11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 21:35:52
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 474117 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 26 Février 2010 à 08:24:51 »

Coucou du jour,

J'ai remis les enfants à la sieste avant de partir à la crèche, car ce matin le réveil était toujours aussi matinal. J'espère qu'ils vont se décaler.

Bonne journée Laëti  Clin d'oeil

Pauline, il se défoule ton petit gars, heureusement rien de grave  Clin d'oeil

Pause coffee @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 26 Février 2010 à 08:33:51 »

coucou du matin,

ba voilààààààààààààà, pauline, arthur se défoule!! 
il a trop d'truc à découvrir d'un coup!!!

moi, je constate une chose... les ptits indiens ont souvent "pleins de malheur", mais c'est quasi toujours plus de peur que de mal!
ils ont une tres bonne étoile nos ptits chéris!!!!!!
MERCI BONNE ETOILE, ET CONTINUE A VEILLER SUR EUX COMME TU L'FAIS JUSQUE MAINTENANT....  ON T'AIME..........  Bisou Bisou Bisou
alors, sinon, notre prépa au bapteme... trop drole le curé... je sens que l'on ne va pas s'ennuyer pendant la cérémonie
nous avons discutés sur ce que representait le baptème pour nous, parrains-marraines, et puis après il nous a sorti tout plein d'truc.
et on arrive au moment, où une maman dit : maiscomment va se dérouler la cérémoni? si l'on veut faire un livret?
réponse : vous allez sur le site, y a tout!!!! 
trop fort le curé!!!

laurence, ils y vont pour la journée alexis et emma aujourd'hui???
et ton papa?? il a été gaté??

laetitia... des fois, finalement, on dit vive le boulot... surtout pour les ce!!! hihi

bon, allez, j'y vais, parcque ça pigne (pour changer)!!!
aujourd'hui, journée chez ma maman!

bisous bisous
à+
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2867 le: 26 Février 2010 à 09:56:13 »

coucou !

bon j'ai remis les petits au lit ! la nuit venteuse ne m'a pas bcp laissé dormir, je suis hs, et eux à fond, le mieux serait de sauter le dodos le matin, mais ils se fritent tellement et n'arrivent pas à s'occuper en ce moment ...........chez vous c'est comment ?

Laurence t'inquiète ils vont trouver leur rythme, mais vous risquez de balbutier 1 semaine ou 2.

pauline, ah lesjoies de la liberté !!!!!!!!!!!!!!! la fin de la tranquilité ?

biz

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2868 le: 26 Février 2010 à 09:59:39 »

salut !

ajd je prépare les sacs de tout le monde car on part chez mes BP ce soir. On laisse R la semaine et on revient le chercher les WE suivant.
Aller, je file nettoyer la voiture avec mes schtroumpfs Tire la langue

Au fait, vous arrivez à garder des dossiers à peu près propres avec les petits ? Les filles se font plaisir à chaque voyage : elles frottent leurs semelles sur les dossiers, les portes et les fenetres du berlingo Pleurs Et comme c'est bibi qui nettoie les voitures... Triste

Béné, ici elles sont très occupées à se défendre des attaques incessantes de R Il est tjrs en train de piquer leurs jouets et elles ne se laissent pas faire, mais alors pas du tout ! Mais entre elles ça va, pas bcp de conflit Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 26 Février 2010 à 10:04:27 »

ben ici c'est 3 minutes ils rigolent ensble et ensuite ça frite ........

et puis ils dorment plus l'aprem dps une semaine, même si le matin, z'ont pas dormi ......... Tire la langue

sinon aucune soluce pour les pieds, même constat ici ! dis tu passe pas par chez nous pour aller chez tes BP ?
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 10:13:11 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2870 le: 26 Février 2010 à 10:19:28 »

bonjour tout le monde !

hé bien que d'aventures pour Arthur pour une première liberté  

Rose, trop fort la réflexion du curé  

Flo, ici aussi c'est déguelasse derrière les dossiers mais bon y'a pas grand chose à faire ou alors achète les trucs en plastique avec des poches où ils peuvent ranger différents jeux et jouets qu'on accroche justement aux dossiers des sièges avants, ca se lavera peut être plus facilement Huh?

Béné, ici ils commencent à pas mal jouer tous les 3 mais y'a souvent Lise qui va asticoter Gauthier pour lui piquer ses jouets alors qu'il joue tranquillement dans son coin ... c'est bien une nana ... elle fout sa m*rde quand tout va bien  
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 13:25:38 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2871 le: 26 Février 2010 à 13:24:33 »

hé bien dites donc c'est calme aujourd'hui 
vous êtes déjà parties en WE Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 26 Février 2010 à 13:40:30 »

suis chez ma mère!!

bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 26 Février 2010 à 13:53:43 »

j'suis de passage ! vont ptêt dormùir cet aprem......... ici ce soir apéro dinatoire pour l'anniv de mon papa ! Clin d'oeil
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2874 le: 26 Février 2010 à 14:15:32 »

Hello!!

et aurevoir (bah quoi, si je veux avoir une cuisine un jour, faut que j'aille terminer de monter les meubles  Clin d'oeil!)

Je repasserai ptêtre ce soir si je suis pas trop crevée...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2875 le: 26 Février 2010 à 14:30:04 »

Kikou

Le matin le programme en général c'est petit dèj, jeux seules, quand je vois que ça s'existe un peu je leur met un CD de comptine qui bouge bien et ça fait des miracles !! il danse, rigole, se dépense ...ensuite la douche puis joujoux ou parfois un bout de dessin animée le temps que je prépare à manger..

Ce matin nous sommes allées au marché et on a tout pris pour faire un bon couscous, nous nous sommes régalées !! miam miam !!  dans moins d'une heure on part sur Sainte Maure chercher mon grand à l'école (il me manque c'est horrible !!! )  voir l'avancée des travaux, puis je passe à l'institut chercher mes 60 euros de produits cosmétique et ensuite direction le pot d'au revoir de notre directrice adjointe de crèche puis retour sur Tours....
BM part demain après midi.....elle va me manquer....

Allez bisous bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 26 Février 2010 à 14:40:59 »

je suis là, enfin, entre le coffre de la voiture et la maison Tire la langue

G est tombée juste devant la maison au moment de partir laver la voiture ce matin. Elle s'est pas loupée ma chérie !! On dirait qu'elle a passé son nez et sa levre supérieure sur une rape à fromage

aller, je file Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 26 Février 2010 à 17:39:39 »

Coucou
bon ben ça y est, mes 3 jours de vacances prennent fin.. Dommage, c'était trop bon  Roulement des yeux Et pourtant, j'ai passé mon temps à ranger, nettoyer, faire des courses  Tire la langue Je n'ai pas soufflé une minutes... mais c'est pa grave!
On récupère les grands dimanche, et on est en vacances tous les 6... (à la maison) ça va être sport, j'espère que la météo sera de notre côté!

Sinon, je suis bien dégoutée... notre appart n'intéresse personne... ça fait bientôt 1 an 1/2 qu'il est en vente  On a mis fin au mandat des 3 agences qui sont censé s'en occuper (franchement, j'ai pas l'impression qu'elles aient bougé leur postérieur d'un yota pour nous... la crise a bon dos  ).
On en a pris une nouvelle, dont ma mère connaît bien la propriétaire. Elle a l'air plus dynamique, et en plus elle habite dans la résidence... donc elle saura de quoi elle parle.
Mais le spectre de la fin du prêt relai approche et ça m'énèèèèrve  Triste Triste P**tain de crise....

Allez, je vais profiter de mes petites canailles!
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 26 Février 2010 à 17:40:36 »

Florence, pas cool pour ta louloute...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 26 Février 2010 à 17:55:59 »

hélène, pas cool pour ton appart...

béné, je passe par l'A71 dès orléans....
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: