23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:28:16
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465527 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2850 le: 25 Février 2010 à 14:05:29 »

bon au final, j'ai pas totalement perdu mon temps chez l'ORL vu que louane a toujours une otite séreuse donc traitement pendant 3 mois pour essayer de fluidifier ces mucosités puis si rien de mieux, pose probable de diabolos  
Bah c'est ce qu'il s'est passé pour mes 3... au final, seulement R a échappé aux yoyos, il a juste eu la paracentèse Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2851 le: 25 Février 2010 à 14:08:12 »

petit passage rapide,

faut que je lise des pages net sur le bapteme...réunion ce soir!!

laetitia, bon courage pour le traitement!!!
nat.. v'la une bonne chose de faite!!! et pis baaaa tan pis pour les semelles!!hihi, faudra bosser plus à un autre moment.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2852 le: 25 Février 2010 à 14:11:05 »

merdoume, mauvaise manip!!
je continue

laurence...zen..... et un bisous à ton papa

ninie, le papa, ilva comment?Huh?

euhhh hélène, t'es pas une mère indigne... t'es toi!! hihi

laetitia... ce matin, on a été voir une copine pour aller acheter de la peinture, elle tient une boutique...
puis après kiabi... 1 acheté 4 gratuits....
après retour maison, joue, repas, et là dodo....

allez, je file à ma lecture....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2853 le: 25 Février 2010 à 14:59:04 »

Kikou les poulettes et le poulet 

Incroyable record pour Noa ce matin !! levé à 8h !!!!! de la bombe BABY !!    et Léa 8h30 mais elle c'est souvent  Roulement des yeux

Merci pour vos ondes, comme dit Béné même si le resultat n'est qu'à la fin du mois prochain (hein Rose  Clin d'oeil) bah vos ondes ++++ ne peuvent que me faire du bien .....
Quant à Fred le pauvre il se met la pression  Roulement des yeux mais j'ai confiance en lui alors moi je dis rien.....par contre je suis pas sure qu'il soit en état d'enchainer sur d'autres chantiers LOL va d'abord que je le récupère en petit morceaux et que je le recolle  Tire la langue Roulement des yeux

Laurence comme tu te stress pour tes louloux en crèche...dis toi qu'avec les autres enfants y'aura toujours des petits soucis....c'est ce qui s'appelle la sociabilisation.....apprendre à vivre en communauté, à respecter l'autre, à partager.....bref tout ça ne se fait pas d'un seul coup et se vit à travers différentes experiences négatives ( morsures, griffures, tirage de cheveux, je pique le jouet) ou positives ( repas autour de la table, jeux en commun, sieste commune, sortie commune....)...

Béné 10 ans  mazette !! beau parcours !!! ici le 5 mars ça fera 4 ans que nous sommes ensemble...

Clelou...attend de voir les 3 mois.....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2854 le: 25 Février 2010 à 15:35:39 »

bon ayé j'ai ma nouvelle machine ... y'aura plus qu'à tester mais comme j'ai déposé mon linge sale chez ma grand mere hier ne pensant pas avoir de machine avant samedi ... bah là les bacs sont vides  Tire la langue

je vais aller me dépécher de faire le diner pour ce soir et ranger un peu ce que j'aurai dû faire ce WE  Roulement des yeux et ensuite reboulot ... puis aller chercher les 3 chéris car ce soir je suis toute seule ...

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2855 le: 25 Février 2010 à 15:51:42 »

ça y est, tu as trouvé ton bonheur nath  Souriant c'est sûr que difficile de se passer de machine à laver 

pffff j'espère que didier sera rentré pour 19h30 pour aller au step  Tire la langue faut que je me défoule de rester enfermer par ce temps pourri 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2856 le: 25 Février 2010 à 16:19:28 »

ninie j'ai hate de voir le travail que fred a abattu !

Laurence, comme les cop l'ont dit, si pas de gros soucis c'est bon ! les petits soucis c'est normal et ça ne pourra aller que de mieux en mieux avec le temps Clin d'oeil

Nath, prends une photo de tes bacs vides, c'est tellement exceptionnel  MDR !

Aller, la tarte à la rhubarbe est prète ! y a plus qu'à descendre gouter Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2857 le: 25 Février 2010 à 16:21:05 »

au fait, avec romain on s'est maté un film pdt la sièste des filles, bien au chaud sous le plaid... Picolo & Saxo : trop bien !!! encore un peu abstrait pour mon grand mais le graphisme et les musiques au top ! Je vous conseille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2858 le: 25 Février 2010 à 16:51:26 »

Coucou... je savoure toujours! Ma cuisine est rangée (je devais réorganiser:!, j'ai fait 4 lessives... je m'attaque au salon pendant ma dernière heure de traquilité de cette journée...

Nath... tu arrives à avoir des bacs vides! Chapeau... T'as qu'à laver les rideaux ou les draps si tu es en manque d'inspirations 

Florence, j'ai vu ma "cousine" Florence aujourd'hui et on a parlé de toi  de ta mère et de Romain! Le monde est petit...!

Bonne soirée...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2859 le: 25 Février 2010 à 16:54:53 »

hélène... t'es quand même plein de courage dis donc....

florence...mmm la tarte à la rhubarbe....

et ouiiiii nat, savoure tes bacs vide...

je pollue un peu ici..florence, le week end...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2860 le: 25 Février 2010 à 19:50:49 »

oui rose, tu as raison de me rappeler à l'ordre Clin d'oeil je réponds là où il faut Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2861 le: 25 Février 2010 à 19:51:15 »

mais avant je vérifie avec zhom si on est bien d'accord... Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2862 le: 25 Février 2010 à 20:34:07 »

Nath, cool pour la machine  Clin d'oeil

Finalement, pas de gros soucis, Alexis est un peu brute, il pousse les autres, s'assoie dessus  , mais rien d'alarmant il va apprendre et sans doute trouver plus fort que lui. Bon perso, j'espère qu'il va vite se calmer ... Ce soir ils étaient très fatigués et colériques (la sieste de ce matin a sauté).
A part ça, ils se sont trompés sur mon contrat, ils me l'ont fait signer pendant que j'habillais les petits donc je n'ai pas lu. Le montant n'est pas bon, 10 centimes de plus de l'heure alors que mon quotient Caf a baissé cette semaine. De plus, ils m'ont fait le contrat à partir de lundi au lieu du 1er mars, ce qui me ferait payer plein pot en février alors qu'en parallèle je dois payer nounou. Rien ne va, ça commence bien  Roulement des yeux. Et puis justement, demain rdv avec nounou pour solde de tout compte.

Rose, alors cette réunion Huh?

Ce soir ce sera Dr House pour moi car mardi je me suis endormie devant  Roulement des yeux

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



Ar
« Répondre #2863 le: 25 Février 2010 à 22:47:43 »

Bonsoir
Ninie, je t'envoie aussi plein de  pensées +++++

Bilan de la journée "en liberté" : 2 doigts de coincés dans une porte, une main sur la vitre insert de la cheminée, deux doigts dans l'eau bouillante du chauffe biberon ... et tout ça sur la même main !!! on a passé du temps sous le robinet d'eau froide aujourd'hui, mais bon finalement pas de bobos !

ce soir, j'ai remis Arthur dans le parc le temps de m'occuper des devoirs des grands et il n'a rien dit pour y rester, ouf !!! je pense laisser le parc dans mon salon encore un petit peu ... au moins pour les moments où je ne peux pas surveiller Arthur à 100 %.

au fait, dimanche, mon loulou aura 18 mois ... mais il n'a toujours que 6 dents, c'est dingue, non ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2864 le: 26 Février 2010 à 07:56:01 »

bonjour,

pauline : heureusement qu'arthur a toujours ses 10 doigts avec tout ça  Tire la langue

laurnce : vi alexis va trouver plus fort que lui et va se calmer à la crèche mais peut-être se défouler après à la maison 

rose : alors cette soirée préparation  Huh?

ce matin, garderie pour les filles et moi direction mon CE pour nos vacances  Souriant

bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: