02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:56:03
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 480953 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #285 le: 04 Janvier 2010 à 15:57:09 »

euh la sécurité ici c'est très important pcq j'ai que 2 yeux , 2 mains et 4 enfants, je suis en minorité !
mais après on ne pas pas parer à tout, il trouvent de tte façon les failles .......... faut trouver le juste milieu ! sinon tu vires chèvre !

Moi duk*n ou autre jamais ........ c'est à cause de ce genre de conneri*es que j'ai eu besoin d'un anneau ( sur ce sujet je suis très sensible .... suis désolée )

ici on mange -/+ en même temps queux c'est un principe ! c'est 1 peu galère mais sinon chris et les enfants ne se verraient guère et ne parleraient pas !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 04 Janvier 2010 à 16:05:43 »

grrrrrrrrrrrrr ça se réveille !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Janvier 2010 à 16:07:18 »

d'accord avec toi sur le principe bene pour les repas.
mais je me dis qu'encore un peu petit pour papauter... donc, je prefere qu'il passe son temps à jouer avec eux!
mais c'est sur que plus grand, je prefererai manger avec eux! pour la relation familliale, quand même mieux je pense!!

moi ça dort encore...et couchés à 13h, mais pas de sieste ce matin! bon en même temps, je pense que ça va plus durer longtemps!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #288 le: 04 Janvier 2010 à 16:10:46 »

Ah réveil de théa aussi!!!!!!!!!
Je pars les coupines!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 04 Janvier 2010 à 16:14:15 »

margot aussi, ça y est....
bon ba bonne fin d'aprèm.... 
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 04 Janvier 2010 à 16:14:44 »

rose je comprends disons qu'ici on est un poil + nbreux ...........   donc si 2 services j'en sors plus .........
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 04 Janvier 2010 à 16:21:35 »

euhh ba elle s'est rendormie, le temps que j'aille au pipi room 

un poil plus nombreux... t'es modeste bene...
mais je vois tout à fait.... c'est clair que si tu fais 2 services.. ba laisse tomber...
deja bientôt que tu vas ouvrir un 2ème service....
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 04 Janvier 2010 à 16:28:04 »

Le midi le WE, on mange ensemble.
Le soir, on fait manger les 4 ensemble, on couche tout le monde (20h00 au plus tard 20h15) et après ... ON SOUFFLE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux: plateau repas devant la télé...

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 04 Janvier 2010 à 16:31:49 »

enhh pas bien repas devant la télé... ça coupe vos conversations!!
mais comme tu dis...une fois que tout le monde est couché... ON SOUFFLE!!!!!!!!!!!

punaise, moi ce soir, je sais pas à quelle heure je vais les coucher... dorment encore tous les 2 depuis 13h!!!
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 04 Janvier 2010 à 16:44:41 »

pour les rehausseurs je verrais ....  Clin d'oeil Clin d'oeil merci les filles !!
Rose , pas encore un seul cheveu blanc et toc !! 
ici , couchées à 13h20 & réveil à 14h40 grrrrrrr & elles ne font plus de sieste le matin !!   

ce soir couchées avant 20h je pense......car elles vont être terribles !!!

ici , elles mangent & ensuite on mange !!
comme la cueillère s'envole très très vite ...... elles ne mangent pas encore seules !! mais sont toujours aussi chiantes  casse pieds à table !! je ne sais plus quoi faire !!!
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #295 le: 04 Janvier 2010 à 17:33:23 »

Alors, vous parliez de quoi déja?
bah ouais, vous reprenez (très rapidement) vos habitudes de (beaucoup) papauter
Revenant à vos histoires de bonnes résolutions, il faut que l'objectif soit atteignable car ds le cas contraire, si on y arrive pas, ça peut devenir ................
Vos histoires de poids; n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi et n'allez pas trop vite, gare au retour de baton..... Sourire
Héloïse, tant mieux pour ton homme et pour vous, mais c'est clair que l'ambiance au boulot risque d'etre un peu à se tirer ds les pattes
Laurence, alors je croise, je croise, mais dis-moi qd je peux décroiser, ça fait maaaaaalllllll Clin d'oeil

Bon, bah, chez nous, y'a jamais eu de tentatives pour monter sur les fauteuils ou sur les chaises, alors on se pôse guère la question; encore que, ils voudraient bientot monter à l'escalier (qui n'est pas sécurisé pour la montée); A suivre...(d'ailleurs, on a rien enlever de tt ce qui pouvait représenter un danger depuis leurs naissances) 
Et il commence par manger seuls; Papa et Maman restent à coté d'eux pour surveiller; Puis finissent leurs repas pendant que Papa et Maman commencent le leur, le tout à table comme nous
Baptiste a mis son assiette par terre pour la première fois aujourd'hui et ils ont entièrement mangés seuls, c'est cool...

Voilà, Baptiste marche, ne marche pas, se lance pas mais des fois marche....pas facile à comprendre, hein...
Quant à Léane, elle fait de beaux efforts pour se faire comprendre, elle réussit bien en général
Sinon, reprise demain pour Del (moi, c'était ce matin); on a bcp profité d'eux pendant ces 3-4 jours, ça recharge les batteries....

Allez, à +

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #296 le: 04 Janvier 2010 à 17:49:19 »

Sylvain, contente de voir que ton moral est meilleur Clin d'oeil

Peg, -21kg en 6mois c'est énorme  et t'as pas repris Huh?

ici pour les repas, le WE on prend le petit dej et le déjeuner ensemble, les petits étant aussi sur leur réhausseurs depuis quelques temps déjà Clin d'oeil et mangeant entièrement seuls ( sauf racler l'assiette Clin d'oeil ).
par contre le diner, c'est les enfants ensemble, dodo vers 20h et ensuite pour nous c'est comme Hélène , plateau repas devant la TV histoire de souffler un peu Clin d'oeil
pour les réhausseurs, moi j'ai acheter ceux en plastique de grande surface et ca va très bien; un des deux a déjà servi pour Thibault et ressert pour les petits donc niveau durée de vie ... c'est très bien Clin d'oeil

journée boulot terminée, je vais chercher ma marmaille et m'occuper d'eux Clin d'oeil

@+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #297 le: 04 Janvier 2010 à 18:01:48 »

Le midi le WE, on mange ensemble.
Le soir, on fait manger les 4 ensemble, on couche tout le monde (20h00 au plus tard 20h15) et après ... ON SOUFFLE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux: plateau repas devant la télé...

tout pareil ici ! Comme zhom rentre généralement au moment de monter les filles au dodo, il pose son manteau, et hop 1/4 d'h avec les miss pour les médocs/couches/gigoteuses. Ensuite je lui envoie romain pour les dents/histoire/bisous. Je monte faire un bisou et masser les jambes du grand puis c'est NOTRE soirée !

enhh pas bien repas devant la télé... ça coupe vos conversations!!
Pas chez moi comme je suis une vraie pipelette

Aller, j'ai une soupe à préparer ! Avec ce froid de gueux, j'ai pas envie d'autre chose...

Au fait, Ninie, t'es pas encore rentrée Huh? Et matis va rater l'école ?!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 04 Janvier 2010 à 18:50:11 »

Bon lu mais très en diagonal, je regardais plus en détail ce soir.

Super nouvelle Héloïse, vous devez être soulagés.

Côté job, j'ai pas eu de nouvelles, on verra demain mais j'y vois mal barré 

@+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #299 le: 04 Janvier 2010 à 20:33:51 »

ca y est tout le monde est au lit !
la reprise s'est bien passée pour tout le monde, les petits à la garderie et chez la nounou et Thibault à l'école et chez la nouno il a emmené la galette pour le gouter de l'école il était tout conten et les copains et les maitresses aussi 
ce soir ils ont plutôt pinaillé sur le repas, on pris le bain et sont allées au lit sans sourciller à 20h Clin d'oeil

Laurence, j'espère que même négative tu n'attendras pas trop longtemps pour avoir la réponse car c'est pénible l'attente comme ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: