23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:24:54
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465559 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2325 le: 10 Février 2010 à 18:05:52 »

Coucou... Et bien ça papote quand il fait froid!
Ninie, je pense comme les cops que c'est plutôt positif... Sinon, tu devrais mpeter un modo (regarde qui est en ligne) pour effacer le nom...
Bises (j'suis encore seule avec les 4, c'est chaud...)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2326 le: 10 Février 2010 à 18:27:28 »

que rajouter... béné a tout résumé et pour la redite :: n'anticipe pas (je sais c'est facile à dire)...en tout cas, plein de bisous.... Bisou Bisou
bon, j'ai passé l'écho du sein tout à l'heure,...RAS, mais j'ai toujours mal, le toubib pense que c'est musculaire...est ce que ce serait à force de porter les petits ?? j'en doute...

ce soir, cela va être coup de fil soirée : à ma cousine qui a eu l'ablation vendredi dernier, elle doit avoir les résultats de l'anapath aujourd'hui et le chirurgien devait l'appeler...
à ma cop's qui souffre depuis 3 ans du bas du dos et des 2 jambes, après toute une batterie d'examens, de remèdes médicaux et autres...(médicine chinoise, japonaise, mésothérapie, magnétiseur, kiné, ostéo et j'en passe...) je crois qu'elle a tout essayé sauf l'hypnose qu'elle doit faire à Cochin là où des amputés sont traités car ils ont mal au membre qui n'existe plus...

bises aux maladous et courage à tous, le printemps c'est dans un mois... Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2327 le: 10 Février 2010 à 18:59:01 »

Ninie, j'ai demandé pour ton nom Clin d'oeil

Hélène courage pour la fin de journée  Bisou

Mimoun, tant mieux si rien de grave  Clin d'oeil si c'est effectivement musculaire si tu ne forces pas dessus ca doit passer ... sinon il faudrait demander un examen complémentaire  Roulement des yeux
bon courage pour soutenir ta cousine et ta copine  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2328 le: 10 Février 2010 à 19:45:33 »

vous avez été bavardes 

Ma ninie, Béné a tout bien dit comme il faut Clin d'oeil

j'ai trop hate d'etre à fin Mars pour boire le champagne 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2329 le: 10 Février 2010 à 20:52:27 »

Ninie, moi je crois en vous 5 pour l'agrément !! Vous l'aurez et en plus vous aurez aussi un petiot trèèèèèèèèès chanceux de tomber chez vous Clin d'oeil Bisou Comment ça je me fais des plans sur la comète ??   Bisou

Hélène courage !!!!! Bisou

Peg, alors ce mercredi ? moins de cris ?   Bisou

Mimoun, cool pour l'écho ! c'est donc pas une boule qui glisse sous tes doigts ?

Béné, alors ces chemises, t'en es où ?? Bisou

Faut queje vous raconte ma bagarre avec G ! C'est une vraie bourrique en ce moment elle n'en fait qu'à sa tête, ne vient pas kan je l'appelle, ne fait pas ce queje lui dit et en plus elle me regarde avec le sourir au coin de la bouche. Et puis ma fille est très cohérente avec elle-même : c'est pareil avec la nounou ou qq'un d'autre Roulement des yeux Donc, ce soir après son repas elle me jette sa petite cuiller par terre alors je la descend de sa chaise pour qu'elle la ramasse et là elle décroche un magnet du frigo et le jette par terre le sourrir aux lèvres La guerre d'usure commence ! Après 1h de "tu as mis la cuiller par terre, donc tu la ramasses" et d'allers-retours au coin (et meme là ça a pris du temps pour qu'elle arrète de se retourner !) j'ai gagné !!!! finalement je l'ai laissée assise devant sa cuillère pdt que je préparais un gateau et au bout d'un moment elle l'a prise et me l'a apportée. Alléluyaaaaaaaa !!!

Aller, je file, mon gateau va pas se mettre au four tout seul Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2330 le: 10 Février 2010 à 21:09:18 »

bon alors les chemises ne se sont pas repassées ttes seules, mais la deuxième jambe du pantalon est finie ! ma fesse gauche coince tjs !

il est à quoi le gateau ?


bon, bonne nuit  ..........

biz ma  ninie  (et les autres aussi bien sur !) Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2331 le: 10 Février 2010 à 21:29:23 »

ils têtus ces p'tit(e)s  Roulement des yeux

Béné, j'espère que tu vas te décoincer car vraiment pas cool 

Peg, ca a moins crié aujourd'hui 

bon aller tout le monde dort profondément alors j'y vais aussi ca rattrapera cette nuit Clin d'oeil et puis demain matin la galère sur la route s'annonce car il neige à plein de temps depuis 17h30 et y'a déjà 7/8 bons centimètres ... alors j'espère que ca va se calmer cette nuit ... sinon c'est pas gagné pour ma tournée à domiciles 

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2332 le: 10 Février 2010 à 21:47:56 »

Et bien c'est qu'elle est tétue G    J'ai bien l'impression que ce sont plus les filles qui nous font tourner en bourrique non?

euh non pas moins de cris, mais j'etais surement plus apte à les supporter aujourdhui Clin d'oeil

en ce moment le truc de Maya c'est d'enlever, chaussons, chaussettes et pantalon...mais depuis hier elle reussi à ouvrir le body et enlever sa couche  sauf que là elle la fait pdt la sieste et du coup elle a fait pipi ds le lit 

Demain soir, je fais la surprise à mon chéri de l'emmener voir Raphael en concert Sourire jespere quil va etre content Clin d'oeil

en tous cas moi je suis bien contente de quitter la maison pour quelques heures 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2333 le: 11 Février 2010 à 07:15:19 »

Coucou du jour,

Il fait super froid auj, je pense que je vais mettre les enfants chez nounou seulement ce matin.
Ca me laissera le temps de faire 2 ou 3 courses ...

Bon concert Peg  Clin d'oeil

Oui sacrément têtues ces filles, plus que les garçons je dirais 

@+ tard
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2334 le: 11 Février 2010 à 08:39:28 »

coucou

Comment vont les petits malades?

Laurence, tu les mets jusque qd chez nounou?

Moi je suis deg, il y a au moins 10 cm de neige Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2335 le: 11 Février 2010 à 08:47:43 »

ici aussi de la neige.....du coup on reste au chaud, CLaire vient de me déposer Lou....ils iront jouer dehors un peu je pense mais pas les petits 

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2336 le: 11 Février 2010 à 09:03:23 »

coucou les indiens Sourire

Echo faite hier, tout va bien, ma puce grandi bien et fait déjà 1kg 300!!!! Elle bouge bcp et g du mal à dormir mais bon....

Hier ENORME frayeur ma LLR s'est prise l'échelle de Yo sur la tête Au moins 15 kg d'échelle ma pépette à une énorme bosse.  Pleurs On a tel les urgences pour savoir si on devait l'emmener à l'hosto. Ils nous ont dit : "pas tombée ds les pommes, elle vous paraît normal donc garder la en observation toute la journée, si pb rappelez nous". Et en fait la journée c bien passée et je vois que ce matin la bosse à largement diminuée.
On était grave dégouté et culpabilisé avec yo car il n'avait pas rangé l'échelle au bon endroit pr éviter qu'elle ne tombe... Mais finalement tout va bien... Ma  LLR va bien mais décidèment elle n'a pas de chance à chaque fois elle se prend des coups sur la tête!!! Pleurs Pleurs

Aujourd'hui piscine avec d'autres mamans enceintes, c cool!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2337 le: 11 Février 2010 à 09:16:23 »

Peg, finalement je ne les ai pas emmenés chez nounou, je l'ai appelé pour lui dire qu'ils restaient avec moi cette fin de semaine. Ensuite il est en congé jusqu'à la fin du mois, donc finalement les enfants n'iront plus chez lui. Je commence l'adaptation au pôle petite enfance le 22/02.

Floflo, contente de voir que ta grossesse se passe bien.
Et oui, il suffit qu'il y ait une chose qui traîne et c'est sûr que les enfants foncent droit dedans. Plus de peur que de mal finalement. Profites de la piscine  Bisou Bisou

Pause cawa  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2338 le: 11 Février 2010 à 09:23:04 »

coucou du matin,

soirée tranquillou... crepes party avec ma copine et on chéri, elle est retombée dans sa déprime, donc rebelotte... pas bein grave... c'est maladif avec elle... mais on sait que ça va passer........
et d'ailleurs, ce sera la marraine de margot, vu que celle qui était prévu, ba pas vu depuis juillet, et pas de nouvelles depuis octobre... donc, ça l'fait pas trop!
maintenant, je n'ai plus qu'à lui annoncer....

sinon, ba ma mère vient de partir aux urgences... gastro..... -3kg en 2 jours! elle mange et ça repart ! (et là, c'est pas un mars... )
j'attends des news!

charles a dormi jusque 4h30- reveil-bib et redodo jusque 8h dans son lit dans notre chambre....

floflo cool cool pour la piscine, moi, je faisais de la reeduc en piscine pendant que j'étais enceinte, ba j'avais super bien appréciée!! qu'est ce que ça détend!!!!!!!
et oufffff por lily rose...ils ont la tête dur nos ptits chéris!

laurence, tu vas payer combien du coup le pole petite enfance?? me souviens plus!!
tu as raison, garde les avec toi... ça t'empeche pas d'aller en courses...
au fait, t'as vu j'ai trouvé une coiffeuse à domicile... 20? c'est cher?? tu paies combien toi??

peg... ça va aller............

florence, je crois que toutes nos petites indiennes sont têtues.... 
quelle chipie en tout cas.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2339 le: 11 Février 2010 à 09:31:17 »

Coucou tout le monde,

Comment vont les petits malades?Lilean ?Nath?Clelou?
Ici je touche du bois et j'espère que madame gastro(tu noteras que c'est une dame Sylvain)  ne s'est pas invité chez nous.Léo a eu plusieurs selles liquides hier soir et cette nuit a 1H30 du mat ,il a vomi donc.........Seb a été le voir à 7H30 avant de partir au boulot ,il n'avait pas revomi donc affaire à suivre aujourd'hui.Je vais lui donner du smecta en prévention et éviter les laitages aujourd'hui.POur le moment il dort encore.
Et il est trop mignon mon ptit bout ,c'est seb qui a senti l'odeur en allanlt aux toilettes ,sinon il était réveillé dans son lit sans rien dire.
En plus ce qui n'est pas pratique c'est que si je dois l'emmener chez le doc aujourd'hui ,j'ai rv cet aprem à 17H pour l'écho et 18H gygy.(Nath tu avais bien vu).Enfin...........

Mimoun super pour ton écho ,si il n'y a rien de grave c'est l'essentiel.

Floflo super pour ton écho,ta puce pousse bien!!!!!!Et heureusement pour LLR ,plus de peur que de malmais on ne peut pas toujours penser à tout non plus.

Peg super pour le concert ,ça va vous changer un peu!!!!!Et c'est guillaume qui va être content.

Ninie je pense comme béné pour ton compte rendu et je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien .En tout cas positive en attendant le 25 mars même si ça peut paraitre long!

Rose ici aussi Théa a tendance à être un peu "sauvage"quand elle ne connait pas les gens et il  lui faut un temps d'adaptation mais je pense que c'est l'âge aussi qui veut ça,ça doit être une période.Mais en ce moment ,elle est très collée à môman!!!!!
J'ai bien l'impression aussi que chez les indiens ,les filles ont des caractères bien trempées et sont plus tétues que les ptits mecs.Léo fait des bétises aussi mais il écoute plus que sa soeur .
En tout cas Flore ,G sait ce qu'elle veut.........ou veut pas!!!!

Nath j'espère que ta journée sera plus reposante .

Bonne journée à tous.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: