23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:25:16
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465561 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2340 le: 11 Février 2010 à 09:32:03 »

Rose, je n'ai pas encore le tarif définitif, mon quotient caf doit encore baisser normalement, donc on attend pour voir. Pour l'instant tarif de 1.57? de l'heure par enfant (repas et goûter compris).

J'irai en courses entre 12h et 14h quand Nico sera là  Clin d'oeil

Pour ta coiffeuse, je pense que ce n'est pas cher du tout, moi je paie plus mais je fais toujours couleur+mèches+coupe .

Tu fais bien de changer de marraine, si celle prévue au départ ne prend pas souvent de nouvelles de Margot .

J'espère que ça va aller pour ta maman  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2341 le: 11 Février 2010 à 09:32:42 »

Floflo, super que ta petite pousse bien! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée...
Et pas cool pour le coup de l'échelle  MAis ouf si tout va mieux maintenant... Elle a la tête dure 

Rose, j'espère que ça va aller pour ta mère.

Ici, on tousse et on mouche en famille  Triste Triste Triste J'en ai maaaarrreee de l'hiver!  Gwen n'a plus de fièvre, mais il n'a plus trop d'apétit depuis qu'elle est tombée (c'est la galère pour le faire manger), et il  est super fatigué... Pas glop !
Bisous à tous!
A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2342 le: 11 Février 2010 à 10:09:47 »

bonjour !

c'est une vraie tempête de neige ici ! bon on sait que ça va passer ...... mais ça fait bizarre !

Fesse gauche tjs coincée !!!!!!!!!!!pfff les petits vont + vite que moi et Vittoria est infecte dps le réveil . , et j'aime po dire ça de ma fille, mais bon ...........

je vois que les futurs baby vont bien et que nos monstres nous font de jolies frayeurs ......... on n'a pas fini !

Ici Hermance est tête de pioche mais reste au coin, pacôme lui ça le fait rire !  Roulement des yeux C'est pas gagné !

Allez je sens que la journée va être looooooooooongue et difficile, y a des jours comme ça ! et puis en ce moement Chris me manque, et le soir on est trop HS pour discuter ou faire un calin ......( même juste un calin    ), ou sinon c'est moi qui ai trop mal au ventre et qui supporte pas le contact ........pfffffffff vivement que ça passe !

ah auj' mes monstres ont 18 mois , c'est un cap ........ Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2343 le: 11 Février 2010 à 10:36:07 »

Béné, courage!!! Moi je me "repose" au boulot 
Pacôme est comme Gwen alors... Il rit quand on le gronde Quoique cela change un peu chez nous... il lui arrive de percuter qu'on le gronde du coup, et ça le fait pleurer... ah la la... c'est dur pour le p'tit coeur de maman  (mon p'tit dernier... même s'il est jumeau, il est né 2 minutes après sa soeur, alors  c'est mon p'tit dernier  )
Pour le soir, essayez quand même de prendre un tout petit peu de temps pour vous... ça fait du bien...
Et bon courage pour ta fesse gauche! Une douche bien chaude, ça ne fait rien? (si tu trouvais le temps d'en prendre une  )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2344 le: 11 Février 2010 à 11:09:14 »

courage ma bene...et pour ta fesse ... ba malheureusement, je crois qu'il n'y a que le repos...

ninie, ça a donné quoi les entretiens hier soir???

laurence,bonnes courses plus tard!
merci pour ton avis sur le coiffeur!

pour ma maman... perf (c'était à prévoir) normalement sort ce soir... mais j'émet quelques doutes... on verra bien! elle est entre de bonnes mains maintenant

ici aussi neige, neige et neige!!
allez ne déprimons pas, disons nous qu'avec de la neige, ça veut dire qu'il fait pas non plus -15° et que peut être on aura un bel été à la hauteur de notre bel fichu hiver !

enhhhhhh hélène... pas bien de se reposer au boulot!! mais je crois que le mot repos est une façon de parler, hein... hein patron hélène... elle ne se repose que de sa vie de maman, pas du travail que vous lui donnez!!

coté coin... ba moi, charles y reste!! yessssssss, margot, je la remet plusieurs fois... et elle finit par pleurer... mais bon ça paie!!
ohhh mères indignes que nous sommes!! 

bon ba je les ai mis à la siest le temps que je nettoie la douche, et que je prenne ma douche! ils ralaient, mais ils ont l'air d'avoir compris que je ne viendrais pas!! en tout cas.... je n'entends plus rien..

béné... tu fais comment pour jouer aux gommettes avec les 2??
avec un, ça va... trop facile, mais quand y a les 2, pas trop facile...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2345 le: 11 Février 2010 à 12:30:02 »

dis donc, les filles, je pensais....

peg, ça s'passe comment maintenant à table???

et laurence, tes ptits menus???

et sinon, en règle general, tout le monde... ça va mieux?

punaise... ils sont en train de s'empifrer de crêpes au nutella.... j'vous dit pas, à chaque bouchée, marot : mmmmmm
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2346 le: 11 Février 2010 à 12:47:24 »

bonjour tout le monde !

Floflo, super pour ta puce ca grandit bien  Souriant pour LLR heureusement plus de peur que de mal. ici aussi Gauthier c'est toujours la tête qui prend et en règle général n'importe quelle beigne c'est pour lui 

Mel, on attend vite des news  plein de +++ à ton p'tit malade Bisou

Peg, super pour ce soir ca va vous changer les idées  tu as trouvé quelqu'un pour vous garder les enfants Clin d'oeil

Béné bon courage pour ta sciatique et essayes quand même de prendre un peu de temps pour toi  Bisou

Hélène, reposes toi bien Clin d'oeil

Rose, pas cool pour ta maman espérons qu'elle puisse sortir ce soir

sinon mes p'tits malades à moi comment à aller un peu mieux, plus de vomi ni de selles liquides, Lise a percé ses 2 canines du haut donc maintenant tout devrait aller mieux toujours toux et nez qui coule mais y'a du mieux on tient le bon bout.
sinon ici aussi bcp de neige et pas facile de circuler ce matin ... mais bon y'avait pas le choix ... les enfants sont tous partis avec leurs bottes et combi de ski chez les nounous pour pouvoir faire un bonhomme de neige et une bataille de boules de neige ! le programme de Thibault était bien clair en partant 

bon aprem
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2347 le: 11 Février 2010 à 12:56:52 »

salut !

ici aussi on a ressortit la panoplie du petit montagnard Clin d'oeil

Béné, pour ta fesse demande un massage chez le kiné. Kan je portais les filles j'ai eu une fesse qui se coinçait : un mal attroce bien précis dans la fesse avec parfois un ligne derrière la jambe. Donc je prenais ça pour une sciatique et la kiné du coup me massais le dos mais ça ne soulageait pas. Alors je lui ai montré où j'avais mal dans la fesse et elle m'a fait le massage de la MORT Pleurs j'en pleurais sur le coup tellement c'était douloureux, puis elle m'a laissée "reposer" avec un coussin chaud et miracle !! je n'ai plus eu mal du tout pdt la grossesse Souriant

floflo super pour ta dernière !! et LLR en effet, quelle frayeur sont solides nos petits, hein ! Bisou

Mimoun, alors cette soirée au téléphone, pas trop pénible... ?

Peg, il a dit koi guillaume pour le spectacle ??
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2348 le: 11 Février 2010 à 12:58:40 »

Ben nous, je crains qu'ils ne sortent pas dans la cour à l'école... Je pense donc que je vais récupérer 2 piles électriques ce soir  Triste
Et comme les petits sont crévés et donc chouineurs, ils vont être scotchés à moi... ça promet  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2349 le: 11 Février 2010 à 13:01:40 »

Rose, les repas c'est un peu la cata cette semaine, Alexis ne veut pas y goûter et Emma mange un peu mais pas beaucoup. Le soir pour la soupe maison, aucun problème ouf Tire la langue. Je désespère pas, il faut qu'ils s'habituent à manger comme nous car au pôle ils n'auront pas le choix.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2350 le: 11 Février 2010 à 13:05:46 »

oui mais au pole ils seront avec les copains et ils feront comme eux Tire la langue

Hèlène, nous ici c'est les vacances alors Thibault passe la journée chez la nounou c'est pour cela qu'il va pouvoir jouer dans la neige sinon à l'école avec ce temps ils ne sortent pas 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2351 le: 11 Février 2010 à 13:08:35 »

hélène ici non plus les enfants ne sortent pas dans la cour dès qu'il pleut ou qu'il neige... alors si tu ne rentres pas trop tard, tu pourais les sortir dans le jardin et tu leurs cours après pour les faire se dépenser un peu... J'ai fais ça hier et HEUREUSEMENT !! ils étaient KO et affamés après... Quoi que G avait encore assez d'énergie pour me résister Roulement des yeux

au fait, béné : hier soir c'était cake aux pralines roses...hmmmmmmm un régal ! Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2352 le: 11 Février 2010 à 13:23:38 »

Ben en fait, on rentre vers 18h15... ça fait tard pour les sortir! Et comme on est tous enrhumés, je vais pas les mettre dans le froid le soir 
Et pourtant, faudrait, pour qu'ils se dépensent...

C'est pout ça que JE VEUX LE PRINTEMPS, OU MËME DIRECT, L'ETE!!!!
J'en peux plus du froid et des microbes et des 15 minutes pour habiller tout le monde, etc. !

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2353 le: 11 Février 2010 à 13:47:05 »

coucou merci pour vos conseils "fesse" ! j'ai chauffé un peu ce matin au sèche cheveux....c'est un poil mieux!

mon grand avait -17 dans sa station de ski ce matin  Roulement des yeux

euh rose les gomettes c'était vittoria .ici c'est les vacances ! faut aussi l'occuper mais je fais ça qd les petits sont au dodo !

flore : mon cake préféré ! snif ! Clin d'oeil Bisou

allez biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2354 le: 11 Février 2010 à 13:55:58 »

bonjour,

béné : courage et repos (euh si les monstres dorment un peu  Tire la langue)

floflo : super pour bb  Souriant

laurence : ça va bien venir de manger comme vous, t'inquiète  Clin d'oeil au fait, tu fais de la kiné pour alexis finalement  Huh?

rose : pas cool pour ta maman, j'espère que cela va aller mieux  Clin d'oeil

ici, route verglacée, il doit plus avoir assez de sel   patinoire générale  Roulement des yeux

ce matin, la voisine a emmené maël à l'école car RDV à 9h chez l'ophtalmo pour les filles (suivi préma)

pas de places pour se garer, cléa ne voulait pas marcher (pouvait prendre la poussette, accès en escalier ), j'arrive, j'attends 30 min dans la salle d'attente avec toutes les petites réflexions haituelles  Roulement des yeux. l'ophtalmo me prend et me dis "elles auraient du voir l'orthoptiste avant  " (je me voyais déjà repartir  Roulement des yeux) mais non il a quand même regardé.
apparemment tout va bien mais on retourne voir l'orthoptiste dans 3 mois

c'était chiant à porter les cosys mais maintenant qu'elles courent partout et biensûr pas dans la même direction  Roulement des yeux, c'est chaud Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: