02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 08:42:57
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447482 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2040 le: 05 Février 2010 à 13:53:45 »

ohhhhhhhhhhhhh ba laetitia... c'est pas joli joli tout ça...
courage!!!! vous allez vous en sortir!

laurence, ça donne quoi pour mister patraque???

ninie... léa serait elle en crise de pré ado?? !!  bon,je rigole, mais c'est carrément pas drole! les repas comme ça on s'en passerait bien!

bon, tout le linge 3,6,9,12 mois sont rangés et aspiré!!! punaise, j'ai au moins une dizaine de cartons de couches à  jeter... c'est messieurs poubelles qui vont être content la semaine prochaine!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2041 le: 05 Février 2010 à 14:13:54 »

Laeti, c'est horrible pour ton cousin... et en plus, suite à une transfusion  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est vrai que j'ai eu peur quand je suis allée faire ma pds de vérif de sérologie 6 mois après mes transfusions de l'accouchement...
Il paraît que c'est extremment rare de choper quelque chose, mais ce que tu me dis me fais froid dans le dos...
Sinon, j'espère que la gastro est définitivement out!

Rose, bravo pour le rangement... moi c'est rangé mais ça reste dans les caisses de couches!
Et il faut que je fasse du tri pour: je garde (souvenirs souvenirs... Roulement des yeux) / je donne / je vends...
mais faudrait que j'ai ... du temps pour faire ça!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2042 le: 05 Février 2010 à 14:21:00 »

oui Laëti, comme tu dis vivement le printemps  Roulement des yeux y'en a mare des microbes 
j'espère que toi aussi tu vas vite retrouver la forme  Bisou

Rose, quand tu auras fini de tout rangé chez toi, tu peux venir à la masion si tu veux  j'ai à trier du 1 mois au 5ans  Roulement des yeux mais tout comme Hélène ... je manque cruellement de temps ... pourtant d'ici peu va bien falloir que je m'y mette  Souriant en gros j'ai 2 mois pour faire place nette dans la "chambre d'amis" qui sert de débaras car ca va devenir momentannément la chambre des petits 
et va aussi falloir que je contacte plusieurs entreprises pour me faire des devis pour installer la partie de grenier qui reste ... faut y faire 3 chambres  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2043 le: 05 Février 2010 à 14:24:55 »

nat...encore des soussous qui vont partir... Pleurs

quand j'aurais finit de tout ranger......... euhhhhhh ba c'est pas pour demain...
va falloir que je m'attaque à la paperasse, et y en a !!

et je commence à avoir le moral en berne.... le fils de superpapa arrive dimanche. Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2044 le: 05 Février 2010 à 14:26:09 »

Pour combien de temps, Rose?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2045 le: 05 Février 2010 à 14:28:40 »

Aie Rose c'est vrai ce sont les vacances....pffffff ferme les portes à clef LOL c'est la mère qui doit être contente  

Bon Léa a finit de chouiner quand je l'ai prise de force dans les bras pour la calmer....ce fut rude mais c'est bon, elle a mangé un peu ( à 14h  Roulement des yeux)....
J'ai du lui donner un peu de bib le midi quand elle a eu ses boutons pour la varicelle....elle en avait dans la bouche, sur la langue et même sur les gencives et ça devait lui faire mal pour macher.....du coup y'a que ça qui passait un peu (ça n'a duré que 3 jours  Roulement des yeux).....sauf que là maintenant tout est rentré dans l'ordre mais pas elle  Roulement des yeux Roulement des yeux

toujours dans les cartons...ça me sssooouuullllll ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2046 le: 05 Février 2010 à 14:32:24 »

ninie, ça m'fait penser que margot ne voulait pas manger pendant son sejour à l'hopital...devait avoir peur de vomir...
donc, si ça s'trouve ta ptite nenette a peur d'avoir mal....
j'espere que c'est que ça, et que ça va passer....

courage pour les cartons!
mais y a pleins d'travaux en ce moment...hiihi

les filles... il est là... 15 jours, à mon grand desespoir!!
sa mère, jsais pas si elle doit être contente... il n'est pas du toutpareil là bas qu'avec nous!!!
ça file droit chez sa mère (dixit son frère...)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2047 le: 05 Février 2010 à 14:37:09 »

et sa mère, elle peut pas lui faire un p'tit coup la morale avant qu'il ne vienne chez vous  15 jours .... ouh la vache ca va être looooooooooooong 

oui Rose t'as p'têtre raison pour Léa ... elle appréhende  et si tu essayes avec des trucs que tu es sûre qu'elle aime Ninie pour lui redonner confiance Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2048 le: 05 Février 2010 à 14:44:43 »

Ba rose prépare toi psychologiquement pour l'arrivée du fils de super papa !!!!
15 jours ça fait pas mal quand même et c'est sûre que quand ça se passe pas trop bien ,ça doit parâitre bien long!

Ninie Léa fait de la résistance pour manger et moi théa depuis hier c'est pour la sieste .Je la couche ça va et au bout de 15 minutes elle crie et m'appelle pour que j'aille la chercher.Hier elle avait redormie le matin donc j'avais mis ça sur ce compte là mais ce matin pas refait dodo donc je crois qu'elle teste ,histoire de voir si maman ne va pas accourir................................................mais nan y a pas moyen il faut faire la sieste!!!!!!!!!
Le fils de ma cousine a fait ça aussi pendant une période et dès qu'il criait ma cousine accourait et maintenant dur dur de lui faire faire la sieste(il n'a que 21 mois) donc moi je ne craquerait pas,nan mais!!!!!!!!

Nath j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ce week end.Et que tu auras demainune grassemat comme ninie!

Clelou bon courage pour toi ,remet toi vite et tes ptits bouts .

Bon c'est pas aujourd'hui que j'irai chez ma marraine ,elle est pas là.
Sinon ce soir mon frère et ma belle soeur se sont incrustés à manger!!!lol!!!ça sera pizza ou croque monsieur,je ne sais pas encore mais un truc simple!!!!!!!!
Et demain midi ,je reçois mes parents,2 cousines ,leurs maris et leurs enfants(ça fera 5 enfants et 9 adultes donc plutôt sympa).
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2049 le: 05 Février 2010 à 14:57:29 »

et tu prévois quoi au repas demain melanie???

nat.... sa mère ne peut pas me sentir.... car avant je m'entendais très bien avec lui, tout se passait à merveilles...donc, elle n'a pas accepté.... mais je sais aussi qu'elle le monte contre nous donc...

t'as raison mélanie, 15 jours c'est rien... mais quand on dedans... c'est l'horreur....
même son père appréhende maintenant....
Bref

y a des chances qu'elle teste la coquine!! tu as raison, laisse la, y a forcément un moment où elle va finir par s'endormir.....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2050 le: 05 Février 2010 à 15:07:21 »

Elle a fini par s'endormir!!!!Et ça n'aura pas durer longtemps ,c'était sûre ,elle était crevée mais elle veut jouer sa grande ,genre moi j'ai 18 mois et je vais pas à la sieste!!!!Nan mais je rêve!!!lol!!!!

Pour demain midi se sera
en entrée:tomates(que j'ouvre) et à l'intérieur je fourre un mélange de thon /oeuf/surimi/mayo(très diet mais trop bon).
plat:poulet basquaise avec du riz
dessert:moelleux au chocolat et gâteau aux amandes avec de la crème mont Blan* pour les gourmands.

Bon moi je prépare que l'entrée et le reste c'est super papa .En ce moment il adore cuisiner donc je le stoppe pas dans ses élans!J'en profite!

Pour le fils de super papa ,sa mère est bête ,c'est vraiment dommage de vous monter contre lui ,même si elle a des différents avec vous ,elle devrait prendre sur elle pour le bien de son fils.
Je sais que c'est pas toujours évident mais bon,elle devrait faire cet effort.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2051 le: 05 Février 2010 à 15:18:46 »

OUiah c'est pas sympa de la part de sa mère ROse, ....elle devrait se comporter en adulte.... Roulement des yeux Roulement des yeux...

Bah j'y ai bien pensé et après avoir fait sa crise elle a dévoré ce que j'avais fait (poulet et semoule en cocote avec lejus de cuisson...)... mais en même temps quand elle prend son petit dèje le matin avec gateaux elle se pose pas la question d'avoir mal  Roulement des yeux Roulement des yeux  ou pas....
Je sais pas si elle teste....à mon avis oui.....mais bon elle va bien finir par comprendre que le midi on m age solide !!point barre...

Baboune bah ça t'en fais du monde LOL....bon week end en perspective....

Je viens de les coucher ( heureusement que de ce coté là 0 soucis...)

Nath je te souhaite que les petits dorment un peu plus longtemps demain matin.. Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2052 le: 05 Février 2010 à 15:24:02 »

15h tu les couches seulement... punaise.... moi ça fait bientot 2h qu'ils dorment!!! 

euhhh ninie... tu peux nous donner ta recette de poulet semoule.....
merci merci...

vous savez, sa mère... à la naissance des petits elle lui a dit...
des faux jumeaux..et par aide médicale..; ba c'est des faux bébés!!! ça vaut l'coup non! vous voyez un peu la mentalité?!!
après faut pas s'étonner pourquoi il nous sort, qu'on peut quand même aller au cine, ou faire la fête au jour de l'an, et que les petits on s'en fou...........

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2053 le: 05 Février 2010 à 15:32:02 »

Bon ba ninie je pense qu'elle teste aussi !!!
Dans quelques jours ,elle aura compris que pas de bib le midi .

Rose effectivement on peu dire qu'elle a vraiment une drôle de mentalité cette bonne femme!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2054 le: 05 Février 2010 à 15:33:08 »

oui je les couches à cette heure là   et pendant que les tiens vont se reveiller les miens vont dormir jusqu'à 17h30 gnark gnark gnark..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pis comme ça pour eux la fin de soirée leur semble moins longue.
Et pis quelle grognasse cette bonne femme.....pffff....

bon j'appréhende un peu les deux semaines ....j'ai pas de vilain beau fils mais 15 jours de gros travaux (imaginer une trancher à travers le salon, la cuisine et la salle de bain   ) et pendant ce temps là je vais errer avec les 3 louloux entre l'appart de Claire et la maison de mam mère....normalement y'a belle maman qui doit débarquer pour la dernière semaine de Fev mais son père a été hospitaliser pour une opération bénine et là du coup j'en suis moins sure....
Bref va falloir gerer les 3 toute seule et en dehors de la maison ....ssooooo fffuuunnnn   (soupir ^^ )
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: