07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 01:13:06
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 448262 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1965 le: 04 Février 2010 à 10:23:57 »

oh béné pas cool du tout .... c'est maladie de M .. ce n'est évident pour personne dans ses moments la ..!!
le plus dur est pour ce qui reste comme a chaque fois

je te fais plein de bibi pour ton moral   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



quelqu'un a des photos de ses bout choux ?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1966 le: 04 Février 2010 à 10:54:49 »

bon courage pour cette dure épreuve béné, effectivement tout paraît minime comparé à tant de douleurs  Triste

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1967 le: 04 Février 2010 à 11:07:52 »

Béné, je suis bien heureuse que tu en parles enfin.....c'est sure que c'est pas évident à dire mais ça fait un moment que tu traines ça toute seule et c'est lourd......Alors si on peut toute te donner un peu de chaleur bah voilà..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou






Voilà des photos ^^

Bon moi je vous previens je ne suis pas contre la tototte donc ça ne me gène pas de les voir à la bouche LOL....surtout que là il était 18h30 et que Noa et Léa arrivaient de la crèche bien fatigués...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1968 le: 04 Février 2010 à 11:26:45 »

ils sont mignons comme tout!! on sent la fatigue dans le regard de Léa!! Clin d'oeil
moi j'ai aucune photo récente d'eux, c'est fou comme j'en prend moins qu'avant!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1969 le: 04 Février 2010 à 11:40:45 »

Je n'en prend plus trop non plus...mais c'est tellement rare qu'ils soient tous les 3 cote cote que voilà  Je pense m'y remettre parce qu'après y'aura plus trop de trace de leur enfance...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1970 le: 04 Février 2010 à 11:51:54 »

oooh béné comme je suis triste pour toi  Pleurs  Pleurs Pleurs ! Un cancer + le VIH c'est bcp trp pour une seule personne !!! Et ta pauvre tata, elle doit vivreun vrai cauchemard !! Pfffffffff et j'imagin que le cancer c'st suite au ttt du vih ? Bon, aller j'en rajoute pas, c'est vraiment pas nécessaire.... Bisou Bisou Bisou

Pour Orléans, pani pb, c'est quand tu veux ma jolie Clin d'oeil (sauf le vendredi)

Ninie sont trognons tes schtroupmfs !! Souriant et ils regardent la TV ensemble ?? Ici les filles s'en fichent complètement Tire la langue

Charline, comment vas-tu ? Zhom est gentil avec toi ? Bisou

Peg, kan on s'est vu à giens, j'ai pas eu le temps de gouter à ta pate de spéculoos.... bah j'n ai acheté hier d coup pour mes crèpes................. HMMMMMMMMMM ! c'st un régal ! Et heureusement que le pot est petit
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1971 le: 04 Février 2010 à 11:56:47 »

héloise je te sens rassurée pour tes chéries !! c'est chouette !

Hélène, tu l'emmènes chez le doc G  ?

Baboune, tu reprends le taf avant ton CM ? Me raopelle plus...

Aller, j'ai du travail : demain je suis visitée pour mon stage en mater Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1972 le: 04 Février 2010 à 11:58:52 »

ALors moi aussi je suis ok pour Orléans mais pas pendant les vacances ....après selon le jour je peux m'arranger avec les enfants 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1973 le: 04 Février 2010 à 12:02:22 »

Béné c'est un moment vraiment difficile et c'est sûre que les ptits tracas du quotidien à côté de cela ça parait bien minime!En tout cas bon courage et n'hésite pas à venir vider ton sac.

Lilean profite bien de tes ptits bouts.

Adie pareil ici je me rends compte que je prends beaucoup moins de photos que les premiers mois!!!!!!
Charline j'essaierai de t'en mettre à l'occasion et c'est gantil de prendre des nouvelles des futurs mamans.Pour ma part tout va bien?j'ai ma prochaine écho le 11 février j'ai hâte!!!!!!

Nini ouais ba  pas evident la découverte du corps avec un ptit mec!!!On verra dans quelque temps avec Léo mais comme tu dis je crois que le plus simple est de rester naturelle.

Pour la tototte t'inquuiètes ici aussi on n'est pas contre.Léo l'a prends surtout pour dormir(je dis ça mais depuis quelques jours au réveil de la sieste ,il ne lâche plus son doudou et sa tototte) et Théa tant qu'elle ne la voit pas ça va mais sinon c'est foutue,c'est miss tototte!!!!
Pour l'instant ils sont encore petits ,je ne me formalise pas avec ça.

Hélène bon courage avec Gwen.

Bon ba mes roudoudous fofnt encore dodo ?Réveil à 9H ce matin et du coup à 11H grosse fatigue .J'espère qu'ils dormiront bien cet aprem,on verra bien.
J'ai écouté vos conseils et ce midi c'est colin /gratin d'épinards ,je vous tiendrai au courant.

Flore ,il faut que je rappelle l'inspection pour vraiment être sûre mais j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont dit qu'il fallait que je fasse une demande de réintégration pour le 23 Avril (date de début de CM)  comme ça je n'aurai pas besoin de reprendre et serait direct en CM mais je vais reposer la question parce qu'avec l'administration on ne sait jamais.
En tout cas bon courage pour demain ,c'est toujours stressant les jours où on est visité!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1974 le: 04 Février 2010 à 12:11:57 »

au fait les filles, je vous ai pas encore dit, dans le genre mère indigne!!!

se sont mes enfants qui sont venus me réveiller ce matin à 9h  ils ont ouvert leur porte, puis le mienne et ont sauté sur mon lit!! c'est le monde à l'envers!!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1975 le: 04 Février 2010 à 13:00:06 »

bonjour tout le monde !

alors déjà gros bisous aux malades (petits et grands ) : Alexis, Arthur, Léane, Gwen, Pauline, Delphine ( j'espère n'avoir oublié personne  Bisou

Hélo, super pour le bilan de tes puces c'est encourageant Clin d'oeil

Mel, ici aussi j'ai expliqué les garçons ont des kikis et les filles des nénettes et on ne touche pas , c'est privé ! et pas de soucis. j'ai aussi expliqué à Thibault qui avait tendance à se tripoter un peu n'importe où qu'il pouvait faire ca mais tout seul quand il était dans sa chambre !

Ninie, ici aussi pour les érestions matinales ... Thibault m'a sorti mais y'a déjà un bon moment : Maman regarde il est tout gros mon kiki alors pareil je lui ai expliqué que c'était normal que quand on était un garçon et qu'on se réveillait le kiki grandissait et qu'apres il redevenait petit ... et pareil maintenant il n'en parle plus ...

Rose, la biaf*ne, ca va comme crème d'entretien quand tu n'as pas la peau très sèche ni crevassée mais sinon c'est pas assez gras pour refermer les crevasses et assouplir la corne.
pour ce qui est de mon collaborateur ... le mercredi je ne le vois pas donc je ne sais pas si il était rasé mais pour le matos il n'avait forcément pas puisqu'il n'est pas retourné chez lui mardi soir Clin d'oeil on verra ca mardi prochain ....

Hélène, mon écho c'est le 5 MARS .... pas février  Pleurs j'ai encore 4 longues semaines à attendre  mais ne t'inquiètes pas je vous dirai tout Clin d'oeil

Ninie, merci pour les photos de tes loulous, moi les photos à 3 sont rares ... et je pense que lorsqu'ils seront 4 ca le sera encore plus  Roulement des yeux

Béné, ca fait du bien de vider son sac alors n'hésites pas ... c'est pas bon non plus pour n°5 de tout garder pour toi ... essayes de profiter un peu de cette grossesse malgré tout ... parce que entre les nausées et le reste c'est sûr que ca fait bcp  Bisou Bisou Bisou

Flo, bon courage pour demain Bisou

Adie, au moins comme ca tu t'es reposée 

quant à mes loulous tout le monde va bien, bonne nuit pour tous, réveil de bonne humeur pour tous aussi donc c'est super  Souriant
moi ... hé bien .... jusqu'à midi ca allait et là je recommence à être barbouillée mais bon de toute façon va bien falloir que ca le fasse .... j'en ai jusqu'à 17h30 ce soir pour le boulot et ensuite faut récupérer les loulous et s'occuper d'eux ... donc en résumé ... une maman n'a pas le droit d'être malade  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1976 le: 04 Février 2010 à 13:08:46 »

Béné  Bisou Bisou Bisou Bisou Oui tu as sans doute raison, j'avais trop envie de laisser mes zenfants auj  Clin d'oeil

Ninie, mimis tes chéris  Souriant Souriant. Moi non plus pas contre la sucette, ici ils la lâchent rarement.
Pour les insomnies oui régulièrement quand j'étais en poste mais depuis plus trop. Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'hier je suis allée à un nouvel entretien d'embauche et comme j'aimerais tellement que ça marche je cogite . Bref, pas de plan sur la comète, si je ne vous en reparle pas d'ici la fin de la semaine prochaine c'est que ça n'a pas marché  Clin d'oeil ...

Adie, moi c'est tous les matins que les enfants me réveillent mais entre 6h et 6h30, c'est moins drôle  Clin d'oeil Tire la langue

Charline, te revoilà parmi nous pour de bon ?  Bisou Bisou

Peg, ça va Huh?

Mél alors ce gratin Huh?

Nath, moitié de la journée passée, tu tiens le bon bout  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1977 le: 04 Février 2010 à 13:20:32 »

désolée les filles, je vais être vulgaire!
puta*n de maladie de merd*
ils nous font tout un pat à caisse sur certains trucs, ils feraient bien de tout faire pour nous trouver de VRAIS solutions sur certains cancer... et autres!!!!!! grrrrrrrrr
béné, tout plein de courage, et vient vider ton sac dès que tu sens que ça va peter.... garde pas!!
bon courage à ta tante.....

charline... c'est definitif, tu restes?? hihi

laurence.. on croise!

courage nat... et merci pour l'info biafine!

au fait, parlant de kiki et de nenette 
superpapa a entendu sur rmc l'autre jour, que dans les couples jumeaux, c'était là, où les premières découvertes coquines se faisaient.... vous en pensez quoi?

florence, ça va Huh? ça s'passe bien???
allez, zen pour demain... ça va l'faire.

ok pour orleans aussi....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1978 le: 04 Février 2010 à 13:23:15 »

au fait, parlant de kiki et de nenette 
superpapa a entendu sur rmc l'autre jour, que dans les couples jumeaux, c'était là, où les premières découvertes coquines se faisaient.... vous en pensez quoi?

on verra bien le moment venu  et on expliquera que frère et soeur ... ca va pas ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1979 le: 04 Février 2010 à 13:25:16 »

Oui je comprend Laurence, pas évident....je ne le dis pas non plus mais en attendant d'etre sure pour mon stage...je postule à droite à gauche pour des boulots qui m'interresserais...on ne sait jamais....alors croisons les doigts ensembles  Clin d'oeil

Ce matin Noa et Léa ont dormi jusqu'à 7h15....mais Matis lui m'a appellé à 6h...bah oui c'était trop beau  Roulement des yeux

Le repas de ce midi a faillit être chaotique...Léa c'estreveillé convaincu qu'elle aurait un bib ce midi..... Roulement des yeux Roulement des yeux du coup grosse crise de nerf....je l'ai isolé...elle c'est calmée, mais a repleuré dès qu'il a fallut manger....je l'a remise dans la salle de bain et lui ai dis que si elle ne se calmait pas je la relaissais ici....elle a stoppé assez vite....mais n'a pas voulut mangé...donc elle est partie jouer....quand je suis allée cherché Noa, elle s'était servit en gateau   du coup Noa en a voulut......
J'ai mis Noa à table quand même et je suis alléer surveillé Léa et quand je suis revnue il était en train de manger OOOUUFFF et du coup ça a donné envie à Léa....PUNAIIZZEEEEE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: