17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 08:50:23
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 463819 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1950 le: 03 Février 2010 à 22:57:49 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1951 le: 04 Février 2010 à 07:03:08 »

Coucou,

Merci Nath, je vais aller acheter ça en pharmacie tout à l'heure. Je mets jamais de crème sur mes pieds d'habitude, que sur les mains. Ca va mieux toi ce matin ?

C'est reparti, Alexis a une petite fièvre et tousse  Froid et redoux, c'est n'importe quoi ce temps, pourtant il est toujours bien couvert. Il doit aussi y avoir les dents.

Côté groupe sanguin, je suis O- Nico O+ donc forcément des enfants du groupe 0 Clin d'oeil

Ninie, j'espère que tu vas pouvoir faire cette formation tout de même. Ta maman ne pourrait pas te garder un enfant voir deux un jour par semaine, ce qui ferait baisser la note.

@+ tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1952 le: 04 Février 2010 à 07:04:23 »

Bonjour

j'ai vu le toubib hier, en plus de ma sinusite persistante aux antibios, j'ai un début de bronchite... Il m'a prescrit une tonne de médoc pour en venir à bout ...
Arthur n'est toujours pas remis, au stéthoscope, on entend encore quelque chose : il est encore irrité. On continue le babyhaler pendant 3 semaines. mais on arrête la kine car plus rien à drainer (ça tombe bien puisqu'on part demain a ski ...)
J'ai évoqué les poils de chat au médecin, il a donc prescrit une prise de sang pour voir si mon bonhomme avait des allergies. Ensuite ben faudra toujours trouver quels allergènes ... mais bon c'est déjà un début !
sinon aujourd'hui, c'est journée "bagages et chargement de la voiture" pour partir tout de suite après l'école demain.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1953 le: 04 Février 2010 à 08:09:41 »

Coucou à toutes !!!

Hourra je peux enfin poster , ça fait plusieurs jours que ma connexion pose des soucis !! j'arrivais à aller sur le fofo mais pour qu'une page s'affiche , passé 5min d'attente  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je n'ai rien suivi donc...........  Pleurs Pleurs ROSE , un résumé?

les filles vont bien , hormis un gros vomito de Romane hier soir , mais elle a bien dormi & elles dorment encore toutes les 2 !!!
hier , rdv psy avec les filles , elles vont très bien , se développent bien , sont sociables et dégourdies !!! selon elle , elles ont vraiment psychologiquement & psychiquement 18 mois voire + !!! Sourire Sourire

elles sont très motricité fine & la "grosse motricité" , la marche biensûr ..... bcp moins 
Mathilde s'éclate à nous demander de lui tenir les mains pour marcher !!! elle adore !!
Romane se met debout & essaie mais ses pieds ne lui permettent pas de bouger  vivement le 15 mars avec l'orthopédiste , qu'on soit fixé !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout & toutes
BONNE JOURNEE  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1954 le: 04 Février 2010 à 08:12:24 »

Cocuuo tout le monde,

Bon courage à tous les malades.
Ici aussi la crève est chez nous et ça tousse ,ça tousse!!!!!!!!!!!

Pauline j'espère que vous serez moins malades pour profiter du ski.

Ninie c'est vrai que pour ta formation se serait dommage mais je suis d'accord avec toi parfois rien n'est fait pour que l'on aille travailler,c'est pas forcément motivant.

Merci pour vos conseils pour les épinards ,je vais tester ,y a des chances que ça passe mieux!

Lilean tu vois c'est cool tes loupiots ont apprécié ton ptit repas ,et dans la pratique c'est nettement mieux!

Roro super pour tes ptites puce que tout aille bien!C'est toujours rassurant des rendez-vous comme celui-ci!

Sinon hier j'étais bien contente la halte s'est bien passé pour théa .Elle a un peu pleuré quand je suis partie mais apparemment très peu et quand je suis revenue elle jouait tranquillement ,elle ne m'a pas vu tout de suite et quand elle m'a vu elle a continué à jouer tranquillou donc on est ,je pense ,sur la bonne voie.Ils avaient fait tous les 2 un dessin mais biensur Léo a mangé les feutres donc ça s'est écourté un peu plus vite pour lui!!lol!!!!
Et puis petite question un peu plus intime(je ne sais pas si c'est déjà arrivé chez vous ou pas) ;
hier soir ,pendant le bain,théa s'est rendu compte que son frère avait un" ti truc qui pendait " et donc elle lui tirait dessus!!!!!!!!Et j'avoue que sur le coup ,on s'est demandé comment réagir avec seb!!!!!!!
On lui a explique que son frère avait un zizi parce que c'était un garçon et qu'elle avait une "nénette "parce que c'était une fille.Mais pas evident,je pensais pas que ça arriverait si tôt!
Vous avez quoi ou vous feriez quoi vous ?

Allez bonne journée les cocos.



Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1955 le: 04 Février 2010 à 08:22:12 »

coucou du matin,

nuit merdoume, charles reveillé toutes les 2 heures... ça faisait bien lontemps!!!
mais bon oufff j'ai reussità dormir entre 2....

sylvain vite vite la ram!
bisous à tes ptites femmes malades....

moi aussi les pieds bien sec.
nat, ma pedicure m'a dit que la biafine c'etait très bien, car bien gras et pas trop cher. t'en penses quoi?
et ton collaborateur... ça a donne quoi, maintenant??? matos, pas matos? rasé, pas rasé??
j'espere que vous avez passé une bonne nuit.

pauline... bons bagages et bonnes vacances!!
j'espere que tu vas vite te remettre sur pied... en esperant que le grand air vous fasse du bien à tous!
quant à arthur....un bisous

super pour les filles héloise, tu vois, sont bien grandes maintenant... Clin d'oeil

mélanie.... nous ça fait un moment qu'ils ont découvert qu'un ptit truc pendouillait...
margot a tiré une fois dessus, forcément avec sa délicatesse legendaire.. charles a bien chouiné, et on a bien fait comprendre qu'il fallait pas, que ça faisait bobo...
et oui, on a fait comme vous... il a un kiki, pas toi..... t'es une fille, c'est un garçon.
et puis voilà, ça c'est passé tout seul.... maintenant elle s'en fiche.
par contre, charles en bon garçon que c'est , ba dès qu'il est tout nu... on tripatouille 

bon ce matin, coursettes, et peut êtr pediatre, je vais aller voir comment vont les plaques de mr.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1956 le: 04 Février 2010 à 08:41:49 »

Léo a decouvert depuis longtemps son zizi et il arrête pas de tirer dessus !!!!!
Mais théa ne s'en était pas rendu compte encore .Bon la je pense que c'est parce qu'elle vient juste de le découvrir mais elle y est retourné plusieurs fois pour lui tirer dessus.
Par contre elle ne lui fait pas mal ,ça faisait même rire son frère!!!!!!!
Bon ça va lui passer !!!!!!Enfin j'espère!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1957 le: 04 Février 2010 à 09:02:49 »

Bonjour!
A la maison aujourd'hui car Gwen a 38, tousse un peu, mais surtout n'est pas en forme: il a pris son bib et depuis redort.... Donc pas de crèche pour lui.
Je vais voir si j'arrive à bosser depuis la maison (faut que j'appelle au boulot!) et sinon, j'essaierai de voir si le pédiatre est là pour "mendier" encore une journée enfant malade 

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1958 le: 04 Février 2010 à 09:26:40 »

Les enfants prennent le bain ensemble depuis tout petit donc Emma a bien dû voir qu'Alexis avait un zizi mais pour l'instant elle n'a pas essayé de le toucher 

Je ne les ai pas emmenés chez nounou, Alexis a commencé à chouiner quand il a vu que je sortais pour chauffer la voiture, donc du coup j'ai pris pitié et j'ai tout remballé, il sera mieux au chaud à la maison et comme je n'avais rien de prévu hormis la recherche d'emploi ...

Cette nuit insomnie de 1h à 4h30 du matin  Roulement des yeux donc un peu crevée, vive le café 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1959 le: 04 Février 2010 à 09:32:17 »

Lilean... Alexis et Gwenaël, c'est la même chose aujourd'hui alors  Clin d'oeil Moi, j'en suis déjà à la pause café!
 Bisou guérisseurs!

Nath, c'est demain ton écho? A quelle heure? Tu viendras vite donner des news, hein?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1960 le: 04 Février 2010 à 09:37:15 »

Vi je crois Hélène, bisous à Gwenaël  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1961 le: 04 Février 2010 à 09:49:14 »

BONJOUR

Ha la découverte du zizi...ici aussi Léa a tiré dessus une ou deux fois.....ce qui m'a fait rire c'est que Noa a été surpris et a regardé vers le bas pour en savoir plus lol....mais bon faut rester naturelle et expliquer les choses et ça passe....
Ce fut plus complexe avec Matis  Roulement des yeux une fois, le matin...j'allais pour l'habiller et il me dis "maman bobo là" ...."ha bon tu as bobo au zizi?? attend maman regarde "....bah en faite c'était juste ça première éréction consciente . Alors je l'ai rassuré et voilà depuis il me dit rien..

Aujourd'hui glandouille  après tout faut prendre des forces pour l'arrivée des vacances et les 3 + 1 (je garde la fille de Claire pendant 2 jours)....j'ai hate  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lilean tu en fais bcp des insomnies ?? ou tu es tracassé ??

Béné  Bisou Bisou Bisou

Sylvain comment vont Léane et Baptiste ?

Baboune super pour la garderie !!

Allez pause Cawa (laurence ?? une bassine de café Huh? LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1962 le: 04 Février 2010 à 09:54:02 »

ti coucou du matin !!

motivé ce matin alors je m'acorde un peu de temps

mes bp viennent mangé ce soir GRR  ::)No comment
comment ca va pour les "futures" maman ??


bon j'ai un achat a faire je re
  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1963 le: 04 Février 2010 à 10:04:10 »

coucou!

bon je suis pas trop là en ce moment mais j'ai pas trop la tête au fofo ni à grand chose d'ailleurs........ je vide mon sac, 1 de mes cousins est en phase terminale VIH, donc en ce momen c'est un cancer qui l'ataque, il a des rayons, mais les docs disent clairement qu'il va passer en soins paliatifs, bref on compte les jours. Sa maman, ma tante avait déjà perdu un de ses 4 fils pdt que j'attendais les twins Pleurs on va dire que cet espèces de compte à rebours nous mine, elle préfère que nous n'allions pas le voir, ça l'affolerai, il a des kystes partout, n'arrive plus à parler........... et merde il n'a que 45 ans!

Alors même les crobes de mes loulous en ce moement ben je me rend compte que je compatis pas vraiment avec eux, qd à ma grossesse ben je suis pas dedans.......

Hélo contente de te lire, charlinette aussi.

Flore faudrait vraiment qu'on se voit moi je suis ok pour une journée alone sur orléans

Laurence avoue que t'avais envie de cocooner tes loulous 

Rose je pensais charles a t il eu des antibios pcq pacôme nous avait fait des plaques avec l'a*gmentatin

Nath, ça va ?

Sylvain bichonne tes minettes et en effet renseigne toi

Hélène bon courage, bosser à dom avec un troll pff

Ninie, ici aussi les tarifs deviennent disuasifs d'autant + que l'oragnisation cantine et acceuil périscol devient compliquée, ça commence à nous prendre grave le choux.....

pour ceux que j'ai oublié sorry Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #1964 le: 04 Février 2010 à 10:08:25 »


Bon, ben je tourne un peu en rond en attendant de savoir si je peux bosser un peu de la maison (genre des docs à relire/corriger)...
J'en profite pour faire le train-train habituel: lessive, rangement... tout ça sans bruit puisque mon petit malade dort toujours!
Ninie, bonne glandouille  

Béné, je viens de voir ton post avant de valider ... C'est tellement triste tout ça Pleurs Pleurs Pleurs
Je suppose qu'il est conscient de ce qui lui arrive  Pleurs Pleurs Je ne sais pas quoi dire... saleté de m. de maladies
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: