17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 08:09:28
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 444091 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1620 le: 27 Janvier 2010 à 13:36:02 »

Clelou ,
je compatis  les gens sont écoeurants !! et c'est malheureusement partout pareil !! 
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1621 le: 27 Janvier 2010 à 13:40:52 »

bon...retour de chez le pédiatre...Célia a une discrète rhinite, gorge un peu rouge, les prémolaires qui poussent, une conjonctivite et par principe, il a prescrit un ECBU. Donc à suivre...
allez, je vais manger...parce qu'après je file prendre les résultats de mon IRM.
 
Clelou pas cool cette histoire de poubelles !!! c'est vrai que les gens ne respectent rien....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1622 le: 27 Janvier 2010 à 14:05:21 »

UN ENORME BISOU à MARGOT !! ET A ROSE.....la pauvre.....je pense comme Flore pour la déshydratation...pffff...jamais évident cette gastro...

Nath, j'ai fais le Retorix au 6 mois des jujux.....bah l'hiver suivant a été cata entre gastro et bronchio...j'en ai reparlé après à la pédiatre qi m'a dit que ça ne couvrait qu'un seul type de gastro....
Du coup cette année j'ai rien fais et ils ont du avoir deux fois la gastro mais légère.....

En parlant de gastro ici ça va beaucoup mieux...Après avoir déposé Noa et Léa à la crèche, j'ai aéré les chambres en grand  ...on a ti dèj et je suis partie faire un gros dodo ( bah vi faut bien profiter de papa  ( me suis couchée à 10h30 et Fred m'a reveillé à 12h45 pour manger  )

Clelou...ça craint cette histoire....tu as raison de prendre des photos ...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1623 le: 27 Janvier 2010 à 14:08:51 »

laurence : j'ai vu que tu as parlé du vaccin contre la méningite foudroyante, mon doc me dit également de le faire  Tire la langue donc je pense le faire  Clin d'oeil

est ce que certaines d'entre vous on essayé de vendre leurs vêtements de grossesse  Huh? ma cousine vient de m'en rendre et pas de bébé prévu dans mes connaissances Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1624 le: 27 Janvier 2010 à 14:30:20 »

Margot a été perfusée Triste

Manu a pris le relai pour que Rose aille chercher des affaires et se prendre une douche !
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1625 le: 27 Janvier 2010 à 14:37:01 »

plein de bisous pour la puce et toute la famille  Bisou Bisou Bisou

Laëti, pas cool cette histoire de poubelles  en plus l'été avec les odeurs ca va être sympa 

pour la vente de vetements de grossesse ... je sais pas ...

heureusement rien de méchant pour Célia  Clin d'oeil

ce soir au menu ici ca sera paupiette de dinde et PdT/carottes  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1626 le: 27 Janvier 2010 à 14:37:48 »

Coucou les filles,

Aloes je vois qu'il y a des gros malades!!!
Alors tout d'abord gros gros bisous à margot!!!J'espère qu'elle va vite pouvoir rentrer!

Ninie contente que ça aille mieux et que le rendez-vous au camps se soit bien passé!

Ici jamais fait de vaccins contre la gastro et je touche du bois pour l'instant aucune!!

Clelou pas cool cette histoire de poubelles ,tu as raison de ne pas te laisser faire.

Adie je me demandais comme nos loulous se réveillent à pau près à la même heure le matin,quand ils se réveillent à 10H ,j'imagine qu'ils déjeunent mais à quelle heure tu leur donnes le repas du midi pour qu'ils soient couchés à midi ?Ils ont faim parce qu'il y a pas longtemps qu'ils ont déjeuné?

Bon ici j'essaie toujours de supprimer la sieste du matin et pour le moment ça va.
Ce matin ils sont allés à la halte :nickel pour léo et toujours un peu dur pour théa au moment de la séparation et donc dur pour moi de la voir comme ça même si je sais que c'est pour son bien.On y retourne 1H vendredi.
Super papa est rtt aujourd'hui donc c'est cool,en plus il est trop mimi ,là il est en train de préparer des crèpes!!!!miam,miam,miam!!!!!!!
Ninie je pense à toi ,d'habitude ça me fais bisquer tes histoires de crèpes!!!

Merci peg pour les nouvelles de margot.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1627 le: 27 Janvier 2010 à 14:38:38 »

malheureusement ça me rappelle Romane il y a 1 mois 1/2 ...... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pauvre puce !! courage Margot !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
fais lui de gros bisous de ma part  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1628 le: 27 Janvier 2010 à 16:20:47 »

baboune,

valentine prend 1 bib de lait et une dizaine de miel pop*
louis que des miel p

et ils réclament à manger à 11h30, j'hallucine moi même, parfois ça fait à peine 1h qu'ils ont terminé leur petit dèj que déjà ils pignent pour manger le déjeuner. Et pourtant quand je veux leur donner + à manger le matin ils refusent. Alors je les écoute, c'est comme la sieste de l'après midi, à chaque fois je me dis : là ils vont pas vouloir dormir ils se sont levés tard et bien non, ils ont vraiment des horloges internes, peu importe l'heure du lever, ils veulent manger à 11h30 et se coucher vers midi par contre ils ne dorment pas tout de suite, ils font les fous jusqu'à 13h mais ils veulent rester dans leur chambre!!

j'espère que ce n'est rien de grave pour margot  Huh?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1629 le: 27 Janvier 2010 à 16:28:51 »

merci pour les recettes roro!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1630 le: 27 Janvier 2010 à 16:31:55 »

Merci les filles. Margot est sous perf. Meme avec le vogalene,elle vomissait.du coup urgences. La elle fait dodo. On est a l'hopital jusque demain au moins. A titre d'info,vaccin gastro fait chez nous!! Le service est blindé de gastro! Bisous. Merci de donner les news peg...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1631 le: 27 Janvier 2010 à 16:32:33 »

PFFFF galère pour Margot......grosse pensée pour Rose...

Baboune miam miam des crèpes   c'est vrai que pour le coup je n'en n'ai pas fais cette semaine.... Roulement des yeux Roulement des yeux d'ici que ça me prenne ce week end en tout cas il est cool ton homme d'en faire veinarde va  

Adie ici quand les louloux font leur sieste de 8h15 à 12h...je me dis pareil qu'ils vont avoir sommeil plutôt vers 14h30 15H....bah même pas....vers 13h30 ils sont tous les deux à tourner comme des zombie avec leur tototte à la bouche et leur doudou collé à la joue ( moi j'aime bien parce qu'il n' ya que dans cette état qu'ils sont sages  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux ) et donc direction dodo .....

J'adore aujourd'hui comme Fred est en arrêt....on a couché Matis pour sa sieste et on vient de se mater un film sur le canap....cro cro bon ça  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1632 le: 27 Janvier 2010 à 16:36:14 »

Veinarde!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1633 le: 27 Janvier 2010 à 16:50:15 »

bon courage rose et plein plein de bisous à ta puce!!

et ben je ne sais toujours pas quoi faire à manger pour ce soir, j'ai pas grand chose au frigo et j'ai pas trop envie de cuisiner  je sens que ça va se finir en pizzas!!

je viens de passer 1h avec lespetits dehors, il fait super beau, ils se sont vraiment bien défoulés. Résultat tout lemonde au bain, ils sont marron de crasse!!! Clin d'oeil

Je les trouve pignoux aujourd'hui mais bon en même temps je suis crevée alors peut être que ça vient de moi!! je pense que je vais aller faire ma dernière prise de sang demain, je serai fixée!

Bonne fin de journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1634 le: 27 Janvier 2010 à 16:53:47 »

bon courage rose et margot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

adie et ninie : vous en avez du pot que ça pionce autant  Tire la langue

moi, on plus, je sais pas quoi faire à manger ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: