Hélène, j'espère que ça va mieux ton petit, c pas cool.
Nath je vais t'embaucher pour faire des crepes on organise avec l'asso un vide grenier

Ninie bon courage, tu nous donneras des conseils pour faire les meilleurs placements, sans se faire avoir

Pauline, contente qu'Achille aille mieux (en tout cas qu'il reprenne de l'appetit). Pour son kyste effectivement si pas mal c déjà ça de gagner.
Ici c'était un peu la course hier et ce matin. Hier nous avons été chez des amis passés la journée mais c'était à 1h30 de route, on avait déposés les grands chez mamy et le soir le temps de passer les chercher et de rentrer il était 20H. Il a fallu préparer le dinner (on vait prévu des pizzas heureusement) mais il y avait encore le gateau à faire pour l'école pour l'anniv des grumeaux.
Bref assez épuisant

Ce matin reveil à 7h10 pour Lucas qui demandait s'il pouvait se lever, moi je dormais avec Thomas qui s'était reveillé vers 5h30. Je me suis levée discretement et Thomas a dormi jusqu'à 7h25. J'ai souhaité un bon anniversaire à mes grands et leur ai donné toutes les cartes que j'avais reçu de la famille mais que j'avais caché. Ils étaient trop contents. Apres ils m'ont torturés pour connaitre le cadeau qu'on leur donnerai ce soir mais je n'ai pas cedée. Par contre comme ils toussaient beaucoup, on a déposé Thomas et directement chez le doc, Hugo avait une toux depuis hier qui faisait mal rien qu'à l'entendre. Lucas tout content me dit c chouette on va loupé l'école. Que nini, le doc nous a vu et nous a fait passé devant tout le monde en disant il y a l'école, faut pas etre en retard. Bilan bronchites pour les 2 (mais pas au meme stade) et plus de fievre donc ça allait. Le doc leur a dis c pas un joli cadeau que d'avoir des médicaments à prendre, ils ont pas rigolés, je comprend pas

.
Et arrivée à l'école 8h58 pour 9h.
Ce soir je rentre pas de bonne heure (enfin pour moi comparer à d'habitude) donc zhom va les récupérer et les déposes au judo ou là encore gouter pour l'anniv (j'ai pris un cake tout pret, pas le temps de faire autre chose) et vers 19h juste avant de manger ils auront droit à un cadeau (le reste mercredi quand on le fetera en famille). Ils vont sauter de joie on leur a pris le jeu de console qu'ils voulaient. Ils demandaient pas mal, on leur a précisé que c'était cher alors ils ont établis des plans hallucinant pour réflechir à la mailleure façon de pouvoir se l'acheter avec leur sous c'était trop drole.
Voila bon aller je repars bosser, plein de gros bisous à tout le monde