28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:00:00
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577211 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 19 Janvier 2010 à 12:59:47 »

sage déscision nath, je trouvais que tu n'y allais pas par 4 chemins, je plaignais un peu ta collaboratrice!!
et sinon pas trop fatiguée?

rose, pas trop mal au coeur de laisser tes petits?

béné, comment ça va ? les nausées? merci pour les infos.
J'ai une tante qui préfère pendre 1 mois sans solde l'été, ça lui revient moins cher que de caser ses 2 petites.
Bon de toute façon je vais attendre, j'ai encoe 1 an 1/2 et puis j'ai appris la semaine dernière que mon directeur quittait l'entreprise alors il va encore y avoir du changement!! des licenciements en autre, je vais  rester gentillement chez moi le temps que ça se calme.

les petits se sont réveillés à 9H30, ils dorment vraiment super bien en ce moment, pourvu que ça dure!!

on tourne en rond à la maison avec flavien, par l'habitude de se retrouver tous les 4!! et puis c'esst pas comme des vacances.

passez une bonne après midi  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 19 Janvier 2010 à 13:05:03 »

adie... euhhh mère indigne que je suis...
non, ça ne m'a carrément pas fait mal au coeur!!!!
je trouve que c'est très bien pour eux... donc....

et même que charles ai pleuré.... ba tan pis.... faut bien qu'il s'y fasse!!!!!!!!!!
tout comme margot qui ai pleuré en partant... c'est pareil, faut qu'elle s'y fasse!!
on n'y reste pas toute la journée et on y reste quand même!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 19 Janvier 2010 à 13:08:20 »

Allez, ZEN ATTITUDE Nath, tu te rappelles!  Clin d'oeil On n'arrêtait pas de se seriner ça au début de notre grossesse gemellaire! Bon, ça doit être valable pour les singletons aussi 
Tiens-nous au courant:

Adie, tu as raison, laisse tout ça se calmer... Mais j'espère que tu trouveras la meilleur solution pour la garde des petits l'été prochain.

Rose, tu n'es pas une mère indigne  Tu aides tes petits à grandir  Clin d'oeil
Et franchement, les miens, ils sont heureux à la crèche, et les "nounous" les aiment vraiment (tous, pas que les miens!), ça fait chaud au coeur!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1173 le: 19 Janvier 2010 à 13:11:53 »

alors j'ai tel à la garderie pour leur dire ce que j'avais à dire j'ai eu la directrice directement et elle m'a entendu elle n'était pas fière et reconnait qu'ils auraient dû me prévenir ... enfin j'ai mis le spoints sur les "i" !
sinon pour ma remplaçante, c'est elle même qui m'a dit la semaine dernière que la grossesse sepassait très bien  Roulement des yeux en plus les RdV c'est majoritairement elle qui prend les siens ! alors c'est pas vraiment moi qui lui charge son planning ! Ben c'est peut être là que tu peux l'aider, à mieux gérer cette partie là ! elle est ptête un peu ambicieuse, des soins + fatiguants tous à la suite Huh?Huh??mais je vais écouter précieusement vos conseils car je suis plutôt du genre à rentrer dedans et je me rends compte en discutant avec vous qu'il faut mieux attaquer de côté Clin d'oeil c'est bien vous me tempérez  - c'est pas attaquer de côté ......... c'est éviter d'attaquer de suite, comme avec ton homme !
pour te répondre Hélène, je ne lui ai pas encore dis puisque je n'ai fait ma PdS que mercredi et que je ne la vois que le mardi donc je dois lui en parler à midi et aussi voir avec elle si la fille qui devait potentiellement la remplacer est ok et si elle veut bien enchainer sur mon rmeplacmeent à moi ... alors on va voir ca d'ici 1/2h je pense Clin d'oeil
je vous redis Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1174 le: 19 Janvier 2010 à 14:45:35 »

Peg merci du renseignement mais pourtant l'inspection m'a dit que c'était possible !Ptet qu'il faut que je les rappelle pour voir vraiment.En tout cas je n'ai pas msn mais tu peux ptet m'expliquer sur facebook en discussion en ligne?

Nath c'est bien tu as raison prends les choses de côté c'est pas mal non plus.

Rose tu as raison même si là c'est un peu dure ,c'est pour leur bien et après ils vont adorer!
Nous on y retourne demain après presque deux mois sans y avoir été donc j'espère que ça va bien se passer!C'est pour ça qu'on recommence l'adaptation du coup.

Adie mes loulous aussi se réveillent relativement tard .Tu les recouches après le matin?Et l'aprem tu les mets à la sieste vers quelle heure?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 19 Janvier 2010 à 14:48:04 »

moi ce matin, ils ont dormis en rentrant 10h-12h
là, je les ai recouché à 14h20, ça fait de la resistance, mais ça n'hurle pas..donc, je les laisse...
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 19 Janvier 2010 à 15:04:36 »

alors ici pas de sieste le matin par contre ils demandent le lit vers 12h30, et oui ils adorent dormir!!! et là ils dorment encore!!
et le soir à 19h30 ils commencent à réclamer leur lit!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 19 Janvier 2010 à 15:05:29 »

sieste jusqu'à quelle heure adie l'après midi???

nat, ça a donné quoi???
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1178 le: 19 Janvier 2010 à 15:12:22 »

Oui adie se sont des bons dormeurs tes bouts de choux aussi.Vous dormez beaucoup vous aprce que nous oui alors on se dit ça doit être  de famille.
Moi même réveillés à 9H30 ,ça leur arrive de redormir le matin et sans soucis l'aprem.
Bon aujourd'hui réveilles à 10H passé donc n'ont pas redormi ce matin et je les ai recouché vers 14H on verra jusqu'à quelle heure?

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1179 le: 19 Janvier 2010 à 15:14:28 »

PFFFF Noa me fait une crise de nerf....je sais plus quoi faire.....Je veux le prendre il s'en va en courant..je m'en vais il me poursuit....je lui ai proposé un bib il me l'a envoyé valsé....je lui ai donné du doli au cas où....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 19 Janvier 2010 à 15:19:22 »

Ninie, moi aussi, j'ai le doliprane facile en cas de crises, car ils font rarement des crises pour rien (je parle pour les miens et à cet âge  ). Souvent, ce sont les dents ou les oreilles... alors hop, un peu de doliprane, et ça "calme" dans 99% des cas!

Vous me faires réver avec vos dormeurs! Je rêve d'une grasse mat... car marre des réveils à 06h00 même le WE... Mais bon, dans l'ensemble je ne me plains pas, car ils dorment de 20h00 à 06h00 (06h300 ou 07h00 les bons jours) et au minimum 2 heures (mais souvent 3) l'après-midi...

Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1181 le: 19 Janvier 2010 à 15:19:55 »

Il couve ptet quelque chose?Il a bien dormi parce que si ça trouve il est fatigué.
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 19 Janvier 2010 à 15:20:59 »

Bizarre, j'ai du mal taper, ça souligne à fond dans mon message précédent  et je peux pas l'éditer pour corriger  Roulement des yeux
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 19 Janvier 2010 à 15:22:12 »

ninie, margot elle fait pareil quand elle fait une crise...
euhh ba rien à faire ici!!!!
je la laisse se calmer toute seule!
au réveillon ça a duré 3/4 d'heure et est tombé endormie dans mes bras en une fraction de seconde!!!!

Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1184 le: 19 Janvier 2010 à 15:24:30 »

j'ai fini pas l'isoler pour qu'il se calme tout seul....j'ai ouvert la porte et lui ai tendu les bras il est venu...et là il boit son bib à coté de moi.... Huh? Huh? Huh? ça agit pas aussi vite le doli  Huh? Huh? je pense que encore et toujours les dents...jusqu'ici il en avait que 8...donc faut bien qu'elles sortent  

Sympa ton écriture Helène  Tire la langue

Baboune il a casi pas dormi cet aprèm.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: