14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 14:37:57
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476078 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10875 le: 15 Décembre 2010 à 07:23:47 »

décidement beaucoup sont malades, plein de bisous chez toi aussi Pauline  Bisou

Chez nous ça va, Thomas comme hier s'est reveillé à 5h50, je lui ai dit de se rendormir et il s'est mis à pleurer, jusqu'à 6h10. Je suis retourné le voir et la il avait faire pipi (la couche avait débordée), je l'ai emmené au toilettes et apres s'est recouché sans rien dire jusqu'à 6h50.
Aujourd'hui au programme vaccins pour les grands puis rdv chez l'ophtalmos (c la fete pour eux  ), cet apres midi cours de solfege et apres tranquilou.

Bonne journée
Bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10876 le: 15 Décembre 2010 à 10:00:41 »

coucou du matin,

la nuit ne s'est pas trop mal passé malgré une crise de larmes pour Tom qui a du rêver...ou cauchemarder
Célia a toujours de la tempé encore 38,5 ce matin (cela fait 5 jours depuis samedi) malgré un dolip donné hier au coucher.
allez hop, sous antibio, ce sera plus prudent par rapport à son oreille que le médecin avait trouvé un peu rouge hier.
Tom va bien ce matin...
merci les filles pour vos messages, ça m'a regonflée...
adeline, gros bisous à Valentine et Louis le pauvre, il cumule 

bonne journée et bisous aux indiens malades ou pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 15 Décembre 2010 à 10:28:02 »

Mimoun, je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++
Béné aussi, Flore pareil, bref, que tous les petits malades se requinquent vite fait  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, rien de nouveau... Crise horrible hier avec B  Pleurs Pleurs Pleurs
Quand on était tous les 2 calmés, je suis remontée lui parler, et je lui ai expliqué qu'on allait faire un marché: il arrêtait de taper (les frères/soeur et maman) et de désobéir tout le temps, et moi, j'arrêtais de crier. Depuis, ça va un tout petit mieux... mais ça ne fait que 12 heures... A voir donc.
Mais faut que ça marche, car je vais craquer...
Et mon mari qui n'est pas sûr de rentrer demain soir 
Bon, je positive et je prends sur moi. Ce n'est rien comparé à ce que vivent certains (maladie ou autres problèmes).
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10878 le: 15 Décembre 2010 à 10:32:40 »

Courage Hélène, si tu sens que tu vas craquer, isole toi prend une serviette de douche et cri dedans puis repars faut pas que tu craques la premiere  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 15 Décembre 2010 à 13:18:19 »

Là, je prends sur moi... encore et encore... mais ça va un peu mieux...  Clin d'oeil  Tire la langue

Au fait le père Noël est passé chez moi ce matin  Souriant  Il s'était déguisé en livreur, mais je l'ai reconnu, trop forte  )
Merci donc, marraine dont je ne dévoilerai pas le nom pour le moment... suspense suspenss  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
(ps; je n'ai pas ouvert, bien sûr)
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10880 le: 15 Décembre 2010 à 14:20:45 »

Ola !

Ma chérie était encore fiévreuse ce matin donc dolip et coocooning chez nounou. J'ai réussi à avoir un rdv avec le doc que tard ce soir (c'est la folie ici en ce moment ). Mon animation pédagogique de ce matin était enfin très intéressante avec de vraies réponses à nos (nombreuses) questions !! Il était temps !

Au fait le père Noël est passé chez moi ce matin  Souriant  Il s'était déguisé en livreur, mais je l'ai reconnu, trop forte  )
Merci donc, marraine dont je ne dévoilerai pas le nom pour le moment... suspense suspenss  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
(ps; je n'ai pas ouvert, bien sûr)

donc tu sais déjà qui c'est Huh? Sourire Pour B, le chantage au père fouettard ça marche pas ? Meme si c'est pas une solution à long terme...

Pauline, j'avais jamais compris que ton zhom aussi était prof ! (de quoi d'ailleurs ?)

Aller, je file nettoyer la voiture (plus cradingue tu meurs ) de zhom, j'espère qu'il va être content  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10881 le: 15 Décembre 2010 à 14:33:00 »

bonjour !

ici la neige commence à tomber ... j'espère que ca ne va pas etre aussi fort qu'annoncé à la météo 

des bisous à tous les indiens malades  Bisou

des ++++ à toutes les mamans fatiguées  Bisou Bisou Bisou

( Hélène, je suis en vacances vendredi, si tu passes dans le coin pour les fetes n'hésites à venir me faire un p'tit coucou ca te changera les idées Clin d'oeil ; Béné pareil si tu viens chez tes BP .... et les autres qui sont du centre si ca vous tente de venir passer une journée ... n'hésitez pas  Souriant

moi je connais ma marraine de la grande ronde mais je n'ai pas encore reçu son colis ( j'ai eu des indices par courrier à part ) , et pour la ronde des indiens je patiente tranquillement Clin d'oeil

sinon ici ca va, rien de particulier ... pourvu que ca dure pas trop mal encore un moment  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10882 le: 15 Décembre 2010 à 15:00:51 »

Eh bien, mimoun...
Bon courage en tout cas... Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10883 le: 15 Décembre 2010 à 15:04:24 »

coucou j'ai laché 5 minutes le bordel du salon pour vous ( je trie des jouets pdt que les twins sont à la crèche ............ et je viens de faire 1 premier carton ............. de peluches ( on ne rigole pas !)

allez  Bisou

euh sinon pour l'entre 2 ben on sait pas déjà combien de temps ça va durer donc peut être un peu chez ma tata, et squatte du sous sol et de grange de copains, mais ça fait double déménagement..... youpi !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #10884 le: 15 Décembre 2010 à 15:09:24 »

coucou tout le monde
des nouvelles du front..   ici ça va à peu près, comparées à vous toutes, on a au moinsl la chance sur les microbes, on a des petits rhumes par ci par là qui trainent en longueur (louise et moi en sommes à presque 15 jours) mais ça nous empeche pas de dormir, manger, jouer... à la limite on dirait meme que ça nous protège des infections plus sérieuses..Huh?
j'ai eu mon écho du 5è mois la semaine dernière et devinez quoi ?? on rempile avec une gonzesse !! nous sommes très contents, nous n'attendions rien de spécial donc ne sommes pas déçus et puis en plus j'ai tout le stock de fringues !! hi hi !! tout va bien, la loute est en pleine forme (500g environ), on a compté ses doigts de pied et de mains, je l'ai meme vu en 3D ! c'était fantastique...
en ce moment, c'est juste un peu dur car louise se réveille toutes les nuits pour m'appeler, elle se calme parfois en 1, 2 fois mais avant hier on y est allé 6 fois !!! pendant 2 ans, je vous jure que nous ne nous étions jamais levé en dehors des deux fois 4 jours de gastro !! et là ca fait presque un mois.. j'en ai parlé à mon médecin qui m'a orienté vers deux ou trois prises de conscience, notamment le fait que louise doit ressentir tous les changements à venir (déménagement, adieux avec la nounou, arrivée de la petite soeur...) c'est pas facile à gérer pour elle, alors on essaye des trucs... si vous avez des conseils je suis évidemment preneuse..
nous attendons toujours de signer notre compromis d'achat cette fois çi, on espère que ça va venir vite car sinon on sera à la rue pendant un temps  
voili voilou, je vous laisse, je vais aller buller un peu !
biz à tous
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10885 le: 15 Décembre 2010 à 15:19:57 »

Anaïs, super pour ces nouvelles  Souriant
pour Louise essaye le sirop quié-tude en homéo ca aide au sommeil, sinon les fleurs de bach sans alcool
c'est sur qu'elle doit ressentir les changements Clin d'oeil il faut surtout bien lui expliquer et essayer de mettre des mots sur ses angoisses / craintes ... ( mais ca je pense que tu le fais déjà ); as tu essayé aussi de laisser une petite veilleuse ou lumière dans la chambre la nuit ?
j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 15 Décembre 2010 à 15:39:44 »

Super Anaïs!
Nath PM, on reste chez nous pour les fêtes, mais j'ai bien noté que si je passais dans ton coin,  je débarquais faire ta connaissance! ça arrivera peut-être l'année prochaine, si on va un peu chez ma BS (à Montargis)... je m'échapperais un peu sans pb!

Oui, je sais qui est ma marraine  Clin d'oeil Mais je ne dirais rien... en tout cas pour l'instant 

Le chantage avec B, ça marche un peu... mais là, l'histoire du "marché" passé entre nous fonctionne depuis hier! Pas de clash aujourd'hui, on est plus zen...  Cool Pourvu que ça dure...
Mais il en faut, de la zénitude, car ça y est, Gwen (surtout) et Daphné rentrent à fond dans le "mais quelle bêtise vais-je bien pouvoir faire toutes les 10 secondes  Roulement des yeux Roulement des yeux (et on en trouve de nouvelles à chaque fois  )
Bon, je vais lever les troupes de la sieste.
Ensuite, sablés avec les grands
Et bains..
Et ce soir, emballage de Kdos...
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10887 le: 15 Décembre 2010 à 15:50:46 »

j'ai eu mon écho du 5è mois la semaine dernière et devinez quoi ?? on rempile avec une gonzesse
Pov' Antoine... (mais non, j'rigole.....)
C'est clair que Louise et Emma doivent ressentir les prochains changements à venir. Louise devient grande et appréhende à sa façon la nouvelle vie. Mais je pense fortement qu'avec vos mots, elle va vite comprendre....j'en suis certain. Et Emma? tout glisse pour elle?
Vous avez trouvé un logement sur Nantes?

Allez, je me lance ds les papiers....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 15 Décembre 2010 à 17:48:08 »

Flore, mon mari est prof d'école aussi (CP)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10889 le: 16 Décembre 2010 à 00:24:32 »

coucou ... Je pense fort a vous .. J´ essaye de passé demain aprés midi pour rattrapé un peu de retard ... Vous me manquez ...
Ici les microbes ont aussi envahi la maison .....

Je repasse vite promis bisou a vous tous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: