P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #60 le: 23 Décembre 2009 à 21:44:38 » |
|
Val, c'est scandaleux. Ce n'est quand même pas la faute de la sécu si ce cher monsieur n'est pas en mesure d'assumer l'horaire de ses RDV parce que c'est bien la sécu (vous et moi) qui va banquer au final
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #61 le: 23 Décembre 2009 à 21:45:58 » |
|
c'est normal ce tarif c'est la garde et c'est plus cher pour les tous petits!!! j'ai le tour quand je vais à la maison médicalisée!!!! c'est moins cher de les enfants que les bébés et encore moins les adultes
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #62 le: 23 Décembre 2009 à 21:51:22 » |
|
Oui pour la garde. Mais non quand on donne un RDV J'aimerai bien que la sécu me paie mes gardes quand je finis après 20H ou que je commence avant 8H... Trop simple çà.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #63 le: 23 Décembre 2009 à 21:58:36 » |
|
ah non pas quand on a rdv et que le toubib est en retard!!! la maison médicale, çà commence à 20h donc super honoraires dès le départ!! mais les gens en le savent pas, la dernière fois yen a qui sont venus sans argent!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #64 le: 23 Décembre 2009 à 22:03:18 » |
|
67.50 euros par enfant car je suis passé à 20 h ! et c'est à 20 h que le tarif explose tu as du payer 135? en tout , y en a qui se sucre.... C'est le tarif normal d'un médecin conventionné?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #65 le: 23 Décembre 2009 à 23:04:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #66 le: 24 Décembre 2009 à 08:39:12 » |
|
67.50 euros par enfant car je suis passé à 20 h ! et c'est à 20 h que le tarif explose tu as du payer 135? en tout , y en a qui se sucre.... C'est le tarif normal d'un médecin conventionné? oui !! je peux te dire que je ne digère pas en plus, j'ai du tout avancer : il ne prend pas la carte vitale pour celles qui connaissent, la cotation de la feuille des soins : C + CRN + MGE + MTH et oui, il est conventionné (heuresement )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #68 le: 24 Décembre 2009 à 08:52:14 » |
|
merci mais nuit difficile R a vomi, est encore fiévreux, il m'a fait lever 3 fois P a mieux dormi et je me suis levé une fois : il a fini avec moi (zhom a pris le boulot très tot ; 2 h) Il a moins de fièvre Ils sont sous antibio tous les 2, j'espère qu'ils font vite reprendre du poil de la bête car moi, encore une ou 2 nuits comme ça, peux plus , j'ai plus 20 ans !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #70 le: 24 Décembre 2009 à 10:20:15 » |
|
Val chez nous Laurie n'a enfin plus de fièvre après 5 jours quand même, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été malade comme çà. On croise les doigts pour l'instant personne d'autre n'est contaminé.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #74 le: 29 Décembre 2009 à 19:17:30 » |
|
Laurie est guérie , mieux depuis le 25/12, après 10 jours de maladie et 5 jours de fièvre.... Elle a très peu mangé durant ce temps du coup elle a perdu un peu de poids. Mais reste avec une petite forme....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|