10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:14:35
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Douleur au sein  (Lu 5492 fois)
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Décembre 2009 à 10:33:08 »

Depuis un mois j'ai mal au sein gauche. Une douleur qui rappelle un engorgement pendant l'allaitement.
j'ai rendez vous chez ma gynéco en "urgence" le 8 janvier (ce qui me semble très loin...)
Les puces sont en ce moment toujours dans mes pattes, dès que je m'assieds elles s'accrochent, grimpent, glissent... et se raccrochent à se qui dépasse... Bref elles passent leur temps à me pincer, à tirer dessus, voir à le mordre (Huh?) et toujours à gauche, bien sûr Roulement des yeux
Qu'en pensez vous? Certaines ont-elles déjà ressenti ça? Pensez vous que ce puisse être à cause des "maltraitances" que m'infligent les enfants?
Je suis quand même assez inquiète...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2009 à 10:46:34 »

j'ai pas allaité au sein, je peux pas te dire Clin d'oeil

par contre le 8 janvier c'est vrai que ça fait loin Roulement des yeux surtout quand on a mal...

et tu es obligé d'aller voir ton gygy? ton généraliste pourrait pas te renseigner?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Décembre 2009 à 10:53:29 »

j'y pense... mais c'est un jeune homme et je me sens gênée, il nous suit depuis la naissance des filles et pour l'instant je n'ai consulté que pour elles ou pour des rhumes... Et la dernière fois que j'ai vu un généraliste pour un problème gynéco grave, le généraliste ne m'a rien dit et m'a juste renvoyée vers ma gynéco..
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Décembre 2009 à 10:57:46 »

appelle le demain et vois avec lui au téléphone déjà dans un 1er temps?
tu lui explique que tu as ton rdv le 8 janvier et que tu voudrais quand même avoir son avis?

déjà il pourra te donner quelque chose pour la douleur pour patienter, ça sera déjà ça de pris, si c'est vraiment très douloureux Clin d'oeil

après si tu es gênée d'aller le voir car c'est un homme, c'est autre chose Clin d'oeil

je t'embrasse fort, courage ma belle, et tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Décembre 2009 à 11:18:35 »

tu as raison... oui je suis gênée que ce soit un homme, mais je suis aussi très angoissée et je ferai mieux de consulter rapidement
 Bisou Bisou Bisou Surfgirl
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Décembre 2009 à 11:24:27 »

tu peux lui dire que tu es gênée aussi pendant la consultation Clin d'oeil il saura trouver le mots pour te mettre en confiance je suis sure Clin d'oeil

je lui avait dit un fois au mien, qui est aussi un homme Clin d'oeil et en plus particulièrement mignon Tire la langue

j'étais super gênée de me déshabiller devant lui pour mon soucis, il avait été super gentil, il avait trouver les mots qu'il fallait pour me mettre en confiance Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6 le: 21 Décembre 2009 à 10:09:16 »

Si tu as expliqué tes symptomes au gynéco (pas à sa secrétaire hein) et qu'elle t'a donné rdv le 8/01 attends tranquillement.

après si tu te sens vraiment pas d'attendre, et que tu es inquiète, rien ne t'empêche d'avoir un medecin pour tes enfants et un autre  pour toi, une femme si tu préfères.
perso vu les liens que je tisse avec la généraliste qui suit mes petites je ne me vois pas aller la voir pour moi....si j'ai un souci, je taperai au pif dans les pages jaunes/

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Décembre 2009 à 14:32:05 »

Zora : comment te sens tu aujourd'hui ? tu as appelé en fin de compte?

viens nous donner des news Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Décembre 2009 à 16:30:13 »

Et dans tous les cas, ne laisse pas tes filles te "maltraiter" ; tu leur imposes le "non" aussi pour ça ; on ne laisse pas ses enfants nous faire du mal, on explique que ça fait mal, et on interdit !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(perso, je "hurle" volontairement de manière exagérée quand je me prend un coude dans le sein, par exemple ; qu'ils comprenent bien que ça fait mal, et qu'ils fassent attention !  Roulement des yeux)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #9 le: 21 Décembre 2009 à 17:11:51 »

mon gynéco m'avait expliqué que les enfants "ressenter" un sein "malade" .. et en effet pour l'allaitement de ma fille elle boudé souvent le sein gauche .. apres palpation j'ai senti une boule .. c'etait un fibrome ..

plutot que d'attendre le 8 si tu as toujours mal je te conseil d'aller voir ton generaliste qui te prescrira une echo ..si tu es vraiment géné ..ton homme peu y aller a ta place pour recup l'ordi en expliquant le probleme   Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Décembre 2009 à 21:35:06 »

Bonsoir!
J'ai vu le médecin généraliste ce midi, l'examen est normal (je vous avoue que .. ouf) Je fais quand même une mammographie, je n'ai pu avoir RDV que le 15, donc entre deux j'aurai vu ma gygy!!
Par contre mon généraliste n'a pas pu me dire les causes possibles des douleurs, ce n'est pas sa spécialité
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11 le: 21 Décembre 2009 à 22:20:46 »

Bonsoir!
J'ai vu le médecin généraliste ce midi, l'examen est normal (je vous avoue que .. ouf) Je fais quand même une mammographie, je n'ai pu avoir RDV que le 15, donc entre deux j'aurai vu ma gygy!!
Par contre mon généraliste n'a pas pu me dire les causes possibles des douleurs, ce n'est pas sa spécialité
Zora, j'ai passé ce matin une mammographie car cela faisait 3 semaines que j'avais mal dans le sein droit.
résultat : RAS, j'ai une boule dans le sein mais c'est un simple ganglion qui me fait mal parce qu'il est inflammatoire et que je porte souvent les enfants du même côté...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Décembre 2009 à 22:46:50 »

Mimoun : c'est fou ça! et c vrai que j'ai mal à gauche et je les porte côté gauche, c'est aussi pour ça qu'elles me font souvent mal de ce côté (quand elles sursautent ou elles se débattent)
Et tu as un traitement?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Décembre 2009 à 14:34:11 »

J'ai vu le médecin généraliste ce midi, l'examen est normal (je vous avoue que .. ouf)

tant mieux Sourire

pour la mamo c'est une bonne chose, tiens nous au courant Bisou

il ne t'as rien donné pour la douleur? pour patienter

prends soin de toi Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #14 le: 23 Décembre 2009 à 14:37:08 »

Mimoun : c'est fou ça! et c vrai que j'ai mal à gauche et je les porte côté gauche, c'est aussi pour ça qu'elles me font souvent mal de ce côté (quand elles sursautent ou elles se débattent)
Et tu as un traitement?
non, je n'ai pas de traitement, on m'a dit de changer de côté pour porter les loulous...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: