mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #15 le: 15 Décembre 2009 à 12:28:00 » |
|
Alors Moon, tu en es où? C'est pour quand la semaine de test BM?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #16 le: 15 Décembre 2009 à 13:06:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 15 Décembre 2009 à 14:36:44 » |
|
Pour ma mère comme je l'ai dis c'est les conscequence qui m'angoisse mais je ne voulais pas développer non plus sur ce fil , je n'aurai pas dû en parler , trop dur à comprendre. Ce que je sous entendais, Bambinette l'a exprimé Mais il est clair que certaines notions nous dépassent, nous les potesses car on ne connait pas la situation, toi la concernée car ça a l'air très complexe. Je pense que la solution idéale n'existe pas. Avec ta BM, il te faudra accepter qq concessions. Je te sens lucide sur ce point. Comme on le conseille souvent sur le forum, établis toi une liste de pour, une de contre. Que vas-tu y gagner, que vas-tu y perdre. Et tu ne perdras pas le contrôle de tes enfants. Sois en persuadée, ils savent très bien faire le distinguo entre la maison avec leurs parents et un autre système de garde. Une question: es-tu prête à les confier à qqn régulièrement ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #18 le: 15 Décembre 2009 à 15:44:51 » |
|
Comme on le conseille souvent sur le forum, établis toi une liste de pour, une de contre. Que vas-tu y gagner, que vas-tu y perdre. C'est déjà fait Une question: es-tu prête à les confier à qqn régulièrement ? Tu veux dire les confier a mamie ou les confier à qq'un d'autre ? On a pas les moyens de payer une nounou , la HG c'était pas trop cher c'est pour ça, et même si je trouvais qu'un à ce prix je ne pourrais pas , je ne trouve pas ça respectueux de payer si peu qq'un (j'ai donner dans le domaine , oui, j'ai pas de bonne expérience du travail )
Sinon je n'ai pas peur de perdre le contrôle sur mes zenfants, en fait je trouve ça bizarre comme notion même, je n'ai pas fais des zenfants pour les contrôler (où tu parlais de contrôler ceux qui les garderaient?) . En revanche je chercherais, si on en avait les moyens et le besoin, qq'un qui soit dans notre esprit éducatifs et comme on a pu le voir ça cour pas les rues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #20 le: 15 Décembre 2009 à 16:32:09 » |
|
Moon, les confier de manière générale. Es-tu prête à les lâcher si tu préfères. Je disais contrôle dans le sens fidèle à l'éducation que tu souhaites leur donner.
Faut plus que je passe en courant d'air, j'arrive pas à me faire comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #21 le: 15 Décembre 2009 à 16:51:03 » |
|
Moon, les confier de manière générale. Es-tu prête à les lâcher si tu préfères. Je disais contrôle dans le sens fidèle à l'éducation que tu souhaites leur donner.
Faut plus que je passe en courant d'air, j'arrive pas à me faire comprendre...
Ben je demande que ça de trouve qq'un pour les garder ! Pas que je veuille m'en débarasser, loin de là ! Mais pour qu'ils connaissent autre chose sans nous (rv et moi) D'ailleur la deuxième fois ou ils sont allé à la HG , ils sont parti en flèche s'amuser , je leur ai dis au revoir, la séparation c'est hyper bien passé : j'étais troooop contente pour eux !!!! Et petit à petit ça a dégénéré et surtout d'une fois à l'autre très, trop nettement pour Fantin. J'étais bien dégoutée je croyais avoir trouvé la bonne solution
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #22 le: 15 Décembre 2009 à 17:19:25 » |
|
ma mère elle est interdit de séjour ici (pour le moment en tout cas), ça me déstabiliserait psychologiquement, j'arrive enfin à me sentir femme et mère (et plus une petite fille très intelligente mais bonne à rien). Ca détruirait mon équilibre.
j'arrête pas de cogiter sur cette phrase... depuis que je l'ai lu je m'étalerai pas sur ça, je veux pas polluer ton fil mais voilà.... ça me rejette la réalité en pleine figure, même si j'en suis déjà consciente
|
|
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 17:21:10 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #24 le: 15 Décembre 2009 à 17:35:33 » |
|
Je ne pense pas que ce soit hors sujet finalement si si si complètement c'est sur ma mère et ce que j'ai vécu tout au long de ma jeunesse et encore maintenant et les séquelles qui restent et qui je pensent ne cicatriseront jamais.... ya un autre fil pour ça mais pas envie de m'étaler là ça fait trop mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #25 le: 15 Décembre 2009 à 18:21:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #26 le: 15 Décembre 2009 à 18:27:24 » |
|
Si ton mari est bien dans ses baskets c'est que sa maman a réussi son coup
Et donc tu peux te dire même pas peur de faire venir la bm !!!! dis moi si tu comprends mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #28 le: 16 Décembre 2009 à 09:57:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
|