Bonjour tôt pour moi ce matin!
Qu'est-ce qui se passe vous avez tous desertees
Bon je suis toujours la! Avec des douleurs ce matin qui irradies dans la partie intérieur de la cuisse en fonction de la position des BBs!
Marion: ça voudrait bien dire que le gygy se trompe sur ma date ! car elle dit que j'en suis a 38 cette semaine , mais ma DPA au 7 Aout ( dans 2 semaines: soit un totale de 40 sa ) !!!!!! C 'est pas possible. Tu vois ce que je veux dire? Pour moi soit je suis a 37 SG ou 39 SA?Qu'est-ce t'en pense?
Sinon oui j'ai pris l'avion vachement tard, mais ils n'avaient pas le choix vraiment car c'était une décision de dernière minute et personne n'aurais pu m'accoucher a St-Pierre! En même temps le vol ne durait que 40 minutes! heureusement!
Caro: merci de ton soutien et bon courage a toi aussi!! Non je ne suis pas hospitalisée et je ne l'ai jamais était! Quelle chance n'est-pas , sinon je pense que je serais devenue folle! C'est déjà trop difficile d'être loin de tout le monde! En tout cas elles ont étaient bien courageuses celles qui ont étaient hospitalisées durant des semaines! BRAVO encore!
Tex et Mariem: bon courage pour demain! Ca y vous nous laissez tombées

et bon courage et belle rencontre avec vos bouts!
Nymphéa: Bienvenue au club des insomniaques! J'espère que t'as journée ne sera pas trop fatigante tout de même! Pour ma part j'aimerai aller me faire une épilation chez l'esthéticienne! RDV à 14H avec gygy et en fonction, si toujours pas de date de déclenchement , grande marche en perspective!
Je pense que le sommeil m'a fuit car ça me travail de trop cet d'accouchement tardif!
Sinon ma fifille est bien rentrée a la maison ! Quelle grande déjà! Elle ne nous a reclamé qu'a l'arrivé à l'aeroport de SP et c'est tout! Super non!!!!!!
Bon j'arrête mon roman ! Bonne journee a vous!