17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 15:57:50
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368706 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 18 Juillet 2010 à 09:25:34 »

Évidemment, j'ai oublie une partie de ce que je voulais écrire !!!!

Nymphéa, merci pour le décompte !!! J'aurais trop voulu être dedans Clin d'oeil!
Et merci pour les news de salembo !!! Fais lui de gris bisous !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 18 Juillet 2010 à 09:50:04 »

Nous sommes toutes dans le même état, vivement qu'ils arrivent ces bébés.
Les journées sont longues , on peut plus rien faire.
Et dire que bientôt, on va pas toucher terre tellement on aura à faire !!!
bonne journée les filles
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4967 le: 18 Juillet 2010 à 09:51:56 »

Évidemment, j'ai oublie une partie de ce que je voulais écrire !!!!

Nymphéa, merci pour le décompte !!! J'aurais trop voulu être dedans Clin d'oeil!
Et merci pour les news de salembo !!! Fais lui de gris bisous !!!!

Caropix, t'inquiète pas ma belle, ya 2 jours elles étaient 4 dans le décompte et elles sont passé a 8 en une journée alors tu pourrais très bien en faire partie plus tôt que prévu. Et si tel n'est pas le cas , tu sera avec moi en bout de liste si ça se trouve dans les dernière accouchés , les guerrières du forum qui auront gardé leur remorque ventrale ultra longtemps! Pour le ventre ultra lourd a trainé d'un côté à l'autre du lit, je sais exactement ce que ça fait, j'ai exactement la même impression!!!!

Aude: j'ai bien l'impression que si ça continue tu va griller des place dans le décompte! mdrrr

joago: tu te sent un peu mieu ce matin moralement? tu tiens le coup ma belle?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4968 le: 18 Juillet 2010 à 09:53:49 »

pepsiemax: 19/07 j-1
glacodo: 19/07: j-1
Joago: 20/07 j-2
Natlou: 20/07 j-2
victoriane: 20-23/07 j-5
Audelm: 23/07 j-5
Mariembruxelle: le 27/07 j-9

Oh la vache encore 2 d'entre nous auront leur pioupiou demain!!!!! Oh my god!!! Les filles idem que pour les autres je veux un compte rendu détaillé en direct de la table d'accouchement, les pattes écartés! mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 18 Juillet 2010 à 10:18:13 »

Bonjour bonjour !!
Le cumul de fatigue a du bon, j'ai bien dormi cette nuit... Pas de contraction, ça fait du bien d'être plus zen...
Bon ça se rapproche sérieusement pour la plupart d'entre vous... Bientôt pleiiiin de jolis bébés !!
Journalisée
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 18 Juillet 2010 à 10:25:58 »

Coucou, je pars chercher mes choupinets et ..... Je les ramène a la maison !! Enfin nous les ramenons ! Nous partons tous les4 a deux voitures !!!
Je vous mettrai bien un photo mais je sais pas faire .... Et je suis pas sûre d'avoir le temps de lire le mode d'emploi !!!!!
Allez a+ et bon courage au dos qui tirent qui craquent, aux pieds qui gonflent, aux tension qui font du yoyo ....vous êtes presque au bout et vous aurez vos bb avec vous
bises
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4971 le: 18 Juillet 2010 à 10:39:43 »

waou aurel !! ava et paul sont magnifiques !!!!! merci de nous faire partager ta photo  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les mamans qui ne savent pas mettre de photo sur le fofo, si vous voulez , vous me les envoyer par mail (je donne mon adresse en mp) et je les mettrais sur le fofo  Clin d'oeil

aude , bilan sanguin et urine a verifier quand meme .. tu as une tension aussi haute en temps "normal" sans etre enceinte  Huh?

bon dimanche .. moi je vais a la plage avec ma grande  Cool papa garde les garcons 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 18 Juillet 2010 à 11:29:23 »

Coucou j ai pas le temps de lire avec mon tel c est pas le top. félicitations aux nouveaux  parents que j ai pas eu l occasion de féliciter Sourire on en est à combien de bébés chez les aoutiennes? bon pour moi dernier pointage avant d enfin voir mes loulouttes demain Sourire j ai trop mal dormi alors qu est ce que ca va etre ce soir, je tiens pas en place. Heureusement mon chéri dors à la maternité avec moi. Je vous tiens au courant des je peux. Gros bisous à toutes   
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 18 Juillet 2010 à 12:23:00 »

Coucou du Midi,
Bon moi nuit pas trop mal dans mon 4 * à part le bidon boulet (comme Caro! Même sensation!) et 3 arrêts pipis!!!
J'ai vu Dr Gy ce matin qui me dit que j'ai un visage de plus en plus lunaire. C'est mignon, façon de dire que je suis de plus en plus bouffie! Selon lui, je n'irai pas jusqu'à Vendredi. Ma tension est trop haute. Il m'a dit qu'on allait se la jouer de 1/2 journée en 1/2 journée et je suis maintenant sous Loxen. Il a discuté avec la pédiatre ce matin qui voudrait que je tienne au moins jusqu'à Mardi. Dr Gy repasse ce soir.  En plus, avec les hormones, je suis "bronzée", le masque de grossesse alors que je n'ai pas mis les pieds dehors depuis Jeudi!
Ce matin, monito, prise de sang, analyse pipi. J'attends les résultats. Pour répondre à ta question Marion, non, en "temps normal" je n'ai pas un pet de tension, je suis dans la moyenne ni trop haute ni trop basse. C'est ce qui inquiète les médecins.
Voilà, donc finalement, je vais peut-être en doubler quelques unes... Affaire à suivre 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 18 Juillet 2010 à 13:10:20 »

Salut à tous!!
Au secours Nymphea, NON je n'accouche pas demain!!!!!!!! C mon homme qui a compris qu'une decision serait prise demain si je n'avais toujours pas accouché!
C tellement bizarre ici, je ne vois que l'echographe et la gynéco une fois chacune par semaine et pas vu de'anesthesiste et on ne me parle pas d'equipe , de décisions communes........
Je reviens j'ai belle mam en meme tps!!!
Journalisée
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4975 le: 18 Juillet 2010 à 13:34:32 »

Coucou!!!

Je pointe aussi ce matin, évidemment, toujours là!!! Clin d'oeil

Hier soir, j'ai passé plus d'une heure à 4 pattes dans le potager pour ramasser haricots, courgettes, oignons, salade... mais pas un contraction!!!!!!!!!!!!!!!!!  Décidement, je suis bonne pour rester dans les dernières...

Caro, c'est tellement vrai cette sensation de boulet!!! et de pire en pire... je me demande franchement comment on fait pour tenir le coup!???!! Huh?

Aude, je crois qu'effectivement ton tour va arriver plus tôt que prévu... en tous cas, tu as l'air super bien surveillée, c'est cool... Souriant

Aujourd'hui, fait pas trop chaud, c'est cool... mais j'ai pas faim, de moins en moins... ça vous fait ça aussi??? je sais pas quoi manger...

Bon je repasse tout à l'heure... c'est un peu vide le fofo depis quelques jours... ça sent la fin des grossesses...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 18 Juillet 2010 à 13:37:04 »

Me revoila!
Sinon je suis super contente ou u moins je pensais que j'aurais été super contente que ma petite chouette soit la! Et en fait elle nous fait affoler! Est-ce qu'elle nous fait payer notre abscence??? Ou ressent t-elle la naissance des BB??? Au moindre non elle se met a hurler! Je ne sais plus comment m'y prendre! Et je suis obligé de ceder un peu car il y a des gens dans les chambres voisines, sinon elle reveil tout le monde à 6H du mat!!!!!! C pas reposant du tout! Depuis hier j'ai mal au niveau des reins et j'ai des douleurs ds le bas du dos! Je suis toute courbaturee! Eh bien oui parce que qd elle n'est pas contente c MMMAAAMMMAANNNNNNN!!!!!!!!
Bon j'arrette de me plaindre!
Bon courage et bonne rencontre pour demain Pepsi
Je vvous tiens au courant demain du prochaine episode
Bisous et bon retour avec vos petits bouts a la maison

Journalisée
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 18 Juillet 2010 à 14:32:14 »

coucou je pointe une avant derniere fois!!

merci nymphea t trop mimi oui ca va bcp mieu moral bizarement je suis tres exciter de voir mes loulou mardi pff c hormones!!

oups pespi bon ben il faut patienter pour toi encore  Tire la langue

caro oh que oui cette sensation de boulet et hanche qui craque c pour moi idem!!! c tres desagrable....

tex hihi tout comme toi j'ai fait menage dans mon petit potager vendredi mais pas de contraction bouh!!! non mais ils sont coquins c bebes!!
par contre moi non j'ai faim meme s'il fait cho je me suis fait des tomate farcie hum que j'adore ca!!!!
ma maman hier ma apporter un repas pour moi et cheri tout dans des boite pour que je me fatigue moins quelle est mimi: crevette, moule mariniere et tarte aux abricots hummmm

niveau poids j'en suis a +17.5kg mon ventre ressemble a un ballon de basket!!!!

ca fait bizard de se dire que demain c mon dernier jour seule avec mon diego je vais en profiter!!!

allez a la sieste! Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4978 le: 18 Juillet 2010 à 14:53:37 »

Au secours Nymphea, NON je n'accouche pas demain!!!!!!!! C mon homme qui a compris qu'une decision serait prise demain si je n'avais toujours pas accouché!

Oh excuse moi j'ai mal compris ce que tu as dit alors! bon je t'enlève du décompte alors, je te rajouterais quand tu auras la date Sourire

pepsiemax: 19/07 j-1
Joago: 20/07 j-2
Natlou: 20/07 j-2
victoriane: 20-23/07 j-5
Audelm: 23/07 j-5
Mariembruxelle: le 27/07 j-9

joago: je suis trop contente que ton moral soit remonté. Ca me rassure!

Glacodo: les grands ont parfois du mal à s'adapter à la naissance de nouveaux bébés, ma nièce à été horrible quand sa petite soeur est née, mais c'est passé vite. Mais pas facile de garder patience surtout dans ces circonstance.

Tex: aller courage la belle, plus tard tu sera fière d'avoir tenu tes bébés si longtemps au frais dans ton ventre! Sourire alors tiens bon ma belle!

Aude: merci de nous tenir au courant au fur et à mesure! Ca évite qu'on se fasse trop de soucis. Mais bon a mon avis ta date de déclenchement va sauter pour une beaucoup plus rapproché ma belle. Bon courage "petite face de lune" mdrrr

Sinon aller je vous donne quand même quelques news de moi. Alors la même sensation de boulet dans le ventre que tout le monde mais ça va, le moral est très haut. J'essai de faire mon possible pour tenir jusqu'à la 39e semaine, sans pour autant m'empêcher de vivre. Ce matin mes parents sont venus, ils ont fixé la table à langer au mur de la chambre des filles pour plus de sécurité et ils ont commencé à installer le luminaire de leur chambre au plafond, des que tout est fini je prend des photos et je vous montre.
Ma belle mère vendredi m'a offert des couvertures b*bynom*de, ça coute ultra cher elle est folle je vous jure mais je suis super contente elles vont être trop bien les princesses la dedans.... moi même j'ai envie de me coucher dedans.

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 18 Juillet 2010 à 15:16:30 »

Pepsie ! Profite bien de ta dernière journée see avec ton homme ! C cool qu'il puisse dormir avec toi la dernière nuit !!! Au fait, tu as des nouvelles de Hélène ?

Aude, mdr "face de lune" !!! Bon, j'espère qu'ilsvont pas te laisser comme ça trop longtemps !!! Pareil ici pour l'aspect tout bronzé ! Sauf que ça fait plus d'un mois que j'ai pas mis le nez dehors !!!!

Tex et nymphéa, on va être les warriors qui les gardent jusqu'à la fin !!! Au fait, je me demande bien combien parmi nous n'ont pas été hospitalisées au final !!! A mon avis pas grand monde ....

Glacodo, c vrai que ça doit pas etre facile a gerer ton bidou, la distance de chez toi, ta petite ... Plein de pensées ++++ pour la suite !

Joago, comme tu dois être impatiente !! Profite bien de ton Diego !! Après ça va être la course !! Pour l'appetit, moi qui n'ai eu envie de rien manger pendant toute ka grossesse, depuis mon retour de l'hôpital, j'ai envie de dévorer !!! Et en plus, j'ai envie de plein de sucre : fruits, glaces, etc. alors que j'ai pas le droit avec mon diabète grrrr !!! Ça doit être la frustration de ka bouffe de l'hôpital !!!

Nymphéa, sympa ta BM !! Pour ke babynomade, j'avais trouvé un patron pour le coudre (ma grand mere est couturière), mais au final, je vais plutôt leur prendre une grosse combi ...

Marion : arrête de nous narguer avec la plage !!! On va finir par toutes débarquer hein ??

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: