24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:35:48
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371332 fois)
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 22 Juin 2010 à 09:58:40 »

ben helene il n'est pas cool ton gygy la voiture c pas top meme si col fermé ca fait contraction!!

oui caro j'ai le col ouvert a 1cm mais avec leur poids de compet je ne fais pas de souci !! Clin d'oeil

alors apres la nouvelle de la naissance des filles de noella hier soir et bien moi toute la nuit mauvaise j'ai eu crise contraction mal aux reins...avec 2 spasfon ca c attenué mais bon je vai me poser ce matin !

bonne journée a toutes et a tous Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 22 Juin 2010 à 10:25:20 »

Bonjour !
J'ai dormi comme un bébé cette nuit juste un levé pipi a 5 h. Du coup j'ai même pas entendu mon homme partir. Hier soir Il était plus convivial

il m'a dit que l'escalade se terminait lundi prochain (Ouf !!!!!).
Aujourd'hui j'ai mon loulou a la maison il faut que je prépare les affaires des grands car ils partent chez papy et mamie pendant 2 jours. Je vais enfin pouvoir faire un grasse mat.  Cool

Aller windy on ne se décourage pas. Je comprend que se ne soit pas facile pour toi mais dans qq semaines tout sera finit courage ma belle.

Helen oui il est pas cool ton gyneco mais si tu supporte encore la voiture pourquoi pas moi c'est pareil sauf que j'ai moins de route. 40 min a l'aller Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 22 Juin 2010 à 10:27:06 »

Bonjour les filles! je pointe Sourire
tt va bien a part que de bon matin je suis déja fatiguée.... ai fait plein de cauchemars cette nuit

Helene : les filles l'ont dit vraiment pas cool le gygy, comprend pas qu'il te laisse faire cette route?!

Caro : Etait bon c ptit dej?

Opa : tendres pensées, j'espère que vous allez bien on ne t'as pas lu depuis fin de semaine dernière

Marion : je commence à angoisser sur l'accouchement (pourtant pas mon premier ) ce qui m'ngoisse c' qu'un bb est un pb et qu'ils n'ont pas ts les moyens pour gérer la situation... bon je sais y fat pas pser à ça
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 22 Juin 2010 à 10:55:24 »

J'ai la même dpa que Noella, et je suis à 32sa !

Au fait Marion, pour le récap, maintenant (enfin... depuis avril) j'ai 29 ans !!  Tire la langue

Bon sinon pas trop de contractions de mon côté, en tout cas jamais au repos lorsque je suis assise ou couchée, mais quasiment systématique lorsque je suis debout... J'ai peur d'avoir des escarres du coup ! 
Cette nuit j'ai eu des douleurs comme des règles quasiment toute la nuit... je me demande si ce n'est pas parce que les loulous grandissent...  Huh?
Journalisée
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 22 Juin 2010 à 10:57:51 »

Salut a toutes et merci bcp de vos messages qui m'ont bien permis de passer ce passage a vide.... Ce matin j' ai la pêche  , les contractions se sont arretees sans perf !! Youpi bonne journée a toutes
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 22 Juin 2010 à 11:06:11 »

Salut a toutes et merci bcp de vos messages qui m'ont bien permis de passer ce passage a vide.... Ce matin j' ai la pêche  , les contractions se sont arretees sans perf !! Youpi bonne journée a toutes

Ah!c c' super! Sourire Sourire Tu es tjs à l'hopital?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 22 Juin 2010 à 11:25:48 »

Hello Les Filles (y a pas de gars aujourd'hui Clin d'oeil),
Bon, je rentre de chez Dr Gy. Il a rappelé l'echographe et les choses se précisent.
Je suis un peu dans le même cas qu'Hélène. Il m'a fait la fiche de liaison (fiche permettant aux SF, Anesthésite, Dr Gy, Mater de communiquer). Il a noté RCIU sur Tic. Il veut que je vienne faire les monitos à la clinique. Il m'a expliqué que si la Pépette ne grossissait pas ou si il voyait la moindre souffrance foetale, à ce stade de la grossesse, il ne chercherait pas à comprendre: tout le monde dehors  Clin d'oeil. Heureusement, je ne suis pas trop loin de la Clinique (15/20mn max). Il se peut également qu'en cas de doute, il me garde quelques jours pour voir comment les choses évoluent. J'ai "la chance" (je mets des guillemets!) d'avoir un col de compet' et une bonne tension (10.2 ce matin). Il était quand même inquiet en voyant les chevilles et mes mains Knackis... Il nous a aussi expliqué que dans le cas d'un RCIU+souffrance cardiaque, une césa en urgence pouvait être pratiquée...
Pour lui, l'idéal serait déjà d'atteindre 34SA après, ce ne sera que du bonus même si, comme il l'a dit ce matin, dépasser les 32SA fait que l'on est sorti de la grande prématurité donc de la zone la plus difficile à gérer.
Bon, je vais aller faire ma valise  

Bisous à toutes
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 22 Juin 2010 à 11:28:47 »

Marion Je ne serai définitivement pas une Aoûtienne mais une Juillette... Je peux rester quand même?? J'ai le droit?Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3728 le: 22 Juin 2010 à 11:46:38 »

Coucou les filles!!!

Félicitation à Noëlla pour ses 2 princesses qui ont pointé le bout de leur nez!

Sinon de mon coté ce matin rdv au médecin. J'ai fait la prise de sang aussitôt derrière, on attend les résultats par courrier demain ou après demain. Je dois retourner voir le doc avec les résultats et si ils sont pas bon, rdv avec l'obstétricien pour voir ce qu'on met en place.  Selon lui au vu des symptômes il est quasi sur que c'est une Cholestase gravidique :s
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 22 Juin 2010 à 11:56:02 »

Bonjour à vous  Cool

Une belle journée commence enfin du soleil...Windy je suis contente que tu es la pêche ce matin cool....et je croise mes doigts pour les contractions partent !

Audelm et Helene alors pour vous je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai en moi pour que vous puissiez terminer votre grossesse cool, et que tout ailles bien....vous êtes bien entourées c'est l'essentiel

Salembo bon si j'ai bien compris hier soir la soupe à la grimace n'a pas été trop forte c'est déjà ça et de savoir que tu va pouvoir souffler un peu quand tes grands seront chez les papi mamie c'est cool !

Beaucoup d'émotion hier avec la première après Opaline (qui est vraiment une super méga maman,) qui a mis c'est petits loulous au monde, chez les Juillettes nous venons d'avoir les premières photos.....bah c'est vraiment troublant émouvant .....j'ai vraiment du mal à imaginer que finalement moi aussi je vais avoir deux bébés..............oui le ventre et lourd on en parle on voit les fringues, le mobilier......mais je réalise pas en faites c'est bizzard non Huh?? Roulement des yeux

Ce matin pour moi c'est prise de tête avec la nana de l'echo qui voulait absolument me changer mon rdv, elle est marrante elle, comme si j'avais des taxis à ma disposition....c'est limite si elle m'a pas dit que je ne fais aucun effort...pouffia°°se.....mon mari est déjà au taqué, mes parents bossent qu'est ce qu'elle croit elle.......elle a pas intérêt à me bâcler demain....sinon ça va pas le faire.....je suis sure que c'est simplement pour du confort pour aller se faire bronzer car je suis la dernière de ces clientes demain (rdv à 11H) après elle bosse que jeudi .........j'y crois pas  enfin vous allez me dire y à plus grave !

Pour les douleurs comme les règles il faut se méfier car ces plutôt assimilé aux contractions...

Oh zut Nymphéa...bon cela se soignent, pas de stress ....as-tu été voir il y a un fil dessus j'essaye de te le trouver....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 22 Juin 2010 à 11:58:47 »

Nymphéa il est en page 2 désolé mais n'étant pas très douée, je sais pas mettre les liens !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 22 Juin 2010 à 12:11:37 »

Coucou les filles !!

Oulala, pas de top nouvelles aujourd'hui !
Salembo, je suiscontente que tu puisses te reposer un peu en laissant les enfants aux grands parents.

Hélène et Aude, j'espère que vos p'tits lous vont tenir encore un peu !!

Karine, moi aussi j'ai du mal a réaliser ... Je crois que tant que je les aurai pas vues pour de vrai, j'aurai du mal a me rendre compte .. C peut être parce que ce sont les premiers ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 22 Juin 2010 à 12:13:06 »

Nymphéa,

je croise n'es doigts pour les résultats !!!
Tu nous tiens au courant !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 22 Juin 2010 à 12:14:07 »

Pour les douleurs comme les règles il faut se méfier car ces plutôt assimilé aux contractions...
C'est ce que je me disais, et le bidou n'était pas du tout tendu, il était bien souple... alors j'en ai déduit que ce n'étaient pas des contractions...
Journalisée
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 22 Juin 2010 à 12:20:34 »

J'ai l'impression que j'ai ouvert le bal des em***des lundi matin mais faut pas toutes vous y mettre !!! Jusque la on se débrouillait plutôt bien...en ce qui me concerne, ils parlent de sortie demain si ça se maintien !! Aude Helene courage ils n 'arrêtent pas de me le dire ici ...nous avons passe le plus sur ...je reviens plus tard car les message sur l'ail phonec'est pas super simple
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: