18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:26:22
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369445 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3660 le: 21 Juin 2010 à 11:50:48 »

oh ben mince windy  Triste en tout cas c mieux qu'il te garde par prevention  Cool tiens nous au courant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 21 Juin 2010 à 11:53:17 »

aurel c'est pas une niveau 2 t'as mater  Huh?
Ben, mon gygy accouche à oxford donc non..et si pb transfert à l'hopital de cannes qui est à 5m et elle niveau II (c' ça?) il m'a dit qu'il y aurait un pédiatre... QU'est ce t'en penses? après j'ai confiance en gygy, je sais qu'il ne prendra aucun risque (confirmé par ma pédiatre, qui suit mes grands)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 21 Juin 2010 à 11:56:07 »

Salut salut , sortie de we un peu dure pour moi ....j'ai fait un saut a la mater pour des contractions....ils me gardent ....grrr le col est a 30 mn pourtant et pas ouvert ... Mais politique zéro risque.... J' ai les boules surtout pour mes grandes ...j'attends qu'on le monte dans ma chambre !              Aude : c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça ...avec des monito de contrôle normalement c'est sans pb. Caro, moi aussi j'ai une date de terme flottante...selon l'humeur c'est 18 ou 21 aout ..,Karine : bienvenue....tu es une vraie aoutienne en fait, c'est qoui ta dpa? A + , j'ai plus trop de batterie ....,                                                                                
Windy, on pense à toi et on es là
Je me souviens plus, tu as des grands?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3663 le: 21 Juin 2010 à 11:58:16 »

alors là je sais pas quoi te dire , l'hopital est peu etre a 5 min mais le transfert peu prendre des heures si l' ambulance est pas disponible .. autre raison si tu accouche la bas et que t'es enfants doivent etre transféré tu va pas pouvoir les voir dessuite ..et y a pas pire comme situation  
alors je sais pas j'en parle avec les modos et je reviens pour avoir leur avis  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 21 Juin 2010 à 12:05:24 »

Oui j'ai deux cocottes de presque 7 ans.... On ne sait faire que les jumeaux chez nous!!!!  Cool         
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 21 Juin 2010 à 12:07:27 »

Salut les filles et les mecs !

Par ou commencer vous avez été vraiment pipelettes ce week end et je me souvient plus vraiment de grand chose.

Enrique : tu fait le maximum je pense qu'on devrait faire un mix entre toi qui est aux petits soins pour tes princesses et mon hom qui n'en a rien a foutre ( et encore je suis poli) d'ailleur j'en ai encore eu la demonstration se week end  Pleurs. Alors t'inquiète pas tu sera un super papa certe les moment avant l'accouchement sont importants pour certain père mais c'est surtout après qu'il faut assuré et là on en prend tous pour perpette.  

Karine : bienvenue sur le fil des aoutiennes.

Aude : pleins de bisous pour ta péppette tu a un super suivit donc pas de panic. Et pui même si elle est plus petite ça va etre une battante comme sa maman. Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Windy : il vaut mieux rester sous surveillance et repose toi bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro  : courage tu peux pas commander un bon massage  Clin d'oeil

Bon sinon je passe sur l'ambiance pourri a la maison en plus ma mère était là. C'était la fête de l'école je suis rester 3 heures debout. Tire la langue mais ça commence a etre dur. Ma pepette a bien dansé au son des djembé. Elle était vraiment trop mignone.

Je suis quand même plus fatigué psychologiquement que physiquement. J'en ai marre d'avoir qq qui rentre le soir avec une mine de déterré et qui ne me calcul pas. Limite je me dit que si j'étais seule se serait pas plus éprouvant car au moins je compterais que sur moi et je ne serais pas déçue.

Bon sinon aujourd'hui je vais débarrassé le garage des cartons car j'en peux plus de voir tout se bordel et que rien ne se fait.
Aller a plus tard !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3666 le: 21 Juin 2010 à 12:07:46 »

Karine: j'ai lu 2 ou 3 sites sur la cholestase gravidique, je pense que c'est de cela que tu parle. Mais ils se contredise tous . Peut tu m'en dire un peu plus?

Marion: as tu des infos sur ce sujet au niveau des gratouilles sur tout le corps qui empire la nuit?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 21 Juin 2010 à 12:33:00 »

alors là je sais pas quoi te dire , l'hopital est peu etre a 5 min mais le transfert peu prendre des heures si l' ambulance est pas disponible .. autre raison si tu accouche la bas et que t'es enfants doivent etre transféré tu va pas pouvoir les voir dessuite ..et y a pas pire comme situation  
alors je sais pas j'en parle avec les modos et je reviens pour avoir leur avis  Clin d'oeil

Ok ma belle, les pompiers peuvent venir aussi au cas ou non?
la secretaire de mon gygy a accouché pareil de juju à 36sa et elles sont restées 2 jours en couveuse mais comme elles ont fait une jaunisse, ils les ont transférées.
Elle m'a dit qi'ils lui ont proposé de partir avec les bb mais en fait c' elle qui a refusé vu qu'elle pouvait y aller librement pdt les heures autorisées et retourner le soir à la clinik....
J'attends ton avis bises Bisou
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 21 Juin 2010 à 12:37:19 »

Bon sinon je passe sur l'ambiance pourri a la maison en plus ma mère était là. C'était la fête de l'école je suis rester 3 heures debout. Tire la langue mais ça commence a etre dur. Ma pepette a bien dansé au son des djembé. Elle était vraiment trop mignone.

Je suis quand même plus fatigué psychologiquement que physiquement. J'en ai marre d'avoir qq qui rentre le soir avec une mine de déterré et qui ne me calcul pas. Limite je me dit que si j'étais seule se serait pas plus éprouvant car au moins je compterais que sur moi et je ne serais pas déçue.

Bon sinon aujourd'hui je vais débarrassé le garage des cartons car j'en peux plus de voir tout se bordel et que rien ne se fait.
Aller a plus tard !
Salembo, il n'y avait pas de chaises à la Kermesse?? moi c'était vendredi dernier et je me suis "attribuée" une chaise! mm si j'ai cru que la maman allait me frapper de lui prendre une chaise (je t'explique elle devait en garder une 10ème)
Et nettoyage du garage!!! ça va pas!!! on a dit Zen Vas y mollo t'as déjà les enfants à gerer (je sais ce que c' et en +moi ils sont plus gds) alors laisses de coté le rangement la priorité c' toi et les ptits loulous Bisou Bisou
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 21 Juin 2010 à 12:40:19 »

Windy c'est pas cool qu'ils te gardent mais c'est peut-être que pour quelques jours histoires d'avoir une surveillance accrue et d'être sur et certain que tu peux rentrer sans aucun danger...mais c'est vrai que quand on a des grands on est partagé ...

Salembo Oui oui normalement j'aurai du être avec vous depuis le début !...mais j'avais une maie chez les Juillettes, donc je me suis fais adopter là-bas et puis comme on accouche toujours avant la vrai DPA je mettais dis de toute façon début juillet j'aurai mes loulous !......sachant que pour mon fils j'ai eu une grossesse idem col ouvert pleins de contraction traitement anti-contractions....accouchement à 36 SA...donc là si je vais jusqu'à 35 SA ce sera TOP aux dire de mon gynéco !!!....

pour moi aujourd'hui c'est 33SA donc plus que 2 semaines je devrais pouvoir y arriver enfin j'espère  Tire la langue

Salembo comme je vous avais suivit depuis le quasi le début, si je comprend bien, rien ne c'est arrangé avec ton Hom ? :-\c'est pas cool car on a vraiment pas besoin de ça... cette grossesse est quand même pas toutjours facile on doit être vigilante et toi du dois en plus gérer ton fils, la maison....attention ne force pas trop pour protéger ton col ....et ton moral.......et ton fils il va mieux, tu as pu changer son rdv d'IRM ?

Nymphéa : alors pour le cholestase je suis pas une super pro, je sais qu'il y a un fil dessus, mais de ce que j'ai appris, cela gratte plus ou moins fort, il faut faire attention car cela peut être un facteur d'accouchement prématuré....mais cela se soigne aussi très bien....mais il faut pas attendre...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 21 Juin 2010 à 14:50:02 »

Merci les filles pour votre soutient !
Mais en fait je suis tellement enervé par la situation qu'il faut que je fasse qq chose. Et puis je profite que mon loulou soit chez la nourrice Clin d'oeil
Pour ce qui est de son RDV c'est le 12 juillet a 14 h pour son electro encephalogramme et 16 h avec le neuropediatre. Je suis ravi vu que c'est la semaine ou je devrais accouché  Tire la langue. Du coup je demande a ma belle mère si elle peut venir avec moi car 3 heures dans un hopital a attendre sur une chaise pas top. L'avantage c'est que l'hopital est doté d'une maternité de niveau 3 au moins y aura pas loin si je vais pas bien.   Mais je préfère quand même ma clinique. Cool
Pour zhom ce qui m'énerve le plus c'est que un coup ça semble mieux et le lendemain je ne sais pour qu'elle raison ça tourne au vinaigre. Si j'y suis pour qq chose je voudrais bien savoir moi car difficile de changer si on ne sais pas se qui cloche  .
Et dire qu'il était le premier a critiqué son BF quand sa soeur était enceinte parce que il était jamais là et arrêtait pas de sortir Huh?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 21 Juin 2010 à 15:19:48 »

Et les filles, je trouve ça hallucinant!!
J'appelle ma mutuelle du travail, pour savoir si j'ai une prise en charge des dépassements d'honoraires des medecins (gygy 450€  anesthésite 350€ et pediatre 100€ qd mm!!) et aussi pour la chambre particuliere (90€)
-la chambre Ok
les dépassements non rien! juste une prime de naissance de 570€ démxxde toi avec ça....
Par contre, si j'ai une césarienne ils prennent TOUT en charge!!!
Ben financierement on se pose la question....bouhhhh

Allez vais me preparer pour aller chercher mes loulous à l'école! Youpi fait 3 jours que je les ai pas vu Triste trop long Triste Triste

Salembo : le 12 c' le jour de mon anniv aimerai bien que mes loulous viennent ce jour là... mais pour toi c' sur c' pas le jour Sourire
T'aurais pas envie de le bousculer un bon coup avec ton gros bidou ton hom!! histoire qu'il percute un peu non mais!!
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 21 Juin 2010 à 15:52:05 »

oh be les filles vous etes tres tres bavarde j'en ai marre 3 pages a lire depuis hier oir pff pas le temps je li de travers!!

bon courage a celle qui sont hospitalisé bouh c pas cool ca!! Bisou Bisou Bisou

pour moi valise prete plus qu'a ajouter 2 -3 choses  pour le depart que je me sert tout le temps!

pour moi 34SA mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit apres demain yes!!!!!

demain visite de la maternité!!
semaine prochaine rdv radio basin lundi, mardi anesthesiste, vendredi gyneco et j'aurai date d'accouchement!!!! ca approche vite!!!!

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 21 Juin 2010 à 16:18:25 »

Windy, c'est peut être mieux qu'ils te gardent, par précaution. Mon col était a 30 ya 2 semaine et la il est a 15 : alors ça peut aller très très vite !!!

Salembo : ça me faitvraiment de la peine de lire ta souffrance dans tes posts .. Ça ne doit vraiment pas être une situation facile a gerer ... D'autant plus que vous n'arrivez pas vraiment a en discuter ...
Pour Dorian, j'espère que ça se passera bien !!

Ici, ça va ! J'arrive a ne pas trop m'ennuyer et le moral est ok : je me dit qu'il faut que je tienne un Max pour les pépettes !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 21 Juin 2010 à 16:20:47 »

Aurel, au fait, merci de m'avoir fait pense que je devais appeler la mutuelle pour tout savoir sur les primes de naissance !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: