17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 12:57:17
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302690 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 31 Mai 2010 à 19:44:14 »

me voila de retour de chez gygy
tout va bien, col ok, tension ok, les pioupious vont bien, tete en bas tous les deux
donc tout le monde est bien content
il m'a autorisé les cours de prepa en piscine car tout se presente bien

je suis aux anges 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2971 le: 31 Mai 2010 à 19:54:15 »

caro mon col faisait 18mm apres 30sa et sa affolé personne t'inquiete   .. repos ++

salembo je plussois !! fait toi hospitalisée si t'as besoin d'etre sereine et reposé c'est aussi pour le bien de tes bébés , ma gynéco a préféré le faire pour moi en m'expliquant que sa serait tres benefique pour celui qui avait un rciu severe .. les 2 premiers jours c'etait penible ma fille ma manquer , mais apres  Cool Cool Cool Cool que du bonheur   fini le menage, la bouffe et compagnie !!!  Tire la langue

super nouvelle patience  Souriant

pour les associations passez directement la bas ou appeler , elles sont toutes (ou du moins la plupart) geré par des mamans bénévole et desfois sa peu prendre un peu plus de temps d'une association a une autre  Clin d'oeil

rachida dati  Roulement des yeux Roulement des yeux peu plus me la voir celle là .. quand j'etait plié en deux et que je la voyait se pavaner 5 jours apres sa césa  a reprendre le boulot ..j'etait furax   et du coup beaucoup moins credible dans mes incessantes demande envers mon homme "cheri passe moi ça ..chéri passe moi ci .."  Tire la langue

des news de célia : (ce matin mais j'ai pas pu venir avant sur le forum)
tout va bien mais le forum lui manque , elle a 2 monitos par jour

je repasse demain
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 31 Mai 2010 à 20:14:12 »

Confirmation de ma gynéco, pour celles que ça intéresse  Clin d'oeil
La rétention d'eau peut bel et bien entraîner une rigidité des mains au réveil et une douleur aux articulations des doigts.
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 31 Mai 2010 à 20:30:15 »

Coucou !

Merci les filles pour votre soutient ça fait du bien de se sentir comprise. Bon je suis pas hospitaliser mais ma gyneco que je revoie la semaine prochaine m'a dit que si j'était dans le même état et bien elle le ferait pour que je soit plus zen (Elle est trop cool !!!!)
Bon sinon tout va bien du côté des pepettes 1.3 Kg et 1.1 Kg col de compète encore a 40 tension ok poid +11 kg juste une sale tête et cette foutue envie de pleurer tout le temps . A si Les filles ont decidé de faire durer le suspense elles sont quasiment en tranverse ça fleure bon la césarienne  .
Je préfèrerai de loin qu'elles finissent par se retourner vers le bas on verra bien. A defaut de pouvoir négocier avec le papa je vais essayer avec les filles  Sourire.
Bon sinon rien de mieux pour le moral que de faire chauffer la carte bleue j'ai acheté des Babylegs sur couffin au tier de leur pris habituelles. Très utile pour toute celles qui veulent mettre leur enfant en echarpe et en porte bébés. Cela protège les petites jambes du froid.

Pour Zhom je verrais bien ce soir mais je suis trop fatiguée pour me lancer dans une explication a sens unique. Je vous tiens au courant...

Patience tant mieux si tout va bien tu a de la chance elle ont tout compris les tiennent. Caropix c'est bien aujourd'hui au moin tous les bébés vont bien.

Marion
: Prochaine vrai echo le 9/06/2010
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 31 Mai 2010 à 23:41:57 »

est ce que vous avez une solution pour les aider à se retourner? J'ai lu qu'il fallait se mettre à 4 pattes ou passer du temps allongée avec des coussins sous les fesses... d'autres idées?

Oui, il faut sacrifier un hamster une nuit de pleine lune, en broyer les os, et faire un cataplasme avec la poudre ainsi obtenue et de l'argile bio qu'on applique sur le ventre en récitant le mantra suivant "retourni-retourna-retournezmoi".   
Bon, ok, je sors...   Clin d'oeil

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 01 Juin 2010 à 00:13:20 »

Citation
Oui, il faut sacrifier un hamster une nuit de pleine lune, en broyer les os, et faire un cataplasme avec la poudre ainsi obtenue et de l'argile bio qu'on applique sur le ventre en récitant le mantra suivant "retourni-retourna-retournezmoi".   
Bon, ok, je sors...   
Sacrifier un hamster? Ca ne va pas non? Un chat par contre, je veux bien (je sais que je vais me faire taper sur ce coup là! Ca t'apprendra à vouloir sacrifier de pauvres hamsters sans défense! Nah! Tire la langue)
Et pour que les Schtroumpfs restent en siège, tu fais quoi? Tu chantes "retourn'zi-pas- retourn'za pas"Huh??
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 01 Juin 2010 à 07:39:35 »

Sacrifier un hamster? Ca ne va pas non? Un chat par contre, je veux bien (je sais que je vais me faire taper sur ce coup là! Ca t'apprendra à vouloir sacrifier de pauvres hamsters sans défense! Nah! Tire la langue)
Et pour que les Schtroumpfs restent en siège, tu fais quoi? Tu chantes "retourn'zi-pas- retourn'za pas"Huh??
Nan, je faisais allusion à un sketch des petites Annonces fait jadis par Semoun sur les Goths 
Avec sacrifice de Hamster et Champomy. 
Pour le siège, tes Pépettes devron demander à mes Muffins, naturellement doués pour ça puisque BB1 est en siège, et BB2 en transverse. Deux motifs de césa.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 01 Juin 2010 à 07:40:18 »

"devront", arf, doigts robocop ce matin.
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 01 Juin 2010 à 08:32:19 »

Ah non, pas de sacrifice d'animaux !!!!!

Je crois que pour les retournements / non retournements, c pas vraiment nous qui choisissons ! Quoique j'ai entendu dire (c peut être que des bruits qui courent) que les osteo pouvaient aider ...
Enfin, ma pepette qui avait la tête en haut s'est retournée ce we: je l'ai bien senti et ça a été confirme hier a L'Echo ! Elles sont fin prêtes a sortir (euh pas trop tôt non plus hein !!) sauf si elles décident de se retourner encore une fois Tire la langue
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 01 Juin 2010 à 08:41:49 »

caro mon col faisait 18mm apres 30sa et sa affolé personne t'inquiete   .. repos ++

bon ba faut pas que je m'inquiète alors ! D'ailleurs, je trouve ça ouf les dispartes entre gygy! Le mien me dit presque attention hospi pour un col a 25 et on a un couple d'amis qui attendent aussi des juju, elle est a 33 sa je crois, col a 25 et il leur a juste dit de ralentir ...

Merci Marion pour les news de celia : gros bisous a elle, a opaline et sa tite famille et a zen, Sophie et leur petit bout de chou (qu'il reste encore un peu au chaud !).

Bonne journée !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 01 Juin 2010 à 10:53:12 »

Bonjour !

Vous m'avez fait marrer les filles avec vos incantations. Au moins la journée commence bien. Merci
Mais j'ai pas de hamster    1 Chat 2 chiens ça suffit bien.......

Bon avec zhom c'est toujour pas ça mais bon on verra bien. Je lui est proposé de venir avec moi la semaine prochaine pour l'echo il se souviendra peut etre qu'il attend 2 enfants comme ça (Une petite piqure de rappel ça fait du bien) Car en fait je me rend compte que c'est depuis qu'il ne viend plus avec moi au RDV qu'il est comme ça. Pour lui il les voit pas ne les sent pas toute la journée donc ça n'existe pas. Roulement des yeux

Caropix oui l'osteo peut aider la mienne elle a tellement bien fait sont travail que mes pepettes qui avaient la tête en bas se sont remisent têtes en haut puis en transverse. Je lui en parlerai Jeudi.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 01 Juin 2010 à 11:24:02 »

bonjour,

salembo, je comprends que ce soit pas facile, j'espère que les tensions dans ton couple vont s'estomper. Moi j'essaie de dialoguer le plus possible avec mon homme. Je lui laisse une certaine liberté mais en même temps je lui fais comprendre que l
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 01 Juin 2010 à 11:49:20 »

ah oui avec beaucoup de retard je vous met les photos de mon bidou que j'ai enfin reussit a telecharger.

De face

et de profil

Ah et puis en supplement des photos de mes 2 premières merveilles

Arwen

et Dorian
Journalisée

Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 01 Juin 2010 à 11:51:02 »

Bonjour à toutes et tous,

moi aussi rdv gygy hier. Tout va bien, prise de poids 9kg pour 6mois et demi passé, pas de diabete gestationnel,pas de souci particulier. Petit bemol, les deux petits gars sont en siege donc la césarienne se profile. Le gygy leur donne trois semaines pour se retourner. Le terme est pour le 13 aout mais pour lui, il ne me fera pas aller au delà de fin juillet soit vers la 37eme SA. Comme ils sont tete en haut, il n'appuie pas sur mon col ce qui, me préserve de la prématurité pour l'instant.
Derniere echo morpho le 11 juin et ensuite je vois juste mon gyneco pour le poids et le suivi jusqu'à l'accouchement. La sage femme libérale qui vient à la maison toutes les semaines me fera les monitoring.
Avez vous des nouvelles de la cpam pour la prise en charge de votre congé maternité? moi rien, par contre la caf s'est planté et n'a pas pris en compte la grossesse gemellaire.
Salembo, j'espère que les tensions dans ton couple vont s'estomper, c'est pas bon pour ton moral. Moi j'essaie de dialoguer au max, je laisse à mon homme une certaine liberté mais en contrepartie, il m'aide et il vient à tous les rdv médicaux. Parfois çà grince des dents mais je lui dit que dans deux mois c'est fini.
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 01 Juin 2010 à 11:54:40 »

Merci natlou on a posté en même temps gose bisous et comme toi mes pepettes sont en sieges !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: