17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 05:25:51
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302379 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2865 le: 27 Mai 2010 à 22:57:32 »

Moi pour les bodies, j'ai utilisé les deux (cols US et à pressions devant) pour mes deux premiers... sans aucune difficulté ni pour l'un ni pour l'autre!! Sourire

Je vais également commencé ma valise ce week-end... quant à celle des bibous, c'est un peu tôt car même s'ils arrivent maintenant (je touche ma tête pour que ça ne soit pas le cas!!!), ils n'auront pas besoin d'habits!! Par contre, tout le nécessaire pour la maternité est acheté, lavé et repassé!! Clin d'oeil
Mon chéri aura bien d'autres choses à faire si je suis hospitalisée...

Ce soir, petites courses avec chéri car le frigo vide de chez vide et arrêt au MacD** avec les loulous pour se sustenter... Pas terrible le régime mais au moins pas de popotte à faire!! Cool

Dimanche c'est la fête des mamans et je n'ai pas trouvé d'idées sympas pour le cadeau pour ma maman... des suggestions??? Huh?

Bonne nuit les filles et reposez vous!!

Tex. Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 27 Mai 2010 à 23:14:55 »

Dimanche c'est la fête des mamans et je n'ai pas trouvé d'idées sympas pour le cadeau pour ma maman... des suggestions??? Huh?

Si elle est lectrice: Le Cercle des amateurs d'épluchures de patates

Si elle aime le parfum: le dernier Guerlain, Idylle est sympa, très classe, mais c'est toujours casse-gu*ule le parfum, faut vraiment connaître les goûts de la personne.

Pour les fleurs, le site Aquarelle fait des beaux trucs et il est réglo pour les livraisons.

La mienne, ce sera une broche tout en dentelle brodée (un papillon), car son trip ce sont les travaux d'aiguilles.

Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 27 Mai 2010 à 23:29:49 »

aurel moi aussi j'adore paul c beau!!!
sinon moi je vais mettre mes bibous dans le meme lit a barreaux cote a cote ou ete et pieds suivant s'ils ont de la place dans notre chambre je prefere c plus rassurant pour moi maman poule!!

et bien moi j'ai le stock de vetements 0 - 1mois! mais toujours peur de ne pas en avoir assez ..s'il fait chaud je n'ai pas de bras nu...

tex moi aussi frigo vide c la fin du mois!! le mc do c bien de temps en temps!
pour ma maman je lui offre un petit porte clé en forme de livre rouge avec un beau coeur en relief et a l'interieur elle peut mettre photo identité!
puis un lait pour le corps de son parfum ( nina ricc*)
et enfin une carte geante 20*30cm que j'ai personnalisé sur le net avec un message de chacun de ses enfants derriere!

sinon pour noel j'avais fait un livre personnalisé site : mon roman! c trop chouette mais je pense que ca va faire court pour  le creer!

sinon pour belle mere (et oui c moi qui cherche et trouve pour mon chéri!)
une boite rempli de petits savons fleur de bain creme pour corps , pieds enfin un truc de file suivant ce qu'elle aime!

voila pour ce soir!!!

bon plateau repas devant desperate aure
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2868 le: 27 Mai 2010 à 23:37:06 »

Merci Noelsurprise et Joago pour les idées cadeaux!! J'aime bien l'idée du parfum ou lait pour le corps effectivement...ou même  un soin en institut pourquoi pas?!
 Huh?
Je me décide demain... Clin d'oeil

Le MacD* me pèse sur le ventre... Je vais me coucher!!! Bisou

Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 27 Mai 2010 à 23:49:24 »

rooh oui un massage en institut c souvent le cadeau que je lui fait a ma maman peut etre que moi aussi j'en aurai un dimanche Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 28 Mai 2010 à 07:33:15 »

Citation
Après ça vaut pas le coup quand même de se prendre le chou, on connaît bcp d'enfant et de parent qui ont survécu à l'encolure américaine ....
Ah ouai, tu es sure??? 
C'est nouille mais j'ai dû regarder sur internet ce qu'était un col US... Genre de nuance qui me passe un peu au dessus. Zhom m'a conseillé 2 choses:
- N'acheter que des body, pyj etc qui s'attachent sur le devant: ça évite de leur passer la tête dans le trou et surtout de les retourner pour mettre les boutons pressions. Moins pénible pour tout le monde!
- Eviter au max les tenues avec dentelles, cols claudines etc: simple à repasser!
J'ai pris ces deux principes comme mode de choix pour le peu d'habits que j'ai achetés pour le moment et je trouve que j'ai trouvé des habits vraiment sympas.

Je laisse aux autres le soin de nous offrir des habits compliqués à repasser. Je ne suis pas du genre Girly Cucul, je redoute certains cadeaux.  Tiens en parlant fringues. J'ai toujours eu une sainte horreur de tout ce qui était tricoté (souffrance d'enfance  Souriant!), je viens d'apprendre que ma belle-soeur et ma belle-mère étaient toutes les deux en train de finir 2 sets de layettes... Arggghhh au secours!!!

ah aha ahahhhh pour les sets de layettes :p
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 28 Mai 2010 à 07:36:38 »

aucune idée ici pour la fete des mères, faut que je vois ca ce week avec ma frangine  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2872 le: 28 Mai 2010 à 08:40:57 »

Moi ma mère voulait des couteaux en céramique , et, si je trouvais pas, un collier.

Pour ma belle mère ça sera un ensemble de serviette de toilettes et de bains car quand on habitait la bas je me suis rapidement rendu compte qu'elle n'avais que 3 vieille serviette pourrie qui date de l'avant guerre et qui sont 10cm de coté mdrrr. Et comme mes beaux parents refont leur salle de bain....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 28 Mai 2010 à 10:49:17 »

Bonjour bonjour !!

Alors pour la fête des mères, pour ça sera un gentil coup de téléphone !
Mdr aude pour le SET layette !! Ma maman tricote aussi, mais fait des trucs plutôt mignons qui s'apparentent pas mal a ce que tu peux acheter dans le commerce, faudrait que je vous mette des photos Clin d'oeil. Par contre (la vous allez rire) la sœur d'une amie de ma grand MERE (oula ça devient complique) nous a tricote des vrais SET layette absoluement affreux Tire la langue !

Sinon aujourd'hui petite forme de mon cote : je comprends pas: j'ai la pêche le soir et le matin, impossible de me mettre en route !!! Je me lève quand même pour voir un peu zhom, sinon je le verrais pas souvent ... Cet aprem, je vais chez une copine, ça me fera prendre l'air !

Autre question (illumination de ma nuit Souriant) pour le début du congé mater, gygy vous a donne un papier Huh??
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 28 Mai 2010 à 11:07:20 »

Si elle est lectrice: Le Cercle des amateurs d'épluchures de patates
Je l'ai commandé à l'instant ! Je fais le plein de bouquins pour les dernières semaines de grossesse !

Pour la fête des mères, je lui ai pris un mélangeur à vinaigrette (elle lorgnait le mien high tech depuis un moment), des stop goutte pour les bouteilles de vin et un buffadou (instrument traditionnel pour attiser le feu)... très accès sur la popotte cette année ! 

Bon, sinon j'ai une petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai eu un entretien avec mon très cher conseiller de pôle emploi, qui m'a dit que pendant mon congé maternité je devais déclarer que je ne suis plus en recherche d'emploi, et que lorsqu'il sera terminé, il faudra que je me réinscrive...
Comme je suis têtue comme une mule, je n'ai pas suivi cette recommandation, et j'ai coché que je suis toujours à la recherche d'un emploi. En effet, je me suis dit que pour leurs statistiques ça les arrangeait bien que je ne sois plus inscrite sur les listes de demandeur d'emploi, et pourtant j'en fais toujours partie !
Bref, pensez-vous que cela ne change rien au schmilblick et que je ferais mieux de faire ce qu'il m'a dit ?...
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 28 Mai 2010 à 11:41:33 »

Bonjour !

Pour moi pas de col US que des body et pyj qui s'ouvrent sur le devant comme ça on pose le pyj le body dessus puis le bébé c'est beaucoup plus facile moins de manipulation. Et puis au départ ils sont tellement petit qu'on ose a peine les toucher.

Caropix pour le début du congé maternité pas besoin de papier il commence directement a la date prevue.

Jennyjane normalement comme tu est rémunéré par la CAF pendant ton congé mater tu ne doit pas percevoir d'assedic et donc suspendre ta demande d'emploi pour raison de maternité.

POur la fête des mamans j'ai rien acheté sont anniversaire était la semaine derniere et j'avais deja pas d'idée  . Du coup je lui ai offert des entrées pour l'aquaton*c. Je vais peut etre faire le soin qui va avec. Ou un beau bouquet de fleur A voir.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 28 Mai 2010 à 11:53:44 »

Bonjour,

Aux nouvelles de ce jour, [#ff0e00]Iris [/#ff0e00] a des levures et une infection. Elle est sous antibio. Ils ont changé son accès de bras car ils pensent que l’infection vient de là. Hier soir, ils lui ont remis des plaquettes car elle en manquait. Ils l’ont piquée dans la tête car les deux bras sont pris et impossible dans les pieds … Elle sera peut être extubée aujourd’hui.
[#ff0e00]Melvin [/#ff0e00] est aussi sous antibio pour une infection au niveau du nez et de la trachée (probablement dû à l’infant-flow), sinon, il va bien et est assez stable.

Noël  : C’est vrai qu’il y a des coups de pieds au c*l qui se perdent ..
Je vois que ça pousse bien, le kilo va bientôt être passé pour les deux.
t’inquiète pour tes neurones, ils reviendront après …

Pepsie  : Je pense que tu as raison aussi de te fier à ton instinct pour la césa (ou pas) …
Sans compter que ça ne sera pas forcément elle le jour J.

Joago  : rassure-toi, les 15 personnes, je ne les ai pas forcément vues, j’étais « dans mon trip » et mon champ de vision était assez réduit … A part ma blouse verte, mes cuisses, le gygy et la SF toute proche, je n’ai pas vu grand-chose d’autre …

Salembo  : oui, j’ai retrouvé tous mes neurones, ils sont parfois un peu dans le désordre, mais ça le fait quand même ….
Par contre, ce que j’ai du mal à trouver, c’est du temps …. Ca change de l’alitement …
Les grands semblent bien vivre le fait que les petits ne soient pas là. En fait, je pense que pour eux c’est comme si j’étais encore enceinte, mais non alitée … Ma grande ne comprend pas que j’aille les voir tous les jours. Je lui ai expliqué que c’était important pour eux de savoir qu’ils avaient un papa, une maman + frère et sœur. Tout comme elle qui s’ennuie de nous quand elle va en vacances, eux s’ennuient aussi.

Audelm  : pas mal l’idée de noter les choses à faire pour la femme de ménage, je vais le faire pour début juin.
Nous aussi on va « profiter » des heures de ménage. Mais on avait l’intention d’en faire venir une dès que toute la déco de la maison serait finie.

Pepsie  : L’anesthésiste ne m’a pas regardé le dos et avec « toutes » mes hospi, j’en ai vu 3 différents dans 2 mater, aucun ne l’a fait.

Ca parle tour de ventre … Juste après l’accouchement, on aurait dit que j’étais encore enceinte … Aujourd’hui, mon ventre est quasiment comme avant …. L’avantage, c’est que ma peau n’a pas été trop distendue …

J’ai loupé l’histoire des couches à « la CDM », c’est un site sur le net ?

Bises les mam’s – Opaline 

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 28 Mai 2010 à 11:58:06 »

Citation
Autre question (illumination de ma nuit ) pour le début du congé mater, gygy vous a donne un papier ?
Ca dépend de ton cas. Perso, j'étais en congés maladie. Donc 15 jours avant le début du congés mater, Dr Gy a rempli une nouvelle feuille d'arrêt maladie et dans la case qui demande si l'arrêt est en relation avec une pathologie due à la grossesse, il a coché "Oui" alors qu'avant il cochait "non"..Nuance de l'Administration!!!
Après, je me suis bien assurée que le service comptable de ma boîte avait bien rempli et envoyé le recapitulatif de mon salaire (je ne me souviens plus duu nom du formulaire) à la CPAM. J'ai regardé mon compte AMELI (Sécu sur Internet) et ça semble avoir fonctionné. La CPAM me verse maintenant des indemnités congés mater et plus des indemnités maladie... C'est d'un comliqué tout cela! Huh? Roulement des yeux

Pour la fête des Mères, un parfum Chan** de la part de ma soeur et moi.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 28 Mai 2010 à 12:54:07 »

Jennyjane normalement comme tu est rémunéré par la CAF pendant ton congé mater tu ne doit pas percevoir d'assedic et donc suspendre ta demande d'emploi pour raison de maternité.
En fait, voici les cases à cocher qui me concernent :
° Etes-vous en congé maternité ?
° Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi ?
Finalement, en cochant que je suis en congé maternité, je ne recevrai plus d'assedic, et dans ce cas pourquoi ne pas dire que je suis toujours à la recherche d'un emploi ?... Ouiiii en effet pour raison de maternité... mais je me demande si au niveau administratif ce n'est pas beaucoup plus simple pour moi de continuer à pointer tous les mois plutôt que de re-devoir m'inscrire et certainement avoir encore une période de carence à la fin du congé mater...
raaaaah je me demande si je ne me prends pas la tête pour rien...
Bon, quoi qu'il en soit ce mois-ci j'en ai fait qu'à ma tête  Roulement des yeux

Opaline, ravie d'avoir des nouvelles de tes loulous... Vivement qu'ils se débarassent de toutes ces cochonneries d'infections, pour qu'ils puissent grandir tranquillement...
C'est vrai que pour tes grands la situation ne doit pas être évidente à comprendre...
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 28 Mai 2010 à 13:00:50 »

En fait, voici les cases à cocher qui me concernent :
° Etes-vous en congé maternité ?
° Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi ?
Finalement, en cochant que je suis en congé maternité, je ne recevrai plus d'assedic, et dans ce cas pourquoi ne pas dire que je suis toujours à la recherche d'un emploi ?... Ouiiii en effet pour raison de maternité... mais je me demande si au niveau administratif ce n'est pas beaucoup plus simple pour moi de continuer à pointer tous les mois plutôt que de re-devoir m'inscrire et certainement avoir encore une période de carence à la fin du congé mater...
raaaaah je me demande si je ne me prends pas la tête pour rien...
Bon, quoi qu'il en soit ce mois-ci j'en ai fait qu'à ma tête  Roulement des yeux

Opaline, ravie d'avoir des nouvelles de tes loulous... Vivement qu'ils se débarassent de toutes ces cochonneries d'infections, pour qu'ils puissent grandir tranquillement...
C'est vrai que pour tes grands la situation ne doit pas être évidente à comprendre...
En effet dans se cas moi non plus j'aurais pas cocher que je n'était plus a la recherche d'un emploi car si je me souviend bien si tu ferme tes droits et que tu décide de la rouvrir dans disons 6 mois tu perd tous ce que tu avais acquis avant. Du coup après tu peux t'assoir sur tes allocations chomage Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: