16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 19:53:37
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302219 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 25 Mai 2010 à 22:39:35 »

aurel06 veut tu que je te rajoute a notre recap ? il me manque ta ville, ton age, la date de ta prochaine écho et si tu as deja choisi les prénoms  Clin d'oeil (mais ce n'est pas une obligation pour les prénoms  )

Avec plaisir Marion! alors : ville: Cannes, 31 ans, date proch écho 9/06, pour les prénoms Paul et --- en discussion...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 25 Mai 2010 à 23:05:26 »

Bonsoir en vitesse

Je repasse demain pour des news plus complètes. Il y a des hauts et des bas, c'est dur, mais ça se poursuit doucement.

Bises Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 25 Mai 2010 à 23:13:57 »

Paul, super prénom, trop classe (c'est celui de mon neveu qui est en fait, mon fils de substitution depuis 11 ans  Souriant) En plus, tous les Paul que je connais sont beaux... Tire la langue

Citation
et niveau bib  vous prenez quoi comme modèle (j'ai été voir et là j'ai eu un choc, j'ai vu que c'
était le retour des  bib en verre  :   je m'en suis toujours pas remise !! )
Ah ouai, les Bib' en verre!!! encore un truc qui me fait hurler!!!
Moi, je prévois 4 grands bib' Dodd* (sans bysphénol A) en plastique qui se démontent aussi par le fond donc très pratique pour nettoyer et 2 petits pour chaque Pépette. C'est tout. Un stérilisateur (pour les 2 premiers mois) et pas de chauffe bib' = température ambiante...
Regarde  cette page, j’ai fait une petite liste qui va peut-être t’aider : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14337.2310
Je vais prendre 3 pyj' de 1 mois et le reste en 3 mois.

Géraldine - On pense toujours à toi. Reviens vite avec plein de bonnes nouvelles - Bises
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 26 Mai 2010 à 05:46:26 »

Bon je suis la première ce matin j'arrive pas a dormir. Je me suis lever 4 fois j'ai une douleur lancinante dans le bras gouche qui part de l'omoplate. Et puis les pepettes font la rumba. J'espère quand même que je vais pouvoir me recoucher un peu avant que les enfants ne se reveillent car sinon la journée va etre très longue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2764 le: 26 Mai 2010 à 08:09:41 »

aurel06 veut tu que je te rajoute a notre recap ? il me manque ta ville, ton age, la date de ta prochaine écho et si tu as deja choisi les prénoms  Clin d'oeil (mais ce n'est pas une obligation pour les prénoms  )

Avec plaisir Marion! alors : ville: Cannes, 31 ans, date proch écho 9/06, pour les prénoms Paul et --- en discussion...

pour les prénoms je laisse en attente le temps que vous trouvez celui de "mademoiselle" 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 26 Mai 2010 à 08:12:03 »

Bonsoir en vitesse

Je repasse demain pour des news plus complètes. Il y a des hauts et des bas, c'est dur, mais ça se poursuit doucement.

Bises Opa

opa merci de venir nous donner des nouvelles , je me doute que c'est dur ..alors pleins de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 26 Mai 2010 à 08:18:19 »

Bonsoir en vitesse

Bises Opa

bisous opaline et courage!
prend soin de tout ton petit monde  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 26 Mai 2010 à 08:55:17 »

Pleins d'ondes positives pour opaline , ses bébés, le papa  et toute la petite famille .
Aude : merci pour le lien mais je trouve pas la liste  Huh? je sais pas si c'est moi  Huh? ce qui est possible car en ce moment , j'ai les neurones qui s'échappent à vitesse grand V ....;Je vais aller voir les bib DOD avec fond démontable ...je sens que ça va plaire au twin maker de faire un petit peu de bricolage pour laver les bibs   
Aurel06 : J'adore le prénom PAul aussi ... mais mon frère me l'a déjà piqué pour l'un de mes neveu grrrrr....
SAlembo : ça y est tu as fini ta deuxième nuit Huh? ça m'arrive souvent ça : les yeux grands ouverts entre 5 et 7 et ddo de 7 à 9 ....en général à 9 h je susi pas fraiche !!!!
Je vous laisse les filles se lèvent ... à plus
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 26 Mai 2010 à 10:34:48 »

Windy, je t'envoie la liste en MP. Plus simple!
 Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 26 Mai 2010 à 10:59:49 »

Pleins d'ondes positives pour opaline , ses bébés, le papa  et toute la petite famille .
Aude : merci pour le lien mais je trouve pas la liste  Huh? je sais pas si c'est moi  Huh? ce qui est possible car en ce moment , j'ai les neurones qui s'échappent à vitesse grand V ....;Je vais aller voir les bib DOD avec fond démontable ...je sens que ça va plaire au twin maker de faire un petit peu de bricolage pour laver les bibs   
Aurel06 : J'adore le prénom PAul aussi ... mais mon frère me l'a déjà piqué pour l'un de mes neveu grrrrr....
SAlembo : ça y est tu as fini ta deuxième nuit Huh? ça m'arrive souvent ça : les yeux grands ouverts entre 5 et 7 et ddo de 7 à 9 ....en général à 9 h je susi pas fraiche !!!!
Je vous laisse les filles se lèvent ... à plus
Oui en effet je suis pas très fraiche du coup je me dit que j'aurais mieux fait de ne pas me recoucher. Quand ma grande est venue me réveiller a 8h30 je l'ai un peu envoyé bouler pourtant c'était pas si tôt mais je dormais bien 
Opaline c'est bien de venir nous faire un petit coucou ça nous rassure. Merci
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 26 Mai 2010 à 11:09:56 »

thierry viens nous donner des news aussi  Bisou Bisou

et tout(es) les autres vous etes ou ?? quand je regarde la recap il en manque enormement a l'appel 
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 26 Mai 2010 à 11:52:43 »

Bonjour,

J’ai tout lu et j’ai même fait des perso ….

Voilà quelques nouvelles, désolée de ne pas passer plus souvent, mais le matin, je fais du rangement dans la maison, j’accompagne les grands à l’école, sans compter le lait à tirer entre deux… et l’après midi, je vais voir les petits. Puis le soir, retour à la maison, avec les grands et le papa, repas à préparer et journée du lendemain à préparer …. Je suis assez fatiguée par les réveils nocturnes pour tirer mon lait.

Melvin pousse bien, il est resté 24 heures en air ambiant, mais se fatiguait vite, donc il a eu de nouveau les lunettes et là l’infant-flow. Il a bien poussé et pèse 1,210 kg. On voit qu’il grossit. Il prend 18 ml de lait 8 fois par 24 heures.

Iris a plus de mal, elle est restée sous antibio la semaine dernière et « couve » de nouveau quelque chose. Ils ont recommencé les antibio car sa CRP est à 18 et est en train de monter …. Elle a du mal à s’alimenter et on a été obligé d’arrêter les 3 pauvres ml qu’elle prenait car des résidus sales remontent. Elle était sous lunettes depuis un bon moment mais a commencé à se fatiguer, su coup, elle a été intubée lundi. Quel choc de la revoir comme ça … Elle ne pèse que 957 grammes (951 à la naissance), elle était descendue à 800 !!! On voit bien la différence entre les deux loulous … Je m’inquiète pour ma poupée, elle dé-sature souvent et bradicarde pas mal. Ses tensions font yoyo … Ils lui ont fait une écho cardiaque car elle ne va pas trop bien, mais ils n’ont rien vu … Vraisemblablement c’est une infection ….

J’ai pu les prendre en peau à peau plusieurs fois. C’est super. Chacun leur tour, ils ont ouverts de grands yeux au son de ma voix. Irais a même essayé de téter ma peau !!! La semaine dernière, ils étaient bien stables tous les deux alors ils les ont mis un peu dans la même couveuse.    Melv a attrapé les doigts de sa sœur pour les sucer !!! Ils ont fait une photo,  Elle avait l’air de ne pas apprécier et de pleurer !!! Ca commence !!!

Vic et    Mall sont allés les voir. Ils étaient super contents même si ça a été du rapide (pas plus de 10 minutes, le psy y a veillé ….). Ils ont pu toucher leur main et leur parler Quel plaisir de voir nos 4 enfants réunis.

Audelm  : J’ai vu que tes pépettes avaient bien poussé. En plus, tu as eu des très bonnes nouvelles, profite bien alors.
Pour ton reflux, teste de l’eau citronnée. Un fond de verre et le reste d’eau à doser comme tu veux selon ton goût. J’en ai bu des litres !!! Sinon, je gel de P-O-L-Y-S-I-L-A-N-E  U-P-S-A me semble bien efficace car il tapisse toutes les parois
Quand je vais voir les petits, je ferme les rideaux, c’est notre moment à nous, pas besoin d’avoir des voyeurs derrière la vitre, et mes enfants ne sont pas des singes en cage …. Vont pas non plus leur jeter des cacahouètes !!!
J’ai envoyé bouler ma mère la semaine dernière … Elle m’a dit que le Bon dieu me punirait …. Tu peux pas savoir comme n’ai peur !!! Quand je pense qu’hier j’ai indiqué la route à une dame qui était perdue, elle m’a dit « que Dieu vous protège » tellement elle était contente.
Zhom va aussi recadrer dès que possible puisse qu’elle n’entend pas ce que je lui dis ….
J’ai retiré aussi mon alliance en « fin de grossesse » et je ne peux pas encore la remettre.

Pepsie  : Je pense que dépasser le kilo, comme tu le dis c’est un cap psychologique. J’ai hâte que ma poupée dépasse le kilo.

Salembo  : ici, pas question de vasectomie non plus … Pour la ligature des trompes, il me semble qu’il y a maintenant une méthode réversible (c’est un petit « ressort » qui est placé dans les trompes). Perso, je le ferai bien, mais ma gygy est contre car j’ai des dérèglements hormonaux et je dois toujours prendre des traitements pour ça … Après l’allaitement, je vais essayer les patchs, c’est le seul contraceptif que je n’ai pas tenté …. Je ne veux plus prendre la pilule non plus.
Me concernant :
Les spermicides : mon mari est allergique
Diaphragme : pas essayé cause voir ci-dessus
Les présos : on a passé l’âge
Le stérilet : mon corps expulsé le premier et le deuxième me faisait des règles hémorragiques de 15 jours à gros flots …
L’anneau : dérèglements hormonaux et baisse de libido
Pilule mini dosée : je l’oublie
Pilule normale : j’en ai marre
Méthode du retrait : gros stress tous les mois
Implant : pas essayé car gygy pas trop d’accord (retrait parfois difficile) et souvent libido qui fait yoyo.
Pour l’instant je ne prends rien car à la mater ils m’ont prescrit qu’une plaquette de C-E-R-A-Z-E-T-T-E !!! Alors que mon RDV post natal est presque 2 mois après l’accouchement !!!
Pas cool pour l’amende …

Joago  : Je vois que ça se poursuit bien, tes bébés font un beau poids.
Les petits sont nés le 5 mai, je perds encore un peu, ce ne sont que des traces, mais c’est pénible !!! Toutefois, ça a l’air de se tasser …. Je commence à avoir des irritations car je ne porte plus de serviettes depuis 5 ans !!!

Noël  : Je suis ok avec toi, et hélas, c’est toujours à la femme de gérer la contraception … C’est même moi qui achète les présos quand on en a besoin car « môsieur n’ose pas » !!! Et bien heureusement que j’ose …. Perso, je serai trop stressée de calculer les périodes fertiles et non fertiles … Par contre, ça ne l’a pas dérangé d’aller m’acheter des paquets de serviettes hygiéniques quand j’étais à la mater ... Bah … Il faut dire qu’il n’avait pas le choix ….
J’ai vu l’émission sur l’eau : pas cool …
Perso, je pense qu’avec et sans capote ça fait une grande différence, on sent moins au summum de l’instant …

Patience  : Je pense comme les filles, je t’inquiète pas pour les poids, durant toute la grossesse, ils m’ont bassinée et fait peur avec « le bébé à la poche rompue » qui était plus petit et en fait, Iris était plus grosse de 150 gr !!!
J’ai bientôt 38 ans …

Windy et Aurel  : Les petits sont nés le 5 mai et je n’ai encore rien acheté … On verra quand ils seront en néonat ….

Windy  : Ouah !!! 2 fois 2, c’est dur à battre … Ici, c’était un troisième qu’on avait « commandé » … Dame Nature a été facétieuse … Et dire que mon mari ne voulait qu’un enfant …. Il m’a dit (en rigolant) la semaine dernière que si on lui avait dit il y a 12 ans que « cette femme aurait 4 enfants », il se serait sauvé en courant …

Caropix  : pour les lits de voyage, moi, j’ai acheté ceux là :
http://www.naturabebe.com/catalog/Dormir%2C+se+d%E9tendre/Lit+pliant+et+pop+up/Lit+de+voyage+Tente+POP+UP+Travel+Cot+Deryan+version+b%E9b%E9+bleue?osCsid=oorg4dpt170c08n4haqobs7mb4

Yoanne  : J’ai commandé deux coussins d’allaitement ici :
http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/1000-1031-(8542,13620,9966)/Coussin-d’allaitement-9966.htm
En ce moment, ils sont moins cher que ce que j’ai payé, c’est le plus intéressant que j’ai trouvé sur le net. C’est un site en Allemagne, aucun problème et livraison rapide me concernant. Ils font -10% (si mes souvenirs sont bons), si on attend des jujus et jusqu’à leurs 8 ans (il me semble …) Désolée, mais ma mémoire me joue des tours …

Célia et joago  : J’ai compté au bas mot 15 personnes autour de moi pour mon accouchement, alors, pour l’intimité, il faut revenir …
Il y avait : gygy – l’anesthésiste – l’anesthésiste en chef – 2 SF – 2 élèves SF – 2 pédiatres – 2 infirmières (ou aides soignantes) – l’équipe pour le transport des bébés en réa : 1 interne – 1 infirmière – 1 pédiatre … Je ne me souviens plus qui d’autre mais c’est déjà pas mal ……

Célia  : Pour le lit, avec un 140, je me demande comment on va faire tous les 6 …

Marion  : Tu as dû les porter longtemps tes jujus alors … La Caf et ses perles … Parfois on se demande ce qui se passe chez eux …

Cindy  : Ils ne sont pas courants les prénoms que vous avez choisis. C’est joli.
Ce que tu ressens, ça doit être tes ligaments qui travaillent. Tu dois le sentir particulièrement au niveau du bassin et des hanches. C’est normal, tout se prépare pour s’élargir pour le passage des bébés.

Victoriane  : J’aime bien aussi les prénoms, Léo se fête le 15 novembre comme mes bibous.

Nymphéa  : Belle poulette ta nièce.

Voilà les news …. Bises à toutes et à plus tard – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 26 Mai 2010 à 11:59:22 »

merci pour les nouvelles opaline
vivement que ta pepette depasse ce foutu kilo, pleins de gros baisers a tes warriors!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 26 Mai 2010 à 12:17:24 »

Merci Opa pour ces nouvelles, et je te tire mon chapeau bien bas pour toutes ces réponses personnalisées!  Sourire
Quant à la menace de ta mère, transmet-lui une baffe toute catholique de ma part stp, avec pour commentaire qu'on ne maudit plus que les figuiers sans fruit depuis le Nouveau testament. Non mais, c'est copain Jésus qui l'a dit.  Clin d'oeil Y'a des coups de pieds qu c*l qui se perdent, même chez les ancêtres.
Journalisée

:-))
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 26 Mai 2010 à 12:23:36 »

super sympa Opaline de prendre du temps pour nous donner des news et en + pour répondre à nos interrogations. c'est bien qu'ils mettent les bébés ensemble, ça doit leur donner beaucoup de force, plein d'ondes positives pour tes pti bouts
Journalisée
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: