16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 12:06:25
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302068 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 22 Mai 2010 à 00:54:46 »

je vois que c'est mouvementée ici Tire la langue ahh fichues hormones Roulement des yeux

Non non, si tu lis la prose du personnage, celle-ci n'est pas enceinte  Mais il y a des gens pour qui le mot "règlement" est une insulte, va comprendre. Yo koi c vrai zy va coman on leur manke de respé!
Cela dit tu as raison, et là je suis sérieuse, de mon côté les hormones ont désormais un vrai rôle libérateur, quand je trouve quelqu'un de franchement pénible et impoli, maintenant j'ose le dire, et pas seulement derrière un écran d'ailleurs 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 22 Mai 2010 à 01:15:30 »

C'est officiel, je vais exploser! 
Je reviens d'une soirée chez des copains. Nous avons fêté la nationalisation de deux copains. Ils pleuraient de devenir français, c'était touchant. Nous avons trop mangé et trop bu. J'avais ma bouteille perso de Champo***... Trop mimi  Sauf que j'ai le bide qui va exploser tellement j'ai mangé! Et les Pépettes font la fête, elles aussi...

Victoriane J'adore les prénoms. REPOSE-toi-bien!!!

Emilie Je compatis à ta douleur. J'ai été opérée d'une hernie discale suite à des sciatiques paralysantes. Je crois que ça, les migraines et les rages dentaires, il n'y a rien de pire. Essaie quand même de marcher un tout petit peu tous les jours...et vive la kiné! Courage!! Clin d'oeil

Sinon, depuis aujourd'hui, j'ai du enlever mon alliance (paradoxal, c'est notre 1er anniversaire de mariage!). Mes doigts/mains, mes chevilles et mes pieds ressemblent à des pattes..? Je vais postuler à un job de mannequin chez Herta...  Clin d'oeil

Bonne nuit les Filles!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2687 le: 22 Mai 2010 à 01:18:44 »

Sinon, depuis aujourd'hui, j'ai du enlever mon alliance (paradoxal, c'est notre 1er anniversaire de mariage!). Mes doigts/mains, mes chevilles et mes pieds ressemblent à des pattes..? Je vais postuler à un job de mannequin chez Herta...  Clin d'oeil

Bonne nuit les Filles!!!

Et voila, encore une qui fait partie du complot " faire pisser Emilie dans sa culotte"... à chaque fois que je viens lire les news, yen a toujours une pour sortir une ânerie... tout ça dans le but de m'arracher quelques gouttes !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 22 Mai 2010 à 01:23:41 »

Avec plaisir comme ils disent à Toulouse  Souriant Souriant
Et bien, comme je n'ai pas le droit à al Prime de Naissance de la CAF, il faut bien que je me trouve une compensation financière. Top Model chez Herta, un métier d'avenir pour les futures Mamans de Multiples entre le 7e et 9e mois de grossesse!!! Je vous l'dis ma bonne Dame: UN METIER D'AVENIR!!!

Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2689 le: 22 Mai 2010 à 02:16:18 »

ahhhh j'ai zappé de vous dire : Je suis tata depuis avant hier! Je vous présente donc ma 2e nièce Mya.

mya née le 19 à 22h34 3kg230 49.5cm

Elle a déjà une grande soeur, Lylou, 3 ans et demi.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 22 Mai 2010 à 09:46:35 »

hello

trop belle ta niece nymphea  Bisou

ici super mega soleil fait chaud, j'ai fini de laver les affaires des bébés que j'avais a la maison (le reste est dans des cartons chez ma mamie) une bonne chose de faite,

vous m'avez fait envie a parler de mer, et ma soeur y est allé pour la journée.... bon allé je dépose les jujus chez ma mere et je file a la mer , bah merd* c'est point encore possible ca  Pleurs
pour compenser j'essaierais d'aller larver chez ma rum au bord de la piscine, que ca soit dans un lit ou sur un bain de soleil c'est quand meme allongé  Tire la langue

bonne journée a toutes et surtout point de prise de tete  Roulement des yeux
on reste zennnnnnnnnnnnnnn
 Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 22 Mai 2010 à 10:13:31 »

Bonjour !!!

Comment ça va Huh?
Je vous fais un petit coucou avant le débarquement de mes parents !!
Nymphéa, trop mimi ta nièce, ça me donne envie de voir mes pépettes Souriant

aude, tu m'as fait mourirde rire avec ton histoire de knaki !!
Mais vous mettez pas des bas de contention pour éviter les œdèmes ?? Moi je loupe pas un jour Sourire !

Sinon, depuis hier, j'ai super mal dans le bassin, j'ai l'impression que ça se prépare ! Mais du coup, je suis encore plus grosse baleine bloquée dans le lit a pas réussir a me retourner !!

Celia, merci pour l'info, je vais aller les voir a la caf Souriant

Bonne journée a tous !!!!

Ps : tjrs pas de news de opaline et zen, j'espereque tout va bien pour eux
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2692 le: 22 Mai 2010 à 13:46:57 »

Coucou les filles,

Je viens de ressortir toutes les fringues d emes puces (je suis une addict du shopping alors là, j'en ai trooooooooooooooooop  Tire la langue Tire la langue). Si vous êtes interessée, contactez moi par MP, je fais le vide en préma, naissance, 1 mois, 3 mois et 6 mois !!!! (fringues, pyjamas, bodies etc... et même chaussures !) Tout est assorti... J'ai des tenues identiques mais dans 2 couleurs différentes, des tenues assorties l'une a l'autre t des tenues différentes !
Bises à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2693 le: 22 Mai 2010 à 15:35:57 »

Hello les filles!!!

Il fait trop chaud, c'est hallucinant!!! Mais on va pas se plaindre, j'attendais ça depuis longtemps.... Souriant

Je viens d'emmener mon petit Diego au judo, donc enfermée 1h dans un gymnase étouffant... mais là c'est repos à l'ombre et au frais, ça fait trop du bien!!! Roulement des yeux

Nymphéa, ta nièce est effectivement trop chou, ça donne trop envie de voir les bouilles de mes loulous... La curiosité commence à me ronger... Tire la langue  Pas vous???

Bon je dois aller manger ma glace, je vous quitte!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus!! Tex Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 22 Mai 2010 à 16:31:56 »

Sabrina Imagine ce temps là avec cette chaleur, toi à la maison et ton Homme au bord de la mer sur les plages du Pays Basque...une bonne partie de tes potes partis en WE à la mer... Voilà ma situation!!! Dire que j'ai un peu les nerfs est un euphémisme! J'ai beau me dire que c'est pour la bonne cause, j'avoue que c'est plus dur pour le moral que je ne le pensais.

Je vais aller faire un petit tour en ville vers 17h30. . Ca me changera les idées!

Caroline Oui, je sais, je devrais les bas mais là avec la chaleur qu'il commence à faire... Je ne vais pas pouvoir. C'est nul parce que en plus, j'en ai dans mon placard, mais là, il fait 26e à Toulouse et ça va continuer. Déjà que je prends, ce WE, un petit coup au moral alors, des bas en plus..je ne vais pas pouvoir! Sourire

Emilie Trop choupie ta nièce...
Journalisée

cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 22 Mai 2010 à 17:20:14 »

pour les prénoms, je voulais vraiment des prénoms que l'on entend rarement voir qe l'on ai jamais entendu donc j'ai acheter un livre de prénom rare. c'est hallucinant, ils y en a des tas qui sont rares !

sinon je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que tout se prepare aussi au niveau de mon corps. j'ai toujours des courbatures comme si j'avais fait plein d'étirement en gym ... c'est vrai que ça approche, non pas que j'ai peur mais c'est très bizarre !
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 22 Mai 2010 à 17:59:17 »

bon j'me fais ch*** comme un rat crevé, mon homme a enmener valentin au parc et moi ben je tourne, du coup je viens de faire une p'tite valise de mes affaires au cas ou car la semaine derniere on a été prit de cours et le déménagement approche d'ici la que toutes mes fringues soient dans des cartons ca sera la misere 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 23 Mai 2010 à 01:40:33 »

salut à toutes je commence mon congé mater ce we et en fait je n'ai encore rient acheté ni préparé pour les bébés.... et je commence à stresser.....
Avez-vous toutes commencé ? pensez-vous qu'il bcp de taille naissance?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 23 Mai 2010 à 09:19:52 »

salut tout le monde

29 sa today, début du conges mater!!!

aurel: ici rien ou presque n'est pret, on n'a meme pas encore notre nouveau logement...
pour les tailles naissance ben j'en ai pris pas mal, mais je sais pas si je fais bien ou pas  Roulement des yeux

bon dimanche a tous, ici fait deja mega chaud 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 23 Mai 2010 à 11:02:43 »

Aurel Pas grand chose ici non plus. Places en crêche réservées, poussette et maxi cosys réservés auprès de l'Asso des Jujus, liste de naissance faite mais pas validée, Cocoonababy** achetés sur internet. Je n'ai quasiment pas d'habits pour le moment, la chambre n'est pas prête. J'attends les soldes fin juin. Je ne sais pas si je pourrais me déplacer, si je ne peux pas, je ferai les achats sur internet.  Clin d'oeil Pas de panique...Bon, mon cas est aussi particulier, j'attends les résultats d'une amniocentèse.

Quand je vois que chez les Septembrettes, la marraine leur conseil de faire déjà la valise de maternité!!!

Ici super chaud aussi. J'ai pris mon petit dej' à 6:00 du mat, j'ai ouvert toute la maison et refermé à 7:00 en allant me recoucher. Il fait super bon dans la maison. IL faudrait que j'aille squatter chez des amis qui ont une piscine cet après-midi... Je vais téléphoner hihihihihi!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: