16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 10:34:08
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302007 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2670 le: 21 Mai 2010 à 20:06:54 »

coucou les filles,

j'ai vu que l'une d'entre vs parlait de pôrte bébé mei tai (je cherche un nouveau systeme de portage car je trouve que l'écharpe dans le dos, faut être calée ! Moi les filles chouinent quand je les installent !)
J'ai trouvé une fille qui fait des mei tai dans le tissu que l'on souhaite pour une quarantaine d'euro (avec la capuche amovible en option) !! Ils sont SUPERBES !
Je vous mets le lein (moi je pense en commander un le mois prochain !!!)
http://laetiscollection.canalblog.com/
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2671 le: 21 Mai 2010 à 20:25:09 »

ah ben bien noelsurprise en plus on sfé insulté mais té intelligente toi!!
ca va t'arrive a lire ou fo kje te l ecrive en toute LETTRE!! et apres c moi ki ai 14 ans?? elle est géniale cette fille, remarke derriere ton ecran c'est tellement courageux..; Tire la langue
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 21 Mai 2010 à 21:09:03 »

Il me semble que Marion, notre maraine a dit que le débat était clos alors peut on passer à autre chose que cette petite histoire qui ne rime à rien ?! on est là pour se soutenir et pas pour se créper le chignon, si cela en derange certaines, elles n'ont rien à faire ici, non mais !!!!
Pour moi, j'ai des contractions tout au long de la journée, visite de la sage femme 2 fois par semaine et à la derniere echo S28 +3jr estimation des bb est de 800gr environ, ma gynéco me dit que c'est normal mais cela me semble peu.
J'ai également choisi les prénoms , ce sera Victor et Léo.
Bonne soirée les filles et zennnnnnnnnnnnnn
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2673 le: 21 Mai 2010 à 21:14:45 »

Cindy51 super mignon les prénoms !

Salembo: c'est trop pas de bol pour ton histoire d'amende! Ils te bloque alors que c'est leur fautes!

victoriane: très jolie prénoms également Sourire pense à bien te reposer ! Sourire

Sinon moi ça va. Ma cyatique m'empêche de mettre les 2 pieds par terre certains jours et d'autre ça va.
Sinon hier, une amie qui s'essai à la photographie, m'a prise comme modele pour ses photos. Du coup je vais avoir pleins de belles photos de moi enceinte : ) On refera un shoot avec Nico. Si yen a qui sont de haute normandie... on peux éventuellement voir avec elle pour qu'elles vous en fasse aussi : )
Aujourd'hui je suis retournée voir ma copine qui a eu sa fille en janvier, je suis repartie avec encore 2 cartons de fringue (elle m'en a déjà donné 3), un tire lait, des bloc pour emporter des doses de laits, des biberons, du lait 1er age, des tours de lit + gigoteuses(au cas ou j'aurais pas assez de lait) etc...
Et la prochaine fois elle me file une baignoire bébé (elle en a 3 Oo), 2 balancelles, un stérilisateur biberons ... bref elle me donne tout gratuitement .... si ça c'est pas de la copine <3
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2674 le: 21 Mai 2010 à 22:06:49 »

je vois que c'est mouvementée ici Tire la langue ahh fichues hormones Roulement des yeux

je pense qu'il serait mieux que vous échangiez vos différents par MP mais évitez de polluer votre fil par respect au moins pour vos copines Clin d'oeil

c'est vrai que les abréviations sms ou autre ça pique les yeux on a la place de pouvoir écrire sans abréviations, profitons en, puis c'est tellement plus sympa à lire Sourire

sur-ce bonne soirée et bonne continuation les filles Clin d'oeil

zennnnn les filles, on respire Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 21 Mai 2010 à 22:11:57 »

Bonsoir,

alors la je reve mais tu te prend pour qui toi ; té qui pour me dire comment jdois ecrire? qu'elle age j'ai? alors jme fou du monde de personne, et je suis sur des forum depuis bien longtemps et j'ai tjrs ecris comme ca ,ca a jamais gene personne, si tu c pas lire ben lit pas!!

en plus c du langage texto c pas lier a l'age alors remet toi a la page;

en plus tu c pas de koi tu parles j'ai trois enfants et j'ai svt un jumeaux sur un genou qd jtape ce ki m'impose de taper d'une main c pourkoi je racourci les mots.

jdois encore me justifier ou c bon?

Ce n'est pas une question de te justifier ou non. Sur ce forum le langage texto est franchement déconseillé et plutôt considéré comme un manque de respect envers tes interlocuteurs.

Les comportements agressifs non plus ne sont pas trop appréciés...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2676 le: 21 Mai 2010 à 22:28:28 »

je m'exscuse pour les autres, mais je ne sait pas comment on ecrit a l"administrateur personnellement sinon j'aurais pas continuer de poluer votre fils
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2677 le: 21 Mai 2010 à 22:31:41 »

je m'exscuse pour les autres, mais je ne sait pas comment on ecrit a l"administrateur personnellement sinon j'aurais pas continuer de poluer votre fils
tu cliques sur le dernier icone sous son image ca t'ouvre une autre page intitulée message personnel ... et voilà ... le tour est joué ...
« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 22:37:35 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2678 le: 21 Mai 2010 à 22:36:38 »

je te remercie pour cette précision dsl encore
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2679 le: 21 Mai 2010 à 22:40:32 »

voila c'est fait j'ai retiré le message bonne continuation a toutes et que votre accouchement soit un moment inoubliable c'est juste pour ca que je suis intervenu sur votre fils pour vous donnez un recit qui se passe bien pour vous rassurez..

profitez bien  Clin d'oeil
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 21 Mai 2010 à 22:54:20 »

olala zen zen moi j'aime pas les disputes!! Clin d'oeil

jenny:
super les poids tu va nous faire de beau gros bébé comme moi!!!! 1.3kg chacun hihi!!
et oui je ne suis pas gaté par la mutuelle bouhh!

alors mon diego apres la promenade c'est endormi dans la voiture et c'est reveillé a 16h15.....il n'a pas mangé pauvre petit bouchon il c ratrapper ce soir!!

moi jen'ai plus de contraction aussi souvent que la semaine passer c super!!! par contre avec chaleur jambe lourde commence a peser...j'ai des chausette de contention mais bon c pas sexy!!

mes bibous bougent beaucoup c rigolo!!! hate de voir leur bouille ayé ça commence!! Clin d'oeil

cyndy j'aime bcp tilio c'est original!

victoriane j'aime aussi tes prenoms victor Sourire

nymphea super ta copine est geniale!!!

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 21 Mai 2010 à 23:33:13 »

olala zen zen moi j'aime pas les disputes!! Clin d'oeil

Oh... pas de quoi fouetter un troll  tu as raison.  Sourire

Des news d'Opaline? Marion peut-être en as-tu?
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2682 le: 22 Mai 2010 à 00:27:16 »

Bonsoir!!! Souriant

Sans relancer le débat, c'est vrai que je déteste l'écriture texto!!! Assez d'accord avec Noelsurprise!! Mais fin de l'histoire, même s'il n'y avait pas grand-chose à débattre d'ailleurs...

Pour moi, bonne journée aujourd'hui... Quand je lis ces poids de bébés, je m'inquiète pour mes loulous... mais bon, la gygy m'a dit que c'était OK alors...?! Souriant

On a récupéré la poussette... quel engin!!!! elle rentre limite dans le coffre de la scenic, à la place du 7e siège... mais le système d'attache des cosys ou des hamacs est hyper simple, j'adore!!! On voyage pas léger en tous cas!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Super week-end en perspective, avec un grand soleil!! Youpi!!!

Windy, effectivement ce n'est pas dit que mes bébés aillent en néonat' mais je préfère y penser un peu au cas où... on sait jamais... Je trouve que tout peut basculer si vite! En tous cas, courage à toi et repose toi un max'!!

Bon après une bonne soirée devant Koh-Lanta, je vais faire dodo, je suis K.O!!!

Bonne nuit, Tex. Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2683 le: 22 Mai 2010 à 00:29:00 »

Au fait, Marion: prochaine écho le 18 juin, écho morpho du 3e trimestre!!!
A plus!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 22 Mai 2010 à 00:43:43 »

Bonsoir!!! Souriant

Sans relancer le débat, c'est vrai que je déteste l'écriture texto!!! Assez d'accord avec Noelsurprise!! Mais fin de l'histoire, même s'il n'y avait pas grand-chose à débattre d'ailleurs...

Ouh malheureuse, que vas-tu dire là?   Bisou En effet, il n'y avait pas grand chose à débattre puisqu'au bout de 3 messages SMS bêtes et agressifs, il a suffi d'un coup de baguette magique de la part de notre bien aimé Administrateur pour que nous ayons droit à un message d'excuse presque sans faute et sans langage SMS. Instructif non?  Comme quoi, l'apprentissage de la politesse et de l'orthographe relèvent bien de la même méthode pégagoque, le coup de pied au c*l.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: