16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 08:08:51
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301936 fois)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 20 Mai 2010 à 08:46:33 »

@noëlsurprise : couches jetables biodégradables à 70%

tu as un lien?
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 20 Mai 2010 à 09:48:12 »

coucou la dedans

j'espere que tout le monde va bien, et passez une bonne journée  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 20 Mai 2010 à 09:50:24 »

Bonjour tout le monde !!!

Oulala ! vous y allez fort   des doudous altermondialistes   !!!

Pour la prépa, c'est dingue ! Mais sur Paris tout est tellement pris d'assaut   ... Enfin, dans ma mater, si j'avais voulu faire la prépa la bas, ben j'aurais pas pu : ils font pas de cours pendant les vacances scolaires, je vous raconte même pas comme les séances de juin sont archi bookées !!! Heureusement qu'il y a quand même des SF libérales ! D'ailleurs, j'y vais demain Clin d'oeil ! Je vous raconterai !!!
Aude, moi j'ai pas trop attendu que gygy me dise d'y aller, sinon, j'aurais tjrs pas pris rdv ! J'ai chercher les SF pas loin de chez moi et j'ai pris rdv ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2613 le: 20 Mai 2010 à 09:58:32 »

bonjour a toutes,
jme presente suis maman de trois enfants, jade  3 ans, et bastien et léo 9 mois nés a 38 sa d'une grossesse monobi.
Alors moi en Aout 2009 donc me sent aoutienne en kelke sorte,  solidaire avec vous ;-)
jé eu un accouchement génial si vous le souhaiter jpe vous mettre le récit car c'est bien de dire aussi qd ca se passe bien et si vous avez des questions n'hésitez pas

courage les futurs maman de juju ;-)
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2614 le: 20 Mai 2010 à 10:09:18 »

avec plaisir!!! c'était dans une maternité niveau 3 car monochorial (1 seul placenta) donc a riske
alors voila mé juju sont arrivé a 23h20 pour bastien 2KG480 et 23H30 pour léo 2KG 690!!
alors voici mon accouchement

le 17 aout
arrivé a la mater a 8H30 - contractions deja la mé pas reguliere - juste une précision j'étais a 38 sa ce ki est le terme pour mon type de grossesse donc j'ai ete appeler la veille par la mater pour un declenchement et dans la nuit jmle suis mise en route toute seule loll
on m'examine col a 2 doigt puis monito
au monito aille!!! bastien n'apprecie pas le travail et ralenti son coeur!!
bon me dit l"interne on ne brusque pas les choses on attend 48H et si le travail ne commence pas ben declenchement!!
moi en colere ras le bol jve accoucher!! mé bon mon bb ne va pas trop bien alors on accuse le coup mé on comprend!!!
il est 12h zhom va aller manger puis reviendra!!

on me dit pouvez marcher un peu le temps de monter en chambre!!
je marche sur le parking - il est 16h les contractions s'intensifie mé reste irregulieres - mamie arrive avec ma memere pour dernier bisousssss

17h retour aux urgences pour monito et controle du col
et la surprise 2 doigt large !! ben madame on passe en salle de pre travail c pour aujourdh'ui!!! allélouiaaaaaaaaaaa

j'ppelle zhom et lui dit de revenir pour 19h!!

18H30 : nouvel examen col inchange mé contractions un peu plus feroces je passe en salle d'acc car fo accelere un peu les choses
et la pose peri le pieds jé pas trop mal et deja l'analgesie!!

on rompt la poche de bastien histoire d'aider un peu!!

zhom arrive tout est pret plus ka attendre !!

20h examen col A 3- ouh c lent me dit la sage femme!! ah!!

22H on debute le syntho pour accelere les contractions ; la sage femme me dit on va debuter a 5 ui pour ainsi dire rien mé fo debuter doucement!!
zhom me dit vé boire un caf avecc té collegue (suis infirmiere aux urgences dans le meme hopital)et je reviens vu kon a le temps!!

22H30 col A 4!!! ahhhhhhhhhhhhhh qd meme!!! tout va bien meme pas mal!!!

23h aille la jé mal bizzarre avec la peri!! jvois l'eleve sage femme jlui dit,
la me repond pas okupe a rechercher le coeur des bb!! sympa!
arive la sage femme jlui dit ce ki spasse, " ah bon" elle me reponD, TA EXamine demande t'elle a l'eleve?
heuuuuuuuuuuuuuu non!! dc elle le fé ,aille sui a complete ben madame on y va!!!
hein?Huh?Huh??? non zhom né pas la!!! on appelle mon service vite fo renvoyer zhommmmm a la dame!!!

heu la jsens ke ca pousse!! on m'installe et la 20 personne en salle d'acc lolll kestion intimité bonjour!
enfin zhom arrive ouf il est 23H15!!
on m'examine et la oups bastien est la!! il arrive tout seul!!!
comment ca je pousse pas??? non kelle me dit il vient seul pourkoi le brusquer!! c vrai!!!!
et vla mon premier il est 23h20!! le reve koi jé rien eu a faire!!
papa fini dle sortir et coupe le cordon!!

on sprepare pour le second echo pour voir si il est trjs bien a en siege
et on rompts la poche des eaux* le doc le guide histoire kil ne bascule pas
moi jtremble comme une feuille et oui cke jé peur moiiiiiii!!
ah vla les pieds allez y poussererrrrrrrrr et le voila mon léo , 23H30, 2kg 680 en parfaite sante, juste un peu grogi l'equipe de rea ped le prend en charge mé tout va bien.
dans le bloc un calme malgre le monde tout le monde s"exstasie ben di donc kel accouchement pour des jumeaux un parcours de santé ils prennent meme des foto!!lolllll
enfin arrive l'anesthesiste! pourquoi il est la lui.. ben je surveille votre delivrance qu'il me dit! vous inquitez pas! non mé sui infirmiere mprend pas pour une bille si té la c que quand meme jpourrais bien saignée! et ben non le placenta sort sans pb, volumineux certe mais complet! au revoir mr l'anesthesiste!!lolll

moi soulager c fait!!!!! zhom heureux!!
et jdemande pour l'episio on mrepond kel episio juste un point vous avez!!!lla vache j'en revenais pas tellement c'etait d'une simplicite!! je souhaite ca a tout le monde!!!
on met mes bb en peau a peau et on nous laisse recupere!!et la on realise, nous venons de passer de trois à cinq et sommes heureux de vivre cette aventure quelqu'en soit les surprises qu'elle nous reserve;

1H30 je suis en chambre avec eux!!
le lendemain jsui debout pleine forme mé boubou vont super
et vendredi je suis sortie enfin bref parfait koi - la pediatre me revoi avant la sortie et me dit jvous oublierai pas car accoucher de jumeaux a 38 sem c deja bo mé en plus aussi facilement jé vraiment eu dla chance!!!!
3 enfants et comblés mais on s'arrete la!!

bonne lecture les filles ;-)
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2615 le: 20 Mai 2010 à 10:19:24 »

eh ben 5 pages  qu'est que sa va etre quand je vais partir ce week pour une rencontre entre parent de jumeaux 

alors tout d'abord bienvenue windy je suis la marraine des aoutiennes, je m'occupe de répondre a vos questions , a transmettre le moindre probleme a l'equipe de modos . a faire le lien en cas d'hospi (elles ont toutes mon numero allumé 24h/24  Clin d'oeil) enfin bref ...

il me manque quelque info pour t'inclure dans la recap (page 1 vers le bas)
ville , prénom, et si tu as deja les prénoms de tes futurs enfants   Cool

le reste je l'a deja (age ..dpa ..sexe  Clin d'oeil)

pour les faire parts , si on a de l'imagination ils suffit de prendre un faire part de base et d'inclure notre texte faisant reference a la naissance gemellaire  Clin d'oeil
moi j'ai etait sur 1001fairepart.com  Clin d'oeil

voici le texte :

nous etions prévus pour le 24décembre mais papa noel a distribué ses tresors en avance cette année .. un c'est bien mais deux c'est encore mieux !!

..... prénom taille poid ...
.....prénom taille poid ...

apres 1 mois de réa/néonat nous rentrons enfin à la maison, pour le plus grand bonheur de nos parent et de notre grande soeur olivia

c'est important de prévoir une place pour les ainés  Clin d'oeil

le support carton est bleu avec des dessins enfantins(soleil fleur papillon) dessus il y a une feuille calque transparente couleur turquoise ou le text est marqué .. accroché au carton par deux p'tit lapin bleu (les punaise pour les fixer sont en forme de coeur)

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 20 Mai 2010 à 10:21:36 »

jadbasleo ..  Cool idyllique ton accouchement ..j'ai pas eu cette chance 
mais j'etait contente d'etre préparé au "pire" pour eviter de tomber de haut  Clin d'oeil
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2617 le: 20 Mai 2010 à 10:37:03 »

heu ben jcrois ke la question me concernait pas en fait jé pas compris dsl du coup jvs ai coller mon accouchement sans ke personne l'ai demander loll
enfin si ca peut rassurer certaines c'est bien aussi de dire qd tout se passe bien j'aurais bien aimé qd j'etais enceinte d'entendre des choses positives que les pires truc ki puissent arrivés -)
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 20 Mai 2010 à 10:49:15 »

Merci jadbastleo pour ce recit. ca fait du bien de savoir que tout peut bien se passer. Mais il est aussi important d'être préparer pour le pire.
Bon aujourd'hui il fait beau je vais a ma prepa en piscine puis osteo il faut que je trouve une idée cadeau pour ma maman son anniv est samedi et oui je suis pas en avance . Passage par la mater pour mon inscription : il y avait trop de monde la derniere fois et j'était naze Tire la langue

Je les trouve mignons les doudous mais je pense que ça peut faire peur aux enfants non ? les petits chaussons sont craquants aussi.

Bon sinon la digestion est toujour pas au top mon diner est repasser par la case toilette et ce matin malgrés que j'avais une faim de loup et bien je sent que ça tourne et qu'il faut sourtout pas que je me penche  .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 20 Mai 2010 à 11:29:04 »

j'ai pas dit ça pour que tu enleve ton post  au contraire je t'envie en le lisant c'est super une grossesse gemelaire qui se termine comme ça  et non ce n'est pas rare , la plupart se passe tres tres bien Cool Cool si tout le long de la grossesse tout c'est bien passer y a aucune raison que le contraire arrive 

je ne dit en aucun cas que tout les accouchements de jumeaux se passe mal et termine en néonat  Roulement des yeux
je dit simplement que pour ma part j'ai etait contente d'etre preparé au pire et des le debut.. ce qui m'a eviter une bonne depression  mais sa n'engage que moi  Tire la langue
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2620 le: 20 Mai 2010 à 12:47:56 »

ah naannnn c pas pour toi ke jdisais ca jve pas enlever mon post t"inkiet !c moi,  relie plus haut kelkun dit "jve bien ect... et jcroyais kelle voulais mon recit que jproposais a la page 177 mais apparemment c 'est pas a moi k'elle parlais c de ca que jme suis trompe lolll

tu a tout a fait raison les grossesse gemellaire sont a riske et on doit etre prepare a un accouchement prema mais jvoulais juste  montrer une note positive car j'ai eu peur toute ma grossesse jlé pas tres bien vecu du coup j'étais hyper a l'ecoute du moindre signe d'un pb, la mere fofolle koi mdrrr et jlisais toutes les histoires des autres ki se passait pas tres bien et il avait peu d'histoire ki sfinissais bien et kjaurais bien aimer lire lolll alors c pour ca ;-)
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 20 Mai 2010 à 12:59:06 »

waouw, c'est sûr qu'on rêve toutes que ça se passe aussi bien  Cool
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 20 Mai 2010 à 13:13:01 »

Hello,
Je vous écris pour vous dire que suite à ma visite ce matin chez Dr Gy et bien je n'ai rien à dire 
Dr Gy était tout content. Tout va bien: col PARFAIT (c'est lui qui le dit), +10 kgs sur la balance, tension à 10,2 (je trouvais que c'était bas mais il m'a dit qu'il valait mieux cela que de l'hypertension... bon j'avais un peu faim à 10h30 donc, je me dis que ça venait peut-être de là).
Il m'a donné une ordonnance pour du Gavis** et de l'homéopathie pour les remontées. Ceci étant, ça va bcp mieux depuis que j'ai fait un mix de vos recettes: homéopathie, Maal**, thé vert à la menthe. Merci les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil! Dr Gy nous a conseillé de surelevé légèrement la tête de notre lit.
Il m'a donné toute une liste de RDV, nous nous verrons maintenant tous les 15 jours jusqu'à fin Juillet.
Pas de news des résultats de l'amnio: la semaine prochaine selon lui...
Voilà, je vais faire la sieste. Je viens de recevoir Paris M*** et cette petite visite en ville m'a fatiguée ce matin.
Ah oui, Dr Gy a encore insisté: REPOS et position allongée le plus possible sans non plus être allitée...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 20 Mai 2010 à 14:30:01 »

Que de bonnes nouvelles Aude ! Continue comme ça !!!  Clin d'oeil
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 20 Mai 2010 à 14:38:24 »

ah naannnn c pas pour toi ke jdisais ca jve pas enlever mon post t"inkiet !c moi,  relie plus haut kelkun dit "jve bien ect... et jcroyais kelle voulais mon recit que jproposais a la page 177 mais apparemment c 'est pas a moi k'elle parlais c de ca que jme suis trompe lolll

vou kroyé ke c grav dokteur je c pa ékrir  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: