avec plaisir!!! c'était dans une maternité niveau 3 car monochorial (1 seul placenta) donc a riske
alors voila mé juju sont arrivé a 23h20 pour bastien 2KG480 et 23H30 pour léo 2KG 690!!
alors voici mon accouchement
le 17 aout
arrivé a la mater a 8H30 - contractions deja la mé pas reguliere - juste une précision j'étais a 38 sa ce ki est le terme pour mon type de grossesse donc j'ai ete appeler la veille par la mater pour un declenchement et dans la nuit jmle suis mise en route toute seule loll
on m'examine col a 2 doigt puis monito
au monito aille!!! bastien n'apprecie pas le travail et ralenti son coeur!!
bon me dit l"interne on ne brusque pas les choses on attend 48H et si le travail ne commence pas ben declenchement!!
moi en colere ras le bol jve accoucher!! mé bon mon bb ne va pas trop bien alors on accuse le coup mé on comprend!!!
il est 12h zhom va aller manger puis reviendra!!
on me dit pouvez marcher un peu le temps de monter en chambre!!
je marche sur le parking - il est 16h les contractions s'intensifie mé reste irregulieres - mamie arrive avec ma memere pour dernier bisousssss
17h retour aux urgences pour monito et controle du col
et la surprise 2 doigt large !! ben madame on passe en salle de pre travail c pour aujourdh'ui!!! allélouiaaaaaaaaaaa
j'ppelle zhom et lui dit de revenir pour 19h!!
18H30 : nouvel examen col inchange mé contractions un peu plus feroces je passe en salle d'acc car fo accelere un peu les choses
et la pose peri le pieds jé pas trop mal et deja l'analgesie!!
on rompt la poche de bastien histoire d'aider un peu!!
zhom arrive tout est pret plus ka attendre !!
20h examen col A 3- ouh c lent me dit la sage femme!! ah!!
22H on debute le syntho pour accelere les contractions ; la sage femme me dit on va debuter a 5 ui pour ainsi dire rien mé fo debuter doucement!!
zhom me dit vé boire un caf avecc té collegue (suis infirmiere aux urgences dans le meme hopital)et je reviens vu kon a le temps!!
22H30 col A 4!!! ahhhhhhhhhhhhhh qd meme!!! tout va bien meme pas mal!!!
23h aille la jé mal bizzarre avec la peri!! jvois l'eleve sage femme jlui dit,
la me repond pas okupe a rechercher le coeur des bb!! sympa!
arive la sage femme jlui dit ce ki spasse, " ah bon" elle me reponD, TA EXamine demande t'elle a l'eleve?
heuuuuuuuuuuuuuu non!! dc elle le fé ,aille sui a complete ben madame on y va!!!
hein?
?? non zhom né pas la!!! on appelle mon service vite fo renvoyer zhommmmm a la dame!!!
heu la jsens ke ca pousse!! on m'installe et la 20 personne en salle d'acc lolll kestion intimité bonjour!
enfin zhom arrive ouf il est 23H15!!
on m'examine et la oups bastien est la!! il arrive tout seul!!!
comment ca je pousse pas??? non kelle me dit il vient seul pourkoi le brusquer!! c vrai!!!!
et vla mon premier il est 23h20!! le reve koi jé rien eu a faire!!
papa fini dle sortir et coupe le cordon!!
on sprepare pour le second echo pour voir si il est trjs bien a en siege
et on rompts la poche des eaux* le doc le guide histoire kil ne bascule pas
moi jtremble comme une feuille et oui cke jé peur moiiiiiii!!
ah vla les pieds allez y poussererrrrrrrrr et le voila mon léo , 23H30, 2kg 680 en parfaite sante, juste un peu grogi l'equipe de rea ped le prend en charge mé tout va bien.
dans le bloc un calme malgre le monde tout le monde s"exstasie ben di donc kel accouchement pour des jumeaux un parcours de santé ils prennent meme des foto!!lolllll
enfin arrive l'anesthesiste! pourquoi il est la lui.. ben je surveille votre delivrance qu'il me dit! vous inquitez pas! non mé sui infirmiere mprend pas pour une bille si té la c que quand meme jpourrais bien saignée! et ben non le placenta sort sans pb, volumineux certe mais complet! au revoir mr l'anesthesiste!!lolll
moi soulager c fait!!!!! zhom heureux!!
et jdemande pour l'episio on mrepond kel episio juste un point vous avez!!!lla vache j'en revenais pas tellement c'etait d'une simplicite!! je souhaite ca a tout le monde!!!
on met mes bb en peau a peau et on nous laisse recupere!!et la on realise, nous venons de passer de trois à cinq et sommes heureux de vivre cette aventure quelqu'en soit les surprises qu'elle nous reserve;
1H30 je suis en chambre avec eux!!
le lendemain jsui debout pleine forme mé boubou vont super
et vendredi je suis sortie enfin bref parfait koi - la pediatre me revoi avant la sortie et me dit jvous oublierai pas car accoucher de jumeaux a 38 sem c deja bo mé en plus aussi facilement jé vraiment eu dla chance!!!!
3 enfants et comblés mais on s'arrete la!!
bonne lecture les filles ;-)