J'ai l'intention d'acheter gigoteuses + tour de lit mais j'attends les soldes sur 1er juillet. J'ai fait mon repérage chez Kiabi.
Je vois que ca parle gigoteuses
Alors moi j'ai un gros dilemme : soit je craque complet et j'achete les tours de lits assortis (mais ca mais un sacré petit pactole quand meme
), soit je suis raisonnable et je me contente des gigoteuse
Moi, tout pareil, j'ai récupérer des gigoteuses d'occas mais pour leur arrivée à la maison j'aimerai que ce soit tout jolie tout beau et il y a de jolies ensembles sur KIAB*! Je vais essayer de me les faire offrir!!!
Jennyjane et Nymphea : très jolie les photos de vos bidons. Moi non plus je n'ai pas un gros ventre pour 27 sa (demain) mais à l'intérieur ce sont des crevettes!
Patience et Zenattitude: Bon courage et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++
Opaline: On pense très fort à toi et on espère que tout va bien pour tes bébés!
De mon côté, c'est grosse fatigue. Mercredi j'ai eu mon echo à Brest avec le trajet: je supporte bien le trajet mais revenu à la maison, j'ai plein de courbatures dans la ventre, une sorte de répercussion de toutes les vibrations qu'il a ressenti pendant le voyage! Et hier, j'ai pas pu récupérer même si j'ai passé une journée très agréable! On a reçu un couple d'ami de mon homme, pas vu depuis plusieurs années, avec leur bébé de 9 mois! Et du coup levée à 9h30, je suis restée debout et assise sur une chaise toute la journée! Et en fin d'après midi on a été chez mes beaux-parents pour récupérer des vêtements, du matériel et des jouets! On est rentré à 22h avec la voiture pleine!
Je crois que j'avais pas eu une journée comme ça depuis que je suis en arrêt!
Résultat: je marche courbé en deux et le ventre qui me tire!
Cet après-midi on va (avec mes beaux-parents car c'est eux qui offrent) chez Confo pour voir le mobilier. On a vu des choses intéressantes sur leur site internet mais aussi chez Ike*
Donc il va falloir ce décider!
Enrique finit les dernières retouches de peinture dans la chambre!
Et quand les meubles seront montés, je pourrai commencer à ranger tous les vêtements que j'ai récupérer!
A part ça, mon echo s'est bien passée, les petites grossisses bien même si elles sont toutes les deux petites: 895g et 719g à 26+5jours!
Prochaine echo le 27/05 à 19h15, résultat on ne passera pas avant au moins 23h (ça va être dur! parce que normalement je dors à cette heure là)
On a fixé aussi la suite: 9/06, 23/06, 7/07 et la dernière (en espérant qu'elles soient toujours au chaud) le 21/07!
Et sinon, je débute mon congé patho demain!