15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 18:10:24
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301614 fois)
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 13 Mai 2010 à 18:19:30 »

bonjour à toutes,

Moi aussi je suis sous tardyferon car hématies un peu basses. Je me sens un peu fatiguée. Apres douche, habillage et séchage de cheveux, je suis vanée. Vivement le beau temps, car pour mettre mes chaussettes, çà devient dur aussi ce qui fait sourire mon homme car je supporte pas son ade!!! pour dormir, je cherche encore ma position.
Visite gynécologue hier. Tout va bien sauf que test o sullivan donne 1, 48 après une heure. Donc retour labo demain pour nouvelles prises de sang. Je suis dégoutée car c'est un peu limite pour le médecin mais il faut quand même refaire le test. Si diabète avéré, rdv avec diabétologue, puis diététicienne. Bon y'a pire donc je relativise et peut être rien aussi. Pour les gigoteuses, j'en ai acheté 4 si vomissements et sans manche. Par contre vous achetez des brassières?Huh?Huh?Huh?
je peaufine liste derniers achats et je mets de coté dans un tiroir tout ce qui viendra avec moi a la mater si urgence pour guider mon homme si je suis hospitalisée. Arret pathologique depuis aujourd'hui et debut congé maternité le 21 mai.
bises à toutes. Toujours pas de nouvelles d'opaline? J'ai vu que patience hospitalisée aussi.

Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 13 Mai 2010 à 18:57:18 »

Natlou Tout pareil! Quelle galère de mettre ses chaussettes et ses chaussures! Ca fait aussi rire mon Homme qui m'ffublé du joli surnom de "culbuto"... Charmant, sexy  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il fait froid alors pas question de re-sortir les tongs.
Euh non, pas de brassière. en fait, j'ai achété 2 kits de naissance et il y a une brassière à l'intérieur mais c'est tout.

Moi, ça va physiquement. Je me dis que ça pourrait être pire. Je ne suis pas trop crevée. Je fais light côté mouvements mais, je suis quand même allée faire un tour chez Lecle*** aujourd'hui...Ben oui, quoi, je cherchais des Magn*** Caramel Beurre Salé. Tire la langue Et bien , vous savez quoi??? il n'y en avait même pas... La Haine  Et oui, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour une petite gourmandise! J'en profite avant mes résultats O'Sullivan de Vendredi hihihihihihihi!!!

Marion Dis à Pauline que l'on pense à elle et qu'on lui envoie des ondes et des bisous.
J'espère que nous aurons des nouvelles d'Opaline/Géraldine et de ses Petits rapidement.

Demain, je vais faire comme Célia: je vais dégainer le fichier excel pour faire le point sur les habits et sur l'équipement en général par rapport à la liste que je vous ai donné.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2372 le: 13 Mai 2010 à 20:07:49 »

joago pour les "brulures" c'est comme des remontée acide  Huh? ta hauteur uterine est a combien ? pas evident de caser tout ce p'tit monde dans vos bidou .. et d'ici cette été  Roulement des yeux
parle en a ton doc il pourrait te prescrire un traitement type gaviscon pour te soulager  Clin d'oeil

des news de patience :
beaucoup moins de contraction toujours la perf de loxen , mais chute de tension , fer et hemoglobine dans les chaussettes , elle a eu sa premiere injection de celestene aujourd'hui et la suivante demain, elle espere sortir apres si tout va bien .. elle vous fait des bisous a toute  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zenattitude74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 13 Mai 2010 à 23:19:47 »

Bonjour les filles et Jayce,
Voici des nouvelles de Sophie, hier nous sommes allés en catastrophe aux urgences car elle perdait du liquide coloré, la panique totale!!!
Arrivé là bas nous faisons écho prise de sang d'urine, frottis.
Contractions à la clé en plus.
Diagnostic, rupture de la poche de Thibaut avec petit décollement de la membrane et du placenta, mais que de son côté.
Elle est allitée et sous observations avec monito.
Il ont commencé le traitement pour la maturation pulmonaire.
Soit elle perd tout le liquide de la poche de Thibaut et puis rien, soit le corps expulse Thibaut et le col se referme, soit ça provoque des contractions et accouchement prématuré.
Nous avons vu un néonatologue qui a expliqué tout en cas d'accouchement prématuré.
Le col lui est mou et fermé.
Nous sommes à 25sa+4.
Elle prend un médoc hyper fort qui annule les contractions dsl je sais plus le nom.
Le but est de gagner des jours voir des semaines!!
Voilà c'est pas gai mais bon Valentin va très bien ses paramètres sont bons, 820gr  et son doppler est bon aussi.
Donc ça devrait aller!
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 14 Mai 2010 à 08:51:31 »

decidement vous enchainer les coups dur ...
quand mon triplé a arreté de se developpé j'etait seulement a 11SA mon corp ne la jamais expulsé (et heureusement car sa poche etait au dessus des jumeaux) par contre j'ai eu enormement de contraction , finalement au fil des semaines il s'est "fossilisé" sur son placenta et aucun trace a l'accouchement il avait sa propre poche .. pour vous je me doute que c'est different au vu du terme ...
alors je vous envoi tout pleins d'ondes pour que ses contractions se stop ++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je sais que thibaut et valentin on le meme placenta mais comment sont t'ils placé dans le ventre ?

en effet super poid pour valentin , ma niece faisait son poid a la naissance enfin un chouilla plus car il etait a 860 GR puis 730 apres les premiers jours et aujourd'hui elle va tres bien  Souriant elle a eu un an en janvier et a eu seulement une rhino  Roulement des yeux

toujours pas de nouvelle d'opaline gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous tiens au courant pour patience je vais voir comment s'est passé sa nuit a la mater  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 14 Mai 2010 à 10:09:37 »

Bonjour bonjour !

Zen, décidément, cette grossesse vous en fait voir de toutes les couleurs !! Plein d'ondes +++++ pour le petit Valentin !

Patience, pas cool l'hospitalisation, j'espère que ca va bien se passer et que tu sortiras bientôt !

Je vois que ca parle gigoteuses Clin d'oeil Alors moi j'ai un gros dilemme : soit je craque complet et j'achete les tours de lits assortis (mais ca mais un sacré petit pactole quand meme  Roulement des yeux), soit je suis raisonnable et je me contente des gigoteuse 

De mon côté, j'ai eu une présentation de la maternité mercredi matin, mais pas de visite, juste des diapo ... C'était quand même bien et ça m'a bien fait rire de voir des nenettes enceintes de singletons qui étaient méga angoissées de savoir ce qui se passait si yavait plus de place dans la mater au moment ou elles arrivent, de savoir si elles peuvent choisir d'accoucher dans le pole physiologique, mais avec une péridurale et, je crois, le top du top : si elles pouvaient récupérer leur placenta !! Bref, A côté, j'ai l'impression d'être hyper zen ....

Et puis mercredi aprem : écho de controle : les pepettes vont bien, elles pesent environ 600g chacune à 25sa et elles sont dans le haut des courbes (j'ai du mal à y croire quand meme  )

Je vous mets une ch'tite photo de mon bidou (enfin, j'essaie) :

Cet aprem, rdv chez la diététicienne  Pleurs ....

Bises à tous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 14 Mai 2010 à 10:12:31 »

Bon, ca marche pas terrible la photo... je retente :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 14 Mai 2010 à 10:25:38 »

Thierry Plein de bisous à Sophie et à toi... On pense bien fort à vous.

Caro Il est beau ton bidou et pas très gros. Malgré seulement +9kgs, j'ai l'impression d'être ENORME...
Quoi? Récupérer son placenta, beurk!!! Imagine nous, si nous demandons cela: on en aura 2 pour le prix d'un... Crado!
J'ai l'intention d'acheter gigoteuses + tour de lit mais j'attends les soldes sur 1er juillet. J'ai fait mon repérage chez Kiabi.  Clin d'oeil

Vivement la semaine prochaine; Lundi: echo morpho, mardi RDV Dr Cynoque de la maternité, mercredi: confirmation de la demande de place en crêche pour janvier, Jeudi RDV Dr Gy pour la visite du début du 3e trimestre. Il va peut-être falloir que l'on commence à causer accouchement, préparation à l'accouchement etc. Nous n'avons encore rien fait sur le sujet  Huh? Huh?.
Cet après-midi: résultat O'Sullivan...je croise les doigts.

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 14 Mai 2010 à 10:40:05 »

Merci Aude pour mon bidou  Sourire : moi non plus je trouve pas qu'il soit très gros, et d'ailleurs, s'il grossit pas dans les prochains temps, je vais commencer à me faire du soucis ! Pour la prise de poids, j'en suis tjrs à +4kg  Mais avec les régime sans sucre que je vais avoir cet aprem, c'est pas vraiment prêt de changer !!! Enfin, ca je m'en plains pas, c'est toujours ca que j'aurai pas a perdre apres !

Pour les gigoteuses, pas sure que j'ai autant de patience que toi  en plus, j'ai un code de réduction chez vertb**det pour 25% (je vous le communique si vous voulez)

Ton écho de lundi, c'est la suite de l'echo morpho de la dernière fois ??

Et je croise les doigts pour tes resultats o'sullivan ! Parce que sinon, pas de magnum caramel beurre salé  Pleurs Pleurs
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 14 Mai 2010 à 10:46:53 »

Thierry plein de pensées pour toi et ta femme. Mais c'est vrai que le sort s'acharne. J'espère que tout se passera bien pour vous trois. Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toujour pas de nouvelle d'Opaline j'espère que c'est simplement parce ce qu'elle est très occupé avec sa petite famille a gérer. Plein de bisous aussi pour eux.

Audelm je croise aussi les doigts pour toi et ton test de O'Sullivan.

Bon aujourd'hui c'est journée avec mes petits monstres mon zhom travail  . Mais il rentre pas trop tard. Nous il va falloir que l'on commence a acheté gigoteuse bib et autre tour de lit et que l'on fasse les travaux. Même si d'après Zhom "y a le temps ...." .

Joli bidou Caropix moi j'ai l'impression d'avoir doublé de volume en moin de 3 semaines
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 14 Mai 2010 à 11:56:25 »

coucou tout le monde!!

thierry je vous souhaite bcp de patience e pleins d'ondes ++++++++++++++ decidement c'est pas rigolo pour vous cette aventure...

opaline j'espere que tout va bien que tes petits loups vont bien!! Bisou Bisou

marion mes brulures se sont estompé plus rien hier je me suis reposer toute la journee allongé car sur le dos malaise et cette nuit super lever a 10H!!!!!!!!!! merci diego!!!!
aujourd'hui c'est mon bassin qui s'ecarte ca fait mal en haut des cuisse

caopix tu as un tout petit ventre!!! +4kg waouhh ce sont tes 1ers bébés peut etre??
moi +9.5kg j'ai un ventre presque a terme donc je m'etonne pas que ca tire!!!

cette nuit j'ai rever que l'un de mes bébé me montrait son pieds on voyais meme orteils a travers le ventre c'etait rigolo!!
ils bougent toujours autant je peut dessiner des fois le contour de leur tete ou fesse !!

pour turbulette moi j'en avait deja de diego petit bateau donc j'en ai racheter une autre et on m'en a donner 2 petites pour faire le roulement en lavage!!
les tours de lit moi deja acheter et mis sur le lit!!! c'est la marque petites bebette mais c fini ils sont en rupture definitive ouf j'ai eu le dernier sur le net!!!

pour les brassieres une amies m'en a passer  au cas ou mais je pense pas les mettre sauf 1er jour!

aude j'espere que ton test sera bon!!! moi je suis pas fan de caramel mais surtout chocolat!!!
et hier j'ai eu envie de fraise donc mon hommes est parti avec diego e acheter hummmmmmmm
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 14 Mai 2010 à 12:38:13 »

J'ai l'intention d'acheter gigoteuses + tour de lit mais j'attends les soldes sur 1er juillet. J'ai fait mon repérage chez Kiabi.

Je vois que ca parle gigoteuses Clin d'oeil Alors moi j'ai un gros dilemme : soit je craque complet et j'achete les tours de lits assortis (mais ca mais un sacré petit pactole quand meme  Roulement des yeux), soit je suis raisonnable et je me contente des gigoteuse 

Moi, tout pareil, j'ai récupérer des gigoteuses d'occas mais pour leur arrivée à la maison j'aimerai que ce soit tout jolie tout beau et il y a de jolies ensembles sur KIAB*! Je vais essayer de me les faire offrir!!!

Jennyjane et Nymphea : très jolie les photos de vos bidons. Moi non plus je n'ai pas un gros ventre pour 27 sa (demain) mais à l'intérieur ce sont des crevettes!

Patience et Zenattitude: Bon courage et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++

Opaline: On pense très fort à toi et on espère que tout va bien pour tes bébés!

De mon côté, c'est grosse fatigue. Mercredi j'ai eu mon echo à Brest avec le trajet: je supporte bien le trajet mais revenu à la maison, j'ai plein de courbatures dans la ventre, une sorte de répercussion de toutes les vibrations qu'il a ressenti pendant le voyage! Et hier, j'ai pas pu récupérer même si j'ai passé une journée très agréable! On a reçu un couple d'ami de mon homme, pas vu depuis plusieurs années, avec leur bébé de 9 mois! Et du coup levée à 9h30, je suis restée debout et assise sur une chaise toute la journée! Et en fin d'après midi on a été chez mes beaux-parents pour récupérer des vêtements, du matériel et des jouets! On est rentré à 22h avec la voiture pleine!
Je crois que j'avais pas eu une journée comme ça depuis que je suis en arrêt!
Résultat: je marche courbé en deux et le ventre qui me tire!

Cet après-midi on va (avec mes beaux-parents car c'est eux qui offrent) chez Confo pour voir le mobilier. On a vu des choses intéressantes sur leur site internet mais aussi chez Ike*
Donc il va falloir ce décider!
Enrique finit les dernières retouches de peinture dans la chambre!
Et quand les meubles seront montés, je pourrai commencer à ranger tous les vêtements que j'ai récupérer!

A part ça, mon echo s'est bien passée, les petites grossisses bien même si elles sont toutes les deux petites: 895g et 719g à 26+5jours!

Prochaine echo le 27/05 à 19h15, résultat on ne passera pas avant au moins 23h (ça va être dur! parce que normalement je dors à cette heure là)
On a fixé aussi la suite: 9/06, 23/06, 7/07 et la dernière (en espérant qu'elles soient toujours au chaud) le 21/07!

Et sinon, je débute mon congé patho demain!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 14 Mai 2010 à 13:37:47 »

célia calmos  tu te sent peu etre d'attaque a faire tout ça mais ATTENTION ..  Clin d'oeil
Journalisée

cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 14 Mai 2010 à 13:57:05 »

bonjour les filles

mon test de diabète n'est pas bon. Pour le temps qu'il reste, je pensais faire l'impasse sur le diabetoloque et profiter (en étant plus raisonnable bien sûr) des 2 mois qu'il me reste mais je vois que le diabete gestationnel n'est pas à prendre à la légère. En + je viens de voir que les menus types sont vraiment pire que pour un régime !  Comment les bébés peuventprendre du poids si on ne leur donne pas un minimum de sucre Huh?

je suis un peu dépité, moi qui mange essentiellement sucré, je ne me vois pas mangé des yaourts nature ou un thé sans sucre au pti dej.
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 14 Mai 2010 à 14:05:34 »

mon test de diabète n'est pas bon. Pour le temps qu'il reste, je pensais faire l'impasse sur le diabetoloque et profiter (en étant plus raisonnable bien sûr) des 2 mois qu'il me reste mais je vois que le diabete gestationnel n'est pas à prendre à la légère. En + je viens de voir que les menus types sont vraiment pire que pour un régime !  Comment les bébés peuventprendre du poids si on ne leur donne pas un minimum de sucre Huh?

Tes bébés prendront dans tes réserves, ne t'inquiète pas la nature est bien faite. Une amie proche a connu la même situation et en effet, toi tu vas maigrir (elle a perdu 5kg au dernier trimestre). Son petit garçon pesait 3kk2 donc tu vois! Pas de souci.
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: