25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 23:31:57
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289781 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2250 le: 08 Mai 2010 à 16:34:34 »

Marion/Sabrina Pour la piqure, est-elle recommandée dans le cadre de grossesses géméllaires? Est-ce rattaché à une pathologie particulière ou est-elle pratiquée systématiquement par certains Gygy?
Je pose la question parce que je n'ai jamais entendu parlé de cela. Dois-je poser la question à Dr Gy?

Perso, je suis rattatinée, j'ai l'estomac en vrac et des nausées depuis midi...Beurk!   
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #2251 le: 09 Mai 2010 à 08:12:38 »

Une fois de plus je lis en biais.


Opaline: Bon courage à toi pour tes petits bouts! Le temps va te sembler long mais c'est un mal pour un bien! En espérant que tout rentre vite dans l'ordre !!!!

Sinon moi je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et j'ai internet je vais donc pouvoir vous lire tous les jours les filles maintenant!!! Bon j'ai encore du taf la maison c'est le chantier avec tous les cartons mais ça va se faire tranquillement!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2252 le: 09 Mai 2010 à 09:15:16 »

texen effet concernant les effets du celestene, j'etait pareil que toi, bouffée de chaleur, exitation, une vrai pile  j'avait meme eu comme une "montée de lait" mais sans lait  les seins hyper tendu et gonflé  Tire la langue l'effet passe tres vite  Clin d'oeil

audenon la piqure n'est pas obligatoire , mais sa ne coute rien d'en parler a ta gygy au moins pour savoir ses conaissances en la matiere 

nymphea  Souriant Souriant Souriant Souriant super pour ta nouvelle maison , au moins sa c 'est fait  Cool

bon dimanche mesdames  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #2253 le: 09 Mai 2010 à 11:15:22 »

Coucou du dimanche !
opaline : plein d'ondes +++++ pour tes loulous ! Ce sont des vrais battants !
Bon retour a la maison ! Ça va te faire un bien fou !

Bon, ben j'ai déjà oublie ce que j' ai lu !!!!!!

Bon dimanche a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2254 le: 09 Mai 2010 à 13:10:36 »

bon dimanche a tout le monde

ici pleut comme vache qui pisse, pas grave journée au lit  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2255 le: 09 Mai 2010 à 17:36:42 »

c'est le desert pas ici 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2256 le: 09 Mai 2010 à 18:07:30 »

Bonjour a toutes !
Je vois que le week end a été bon. Opaline est sortis et sese loulous ont l'air d'aller bien pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou.
Bon moi j'ai de grosse douleur dans le bas ventre depuis vendredi le dos va mieux . Mais il faut pas que je reste assise trop longtemps sinon je me transforme en robocop a moitie pie en deux bizard  .
Pour les piqures de cortizone personne ne m'en a parlé je verrai avec gigi le 31 pour voir ce qu'elle m'en dit.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #2257 le: 09 Mai 2010 à 21:06:11 »

Coucou, comment ça va chez vous ?

Opaline Quelle émotion ça a été d'apprendre la naissance de tes petits, félicitation pour votre parcours et tous mes encouragements pour la suite.......

Moi j'ai pas trop la forme ces derniers jours je crois qu'il faut que je ralentisse, car après un début très calme du fait de saignements, j'ai vécu le deuxième trimestre à cent a l'heure: sorties en voiture, grand ménage et mes deux grands qui profitent de leur maman à la maison ....
J'ai plus de contractions et je me sent très fatiguée, en plus je traîne une mycose depuis le début de ma grossesse qui semble être encore revenue malgré le traitement. Au fait savez vous si les mycoses peuvent être à l'origine de pertes de liquide, enfin de secretions plus abondantes?, car j'ai remarqué depuis hier que mon sous vêtement était un peu mouillé,ainsi que mon pantalon, juste un peu mais ça m'inquiète.

Voila je commence à être bien remontée en sous vêtements et pyjama taille 1 et 3 mois, j'ai trouvé des lots hyper intéressants sur les brocantes.

Voila les amis, bonne nuit, à demain Yoanne.
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2258 le: 09 Mai 2010 à 22:05:51 »

yoanne non c normal les pertes plus abondante moi depuis le début je suis obligé de metre tous les jours petites serviette de protection sinon comme toi je suis mouillé pff super!!!

moi l'armoire des bébés est rempis de vetement body et pyj 0-1mois!!!
naisance j'en ai que 3 chacuns puis c du 1 mois la j'ai 21 pyj!!

moi j'en peu plus fatigué on a donné bain a mon diégo et au repas il c mis du yaourt au chocolat dans les cheveux rooh, je suis rester tre calme mais ça m'a vexé obligé de lui lavé comme ça vie fait tans pis! mon homme travail cette nuit donc je suis seule bouh!!!

sinon tout va bien les loulous bougent trop bien dans le bidou ca commence a faire bizard!!

aller j'ai trouvé un site qui fait seance sophrologie je vais essayer
bonne nuit!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2259 le: 09 Mai 2010 à 22:10:24 »

Bonsoir, bonsoir!!! Souriant

Pas grand monde aujourd'hui, je crois qu'on se repose toutes un max' ces derniers jours!!!

Pour moi, le ventre commence vraiment à peser, ça devient difficile de tout faire...
Aujourd'hui, on a terminé d'aménager la chambre des jumeaux, une bonne chose de faite!!! J'espère qu'ils en profiteront le plus tard possible mais au moins c'est fait au cas où... Je me sens moins stressée! Souriant

Pour mon Diego, je sens que c'est une passe difficile en ce moment... Il est stressé, s'inquiète pour moi et ne voit pas le temps passer... Du coup, ça se transforme en caprice, grosses crises de colère et d'insolence... J'espère que ça va passer, je n'aime pas le voir comme ça mais ne sais pas comment le rassurer.. Du coup, j'ai l'impression parfois qu'il me déteste et ça me fait mal au coeur... Pleurs Mais bon, j'imagine que ça va lui passer... Huh?

Yoanne, il me semble effectivement que ces pertes plus importantes peuvent être dûes à la mycose.. Parles en à ton médecin, elle te prescrira un nouveau traitement! Il ne vaut mieux pas laisser traîner!!!

Marion, merci pour ta réponse!! Cela m'a rassurée mais les effets n'ont pas duré longtemps de toutes façons, heureusement... Clin d'oeil

Audelm, cette piqûre de cortico m'a effectivement été prescrite dans le cadre de ma grossesse gémellaire pour permettre la maturation des poumons des jumeaux! Mais cela dépend vraiment de la gygy qui te suit, il y a plusieurs opinions en tous cas concernant la date où cette cure doit être faite! Et certains ne la prescrivent qu'uniquement la menace d'accouchement prématuré déclarée!! Le plus simple est d'en parler à ton gygy pour voir son opinion à lui!! Clin d'oeil

Bon courage à toi Salembo pour ces douleurs dans le bas ventre!! Allonge toi au max', ça te fera du bien!!!

Moi je récupère mon scénic 7 places demain après-midi: YOUPI!!!

Sur ce je vous laisse, la journée a été crevante, je vais dormir!!! En croisant les doigts pour que demain il ne pleuve pas!!! Ras le bol de la pluie c'est trop déprimant!! Pleurs Triste

Une grosse pensée à Opaline et toute sa famille!!! Bisou Bisou

A bientôt, Tex. Souriant
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2260 le: 10 Mai 2010 à 01:16:00 »

Pour mon Diego, je sens que c'est une passe difficile en ce moment... Il est stressé, s'inquiète pour moi et ne voit pas le temps passer... Du coup, ça se transforme en caprice, grosses crises de colère et d'insolence... J'espère que ça va passer, je n'aime pas le voir comme ça mais ne sais pas comment le rassurer.. Du coup, j'ai l'impression parfois qu'il me déteste et ça me fait mal au coeur... Pleurs Mais bon, j'imagine que ça va lui passer... Huh?
Je ne sais pas quel âge a ton fils mais je relie mal le fait qu'il s'inquiète pour toi et soit insupportable (vu le descriptif). Il s'inquiète davantage pour lui j'ai l'impression. Bah oui, c'est sûr que si c'est l'aîné, ça fait toujours un coup à l'ego de constater que ses parents ont voulu récidiver dans la procréation. Ca veut dire qu'on ne suffit pas à leur bonheur, qu'on n'est pas le centre du monde, bref, qu'on grandit  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #2261 le: 10 Mai 2010 à 08:02:31 »

Tex, pour ton fils c'est une passe difficile, mon grand frère qui étaient un ange tout petit, est devenu un vrai diable quand il a appris la naissance de ma grande soeur. Il faisait que des aneries pour attirer l'attention de mes parents et à la naissance de ma grande soeur ça a été encore pire, il lui mordait les pieds, voulait l'ettouffer avec des coussins etc.... bref ça s'est calmé rapidement dans les mois qui ont suivit. En fait c'est parce que ton petit bout à l'impression de passé après tes futurs bébés (les préparatifs de naissances donne souvent aux ainés l'impression de ne pas exister), c'est dur pour lui de trouver sa place en fait. Ca viendra tout seul, le tout étant de rester ferme quand aux bêtises mais de bien lui faire comprendre, d'autre part, qu'il a toujours la même place dans ton coeur et que tu as assez d'amour pour eux 3. Et que en tant qu'ainé il devient le plus grand !
J'espère que tout rentrera rapidement pour toi tex!

Sinon moi hier je suis retourné avec mon chéri récuperer nos chats chez ma belle mère, celle ci nous a accueilli une fois de plus ivre morte, ce matin on appel son médecin pour voir ce qu'il peux faire pour l'aider, et de notre côté on voit plus quoi faire, la semaine dernière elle était tellement ivre qu'elle a cassé la porte d'entrée avec sa tête en tombant, du coup on passe notre temps à s'inquièter pour elle. Nico est super triste , ça le mine de savoir sa mère comme ça et on trouve pas de solution, on a essayé de lui parler pendant qu'elle était ivre/a jeun , calmement/ plus fortement. La on essai de voir avec son médecin et la prochaine étape c'est la menace de plus nous voir, ainsi que son autre fille (qui attend un 2e bébé pour noel). J'ai eu le soucis ya des années avec ma mère mais j'étais trop jeune pour comprendre vraiment et je sais pas comment au final ça s'est résolu.
Bref ya toujours un truc pour nous peter notre enthousiasme. On passe notre vie la boule au ventre....
Sinon logiquement je récupère ma voiture accidenté cette semaine, j'espère que cette fois c'est bon.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2262 le: 10 Mai 2010 à 08:21:12 »

Une semaine après être rentrée de la maternité, ma mère a trouvé ma soeur dans mon lit en train de me gifler à tout va: "le Bébé pleure, il est méchant, je le punis".  Après cela, j'ai essuyé divers scéances de tortures de la part de ma grande soeur. Celle-ci a refusé de s'alimenter en présence de mes parents pendant 6 mois après mon arrivée... Mes parents sont restés fermes et rassurants face à ma soeur et tout est rentré dans l'ordre. Imagine être la star de tes parents pendant 1, 2 ou 3 ans et devoir presque d'un seul coup devoir les partager avec non pas 1 mais 2 bébés... Il y a de quoi avoir les nerfs!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tex Emilie On ne PEUT pas forcer un(e) drogué(e) (et les alcooliques sont des drogués!) à se faire soigner si il/elle ne le souhaite pas. Tu as beau leur démontrer par A+B que ce qu'ils font est une destruction, rien n'y fera si la personne n'est pas volontaire. Tu peux être présente pour les aider et les supporter moralement mais ni l'entourage, ni les médecins ne pourront aider ta belle-mère si elle même ne souhaite pas débuter une démarche de sevrage elle-même. Tu peux menacer, hurler, te fâcher, faire du chantage...Pfff rien n'y fera tant que la personne n'aura pas la volonté. Une fois que tu auras intégré cela, tu vivras sûrement mieux la situation. Sois là si besoin mais concentre toi sur ta famille à toi et ton Chéri, les toxicos sont des vampires. Je ne te dis pas de laisser tomber, sois présente mais préserve aussi ta famille et pense à toi avant tout... Crois moi, je sais de quoi je parle!!!! Bon courage!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #2263 le: 10 Mai 2010 à 10:32:12 »

Bonjour !

Et ben on nous avait prévu grosse pluie aujourd'hui sur Lyon : et ben ils se sont trompés : ciel bleu  Souriant. Tant mieux !!!

Pour ce qui est de l'expérience de l'arrivée du petit frère ou de la petite soeur, je pense que c'est normal que l'ainé réagisse un peu ... Quand ma petite soeur est arrivée, j'avais 2 ans et bien ça a été la catastrophe pour mes parents  Roulement des yeux : j'ai commencé à bégayer, à vouloir boire uniquement dans un biberon, alors que j'étais fière de boire comme une grande avant, à vouloir dormir dans MON lit à barreaux alors que ca faisait 6 mois que je dormais dans un grand lit ... Bref, la grande régression liée à l'arrivée de la petite soeur ! Comme dit plus haut, le "grand" n'est plus le seul centre d'intéret et a peur de se voir mettre de côté ...

Tex, courage pour ces moments difficiles ... Mais effectivement, je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire a part etre là quand elle en a besoin ...

De mon côté, j'ai passé un we très calme, à me reposer car j'ai de plus en plus de contractions : 15 à 20 par jour. D'après gygy, ce n'est pas alarmant, mais il faut se REPOSER !

J'ai aussi commencé a me faire une petite liste de ce qu'on doit acheter pour l'arrivée des poussinettes, par contre, au niveau vêtements, je n'ai aucune idée des quantités  Huh? Vous avez prévu plus de bodys manche courtes, manches longues ?? Des pyjamas en velours pour la mater soit, mais apres, en plein mois d'aout, est-ce qu'il ne vaut pas mieux les habiller léger Huh?

Autre question aussi : j'en profite Clin d'oeil ! Je compte essayer de les allaiter, mais dans le cas ou ca ne fonctionne pas très bien, est-ce qu'il faut que je prévois tout le matos pour les bibs ou est-ce que j'ai le temps de voir venir au retour de la maternité ??

C'est peut etre un peu tot pour toutes ces questions, mais j'ai tellement l'impression que le temps passe vite 

Bonne journée à toutes !
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2264 le: 10 Mai 2010 à 10:39:33 »

Pour les vêtements, je prends aussi les conseils, je ne sais pas trop comment faire.

Par contre pour ce qui est de l'allaitement/ les bibs, j'ai également prévu d'allaiter mais j'ai quand même biberons + goupillon + stérilisateur au cas où... Et puis je pense quand même me tirer le lait donc de toute façon donner un bib de temps en temps.
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: