24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 01:35:31
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288601 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1575 le: 02 Avril 2010 à 11:58:22 »

oui moi j'ai rien fait pour que ma lactation continue  Pleurs.. a vrai dire la neonat ma pas aider j'ai du attendre 15 jours pour mettre joan au sein  .. pas de conseil pour la lactation
pour ma fille sa a etait pareil .. DEMERDE TOI en gros  Roulement des yeux j'ai tenu 3 mois et apres plus de lait , par contre j'avait les vrais montée alors que pour mes fils jamais 

j'ai meme penser a reprendre mon allaitement (car j'avait lu que meme des mamans qui adopter arriver a allaiter ) mais maintenant qu'ils ont toute leur dent  Roulement des yeux courage fuyons 

salembo 10 mois .. je t'envie  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1576 le: 02 Avril 2010 à 12:02:56 »

moi aussi 10 mois... il faut bien rentabiliser les efforts du démarrage ! et puis une fois que c'est bien installé, c'est vraiment trop facile, ça ne donne pas envie de s'en priver ! (en tous cas, ça a été mon expérience pour ce bébé, on verra avec les suivants)
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1577 le: 02 Avril 2010 à 12:18:30 »

c'est vrai une fois que le demarrage est fait c'est super pratique  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1578 le: 02 Avril 2010 à 12:30:43 »

Les aventures de Tic et Tac continuent.
Je commence par les bonnes nouvelles: l'echo de Tac était parfaite. 22 cm, 375g exactement.
Conclusions: croissance très satisfaisante, vitalité foetale normale, abscence d'anomalie morpho echographiquement décelable, dixit le Professeur dans son compte rendu!

Pour Tic, c'est une autre histoire. Le niveau du liquide amniotique est bas. De plus, Tic est plus petite et elle est en siège et tournée donc le médecin n'a pas pu faire un diagnostic complet. Nous refaisons donc une 2e echo morpho le 26 avril. Je revois en plus Gygy le 15 avril. Le niveau de liquide amnio est presque le sujet qui nous inquiète le plus maintenant. Même si Tic se développe normalement, elle est plus petite et il ne faudrait pas que j'en perde plus sinon, hospitalisation: Opaline, tu connais le sujet  

Si nous n'arrivons pas à finir l'echo morpho le 26, il faudra passer à l'amnio et là, pas de soucis pour Tac mais quand même de grandes interogations pour Tic.
Voilà donc, les épisodes continuent. Prochaines étapes le 15 et surtout le 23. Nous sommes vraiment rassurés pour Tac mais Tic reste quand même notre grande interrogation.  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1579 le: 02 Avril 2010 à 12:55:43 »

On croise les doigts pour le 26 alors miss  Bisou


Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1580 le: 02 Avril 2010 à 13:11:46 »

youpi aude!!!! bonne nouvelle maintenant il faut que ca continue a allez bien!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1581 le: 02 Avril 2010 à 13:38:58 »

Bonne nouvelles Aude au moins vous êtes rassurer concernant Tac. Pout Tic c'est dur de devoir attendre. Tu a deja perdu du liquide ou estce que le niveau est bas du faite d'un defaut de production ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1582 le: 02 Avril 2010 à 16:46:20 »

Aude, je suis contente pour toi !! On va croiser les doigts pour Tic, mais on y croit !!!
Journalisée
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1583 le: 02 Avril 2010 à 17:03:18 »

Oui Audelm pleins d'ondes hyper positives!
Et ne te laisse pas abattre!
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1584 le: 02 Avril 2010 à 17:13:42 »

Bon ça y est pour les prénoms se sera Leyla et Sasha.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1585 le: 02 Avril 2010 à 19:15:46 »

Joyeux WE de Pâques à tous et à toutes! Pensez que l'année prochaine, on sera avec nos lapinous/lapinettes à 4 pattes dans les jardins à chercher les oeufs et les cloches Souriant Clin d'oeil.... Vivement l'année prochaine.

Merci pour tous vos messages! Je reste zen (Thierry, je vais finir pas te piquer ton pseudo  Clin d'oeil) mais je suis quand même un peu inquiète. J'ai hâte de pouvoir faire quelques achats!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1586 le: 02 Avril 2010 à 23:02:25 »

Bonsoir,

marion    : pas mal l’idée de laisser le bib sur le radiateur, c’est à température un peu plus chaude qu’ambiante et la poudre doit bien se mélanger. Ça évite de prendre dans le frigo et mettre au chauffe bib ou MO. C’est plus rapide. L’inconvénient, c’est que les bibounets sont prévus pur août … Alors pour la radiateur, c’est mort … Mais il fait plus chaud, l’eau à température ambiante n’est pas trop froide. Sinon, on peut faire chauffer de l’eau la veille et la mettre dans une thermos.
Pas cool pour ton allaitement, je vois vraiment qu’il y a encore du chemin à faire. Je respecte les choix des mamans qui souhaitent donner le bib, mais il faut aussi tout mettre en œuvre et aider celles qui souhaitent donner le sein.
J’ai aussi entendu dire qu’on pouvait allaiter un enfant adopté du moment qu’on avait déjà donné le sein. Par contre, un jour, une personne de santé (je ne sais plus quel domaine) m’a ri au nez !!! Pas cool …..
Je comprends ta réticence avec les dents … J’ai arrêté de donner le sein à mon fils pour cette raison à 8 mois ½ : Il guettait ma réaction et « CRAC » un bon coup de dent !!!! Je lisais dans ses yeux qu’il allait faire son coup !!!

Salembo   : Moi, je compte allaiter. Surtout vu la MAP, je me dis que leur donner le lait maternel, ça ne fera que prolonger pour eux le sentiment de présence et de contact avec maman. Ca sera une contrainte de tirer le lait, mais je pense que ça sera bien pour mes zouzous. J’espère seulement que la lactation va s’entretenir assez facilement … A mes deux premiers, j’ai eu une « bonne production ». A mon fils, c’était « pire » !!! Lolo ferrari mais sans synthétique !!!
Je ne compte pas lâcher non plus. En plus, je trouve aussi que c’est moins contraignant que les bib. On peut partir sans risque d’oublier l’eau, la poudre, le chauffe bib ou tout autre accessoire, sans compter le nettoyage et le stérilisateur … C’est à la bonne température, bonne quantité. Et on peut le faire n’importe où : dans un parc de jeu, sur un parking, en forêt …. Pas de problème …

Jenny   : sympa la première rencontre avec la papa ….. c’est toujours impressionnant même moi je ne me lasse pas de regarder les ondulations de mon ventre.
Pour les bébés marmotte, je te le souhaite … Après, on peut toujours rêver …

Manue    : La SF m’a parlé du tire lait électrique avec les deux téterelles, j’ai eu la même pensée que toi : la vache laitière. Je me suis imaginée en pleine nuit avec cet appareil … Super tue l’amour ….
Par contre, je ne savais pas pour le M-O-T-I-L-I-U-M … Je savais pour l’O-V-O-M-A-L-T-I-N-E, mais je n’ai pas essayé … j’ai essayé quand j’en avais besoin, la tisane infecte super amer, mais qui fonctionnait du tonnerre.

Audelm   : Je t’envoie plein de bonne ondes en espérant que Tic aille bien et que son niveau de liquide remonte correctement. Par ailleurs, il faut qu’elle soit bien placée pour la prochaine morpho. Courage et repose toi un max.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1587 le: 03 Avril 2010 à 10:47:12 »

opa oui en effet le radiateur en plein mois d'aout sa le fait pas 

tu m'a rappelé des bons moments en parlant d'ovomalt*ne  Roulement des yeux j'en ai bouffée matin midi et soir a la cuillere (car en poudre) pour essayer d'avoir des montées de lait 

je ne sais pas encore si on fera un 4eme enfants , j'ai le temps de voir venir je vais sur mes 28 ans ..mais ce qui est sur c'est que cette fois ci je mettrais toute les chance de mon coté pour un allaitement reussi  Clin d'oeil

aude toujours pleins d'ondes ..pleins de pensée positive  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon week end de paques (pas trop de chocolat  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1588 le: 03 Avril 2010 à 18:03:30 »

un petit coucou vite fait , j'ai pas eu le temps de tout lire depuis la dernière fois que je suis venue.

Alors pour vous expliquer:
J'ai du partir en 4e vitesse de mon appartement car la boulangerie au dessus de laquelle on vit a été cambriolé (la porte de la boulangerie donne direct sur notre appartement) , mon copain ayant vu les cambrioleur, a permis de les arrêter, sauf qu'ils ont promis de se venger en brulant à boulangerie, on a eu peur pour nous et j'ai eu très peur qu'ils s'en prenne à Nico quand il part au boulot (boulanger il part a minuit bosser ) . Du coup on a viré presque tout de l'appart et on est parti vivre chez mes beaux parents en attendant de trouver un appart ou une maison. Donc forcément j'ai plus le net, alors désolé de pas donner de nouvelle, j'essaierais de revenir vous voir après mon echo de jeudi. Gros bisous à toutes et tous!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1589 le: 03 Avril 2010 à 18:13:50 »

bonne fete de paques a tout le monde soyez raisonable sur le chocolat!!! moi ca commence fort gouter cookies maison au chocolat!!

nymphea dis donc l'angoisse!!! bon courage dans votre recherche appart!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: