23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 19:59:55
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288425 fois)
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1485 le: 29 Mars 2010 à 16:48:29 »

Oups tu as du avoir bien peur manue!! surtout a ce stade.... moi j'ai eu gros decolement a 10SA et j'avais perdu enormement de sang j'etait sur d'une fausse couche mais non!! moi mon hematome telement gros qu'il est toujours la mais cela ne risque rien donc ouf!!

super aude tu es bien entouré c important pour toi d'en parler!!

natlou tu reste a la clinique alors?? moi j'ai eu 1er rdv a la mat ils sont super!!!

bonjour à tous et toutes et bienvenus aux nouvelles.
réponse pour joago : pour la clinique, je vais voir suite à la prochaine visite avec mon gyneco, à savoir ce qui se passe si prématurés.  Si je dois rester à la clinique sans être transféré avec eux à l'hopital, j'irai accoucher à l'hopital. C'est quoi ce premier rendez vous à la maternité?

pour les dents de sagesse, faut voir avec le dentiste si celà peut être reporté à plus tard. J'ai lu qu'il faut quand même faire attention à ses dents pendant la grossesse. Ma soeur a eu deux dents cassées  pour ses deux grossesses. Je vais faire un bilan ce mois ci par précaution.
côté fringue, j'ai acheté pour mes 2 gars, des combi pilote en 6 mois pour cet hiver sur ebay. Sinon pour l'instant je récupère des fringues avec des copines qui jusqu'à présent me les donnent même si je propose de les acheter. Apparemment elles sont ravis de vider leur armoire. Je vais acheter des vetements préma au cas ou mais pas trop non plus.
en ce moment, je surfe entre verb**, aub**, bébé** pour voir les produits et les réductions et j'ai fait une liste par thème sur excel.  Y'a tellement de trucs que je suis un peu perdue et les avis consommateurs peuvent aider.
Prise de poids, 5,5 KG, j'espère que mon gygy ne va pas encore me prendre la tête sur mon kilo de trop comme la dernière fois. J'ai pris aussi rendez vous pour des séances accouchement par haptonomie la semaine prochaine. J'ai hâte, mon homme n'arrête pas de me caresser le ventre, de l'embrasser et de parler aux bébés donc je pense qu'il va aimer cette méthode aussi.






Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1486 le: 29 Mars 2010 à 17:24:24 »

Citation
ne parle pas à ta mère comme ça, on voit que tu n'es pas encore maman", là je te l'ai bien pourrie dans les grandes largeurs. Evidemment maintenant je me sens pouilleuse   
Zen Noëlla, Zen! Pense à tes crevettes! Ce sont elles qui sentent ton stress, respire!!!
J'ai aussi eu le droit à ce genre de reflexion avec ma propre Maman ou des trucs du style: " Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas encore mère!!". Avant que je sois encinte, ça avait de don de mettre hors de moi. Maintenant, je laisse dire: bruit de fond, blablabla. Je lêve les yeux au ciel et je réponds invariablement: "Oui Maman, je sais, tu as raison, toi tu étais mère à 19 ans mais tu sais nous ne sommes plus au siècle dernier". Ca l'a met en boule et ça me fait rire!!!

Bon sinon, moi fièvre et début de bronchite depuis midi. Ca m'énnerve et en plus j'ai le "dez bouchés".... Grrr! Heureusement que l'on a le droit au Paracétamol, ça fait baisser la fièvre.  Allez, je vais faire une tite siestoune. Bisous.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1487 le: 29 Mars 2010 à 17:27:30 »

Citation
  Ouich mamzelle   c'est mercredi matin!!! J'en peux plus d'attendre. Oui on voudrait savoir, afin de préparer la vente sur e-bay si c'est des garçons. 
QUOI?Huh??? 
TU VENDS TES ENFANTS SUR E-BAY SI C'EST DES GARCONS??
Mère indigne!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1488 le: 29 Mars 2010 à 18:10:27 »

Citation
  Ouich mamzelle   c'est mercredi matin!!! J'en peux plus d'attendre. Oui on voudrait savoir, afin de préparer la vente sur e-bay si c'est des garçons. 
QUOI?Huh??? 
TU VENDS TES ENFANTS SUR E-BAY SI C'EST DES GARCONS??
Mère indigne!!!

j'ai pensé a la meme chose 



ici mal au bas ventre surtout a gauche, ca fait super mal debout, et moins couché, ajoutons a cela quelques contractions, je viens de prendre deux spasfons, je vais attendre une heure ou deux et si ca passe pas, direction les urgences 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1489 le: 29 Mars 2010 à 18:45:20 »

pour te repondre natlou c'est que j'ai changé de gyneco avant j'etait dans le privée la c'etait mon 1er rdv avec gyneco dans le 'publique"!!!

hihi aude fait vente de garcon sur ebay!!

j'espere que ca va aller patience tien nous au courant....

bonjour bienvenue et felicitation a cyndi 51 :!!!!! ce sont tes 1ers bébés??

jayce oui vivement echo que tu nous disent ce que cache bebe surprise!!! allez je vote une fille!!!

moi mes copines me "prete des vetements"!!! super faut que je fasse gaffe!
sinon j'achete sur le net!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1490 le: 29 Mars 2010 à 19:15:59 »

Bon ça y est la voiture est vendue !! Ouf une épine de moins.
Demain j'ai rendez vous pour l'echo cardio des louloutes j'espère que ça ira bien. Normalement y a pas de raison la gygy n'a rien vu mais bon ce genre d'examen me stress toujour autant et je dois dire me rappel de très mauvais souvenirs.
 
Pour les vétements il faut que je retrouve les petit body de ma grande qui était une crevette de 2.5 kg et puis je vais en racheter un peu donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1491 le: 29 Mars 2010 à 20:25:19 »

Je reviens de chez mon généraliste. Je n'arrivais pas à faire tomber la fièvre.  Alors comme fièvre = infection. On ne rigole pas. Ce serait une belle sinusite+un début de bronchite. Je vais quand même faire une prise de sang toxo+lysteria demain matin. Elle m'a dit qu'il valait mieux être prudent.
Je lui ai parlé de nos aventures, elle m'a dit que je pouvais être rassurée par le Professeur et l'echo morpho que nous allions faire. Il n'y avait pas mieux Sourire

Jayce - Moi je vote pour un gars... 

Super Salembo.! Ca m'a fait le même effet quand on a vendu la voiture Sourire OUF!!!. On est super content de notre nouvelle voiture (307 SW). Je n'ai plus mal au ventre même après un court trajet. Les enfants ont testé ce WE. Ils étaient eux aussi très content...

Patience, tiens nous au courrant. J'espère que ça va aller!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1492 le: 29 Mars 2010 à 20:36:55 »

Super Salembo.! Ca m'a fait le même effet quand on a vendu la voiture  OUF!!!. On est super content de notre nouvelle voiture (307 SW). Je n'ai plus mal au ventre même après un court trajet. Les enfants ont testé ce WE. Ils étaient eux aussi très content...

 Oui je suis contente surtout en moin de 24 h c'est du rapide. J'aurais peu etre du la vendre plus chère
Quand a la nouvelle voiture les enfant adore les porte coulissante electrique heureusement qu'il y en a deux sinon se serait la bagarre a chaque fois.

Dit donc pas cool la fievre en ce moment. Repose toi un maximum et boit beaucoup ça aide !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1493 le: 29 Mars 2010 à 20:52:03 »

oulala ! Pas cool la fievre Aude : j'espere que ce n'est rien !

Pour les ventes de voitures, nous faut qu'on s'y mette Tire la langue c'est la condition pour qu'on en rachete une Clin d'oeil Mais on s'est dit qu'on la mettrai en vente quand je bosserai plus comme ca on n'aura pas a synchroniser avec l'achat de la nouvelle ou a faire l'avance de trésorerie Clin d'oeil !
Vous avez pris quoi comme voiture (j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment !) : nous on compte regarder les scenic ou C4 picasso (Chéri est assez grand et ne veut pas de berline ou break !)
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1494 le: 29 Mars 2010 à 20:57:58 »

Oh oui, je ne m'en fais pas. Je fais "atchoum", j'ai le "dez bouché" et j'ai mal au sinus. donc, la prise de sang, c'est pour rassurer tout le monde. Sourire

Nous: 307 SW 7 places. Moi je déteste tout ce qui est Scénic, Picasso et autres Espace ou Kangoo. Ce n'est qu'un goût purement personnel. Donc, on était limité. Vue que Zhom et moi sommes grands, il fallait quand même une voiture avec de la place. On en est super content Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1495 le: 29 Mars 2010 à 21:11:54 »

bon suis revenue tout va bien, col juste un peu mou et anterieur mais rien de mechant!
donc repos et repos (avec sapsfon bien entendu Clin d'oeil  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1496 le: 29 Mars 2010 à 21:17:44 »

oulala ! Pas cool la fievre Aude : j'espere que ce n'est rien !

Pour les ventes de voitures, nous faut qu'on s'y mette Tire la langue c'est la condition pour qu'on en rachete une Clin d'oeil Mais on s'est dit qu'on la mettrai en vente quand je bosserai plus comme ca on n'aura pas a synchroniser avec l'achat de la nouvelle ou a faire l'avance de trésorerie Clin d'oeil !
Vous avez pris quoi comme voiture (j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment !) : nous on compte regarder les scenic ou C4 picasso (Chéri est assez grand et ne veut pas de berline ou break !)

Nous c'est un C8 mais avec 4 enfants + une poussette double pas le choix les C4 picasso en 7 places sont trop petits.
Pour la vente de la voiture moi je l'ai mis sur le b*n coin et bien vendu en moins de 24 h et reçu 15 coups de téléphone aujourd'hui.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1497 le: 29 Mars 2010 à 21:18:24 »

bon suis revenue tout va bien, col juste un peu mou et anterieur mais rien de mechant!
donc repos et repos (avec sapsfon bien entendu Clin d'oeil  )
Tant mieux si ça va mieux repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1498 le: 29 Mars 2010 à 23:26:46 »

Zen Noëlla, Zen! Pense à tes crevettes! Ce sont elles qui sentent ton stress, respire!!!
J'ai aussi eu le droit à ce genre de reflexion avec ma propre Maman ou des trucs du style: " Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas encore mère!!". Avant que je sois encinte, ça avait de don de mettre hors de moi.

Soigne-toi bien miss  Bisou
Je stresse pas du tout, j'ai juste eu une crise de boulimie ce soir avec un lapin en chocolat en guise de dessert et... j'ai tout vomi  ambiance.

J'ai vu ça causait e-bay, Joago, c'est MOI la mère indigne, pas Aude  Clin d'oeil
Depuis 2 jours j'ai des pb de gencives en bas, c'est tt enflé et ça commence à se décoller, c'est un pb de fragilité que j'avais déjà mais qui s'accentue avec la grossesse. Seule solution: bains de bouche à la Listérine ou au bicarbonate de soude.
Journalisée

:-))
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1499 le: 29 Mars 2010 à 23:54:10 »

Bonsoir,

Il faudrait peut être prévenir la DDASS pour les bébés qui vont être mis en vente … bah  … si c’est des filles, on ne craint rien ….

Alors, pour l’échographie de ce jour :
Il n’y a pas de négatif, il manque toujours du liquide (puisque j’en perds régulièrement) mais le bébé a l’air de bien le supporter pour le moment. Il est encore dans les normes et bouge bien. Il est même à l’envers par rapport à la semaine dernière !!!

Son crâne est toujours un peu aplati, mais gygy ne semble pas plus inquiet que ça. Il faut dire que selon les gygy, j’ai des informations qui vont du très pessimiste à l’optimiste en passant par toutes les nuances possibles entre deux …

Le premier va bien, impec, son liquide est normal, il se frottait les mains !!!

Bien entendu, il faut encore attendre et tenir bon.
Pour le poids, je suis à +3 Kg

Merci pour vos ondes positives, ca aide à tenir bon … Si on pouvait visualiser toutes les bonnes ondes que l’on m’envoie, je suis sûre que j’aurais une auréole autour du ventre.

Caropix : Vert baudet fait des réduc pour les jujus ? Je ne savais pas ….. Il y a un site sur le net qui fait -10%, mais je ne me souviens plus du nom … Il y a « butt » je crois dedans … Il me semble que c’est un site allemand. Il faut leur envoyer un justificatif de grossesse gémellaire et on y a droit pendant la grossesse jusqu’aux 8 ans des enfants il me semble.
On va aussi aller chez le suédois, mais je pense avoir trouvé des lits bébés identiques d’occas, mais on attend la naissance avant de s’investir. En attendant, j’ai 2 lits parapluie.
Pour tes crampes, un truc de grand’ mère : glisse un savon de Marseille sous ton drap au niveau de tes pieds. Si ce n’est fait, mets une cale sous les pieds de lit au niveau des pieds et tu peux en plus mettre en oreiller sous ton matelas de ton côté.
Pour la voiture, on a craqué sur le FORD SMAX l’année dernière, donc une épine de moins : pas besoin de changer de voiture. Toutefois, il faudra qu’on achète des barres de toit et un coffre surtout pour partir en vacances

Pepsimax : Pas d’opération des dents de sagesse de mon côté. Par contre j’ai en dent de cassée et je vais devoir la garder jusqu’au bout comme ça … Je doute que le dentiste se déplace ….
Si tu ne souffres pas trop, vois pour décaler ton RDV en septembre (fonction de ce que tu as prévu pour l’allaitement car selon moi, pas top non plus …). Perso je pense que je ne le ferai pas ….. Après, il faut voir ton inconfort aussi

Audelm : J’espère que tu vas avoir de bonnes news pour la fin de semaine.
Il va falloir faire une rencontre entre ta mère, la mienne et celle de Noël : Elles auront une multitude de choses à dire sur leurs vilaines fifilles … Je vois que c’est partout France ….
307 SW : c’était ce que mon mari voulait acheter il y a quelques années, on était allés la voir au garage quand elle est sortie. Pour finir, l’année dernière on a craqué sur le FORD SMAX
J’espère que tes résultats d’analyse vont être impec

Cindy : Bienvenue ici, je te souhaite une bonne continuation comme ça pour ta grossesse et félicitations.

Selembo : Moi j’ai passé le WE à manger des bonbecs !!! Pas génial, mais ça faisait 4 semaine que je n’en étais pas mangé un seul alors je me suis rattrapée.

Noël : Je pense que ta maman s’entendrait bien avec la mienne … Sauf qu’en ce qui me concerne, je ne culpabilise pas (elle essaye de m’amener à la culpabilité et elle n’y arrivera pas !!!). J’ai coupé les ponts avec elle il y a 3 ans … Elle a dit qu’elle ne voulait pas que notre relation s’arrange .. Ca fait 1 ans ½ qu’elle ne veut plus m’embrasser (sauf quand il y a du monde, pour sauver les apparences ….). Et devine qui me téléphone toute mielleuse il y a 3 semaines Huh??? Comment je te l’ai envoyée bouler … Et je ne regrette même pas ….. Quel soulagement …. Quand on réfléchit bien, ce n’est donc pas pour moi qu’elle reprend contact ….. Il y a un intérêt et pas des moindres … alors du balai ….
Désolée, je m’étale ….. Allez zen, et essaye de penser à autre chose, tes bébés ont besoin de ta pêche.

Jayce : Alors ? Est-ce que tes loulous ont dévoilé leur intimité ?

Natlou : Je vois que tu as eu un gros hématome, j’ai une amie qui attend un singleton et a un hématome de 8 cm, il ne se résorbe pas beaucoup … Elle est alitée le plus possible chez elle. Tu aurais des infos à me donner à ce sujet pour que je lui en fasse part ?
Au RDV, je pense que tu vas visiter les locaux et voir les salles d’accouchement et la néo nat  s’ils en ont …. Je suis dans une mater de niveau 2, en cas de naissance de préma, ils sont transférés à l’hôpital et je reste là. Donc, vu le risque, ils vont me transférer dans une mater de niveau 3 dés la date de viabilité atteinte pour une prise en charge immédiate des bébés.

Bonne soirée – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: