Bonsoir,
Il faudrait peut être prévenir la DDASS pour les bébés qui vont être mis en vente … bah … si c’est des filles, on ne craint rien ….
Alors, pour l’échographie de ce jour :
Il n’y a pas de négatif, il manque toujours du liquide (puisque j’en perds régulièrement) mais le bébé a l’air de bien le supporter pour le moment. Il est encore dans les normes et bouge bien. Il est même à l’envers par rapport à la semaine dernière !!!
Son crâne est toujours un peu aplati, mais gygy ne semble pas plus inquiet que ça. Il faut dire que selon les gygy, j’ai des informations qui vont du très pessimiste à l’optimiste en passant par toutes les nuances possibles entre deux …
Le premier va bien, impec, son liquide est normal, il se frottait les mains !!!
Bien entendu, il faut encore attendre et tenir bon.
Pour le poids, je suis à +3 Kg
Merci pour vos ondes positives, ca aide à tenir bon … Si on pouvait visualiser toutes les bonnes ondes que l’on m’envoie, je suis sûre que j’aurais une auréole autour du ventre.
Caropix : Vert baudet fait des réduc pour les jujus ? Je ne savais pas ….. Il y a un site sur le net qui fait -10%, mais je ne me souviens plus du nom … Il y a « butt » je crois dedans … Il me semble que c’est un site allemand. Il faut leur envoyer un justificatif de grossesse gémellaire et on y a droit pendant la grossesse jusqu’aux 8 ans des enfants il me semble.
On va aussi aller chez le suédois, mais je pense avoir trouvé des lits bébés identiques d’occas, mais on attend la naissance avant de s’investir. En attendant, j’ai 2 lits parapluie.
Pour tes crampes, un truc de grand’ mère : glisse un savon de Marseille sous ton drap au niveau de tes pieds. Si ce n’est fait, mets une cale sous les pieds de lit au niveau des pieds et tu peux en plus mettre en oreiller sous ton matelas de ton côté.
Pour la voiture, on a craqué sur le FORD SMAX l’année dernière, donc une épine de moins : pas besoin de changer de voiture. Toutefois, il faudra qu’on achète des barres de toit et un coffre surtout pour partir en vacances
Pepsimax : Pas d’opération des dents de sagesse de mon côté. Par contre j’ai en dent de cassée et je vais devoir la garder jusqu’au bout comme ça … Je doute que le dentiste se déplace ….
Si tu ne souffres pas trop, vois pour décaler ton RDV en septembre (fonction de ce que tu as prévu pour l’allaitement car selon moi, pas top non plus …). Perso je pense que je ne le ferai pas ….. Après, il faut voir ton inconfort aussi
Audelm : J’espère que tu vas avoir de bonnes news pour la fin de semaine.
Il va falloir faire une rencontre entre ta mère, la mienne et celle de Noël : Elles auront une multitude de choses à dire sur leurs vilaines fifilles … Je vois que c’est partout France ….
307 SW : c’était ce que mon mari voulait acheter il y a quelques années, on était allés la voir au garage quand elle est sortie. Pour finir, l’année dernière on a craqué sur le FORD SMAX
J’espère que tes résultats d’analyse vont être impec
Cindy : Bienvenue ici, je te souhaite une bonne continuation comme ça pour ta grossesse et félicitations.
Selembo : Moi j’ai passé le WE à manger des bonbecs !!! Pas génial, mais ça faisait 4 semaine que je n’en étais pas mangé un seul alors je me suis rattrapée.
Noël : Je pense que ta maman s’entendrait bien avec la mienne … Sauf qu’en ce qui me concerne, je ne culpabilise pas (elle essaye de m’amener à la culpabilité et elle n’y arrivera pas !!!). J’ai coupé les ponts avec elle il y a 3 ans … Elle a dit qu’elle ne voulait pas que notre relation s’arrange .. Ca fait 1 ans ½ qu’elle ne veut plus m’embrasser (sauf quand il y a du monde, pour sauver les apparences ….). Et devine qui me téléphone toute mielleuse il y a 3 semaines
?? Comment je te l’ai envoyée bouler … Et je ne regrette même pas ….. Quel soulagement …. Quand on réfléchit bien, ce n’est donc pas pour moi qu’elle reprend contact ….. Il y a un intérêt et pas des moindres … alors du balai ….
Désolée, je m’étale ….. Allez zen, et essaye de penser à autre chose, tes bébés ont besoin de ta pêche.
Jayce : Alors ? Est-ce que tes loulous ont dévoilé leur intimité ?
Natlou : Je vois que tu as eu un gros hématome, j’ai une amie qui attend un singleton et a un hématome de 8 cm, il ne se résorbe pas beaucoup … Elle est alitée le plus possible chez elle. Tu aurais des infos à me donner à ce sujet pour que je lui en fasse part ?
Au RDV, je pense que tu vas visiter les locaux et voir les salles d’accouchement et la néo nat s’ils en ont …. Je suis dans une mater de niveau 2, en cas de naissance de préma, ils sont transférés à l’hôpital et je reste là. Donc, vu le risque, ils vont me transférer dans une mater de niveau 3 dés la date de viabilité atteinte pour une prise en charge immédiate des bébés.
Bonne soirée – Opaline