23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 15:38:55
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288331 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1425 le: 25 Mars 2010 à 16:35:10 »

merci à toutes...

et bien c'est une grossesse mono-bi et non ce n'est pas ma première grossesse ,nous avons un garçon de 11 ans et une fille de 9 ans ,et après 5 fc  entre 2007 et 2009, notre bonheur est à son apothéose, 2 petites pépètes d'1 coup!!!!!

félicitation!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1426 le: 25 Mars 2010 à 17:16:51 »

bienvenue parmis nous dinelo  Souriant et felicitation pour tes 2 pepettes  Bisou

je te rajoute a la recap qui se trouve ici
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1427 le: 25 Mars 2010 à 17:26:52 »

Je remarque que la tendance c'est inversée il y a plus de rose que de bleu  Roulement des yeux
Je viend aussi de remarquer que sur les filles qui post ici assez souvent c'est moin qui suis en tête de liste pour le moment. Enfin si personne ne décide de faire ses bébés trop tôt  ce que je ne souhaite pas !!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1428 le: 25 Mars 2010 à 18:24:01 »

Bonsoir et bienvenue aux nouvelles!!!
Merci pour votre encouragement.
Félicitations pour les nenettes!
Voilà les nouvelles....les p'tits gars grandissent tous les deux.
Niveau STT ben il est toujours stable et niveau I.
Ils ne parlent d'intervention pour l'instant, l'écho à duré 2hrs.
Les vessies sont quasi identiques donc malgré l'afflût de sang moindre chez p'tit gars I c'est suffisant pour qu'il puisse uriner.
Le super gygy  est positif et nous a demandé de revenir lundi après midi pour recontrôler le STT car il peut à tout moment se déclencher.
Donc nos p'tits hommes sont tous deux déjà des battants comme leur père lol
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1429 le: 25 Mars 2010 à 18:26:25 »

super zenattitude en voilà des bonnes nouvelles.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1430 le: 25 Mars 2010 à 18:28:52 »

Oulàààà, 3 pages en 2 jours. Ca dégomme en ce moment. C'est sympa d'avoir de nouvelles arrivantes. Bienvenue les filles et félicitations! Vous verrez, ce forum est top. Vous pouvez partagez tout ce qu'il vous passe par la tête. On est là!

Noëlla,: tes messages me font trop rire! Oui, le mieux pour les fringues Maternité: H&M, j'ai acheté 3 pantalons dont un jean. Ben oui, j'avais envie d'un Jean. Sinon Kiabi, ils ont un site sur internet qui livre en Europe! Clin d'oeil Pour ce qui est du maillot de bain. J'évite les piscines, je fais fixette sur les infections urinaires. Avec Tic et Tac qui campent sur ma vessie, une infection et c'est l'enfer alors j'attendrai après la naissance.

Pour ce qui est du boulot, j'espère que Gygy ne va pas m'arrêter la semaine prochaine. C'est super tôt 20SA Roulement des yeux. Ceci étant, ça dépend du travail que l'on a! J'ai vraiment envie de continuer jusqu'au 01er mai. Vue que je bosse de la maison une partie de la semaine. C'est trop cool. J'ai la méga pêche et avec toutes nos incertitudes, ça m'occupe l'esprit. J'étais au bureau aujourd'hui, ça fait du bien de voir des gens Clin d'oeil

Une grosse pensée pour Thierry!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1431 le: 25 Mars 2010 à 19:55:42 »

Bonsoir et bienvenue aux nouvelles!!!
Merci pour votre encouragement.
Félicitations pour les nenettes!
Voilà les nouvelles....les p'tits gars grandissent tous les deux.
Niveau STT ben il est toujours stable et niveau I.
Ils ne parlent d'intervention pour l'instant, l'écho à duré 2hrs.
Les vessies sont quasi identiques donc malgré l'afflût de sang moindre chez p'tit gars I c'est suffisant pour qu'il puisse uriner.
Le super gygy  est positif et nous a demandé de revenir lundi après midi pour recontrôler le STT car il peut à tout moment se déclencher.
Donc nos p'tits hommes sont tous deux déjà des battants comme leur père lol


c'est une bonne nouvelle!!!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1432 le: 25 Mars 2010 à 21:31:45 »

Super zennatitude bonne nouvelle c. Bien vous allez être bien suivi c rassuran!!!  Pour vêtement moi g rien acheter spécial grossesse on m'a prêter un Jean seulement et après je met legging robes voili voilou allez je vais regarder un documentaire avec mon petit mari d'amour voyage au centre de la vie bébés multiple c le film en entier que zennatitude nous avez mis un extrait!! Bonne nuit tout le monde moi mes bébés font la fête la!!!! Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1433 le: 25 Mars 2010 à 21:43:50 »


Toc Toc,
Je me joins à vous et rajoute un peu de bleu !
grossesse bi/bi , dpa 12 aout.
2 petits gars.
Celib donc futur maman solo.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1434 le: 25 Mars 2010 à 22:27:20 »

Félicitations et bienvenue Victoriane!!!
Deux petits gars, trop mimi!!!
Et surtout respect et admiration: 1 toute seule, c'est déjà bien mais 2!!! Je m'incline...   
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
dinelo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1435 le: 25 Mars 2010 à 22:48:40 »

Merci marion.....un petit plus d'info j'ai 40 ans et ma prochaine écho est pour le 08 avril!!voili voilou!!!
Autrement merci à toutes pour votre accueil sympathique et je suis heureuse de partager cette aventure à vos côtés!!!!biz à toutes
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #1436 le: 25 Mars 2010 à 23:02:41 »

bonjour tout le monde,

je me joins aussi à vous.
j'attends des jumelles mono-bi avec DPA au 20/08. j'en suis à 19 SA, j'ai 30 ans et habite dans le 92.

je vous avoue que je me suis inquiétée en lisant vos posts sur le STT et le suivi de grossesse tous les 15 jours.
du coup j'ai appelé la maternité pour leur demander d'autres rdv (pour le moment c'était une fois par mois) et il a fallu batailler ferme avec les secrétaires pour obtenir des créneaux...
je me suis entendu dire pour les rdv echo "mais madame, en plus dans votre cas, les créneaux c'est 1h donc comprenez que je peux pas vous en donner trop...."
bref, j'ai rdv avec un médecin la semaine prochaine à la maternité et je pense que je vais voir directement avec lui
ma prochaine echo sera donc le 16/04 et en cabinet extérieur.

sinon ma grossesse se passe plutôt bien. j'ai déjà un beau bidon et 5,5 kg de pris.
le médecin m'a rassuré en me disant que vu mon gabarit (1m55 et 46 kg avant grossesse) c'est normal et que pour le coup, j'ai pas fini de prendre  Roulement des yeux

et pour ce qui est d'être arrêté, j'espère ne pas l'être avant début mai histoire de pouvoir faire la passation de mon poste et de ne pas trop m'ennuyer (ce qui risquerait de me faire encore plus grossir...

voilà en gros pour moi
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1437 le: 25 Mars 2010 à 23:51:31 »

Bonjour,

Je vais essayer de faire connaissance avec vous toutes progressivement. Cette discussion a l’air d’un formidable générateur à ondes positives. Merci pour votre accueil.

marion  : Certains médecins font “la moue”, d’autres dissent que le liquide se serait écoulé à un moment ou un autre, selon eu, pas de lien de cause à effet …. J’en doute …. En tout cas, ils se gardent toujours de juger leurs confrères, c’est ce qu’on a remarqué …

sugar  : MDR, le prof de math qui se trompe tout le temps dans le prénom de son élève …

Mon prénom (Géraldine) n’est pas très courant, j’en ai eu une dans ma classe en terminale, c’est tout. Je me dis que ce n’est pas plus mal …

Dinelo – Pepsiemax et Victoriane  : bienvenue à vous deux, même si moi aussi je suis nouvelles, je viens d’arriver sur ce topic. Ma DPA est le 02/08 selon mon calcul et 09/08 selon la datation écho …. On va garder les surprises des sexes donc rose/bleu – bleu/bleu ou rose/rose, c’est la surprise. Le « pire » c’est qu’il faut trouver 4 prénoms … il va falloir se creuser la tête ….
Au niveau poids, j’en suis à + 3Kg, mais je n’ai pas de mérite, je suis couchée depuis le 15 janvier donc j’ai perdu tous mes muscles et j’ai tout donné aux bébés … Actuellement, je suis à 22 SA + 4

Je vois que ça parle prénoms, vu les circonstances, on ne s’y est pas trop penchés, on en a qu’un pour un garçon qu’on garde encore, on ne sait si on le dévoilera avant ou pas … J’aimais beaucoup Hugo, mais il est devenu trop courant à mon goût alors je l’ai donné à mon fils en 4ème prénom

Plus de pertes de liquide pour le moment. Comme quoi, le repos doit y être pour quelque chose. Je bois, je bois … Mais de l’eau hein .. pas du vin ….

Opaline


Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1438 le: 26 Mars 2010 à 07:27:58 »

bienvenue pepsiemax et "re" bienvenue victoriane .. sa fait un moment que tu avait pas poster  Huh?
besoin de prendre du recul sur ton choix peu etre  Clin d'oeil comment te sent tu ? j'etait aussi une maman solo pour ma fille mais quand elle avait 1 mois j'ai décidé de l'emmener voir son pere .... on est reparti de chez lui elle avait 2 ans  Roulement des yeux si c'etait a refaire ..je n'aurai jamais remit les pieds la bas .. car a ce jour il la prend pas ..pas de cadeau a noel ..ni d'appel pour son anniversaire .. mais par contre quand mon ex belle mere la prend (1 fois par mois) elle y croise son pere .. la belle vie ce connard pas un centimes pour assumer la petite ... je pourrais aller au tribunal etc ... mais j'ai pas envie ... 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1439 le: 26 Mars 2010 à 07:59:52 »

Coucou les filles !!!!

Bienvenue et félicitations à Victoriane et Pepsiemax !!!!

Ici, bonne nuit, réveil à 7h, mais je retournerai bien faire un ptit somme ....
Demain on va à une réunion  organisée dans la mater où  je vais accoucher, avec des intervenants de "Jumeaux et plus". J'ai hâte d'y être pour voir un peu ce que ça donne. Jusqu'à maintenant on hésitait à adhérer parce que ça n'a pas l'air super actif sur Paris. Donc on verra demain.

Bonne journée!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: