23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 07:30:15
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288049 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1305 le: 17 Mars 2010 à 15:13:52 »

Merci à tous et à toutes pour vos bonnes ondes.

Je suis d'une nature assez pragmatique et je me dis souvent que si les choses doivent arriver, elles arriveront. Bon, ce côté zen se cultive et s'apprend mais je pense avoir eu pas mal de m*** dans ma vie (j'ai eu une enfance pleine d'hôpitaux et de médecins) et donc, ça donne aussi une autre prespective sur la vie. Souriant

Bienvenue au club  Clin d'oeil moi j'ai appris que les toubibs étaient pas forcément les rois du pétrol mais en tout cas ce gygy m'a l'air en or.

La mienne je la jarterais avec plaisir avec le coup de p*** qu'elle m'a fait la dernière fois mais j'ai trouvé la parade, je ramène l'Homme la prochaine fois et comme il les séduit toutes de 7 à 77 ans, elle arrêtera de me suer avec son complexe belgo-belge. 
Journalisée

:-))
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1306 le: 17 Mars 2010 à 16:22:09 »


La mienne je la jarterais avec plaisir avec le coup de p*** qu'elle m'a fait la dernière fois mais j'ai trouvé la parade, je ramène l'Homme la prochaine fois et comme il les séduit toutes de 7 à 77 ans, elle arrêtera de me suer avec son complexe belgo-belge. 
Attention à ce que tu dis des belges !!!!
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1307 le: 18 Mars 2010 à 11:20:22 »

bonjour a toutes et a tous!!

hier rdv nouvelle gyneco super sympa tres avenante et donc elle m'aterne les rdv avec echographe pour meilleur suivi enfin!!

les bébés vont super bien ils ont pris 100g en 15jours!!

bonne journée!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1308 le: 18 Mars 2010 à 11:54:05 »

super joago!!!
ici gygy ne me dit jamais le poids des bébés  Pleurs  il dit que ca veut rien dire et q :'(ue c'st qu'approximatif 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1309 le: 18 Mars 2010 à 12:33:18 »


La mienne je la jarterais avec plaisir avec le coup de p*** qu'elle m'a fait la dernière fois mais j'ai trouvé la parade, je ramène l'Homme la prochaine fois et comme il les séduit toutes de 7 à 77 ans, elle arrêtera de me suer avec son complexe belgo-belge. 
Attention à ce que tu dis des belges !!!!


T'inquiète ça concerne que les toubibs  Sourire
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1310 le: 18 Mars 2010 à 12:38:29 »

Pourriez-vous me dire quel le tarif de base d'une sage femme française pour une séance de préparation à l'accouchement?

J'ai un contact avec une du CHU belge où je dois accoucher mais elle préfère me taxer en libéral (ce qu'elle fait aussi). Ca fera 40 euros de l'heure. En fait je ne veux pas faire de prépa à l'acc. mais c'est juste pour qu'elle m'explique comment ça se passe la césa et me fasse visiter les lieux. Elle estime que ça prendra une heure.

Ici sur les 40 euros, j'aurai 16 de rbsé par la sécu locale. A moi de démmerder avec la France comme d'hab  Roulement des yeux pour le reste mais comme la MGEN est super crétine en Fr et n'accepte de couvrir que les tarifs fr, qui sont systématiquement plus bas que la Belgique, j'ai besoin de savoir le tarif fr pour savoir de combien je serai de ma poche.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1311 le: 18 Mars 2010 à 12:48:23 »

Bon bah je viens de lire sur le d'ameli.fr que c'était 17 euros la consult de SF en France. OK c'est mort, je renonce. Marre d'être une vache à lait en Belgique parce que j'ai une mutuelle de merde en France.
En plus les Belges veulenet pas m'assurer en complémentaire, vu que je suis déjà enceinte. 

Tu comprends Zen pourquoi j'ai la haine pour certains Belges?  Remarque c'est tout le système de sécu européenne qui est une vaste connerie. Ca ne marche que si on a une hospi imprévue. Femmes enceintes d'abstenir.
Un mois de relances mails pour obtenir les infos auprès de la MGEN c'est pas beau ça???
Tout ça pour devoir pleurer une autorisation auprès du Contrôle médicale de la CPAM en Fr comme quoi c'est pas pour le fun que je vais accoucher au plat Pays. 
Journalisée

:-))
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1312 le: 18 Mars 2010 à 22:18:54 »

Mauvaise nouvelle pour nous après l'écho d'aujourd'hui, nous sommes allés en urgence au CHU de Bruxelles et après une echo/morpho plus poussée , ils ont descellé un STT stade 1, jeudi prochain on doit retourner pour voir l'évolution!
C'est la galère,mais il faut rester positif, et après tout ce qu'on a lu là dessus, ils ont des chances de pouvoir s'en sortir nos p'tits Loups!
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1313 le: 18 Mars 2010 à 22:42:46 »

Mince Zenattitude... quelle angoisse... je ne connais pas trop le STT, mais j'imagine que vous êtes bien entourés, et que vous allez être suivis avec attention.
Je croise les doigts pour que tes p'tits Loups poussent bien, et tiens-nous informés de toute inquiétude ou toute nouvelle... Vous avez raison de rester positif, ils vont avoir besoin d'une maman zen ces loulous !
Plein de courage !  Bisou
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1314 le: 18 Mars 2010 à 23:31:53 »

Je sais pas si vous êtes allés à Erasme ou St Pierre, ce sont les deux seuls que je connaisse de réputation. Très bonne. Bon courage Zen.
Journalisée

:-))
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1315 le: 19 Mars 2010 à 07:51:53 »

Je sais pas si vous êtes allés à Erasme ou St Pierre, ce sont les deux seuls que je connaisse de réputation. Très bonne. Bon courage Zen.
Merci à toutes, c'est à St Luc qu'on nous a envoyé!

Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1316 le: 19 Mars 2010 à 09:01:09 »

Mauvaise nouvelle pour nous après l'écho d'aujourd'hui, nous sommes allés en urgence au CHU de Bruxelles et après une echo/morpho plus poussée , ils ont descellé un STT stade 1, jeudi prochain on doit retourner pour voir l'évolution!
C'est la galère,mais il faut rester positif, et après tout ce qu'on a lu là dessus, ils ont des chances de pouvoir s'en sortir nos p'tits Loups!


courage
c'est bien que ca soit decouvert tot, comme ca tu seras rapidement prise en chanrge
bisous
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1317 le: 19 Mars 2010 à 09:54:14 »

Merci à toutes
Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien
http://www.dailymotion.com/video/x752zy_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people
Journalisée
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1318 le: 19 Mars 2010 à 10:32:32 »

Saleté de STT !!!
Vous allez être vachement surveillé, restez positifs. Plein de pensées ++++++++++++++ pour vous.
J'ai regardé ton lien, c'est super bien expliqué et plutôt rassurant.
Biz
Journalisée
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1319 le: 19 Mars 2010 à 11:55:49 »

j'ai pris le temps de regarder le lien, ce sont des images très chouettes.
Pour le STT, effectivement, c'est sans doute une bonne chose que ce soit détecté rapidement, ça leur laisse toutes leurs chances.
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: