23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 05:21:32
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287998 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1275 le: 16 Mars 2010 à 08:35:21 »

les couches lavables comme indique son nom ..faut les laver 

... ma fille a etait propre a 3 ans et alors  Huh? elle etait pas prete avant et ne voulais pas enlever ses couches ..ma foi .. depuis 2 ans aucun accident .. mes garcons ont 17 mois et franchement j'ai tenté le pot et mon fils et aller faire pipi sur sa chaussette car il voulait pas rester sur le pot  alors on essayera cette été  Cool .. sa me fait rire quand j'entend a 6 mois mes enfants etaient propre ..enfin tant mieux pour eux  Roulement des yeux

et puis au moins la couche quand ils tombent sur le cul sa fait moins mal 

maintenant chacun fait ce qu'il veut  Sourire

yoanne je connait ça la belle mere qui donne les prenoms , j'y ai eu droit 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1276 le: 16 Mars 2010 à 09:04:27 »

Bonjour à toutes Clin d'oeil !

Et bien, je vois que le débat est animé !!! J'avoue me concernant que si je n'avais eu qu'un bébé dans mon bidou, la question de l'allaitement ne se serait pas posée : j'aurais décidé d'allaiter ! Bon, la, avec 2, je me pose plus de questions, et puis, je me suis finalement dit que j'allais essayer, et puis si je tiens qu'une semaine, ben je tiendrai qu'une semaine et il n'y aura pas de drame Clin d'oeil !
Pour les couches jetables, nous avions rencontré lors du salon du bébé un stand bio ou ils proposaient des couches lavables et même eux nous ont conseillé de commencer par des couches jetables pour le débbut parce qu'on allait etre débordés  Roulement des yeux. Donc, je pense qu'on va effectivement commencer par les couches "polluantes" et puis apres, on verra  Clin d'oeil. Quand à la propreté, dans ma famille, on a eu des expériences assez diverses : j'ai été propre à 1 an, ma soeur à 2 et mon frère a mouillé son lit la nuit jusqu'a 5 ans ... donc je pense effectivement qu'il n'y a pas de règle ! Par contre, je pense qu'il est plus facile pour un enfant d'être propre si on ne lui met pas une couche constamment sur les fesses, et ca, c'est bcp plus simple en été et quand on est en vacances 

Sinon, Audelm, j'ai lu ton histoire .... j'espère que ca va mieux .... As-tu eu des nouvelles ??
Marion, je pense que je ne vais pas te bloquer tes cosy, on ne s'est pas encore décidés sur le choix de la poussette Roulement des yeux, on verra bien Souriant !

De mon côté, pas grand chose de neuf, enfin, sauf que je fais du télétravail 3j/semaine pour éviter de faire trop de trajets en voiture et que je suis définitivement arrêtée dans 3 semaines. Le médecin m'a dit qu'ils faisaient des arrêts de travail pour toutes les grossesses gémellaires à 20sa !

Bonne journée !!!
Caro
PS : prochaine écho, lundi 22 (j'ai hate !)
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1277 le: 16 Mars 2010 à 10:49:25 »

Merci Caro. Ce soir, rdv chez Dr Gygy pour voir le niveau de liquide amnio, le col etc. et décider si on peut y aller pour l'amnio demain matin.
Je n'ai plus ni contraction ni saignement. Je me demande vraiment si ce n'était pas nerveux.
J'aimerai bien être hospitalisée 2 ou3 jours après l'amnio. Ca nous rassurerait! On verra ce que va dire Dr Gygy ce soir.
J'ai mon neveu en pension en ce moment. J'ai demandé à ma soeur si je pouvais le garder, il est trop cool. Il a 11 ans et est super mimi. Il me tient compagnie. Ca me change les idées. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1278 le: 16 Mars 2010 à 11:50:25 »

Coucou les filles !!!

Audelm, je croise les doigts pour ton RV ce soir ! Pour l'hospitalisation, vu que ton équipe médicale à l'air top, y a pas de raison qu'ils te la refuse. C'est sûr que ce serait mieux, même si on se repose chez soi, on finit toujours par quand même faire des choses ....

Sinon j'ai une petite question : est-ce qu'il vous arrive de ressentir comme des pointes ou des petites décharges d'électricité dans les seins ? D'habitude je sens ça dans l'utérus, mais depuis ce we ça me le fait aussi dans les seins (surtout le droit, si vous voulez savoir  Clin d'oeil)

Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1279 le: 16 Mars 2010 à 12:12:48 »

Coucou les filles !!!

Audelm, je croise les doigts pour ton RV ce soir ! Pour l'hospitalisation, vu que ton équipe médicale à l'air top, y a pas de raison qu'ils te la refuse. C'est sûr que ce serait mieux, même si on se repose chez soi, on finit toujours par quand même faire des choses ....

Sinon j'ai une petite question : est-ce qu'il vous arrive de ressentir comme des pointes ou des petites décharges d'électricité dans les seins ? D'habitude je sens ça dans l'utérus, mais depuis ce we ça me le fait aussi dans les seins (surtout le droit, si vous voulez savoir  Clin d'oeil)



Oué ça me le fait aussi depuis ce week end.... c'est désagréable sans être ultra douloureux!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1280 le: 16 Mars 2010 à 12:21:42 »

coucou a toutes !!!
 oulala que de bavardages je ne sais pas par ou commencait... Clin d'oeil Clin d'oeil

audelm je t'envoi plein d'onde pour ton rdv et que demain tout se passe bien!!! Bisou Bisou Bisou

sugar canne alors moi non pas de decharge dans les seins mais je pense que c'est les hormones qui travaillent pour allaitement!!! et oui enceinte on peut avoir fuite de lait!!
pour ma part j'ai allaiter mon fils 3mois et depuis 2jours j'ai le bout des tetons avec pointe blanche sensation d'air qui rentre avec un aiguille! ca fait pas mal du tout c rigolo mais je sens que ça travail aussi!!! Clin d'oeil

alors pour les debats chaque enfants est differents et il faut s'adapter en fonction pour la propreté moi je vais commencé des qu'il fait beau on enlever couche dans jardin mais s'il ne veut pas c pas grave je ne suis pas du tout a cheval et pressé ce sera a son rythme!!!

pour les couches lavables je ne suis pas motivé du tout je pense qu'avec 3loulous rapprochés je ne vais pas avoir envie de me lancé dans l'aventure en plus c un budget au debut effectivement qui si on decide de remettre couche jetable ça fout les boules!! Clin d'oeil
donc mon choix est couches jetables!

pour l'allaitement je conseille a toutes maman qui le sentent de le faire c'est genial ce rapport mere enfant c'est inexpliquable ce qu'on ressent !!!
moi pour mes jujus c'est tout reflechi ce sera tetée d'accueil et c tout cas pas envie de passer mon temps a ça car pour allaiter il faut bcp de repos manger en consequence et pas facile a organiser au debut donc pour pas me stresser et profiter aussi de moment avec mon grand ce sera biberon!!! Sourire

effectivement les medias arrete pas de nous venter les merite de l'allaitement mais cela depend surtout comment c ressenti par la maman!! j'ai une amie qui allaite sa fille de 18mois et ces filles sont toujours malades!!! tout le temps pas une semaine de repis otite angine bronchite....cette maman est convaicu du bienfait mais a partir de 18mois meme avant l'enfant n'a peut etre plus envie lui et du coup c un peu malsain mais c mon avis!! et je ne juge pas mon amie c juste ma constatation!! Clin d'oeil


apres chaque choix pour tout cela a forcement une explication et chaque personne est libre!!!! tous les choix sont les meilleurs car ils sont reflechis !!!!
 voila pour mon roman du jour!!

sinon demain rdv nouvelle gyneco j'espere que ca va bien se passer et j'aurai peut etre echo de mes bibous!!!

je ne sais pas vous mais je sent les bébés entre eux se toucher...ça fait une snsation de pression au milieu du placenta c'est leger mais je le sais que c eux!!
d'ailleur cela va vite les mouvements car hier soir un bébé ma fait une bosse sur mon ventre coté droit!!! sa tete ou ses fesse!!!le papa a pris foto avec telephone donc je ne pourrai vous la montrer mais c genial!!!
enfin je me dis que si ca commence maintenant la fin promet... Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1281 le: 16 Mars 2010 à 16:14:00 »

Merci pour vos réponses !!! Je me sens moins seule avec mes décharges électriques ... Clin d'oeil

Ça fait 2 heures que je suis sur internet à regarder les différents modèles et prix des lits-poussettes-transats-portes bébé-baignoire-interphone-.....-......-......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est une ruine ces deux amours qui vont arriver  !!!! Et ça c'est le "plus gros", y a tout le reste à côté...

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un nouveau site puériculture qui regroupe plein d'avis de parents sur une multitude de produits www.infobebes.com , c'est vraiment intéressant quand, comme moi, on y connaît rien  Clin d'oeil
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1282 le: 16 Mars 2010 à 16:17:54 »

Retour de rdv avec l'obstétricien... tout est parfait ! Les loulous poussent bien, il m'a dit de continuer comme ça !!  Tire la langue
Donc Tic est une fille !!! Ce sera donc fille et garçon, nous sommes aux anges... Nous sommes donc sûrs que ce sont des dizygotes ! 

Bon allez, je vais appeler un monsieur pour une poussette, j'ai vu une annonce trèèès intéressante !
Et après, farniente sur la chaise longue, le soleil est enfin de retour...
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1283 le: 16 Mars 2010 à 16:20:30 »

Ah, au fait prochain rdv le 06/04 !
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1284 le: 16 Mars 2010 à 16:52:02 »

youpi jennyjane felicitation!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1285 le: 16 Mars 2010 à 16:54:30 »

Super nouvelle Jennyjane  , félicitations !!!
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1286 le: 16 Mars 2010 à 16:56:44 »

Je croise les doigts pour ton rdv Aude Clin d'oeil !
Jenny, super une fille + un garcon ! J'aurais bien aimé aussi Clin d'oeil Mais on ne choisit pas !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #1287 le: 16 Mars 2010 à 16:58:25 »

POur répondre également à sugarcane, moi je n'ai pas ce type de sensations, par contre, je sens bien que mon ventre commence à pousser : je sens que ca tire  surtout après un repas !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1288 le: 16 Mars 2010 à 17:45:39 »

Merci les filles !! 

Moi aussi j'ai le bidou qui tire, du coup ma mère m'a prêté une ceinture pour le maintenir parce que le soir notamment il pèse beaucoup... et heureusement que j'en ai parlé à l'obstétricien qui m'a dit "surtout pas" !!!  Il faut laisser les abdos faire leur boulot, même si on en bave, sinon bonjour le ventre après la grossesse... 
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1289 le: 16 Mars 2010 à 19:14:28 »

bonjour les filles,

certaines d'entre vous sentent les bébés... mais qu'est ce que vous sentez?? Moi j'ai eu les petites bulles et maintenant ça tire bien et ça serre (dur à décrire) ... contractions ou mouvements des bébés?

ça a commencé par un coup y'a 3 jours, pan!, j'ai fait un bond de crapaud dans le lit, et depuis c'est des bulles le soir surtout et avec en option un coup ou deux. Mes BB sont des esprits frappeurs. Et la première fois ça m'a VRAIMENT fait flippé, trop alien ce truc. 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: