23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 01:35:41
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287920 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1215 le: 13 Mars 2010 à 17:39:54 »

Ah oui la sagesse il parait que c'est bien. Moi je vais accoucher a Saint gregoire j'ai toujour été là bas et je trouve que les locaux sont biens. Le personnel aussi même si il y a eu des moment ou c'était pas top. Mais c'est mieux maintenant.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1216 le: 13 Mars 2010 à 17:45:06 »

Bienvenue Manue! La Bretagne est en force!!! Moi, je suis une Finistérienne immigrée au soleil de Toulouse mais toujours prête à revenir au Bled surtout quand il fait 40e dans la ville Rose :-)
Oui, c vrai, je ne suis pas non plus très fan de forum mais j'avoue que celui-ci aide bcp surtout dans les moments de doute et je sais de quoi de parle! Clin d'oeil Huh?

Jenny, tu trouveras un dessin des différentes implentations de placenta (je ne savais pas que ça existait avant mercredi dernier. On en apprend tous les jours!!!): http://www.natomshop.com/Planches-anatomiques?Nature=2&Recherche=petit
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1217 le: 13 Mars 2010 à 18:44:06 »

Super, merci Audelm !!
Bon alors je pense que pour moi c'est placenta postérieur, mais il faudra que je demande confirmation à l'obstétricien...
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1218 le: 13 Mars 2010 à 20:04:22 »

pur les soutif moi je suis passer du 90 b au 100E pour toute mes grossesse mais il faut des tailles intermédiaire car ils prenennent du volume au  momoment de la monté de lait mais ils diminue a partir de la lactation automatiques.
Sinon jenny pour la poussette moi chez Aube*t ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas mettre 2 matrix sur la même poussette. Et pui les matrix je les trouve horriblement lourdes. J'ai ballader ma grande avec la nacelle bébé con*ort pendant 6 mois et bien a coté de la matrix vide c'est du pipi de chat. Moi je me voit mal balader 2 loulous avec quelque chose d'aussi lourd. Par contre elle on vraiment l'avantge de pouvoir mettre les bébés allonger ça j'avoue que je trouve cela séduisant.

ben j'ai la twin pro de jane et les deux matrix je vois pas pourquoi on ne pourrait pas??? enfin par contre c'est lourd oui
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1219 le: 13 Mars 2010 à 20:08:45 »

bon sinon ici c'est dingue comme je sent les bébés bouger! meme en voiture quand je fais pas attention a eux alors qu'il y a quelques jours fallait que je sois allongée au calme... des vrais foufous!
j'ai hate de savoir le sexe..... dur d'attendre 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1220 le: 14 Mars 2010 à 10:30:13 »

oui je crois que nos bébés se reveillent!! moi aussi ils arretent pas surtout la nuit c la fete!!!!
bon dimanche!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1221 le: 14 Mars 2010 à 10:48:24 »

en fait c'est pas que c'est plus la nuit, c'est qu'on est au repos donc on sent plus ! En plus, je crois que les foetus dorment 20h sur 24 donc...  Souriant

Bon j'espère que les aoutiennes 2010 ont passé un bon week-e,d et qu'elles ont bien pris soin de nos petites poussses !

Bon diamnches à toutes (et à tous !)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1222 le: 14 Mars 2010 à 11:10:11 »

WE tranquille sous le soleil.
Activité principale de la journée: aller voter!!! Je ne sais pas pour quelle liste, mais j'y vais.  Clin d'oeil
Pffff et vivement le WE prochain! Semaine décisive...Première étape!
Zen!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1223 le: 14 Mars 2010 à 11:47:23 »

Aller j'ai vu que certaine avait montré leurs nouvelles formes alors je me lance aussi...

A 17SA bien tassé!

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #1224 le: 14 Mars 2010 à 17:27:31 »

Très jolie photo et très joli ventre Souriant!
Le fait de vous lire et de voir ces jolies photos me rappelle de merveilleux souvenirs et me donne envie de repartir un an en arrière On est souvent pressée d'arriver à chaque nouvelle étape au final çà passe tellement vite... Profitez  bien de chaque instant c'est que du bonheur  Souriant
Bonne fin de week end!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1225 le: 14 Mars 2010 à 20:40:03 »

Bonjour à toutes et tous!!!
Nous rentrons de vacances au sport d'hiver en Alpes Maritimes.
Côté voyage, tout s'est bien passé, on a mis 11heures et halte toutes les 2 heures pour pipi et manger, sans oublier de se dégourdir les jambes, bien que dans la voiture( Passat Break) on avale les km sans se fatiguer!!!
Ensuite dans la station eh bien repooooooooos et nourriture à gogo( All In) mais sans trop abusé cela va de soit. Tarte aux myrtilles oblige lol.
Pour ma part.......glisse bouffe et glisse mais pas toute la semaine je vous rassure, je restais aussi auprès de ma douce.
Voilà, c'est fini snif mais bon pas mécontent de rentrer.
Aujourd'hui nous sommes allés au salon BabyBoom à Bruxelles et on a été gâté!!!!!! Sourire
Plein de cadeaux pour nos p'tits loups!
On y retourne en octobre yesssss
Niveau poids ben 4kg Triste
Mardi on verra ce que dira le gygy lol
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1226 le: 14 Mars 2010 à 21:05:02 »

Welcome back Zen! Je me demandais où tu étais passé. Pas de nouvelle de Jayce non plus. J'espère que ça va.
+4kgs, c'est honnête. Moi aussi j'étais à +4kgs mais j'en ai perdu 1. J'en suis à +3... les soucis!
Bonne nouvelle, on a vendu la voiture. Maintenant, il faut en trouver une autre Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1227 le: 14 Mars 2010 à 21:19:33 »

bienvenue manue  Souriant Souriant

je suis la marraine de votre fil  Sourire je te rajouterai demain a la recap qui se trouve page une  Cool

(je ne fait que passer 5min ce soir  Clin d'oeil )

nymphea ta photo est magnifique merci de nous faire partager ce moment  Souriant

j'espere que vous avez passer un bon week end  Souriant

(et pour les curieuses ... oui je me fait poser des implants mammaires  Cool)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1228 le: 14 Mars 2010 à 21:20:10 »

Welcome back Zen! Je me demandais où tu étais passé. Pas de nouvelle de Jayce non plus. J'espère que ça va.
+4kgs, c'est honnête. Moi aussi j'étais à +4kgs mais j'en ai perdu 1. J'en suis à +3... les soucis!
Bonne nouvelle, on a vendu la voiture. Maintenant, il faut en trouver une autre Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la voiture je te conseille Passat Break, coffre impressionnant et conduite impeccable, niveau place à l'arrière très spacieux!!!
Que du bonheur!!!

Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1229 le: 15 Mars 2010 à 08:09:27 »

Merci les filles!

Marion c'est cool pour tes implants, une grande copine a pris cette décision aussi récemment après des hésitations (elle fait du 85A je crois) c'est pas une décision facile à prendre mais je suis sure qu'elle se sentira plus femme après ! Je suis à fond derrière toi ! bon courage! (c'est quand au fait si c'est pas indiscret? )

Sinon le problème avec ma mère devient de plus en plus stressant, je viens de me rendre compte qu'elle fait comme une grossesse nerveuse ou je sais pas quoi, une sorte de grossesse par procuration , elle dit que c'est ses échos, elle continue de me toucher le ventre alors que je déteste ça et qu'elle le sait, elle s'est acheté 2 poupées identiques et elle est entrain de tricoter des trucs pour elles, et hier elle m'a dit " ma voiture je te la vend pas je te l'offre mais en échange je veux avoir mes filles souvent" et la j'ai eu très peur... car elle me fait du chantage et j'en suis a me dire avec mon homme qu'au final on va lui laisser sa voiture et en acheter une nous même... bien sur qu'elle aura les filles, c'est la mamie, mais elle est aura comme une mamie, c'est à dire pas 24h/24.... ce sont nos enfants mince à la fin! Je sais pas si certaines ont des mères comme ça mais moi j'ai très peur... d'autant que ma belle sœur est enceinte et que ma mère se préoccupe pas du tout de son futur bébé, elle fait une fixette uniquement sur mes jumelles...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: