Bonjour,
ça fait quelques temps que je vous lis et je suis bien tentée de rejoindre l'équipage...
Je ne suis pas du tout une adepte des forums (même carrément novice), mais je dois avouer que je découvre avec beaucoup d'intérêts vos messages et que je partage vos questionnements, vos doutes, vos angoisses, et aussi les mêmes petits bonheurs que vous.
Je m'appelle Manue, j'ai 33 ans, et déjà un petit Nathan de 4ans1/2. J'habite près de Rennes. J'attends 2 petits bouts pour une date relativement indéterminée encore (sur le compte rendu de ma dernière écho, il y a 3 DPA différentes, situées entre 25/08 et 5/09

J'attends mon prochain rdv le 16/3 pour éclaircir ce mystère). Quoi qu'il en soit, ça fait un accouchement en août, dans le meilleur des cas.
Ma grossesse est bi-bi, après avoir démarré tri-tri (réduction embryonnaire à 12SA... pas simple). Je suis en arrêt de travail depuis cette date.
Je suis un peu stressée par le risque de fausse couche pour le moment (même si tout va bien), et je stresserai dans quelques semaines pour le risque de prématurité... Mon fils est né à 30SA, est resté 8 semaines en néonat, j'espère ne pas avoir à revivre cette période difficile pour cette grossesse.
Et sinon, je suis super heureuse d'être enceinte de jumeaux, impatiente de les sentir bouger, et j'ai déjà un ventre énorme, qui explosera certainement d'ici le mois d'août !!!
Voilà
A+