22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 23:34:00
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287837 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1200 le: 13 Mars 2010 à 09:25:41 »

100 E  je fait tache moi avec mon 78a  (je faisais un 95d pendant l'allaitement  Pleurs) .. mais dans 1 mois je me fait opéré  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1201 le: 13 Mars 2010 à 09:41:07 »

moi aussi des soucis pour les soutifs d'allaitement, je fais du 110 E ou F.... en temps normal c'est guère en dessous  enfin pfffffffffff pour les soutifs pas trop moche en général j'en chie!

marion tu te fais opérer des nénés?? une pose d'implant?? suis curieuse désolé 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1202 le: 13 Mars 2010 à 12:58:55 »

moi aussi suis curieuse 

Moi pour le grand je suis passée du 85A au 90D et pour les jujus du 85A au 90B... C'etait très bien !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1203 le: 13 Mars 2010 à 13:10:32 »

ça sent le sondage soutifs? 

Moi je fais du 95 B au naturel, et là je fais du 100 B, et ça déborde 

Good news: j'ai senti un BB bouger hier soir, juste après le coucher. Un coup comme ça dans le ventre, ça m'a fait peur, j'ai couiné de surprise et monsieur s'est affolé  mais non, tout va bien, enfin c'est vraiment vraiment space comme sensation, gloups.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1204 le: 13 Mars 2010 à 13:20:04 »

ça sent le sondage soutifs? 

Moi je fais du 95 B au naturel, et là je fais du 100 B, et ça déborde 

Good news: j'ai senti un BB bouger hier soir, juste après le coucher. Un coup comme ça dans le ventre, ça m'a fait peur, j'ai couiné de surprise et monsieur s'est affolé  mais non, tout va bien, enfin c'est vraiment vraiment space comme sensation, gloups.  Clin d'oeil

Ooooooh quelle chance, je suis jalouse  Clin d'oeil !!!!!! J'ai tellement hâte de les sentir. Ce matin j'ai dit à chéri qu'on avait des BB feignants .... 
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1205 le: 13 Mars 2010 à 14:19:29 »

Sugar, tu les sents plus tard avec un placenta antérieur. Demande à ton Gygy si ton/tes placenta(s) sont antérieur(s) ou postérieur(s).
Ca peut venir de là et pas seulement le fait qu'ils/elles soient fainéants! Souriant Souriant
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1206 le: 13 Mars 2010 à 16:14:55 »

 Huh? C'est quoi placenta antérieur ou postérieur ?...

Pour les soutifs, je faisais du 90A, et je les remplis enfin... il y en a certains que je ne peux plus mettre, mais avant d'en acheter je voudrais attendre un peu histoire qu'ils ne me durent pas que quelques semaines... mais je me demande à quel moment acheter des soutifs d'allaitement/grossesse ? Est-ce qu'au moment de l'accouchement ils prennent encore du volume ?..

Pour en revenir -encore et toujours- à ces histoires de poussette, nous aimerions nous lancer et l'acheter, et j'aurais voulu prendre le système Jané powertwin + les fameuses coques matrix qui font nacelle. Cependant, à part des "on dit" comme quoi elles s'adaptent, j'aurais aimé être sûre avant de me lancer et éventuellement avoir l'avis de personnes qui l'avaient ou de professionnels (mais à St Gaudens on est assez limité au niveau choix/renseignements poussettes)... Les toulousains, connaissez-vous un super magasin où ils ont un bon choix de poussettes et sont de bon conseil ?...
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1207 le: 13 Mars 2010 à 16:48:36 »

pur les soutif moi je suis passer du 90 b au 100E pour toute mes grossesse mais il faut des tailles intermédiaire car ils prenennent du volume au  momoment de la monté de lait mais ils diminue a partir de la lactation automatiques.
Sinon jenny pour la poussette moi chez Aube*t ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas mettre 2 matrix sur la même poussette. Et pui les matrix je les trouve horriblement lourdes. J'ai ballader ma grande avec la nacelle bébé con*ort pendant 6 mois et bien a coté de la matrix vide c'est du pipi de chat. Moi je me voit mal balader 2 loulous avec quelque chose d'aussi lourd. Par contre elle on vraiment l'avantge de pouvoir mettre les bébés allonger ça j'avoue que je trouve cela séduisant.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1208 le: 13 Mars 2010 à 16:49:39 »

Bonjour,
ça fait quelques temps que je vous lis et je suis bien tentée de rejoindre l'équipage...
Je ne suis pas du tout une adepte des forums (même carrément novice), mais je dois avouer que je découvre avec beaucoup d'intérêts vos messages et que je partage vos questionnements, vos doutes, vos angoisses, et aussi les mêmes petits bonheurs que vous.
Je m'appelle Manue, j'ai 33 ans, et déjà un petit Nathan de 4ans1/2. J'habite près de Rennes. J'attends 2 petits bouts pour une date relativement indéterminée encore (sur le compte rendu de ma dernière écho, il y a 3 DPA différentes, situées entre 25/08 et 5/09 Huh? J'attends mon prochain rdv le 16/3 pour éclaircir ce mystère). Quoi qu'il en soit, ça fait un accouchement en août, dans le meilleur des cas.
Ma grossesse est bi-bi, après avoir démarré tri-tri (réduction embryonnaire à 12SA... pas simple). Je suis en arrêt de travail depuis cette date.
Je suis un peu stressée par le risque de fausse couche pour le moment (même si tout va bien), et je stresserai dans quelques semaines pour le risque de prématurité... Mon fils est né à 30SA, est resté 8 semaines en néonat, j'espère ne pas avoir à revivre cette période difficile pour cette grossesse.
Et sinon, je suis super heureuse d'être enceinte de jumeaux, impatiente de les sentir bouger, et j'ai déjà un ventre énorme, qui explosera certainement d'ici le mois d'août !!!
Voilà
A+
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1209 le: 13 Mars 2010 à 16:51:54 »

Ah oui ce matin j'ai rçue ma carte d'adherent de l'asso c'est chouette je vais enfin pouvoir aller voir le site du CDM. Le week end prochain j'irais aussi surement ala braderie organisée par l'asso cela me permetra de voir ce qui me manque.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1210 le: 13 Mars 2010 à 16:55:41 »

Bonjour manue et bienvenue !
J'habite aussi près de Rennes. Feliciatation pour ta grossesse. En tout cas nous sommes toute la pour répondre a tes interrogations enfin si on peut.
Les gyneco n'ont pas reussit a determiner le terme de ta grossesse ? Tu es suivit où ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1211 le: 13 Mars 2010 à 16:56:52 »

Bon alors il faudra que je demande si j'ai placentas antérieur(s) ou postérieur(s)...

Nous on opte aussi pour la Jane, par contre les coques qu'on voit sont des coques Rebel. Il y a une différence avec les Matrix?

Jenny, je ne sais pas si tu connais mais il y a www.ciao.fr qui regroupe des avis consommateurs, nous c'est comme ça qu'on s'est fait un avis et décidé pour la Jane.

Bienvenue Manue !!!
Journalisée
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1212 le: 13 Mars 2010 à 17:11:11 »

pour ma DPA, c'est juste que je ne m'étais pas posé précisément la question avant que la CPAM ne la pose. Donc j'ai regardé sur le compte rendu Echo, et évidemment pas compris grand chose. Mais je le saurai rapidement, ce n'est pas un problème. Sinon, je suis suivie au cabinet gynéco rue Malakoff et accouchement Sagesse
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1213 le: 13 Mars 2010 à 17:15:18 »

Bienvenue Manue et félicitations pour tes petits bouts !!

Salembo, merci pour les infos et Sugar Cane pour le site !
En fait, les coques matrix peuvent se transformer en nacelles... ce qui serait beaucoup plus confortable pour les bébés... Je crois que je vais finir par me décider pour les Rebel, il y a d'autres bébés qui les ont très bien supporté !!
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1214 le: 13 Mars 2010 à 17:17:17 »

bienvenue manue!!! felicitation a toi et ton mari!!
nous aussi ça sera poussette jan* twin two avec coque rebel mais ca sera d'ocas je guette les  offres!!!
moi j'ai un placenta anterieur!!
sinon moi je suis passé de 85c a 90c donc ça va!!
bon week end a toutes!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: