22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 20:06:11
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287771 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1125 le: 09 Mars 2010 à 18:20:29 »

bienvenue a sugar cane et felicitation!

sinon cet aprem j'ai réussi à entendre le coeur des bébés au doppler foetal!
un avait le coeur en haut (nombril) à gauche et l'autre en bas (pubis) à droite et le rythme était si rapide que ca ne pouvait pas etre le mien! voila suis contente de les savoir bien car meme si je sent bouger la bas dedans j'ai l'impression que c'est toujours le meme  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1126 le: 09 Mars 2010 à 18:34:22 »

Jennyjane, super tu vas bientôt savoir alors !!!

Merci Patience !
Vous commencez toutes à sentir vos BB bouger??? Moi à part des espèces de vieux gargouillis super légers, je ne sens rien pour l'instant  Triste Triste
Je suis super impatiente...

Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1127 le: 09 Mars 2010 à 19:06:50 »

Bienvenue Sugar Cane. Perso je ne ressens rien et de toute façon c'est encore trop tôt pour ressentir quoique se soit, d'après ma gynéco, surtout pour une première grossesse.
J'étais impatiente au départ et puis depuis qu'une copine m'a dit "ah toi avec des jujus ça va être la machine à laver tous les soirs" euh... ben je suis plus pressée 
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1128 le: 09 Mars 2010 à 19:16:56 »

ohh moi je les sent trop bien mon bébé a droite me fait sentir son pied qui roule delicatement sous ma peau mon cheri peut le sentir c genial!! Sourire Sourire Sourire
l'autre c plus des coups de pieds hihi
mes c ma deuxieme grossesse et je suis en arret donc plus de temps pour me reposer et donc etre a l'ecoute de mon corps mais ca viendra pour vous aussi les filles ça va vite!!!

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1129 le: 09 Mars 2010 à 19:21:28 »

Jennyjane, super tu vas bientôt savoir alors !!!

Merci Patience !
Vous commencez toutes à sentir vos BB bouger??? Moi à part des espèces de vieux gargouillis super légers, je ne sens rien pour l'instant  Triste Triste
Je suis super impatiente...



oui je les sent bouger mais en meme temps c'est ma 2eme grossesse!
des fois j'ai l'impression qu'ils tentent de sortir par le nombril, ca fait une bosse toute bizarre et j'me marre toute seule! et je les sent se deplacer, mais pas encore vraiment des coups comme on peut sentir plus tard!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1130 le: 09 Mars 2010 à 19:23:48 »

Par contre, parfois j'ai de subites gratouilles au bas du ventre  Huh?
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1131 le: 09 Mars 2010 à 19:28:27 »

Super la photo Jenny Jane!!! C'est chouette de voir ta tête et ton bidou. Je vais aussi mettre une photo  Sourire.

Bienvenue Sugar Care... Super d'avoir des futures nouvelles Mamans. Je suis à Toulouse. Mais moi, je suis Bretonne. Je te comprends, que la vie est belle dans ta Ville Rose!!! Cool Cool

Bon sinon, j'ai vu Gygy cet après-midi. Je suis allée avec ma soeur parce-que Chéri est en déplacement (et passablement énnervé de ne pas être là, comme vous puvez l'imaginer!!!). Donc, m'amnio est programmée pour demain 8.30. Après, repos pendant 1 semaine.
Gygy a répondu à toutes nos questions (on avait fait une super liste hier). Je suis rassurée. Maintenant, attendons la suite!

Bises à toutes et merci d'être là!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1132 le: 09 Mars 2010 à 19:30:36 »

Je penserai à toi, suis toujours debout à cette heure là. Because mari goes to work  Clin d'oeil mais je retourne pioncer une ou deux heures après.
Cross fingers!  Bisou
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1133 le: 09 Mars 2010 à 20:01:16 »

Super la photo Jenny Jane!!! C'est chouette de voir ta tête et ton bidou. Je vais aussi mettre une photo  Sourire.

Bienvenue Sugar Care... Super d'avoir des futures nouvelles Mamans. Je suis à Toulouse. Mais moi, je suis Bretonne. Je te comprends, que la vie est belle dans ta Ville Rose!!! Cool Cool

Bon sinon, j'ai vu Gygy cet après-midi. Je suis allée avec ma soeur parce-que Chéri est en déplacement (et passablement énnervé de ne pas être là, comme vous puvez l'imaginer!!!). Donc, m'amnio est programmée pour demain 8.30. Après, repos pendant 1 semaine.
Gygy a répondu à toutes nos questions (on avait fait une super liste hier). Je suis rassurée. Maintenant, attendons la suite!

Bises à toutes et merci d'être là!

je penserais bie fort a toi demain!
je croise  bien fort les doigts!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1134 le: 09 Mars 2010 à 20:06:32 »

Noëlsurprise et Audelm merci à vous aussi pour l'accueil !!!

Moi aussi ça m'arrive d'avoir des gratouilles, mais sur tout le ventre  Roulement des yeux !

Oooooh une bretonne exilée à Toulouse .... Souriant, voui la vie est belle là-bas, mais si on part ce sera Lyon la ville de chéri (pour des questions boulot)  Triste Triste
Je vais à Toulouse régulièrement, j'ai ma mère là-bas, entre autres.
Pensée pour toi pour l'amnio demain...

J'ai rendez-vous à 8h30 aussi, mais pour rendez-vous mensuel avec la gygy de la mater. Je saurai si je vais être obligée de passer par la césa ou pas ...

Au fait pour faciliter les chose (ou pas  Clin d'oeil), mon prénom c'est Orlane
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1135 le: 09 Mars 2010 à 20:36:32 »

Noëlsurprise et Audelm merci à vous aussi pour l'accueil !!!

Moi aussi ça m'arrive d'avoir des gratouilles, mais sur tout le ventre  Roulement des yeux !

Oooooh une bretonne exilée à Toulouse .... Souriant, voui la vie est belle là-bas, mais si on part ce sera Lyon la ville de chéri (pour des questions boulot)  Triste Triste
Je vais à Toulouse régulièrement, j'ai ma mère là-bas, entre autres.
Pensée pour toi pour l'amnio demain...

J'ai rendez-vous à 8h30 aussi, mais pour rendez-vous mensuel avec la gygy de la mater. Je saurai si je vais être obligée de passer par la césa ou pas ...

Au fait pour faciliter les chose (ou pas  Clin d'oeil), mon prénom c'est Orlane

pourquoi saurais tu deja si tu vas avoir une cesa??? tu as des soucis???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1136 le: 09 Mars 2010 à 21:06:45 »

Coucou Audelm je penserai à toi demain matin, je suis sûre que tout va bien se passer.

Coucou et bienvenue Sugar cane, félicitation pour cette grossesse.

Les filles vos photos sont touchantes, ce petit ventre rond c'est  super mignon, le mien est nettement moins joli car j'ai déjà eu deux grossesses et j'ai un peu, beaucoup de poids en trop enfin je vous montrerai quand même mon bidon tout rond mais couvert...

Moi je suis déjà maman 2 fois et je suis à la 17 sa mais ,je ne sens encore rien ou c'est trop léger pour que je sois sure que ce sont les bébés.

Concernant le suivi de ma grossesse c'est pas facile mais je me bat pour avoir des rendez-vous par-ci par-là car à la maternité c'est surbooké....
Donc j'ai un rendez vous le 15/03 pour une visite avec une sage femme qui fera une écho en plus pour voir si tout va bien...

Bises à tous et toutes .
Journalisée
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1137 le: 09 Mars 2010 à 21:12:22 »

Merci Yoanne !

Patience, euuuh oui j'aurai pu donner toutes les infos  Clin d'oeil ! Pas de soucis de santé, c'est juste que je me suis fait opéré il y a 1 an 1/2 pour virer des fibromes qui s'étaient installés bien au chaud.... C'est le même type d'opération qu'une césa (sans les BB  Triste), donc la gygy voulait voir le compte rendu opératoire pour savoir où les fibromes étaient placés, comment ils ont été enlevés etc... elle n'était pas sûre que je puisse accoucher par VB.

Voilou
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1138 le: 09 Mars 2010 à 21:20:57 »

sugar cane  je pense qu'il n'y a pas de pb pour un accouchement par VB mais bon je suis pas gyneco!!

bon courage pleins d'ondes ++++ pour demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1139 le: 10 Mars 2010 à 07:11:11 »

sugar cane  je pense qu'il n'y a pas de pb pour un accouchement par VB mais bon je suis pas gyneco!!

bon courage pleins d'ondes ++++ pour demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Merci !

Je vous donnerai des news en début d'aprèm, pas mal de choses à faire dehors ce matin.
Bonne journée à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: