22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 17:49:16
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287721 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1110 le: 09 Mars 2010 à 08:29:05 »

aude pleins d'ondes pour ton amio  Bisou Bisou Bisou Bisou et ne stress pas ... (je sais facile a dire)
concernant les fausses couches sa represente que 1%  Clin d'oeil

pour le matos , j'ai acheter un plan incliné pour mettre sous le matelas pour les deux .. a ce jour il y est toujours donc bien pratique et rentable 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1111 le: 09 Mars 2010 à 09:09:46 »


nymphea se sont tes 1er bébés c bien ca?!! c super des filles!! pour te rassurer moi il y a que des gars de mon coté et que des filles du coté de monsieur et bien tout le monde me persuader que c'etait deux filles.."tu verra " "j'en suis sur"....et non 2petits garcons meme moi j'ai eu du mal a realiser  et surement un peu deçu a cause de ça trop nul!!!
j'ai deja un fils et tout le monde me dit oh ma pauvre ou n'y croyai pas!! qu'ils sont bêtes c genial de porter la vie et garcons ou filles peut importe du moment qu'ils soient en bonne santé
on les aime deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire Sourire

Oui ce sont mes premiers ! Je suis folle de joie ! Mais mes proches me le reproche limite tu vois c'est pas des choses méchante mais certaines réflexion genre " et le garçon vous le faite quand" ... j'ai 2 bébé dans le ventre mais ça suffit pas, tout le monde m'a dit, oh t'arrête après ces deux la j'espère (je pense pas que deux bébés peuvent être considèré comme famille nombreuse...) et depuis qu'ils savent que ya pas de garçon dedans c'est " a quand le petit mec? " bref ça me gâche un peu mon enthousiasme à moi!  Mais c'est pas grave ! De toute façon nous on est heureux c'est le principal!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1112 le: 09 Mars 2010 à 09:59:10 »

Courage a toi Audelm l'ammio ce passera bien. Si bien sur vous décider de la faire. Le tout est de voir avec ton homme se que vous déciderez en cas de résultat positif a la T21. Si pour vous cela ne pose pas de problème pourquoi en faire une ? Par contre si vous voulez savoir avant il vaux mieux faire cette amnio. Ce n'est pas si impressionnant mais c'était très stressant moi j'était de retour 4 heures après l'intervention sans précautions particulières mais ce n'était pas des jujus.
Le plus dur je crois c'est d'attendre les résultats 3 semaines c'est une éternité Triste !!!!
Nymphea n'écoute pas les gens autours ils ont toujour qq chose a redire tu aurait eu 2 garçons ils t'auraient demander quand estce que tu allais faire la fille.
Moi j'ai deja les deux alors les reflexion c'était :
- Tu va t'arreter de travailler ? (Ben non)
- Tu ne pourra pas les allaiter ? (Ben si)
- Se sont des vrai ? (On en sait rien et on s'en fou....) 
- Comment ça ce fait y en a pas pourtant dans la famille ? (Eh bien il faut bien que ça arrive a qq en premier)
Bref il y aura toujour des reflexions agassantes pas forcément mechantes mais qui énerve un peu.
Et puis comme tu dit l'essentiel c'est que tout les monde soit en bonne santé 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1113 le: 09 Mars 2010 à 10:22:12 »

Audelm, je comprends ton inquiétude, mais comme le dit Joago, mon obstétricien m'a déconseillé de faire la prise de sang pour la trisomie parce que les résultats sont faussés en cas de gémellité, et bien souvent cela conduit à une amnio pour rien. Ceci étant, je comprends que vous ayez besoin de savoir... Plein de courage à toi et plein de bonnes ondes pour Tic et Tac !

Nymphea, je trouve que 2 filles c'est merveilleux ! C'était la hantise de mon chéri, peur de devoir gérer 2 nénettes pendant l'adolescence, à surveiller les gus qui rodent autour...  

Merci pour vos expériences de matériel pour le dodo des loulous... je voulais prendre ce fameux coussin en forme de tête, mais du coup j'hésite, par contre je pense prendre le plan incliné et opter pour le boudin autour...
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1114 le: 09 Mars 2010 à 10:47:19 »

voici mon bidou demain 19SA!!!


moi aussi on me dit vous faite la fille apres?? ben peut etre mais ça sera peut etre un gars aussi!! hihi

merci pour vos conseils du coucher je pense les mettre dans meme lit le 1er mois!!!

allez je vais continuer mon album de grossesse!!

bonne journée
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1115 le: 09 Mars 2010 à 11:57:13 »

Roooh le choli bidou...♥
Le mien en fin de 16°sa
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1116 le: 09 Mars 2010 à 12:37:07 »

merci jennyjane!!
ohhhh tu es trop belle!!! c'est beau une femme enceinte profitons-en!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1117 le: 09 Mars 2010 à 12:51:29 »

Noella, juste pour info: la prise de sang des marqueurs doit se faire entre la 14 et 17 SA pour être lz plus "fiable" (même si les résultats ne le sont pas d'oul'amnio...). Regarde ce site, il est très bien fait: http://www.gyneweb.fr/Sources/obstetrique/depist-triso-prat.htm et il confirme bien les questions/réponses que j'ai eu avec Gygy ce matin.


oui en effet, mais le toubib qui m' a fait l'écho à 12 SA, au vu de la taille des jujus, a avancé la date pour moi. Sinon après c'était trop tard. Critère belge? Je ne m'aventurai plus à dire "ah mais en France c'est différent" sinon je me ferai lyncher par l'équipe, j'ai déjà donné.  Triste
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1118 le: 09 Mars 2010 à 12:55:40 »

Superbes photos les filles!  Sourire
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1119 le: 09 Mars 2010 à 15:23:30 »

Très jolies photos les filles !!!!
J'ai comme l'impression d'être enorme par rapport a vous. Mais je ne me rend peut etre pas bien compte car je peu pas faire de photos mon appareil a rendu l'âme .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1120 le: 09 Mars 2010 à 15:44:35 »

bonjour à toutes !!!

je découvre ce forum suite à ma petite balade sur le site, et du coup hop, envie de me joindre au groupe.
J'espère que vous acceptez encore les nouvelles  Clin d'oeil !

Pour la petite présentation, j'ai 33 ans et mon chéri 35, on attend des grumeaux pour le 19 août après notre 1ère FIV, mais 3 ans 1/2 d'essai bb ...  On a appris la semaine dernière que c'était un gars/une fille, donc on est super super heureux  !!!

Sinon on est de Toulouse et Lyon, mais nous vivons à Paris depuis quelques années (avec les p'tits bouts qui arrivent, grosse grosse envie de repartir en province...)

Voilou pour le petit résumé.
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1121 le: 09 Mars 2010 à 16:03:12 »

Bienvenue Sugar Cane !! Tu es encore accpetée ! 
Félicitations pour tes bébés... aaaah un gars une fille c'est le pied... J'attends la confirmation pour le second, mais il se peut que pour moi aussi ce soit le cas !
Je comprends ton envie de retourner en province, depuis que je vis à la campagne je me dis que pour rien au monde je retournerais dans une grande ville !
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1122 le: 09 Mars 2010 à 16:30:48 »

bienvenue sugar cane!!!! felicitation a toi vous devez etre au ange apres tant d'attente!!!!!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1123 le: 09 Mars 2010 à 16:49:45 »

Merci pour vos messages de bienvenue !!

Jennyjane tu vas bientôt avoir la confirmation pour le sexe ??
Moi prochaine écho le 1er avril, j'espère que ça se confirmera, mais la SF avait l'air sûre d'elle....

Joago, sûr on est sur un p'tit nuage... moi toujours un peu en stress pour les loulous, mais j'essaie de me soigner  Clin d'oeil !!!

Votre grossesse se passe bien? De mon côté, petite chanceuse que je suis, pas eu de nausées, "juste" des insomnies pendant 3 mois qui ont cessées il y a 15 jours... (je croise les doigts!).
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1124 le: 09 Mars 2010 à 17:15:39 »

Lors de la dernière écho, la gygy était formelle, il y a un garçon !! Elle n'a pu voir  pour le second, mais pense que c'est une fille... prochain rdv chez l'obstétricien le 16 mars !

J'avais aussi des insomnies + nausées, qui ont stoppé il y a une quinzaine de jours également... maintenant ce n'est que du bonheur (mis à part quelques migraines occasionnelles) !
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: