22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 05:35:03
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287411 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #930 le: 24 Février 2010 à 17:56:33 »

Bon ça y est j'ai vu le medecin et j'ai le droit a une prise de sang plus un dosage de la glycemie dans les urines. On verra bien le tout a jeun. Ca va etre pratique de devoir aller faire la prise de sang alors que quand je ne mange pas a temps je suis pas bien du tout j'ai interet a m'emmener un en cas pour après.
Au fait c'est quoi ces medecins qui demandent du cash pour faire une echos ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #931 le: 24 Février 2010 à 20:19:35 »

petite peur aujourd'hui  super mal au côté gauche comme des décharges de quelques secondes. j'ai appelé mon gygy qui m'a dit que ce là devait être des douleurs ligamentaires mais si celà continuait de venir le voir demain matin et de prendre du spasfon. En fin d'apres midi, toujours mal en continu et je me suis décidé à aller aux urgences. J'avais peur que ce soit des contractions ou que le bébé aille mal. Résultat, c'est bien ligamentaire, je suis soulagée. les bébés bougent biens et sont en forme. J'ai préféré faire ma chieuse aux urgences car j'ai déjà connu une fausse couche. Ma dernière écho remonte à fin janvier.
Je savais pas que les douleurs ligamentaires faisaient si mal.
bonne soirée
nath
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #932 le: 24 Février 2010 à 20:25:18 »

Natlou tu as bien fait, vaut mieux y aller pour rien que pas y aller et s'en vouloir plus tard car yavais vraiment un truc ou pas y aller mais angoisser toute la journée pour rien. Contente que ça ne soit que ligamentaire. Tu as vu tes bébés du coup?

Salembo, les prises de sang a jeun moi ça me faisait jamais rien, jusqu'au la dernière ou j'ai bien senti que ça me retournais la tête. Pense bien a prendre un truc à manger juste après et hésite pas a rester assise un peu en salle d'attente pour te reposer si tu dois repartir seule en voiture ou à pied.

Moi bonne nouvelle, on paniquais un peu niveau budget au sujet du déménagement, changement de véhicule et achat du matériel de puériculture pour les petits bouts mais aujourd'hui bonne nouvelle, ma mère me vend sa laguna pour 1500?...  Elle est impeccable et a un grand coffre. Cap va nous enlever une bonne épine du pied, en plus contrôle technique passé le mois dernier! Ça fait du bien des bonnes nouvelles!

Bonne soirée à tous et toutes!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #933 le: 24 Février 2010 à 20:39:45 »

Huh? je comprend pas si t'as une ordo t'es remboursé non  Huh?

très partiellement, car les toubibs belges, qd ils réclament un paiement en cash, c'est parce que le montant officiel ne sera pas celui payé en cash, tu me suis? Au mieux ça donne 22 euros officiels, et comme je suis rbsée ici que sur la base sécu, je toucherai 14/15 euros, après faut que je me démerde avec la France.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #934 le: 24 Février 2010 à 20:44:04 »

Petit sondage:
vous en êtes où les filles de la prise de poids?
Moi ça fait 1 kg.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #935 le: 24 Février 2010 à 20:48:33 »

noella: hier chez gygy j'en etais a -3kg
mais avec la fin des nausées aie aie aie ca va pas durer 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #936 le: 24 Février 2010 à 20:49:02 »

moi pour l'instant ça bouge pas trop niveau poids Sourire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #937 le: 24 Février 2010 à 21:29:55 »

+2.5kgs en ayant arrêté mes 25 cloppes par jour le lendemain du test!!
Incroyable ce que 2 crevettes peuvent faire! Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #938 le: 24 Février 2010 à 22:11:39 »

coucou!!
natlou oui j'ai eu ca moi aussi semaine derniere j'ai pris doliprane et c passé ouf ca fait mal effectivement!!
moi +2.3kg mais la ce soir j'ai un ventre de 5mois c surtout le soir qu'il grossit j'etait trop assise aussi alors allez au lit!!
+6cm de tour de ventre!! hihi ca se voit bien car je suis menu!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #939 le: 24 Février 2010 à 23:31:10 »

coucou,

je vais mieux après avoir pris encore deux cachets de spasfon. Je suis soulagée de savoir que tout va bien. La sage femme qui m'a reçu a fait une echo rapide des bébés. je les ai vu bouger et leur petits coeurs mais pas plus car forcément elle allait pas me faire le détail.
je suis crevée, j'espère faire enfin une nuit complète.
j'ai pris environ 3 kilos et mon ventre est déjà bien rond surtout le soir. Quand j'embrasse mon mari, il rigole en regardant mon ventre et en me disant que je m'éloigne de lui. Parfois c'est vrai que j'ai l'impression de me transformer en sumo!!!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #940 le: 25 Février 2010 à 07:31:47 »

Natlou  Le syndrôme du Sumo... Pareil et surtout le soir. Enfin je me dis que l'on a pas fini quand je pense que je vais attaqué la 16SA et que mon bide est déjà celui d'une femme enceinte de 5 mois. Ca me fait drôle. Ceci étant, je m'en fiche. On verra après. Ce qui me manque le plus: le sport. J'en faisais pas mal avant et j'avoue que aujourd'hui j'ai hâte de pouvoir reprendre.

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #941 le: 25 Février 2010 à 08:19:44 »

t'inquiete pas .. des leur arrivé sa va etre du sport 

sinon y a la natation (pas de competition  Tire la langue) qui est pas mal  Clin d'oeil

niveau poid j'avait prit 27 kilo et j'ai accouché a 7 mois  j'imagine meme pas a terme Roulement des yeux j'aurai atteint les 35kilo facile 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #942 le: 25 Février 2010 à 18:36:22 »

Hello, Hello,
Petit WE prolongé de 4 jours. Ca fait du bien.
J'en ai profité pour inscrire Tic et Tac à la Crêche. Voilà, ils sont inscrits dans 3 crêches... en liste d'attente, bien sur!

Le mode sera le suivant: 2 matinées par semaine à partir de Janvier (histoire de les habituer) ensuite 4 jours par semaine à compter d'Avril. Bouuuhhh, ça nous enlève un sacré soucis. Il faut juste maintenir les inscriptions tous les 3 mois. Je trouve que c'est hyper tôt mais je n'ai vraiment pas envie de nous retrouver le bec dans l'eau en Janvier et puis les places sont rares à Toulouse. Donc, ça, c'est fait. Je pensais que ce serait bcp plus cher: ?750/mois pour 2 sur une base de 140h par mois. Ce n'est quand même pas donné, disons que je pense que l'on fera ouuufff quand ils iront à l'école! 
Côté materiel de puériculture, on en est au niveau 0.  Rien fait/rien acheté. J'inspecte régulièrement eBay. En fait, je vais attendre...pas la peine d'emcombrer le garage! Clin d'oeil

Demain, nous allons annoncer la grande nouvelle aux grands-parents paternels. Les filles de mon Chéri sont super contentes, elles posent plein de questions et s'intéressent bcp (ça m'étonne presque, comme quoi...).
Sinon, la pêche... Pourvu que ça continue.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #943 le: 26 Février 2010 à 00:07:33 »

AUDELM tu fais bien de t'y prendre si tôt car moi j'ai fait mon inscription le jour de mes 6 mois de grossesse (comme demandé par la mairie !!!) donc en mai 2009 et bous sommes en février 2010 et tjs pas de place  Pleurs Pleurs J'ai du prendre un congé parental forcé !!! (enfin ça fait plaisir quand même  Souriant)... Il faut savoir qu'en tant que parents de jujus nous sommes prioritaires oui mais voilà, nous sommes 4 parents de jumeaux sur la liste donc 8 bébés prioritaires  J'ai pris le nouveau congé parental d'un an payé 670 euros mais le pb c'est qu'il finit aux 1 ans des filles donc en juillet !! Plus d'alloc en juin donc il me faut impérativement deux places !! Je les appels demain

Tout ça pour dire que ce n'est jamais trop tôt !  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #944 le: 26 Février 2010 à 08:14:38 »

tout depend des communes  Roulement des yeux.. ici (sur la cote d'azur) il faut attendre la naissance des enfants pour ouvrir les inscriptions en creche ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: