Hello, Hello,
Petit WE prolongé de 4 jours. Ca fait du bien.
J'en ai profité pour inscrire Tic et Tac à la Crêche. Voilà, ils sont inscrits dans 3 crêches... en liste d'attente, bien sur!
Le mode sera le suivant: 2 matinées par semaine à partir de Janvier (histoire de les habituer) ensuite 4 jours par semaine à compter d'Avril. Bouuuhhh, ça nous enlève un sacré soucis. Il faut juste maintenir les inscriptions tous les 3 mois. Je trouve que c'est hyper tôt mais je n'ai vraiment pas envie de nous retrouver le bec dans l'eau en Janvier et puis les places sont rares à Toulouse. Donc, ça, c'est fait. Je pensais que ce serait bcp plus cher: ?750/mois pour 2 sur une base de 140h par mois. Ce n'est quand même pas donné, disons que je pense que l'on fera ouuufff quand ils iront à l'école!

Côté materiel de puériculture, on en est au niveau 0. Rien fait/rien acheté. J'inspecte régulièrement eBay. En fait, je vais attendre...pas la peine d'emcombrer le garage!

Demain, nous allons annoncer la grande nouvelle aux grands-parents paternels. Les filles de mon Chéri sont super contentes, elles posent plein de questions et s'intéressent bcp (ça m'étonne presque, comme quoi...).
Sinon, la pêche... Pourvu que ça continue.