20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 15:02:31
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286881 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #585 le: 04 Février 2010 à 18:12:45 »


Quoi Noella?Huh? Pas de flan à 16h30? Non mais il faut faire un procès à la Fédé des Boulangers Belge... et les femmes enceintes, ils y pensent un peu, non mais, j'te jure...

Hé, hé, pas grave, je l'ai fait moi-même hier soir  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #586 le: 04 Février 2010 à 18:17:09 »

Alors pour ce qui est de la prise de sang pour la trisomie, l'obstétricien me l'a fortement déconseillée, puisque c'est (si j'ai bien suivi) le taux d'hormones du placenta qui est mesuré, donc forcément, avec 2 placentas, c'est faussé... Pour ce qui est de l'amniosynthèse, là aussi il me l'a vraiment déconseillée, car beaucoup trop risqué pour des jumeaux, et avec des résultats trop aléatoires...
Pour lui, c'est à ça que servent les échographies et toutes ces mesures : voir s'il n'y a pas d'anomalies.


Moi je viens d'avoir mes résultats, avec les risques chiffrés sous 3 formes, risque pour BB1, risque pour BB2 et risque en fonction de l'âge de la mère.
Ben je me suis pris une sacrée claque pour ce qui est du dernier, 1/400 (je vous épargne les dizaines), sachant que ça sent le roussi à partir de 1/250. Sinon pour les 2 autres chiffres ça donne 1/8700 pour BB1 et 1/5000 et des poussières pour BB2. Donc avec une écho normale, on va dire que c'est bon.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #587 le: 04 Février 2010 à 19:12:13 »

merci a celles qui ont repondu pour les contractions: du coup j'ai pris avec mon doc demain a 11h pour voir ce qu'il en pense, et si je dois revoir le gygy plus tot que prevu et voir s'il juge nécessaire de me mettre en arret sachant qu'au boulot je suis debout et je cours sans cesse a droite et a gauche!

et le reste je sais plus ce que je voulais dire, désolé 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #588 le: 04 Février 2010 à 20:08:34 »

euh manoune .. je sais pas si t'as deja installé et désinstallé une coque mais le faire tout les jours  et surtout X2  une femme encore sa passe mais un homme avec une grosse main 
et franchement le socle c'est pratique pour ceux qui prenne les coques
 (mais non j'essai pas du tout de vendre mes coques et mes embases  Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #589 le: 04 Février 2010 à 21:40:43 »

hier j'ai eu mal au bas ventre comme des tensions, çà tirait et pas très agréable. C'est ce que vous appelez des contractions? comme j'avais fait beaucoup de ménage, je pensais avoir abusé et j'ai culpabilisé.

Oui oui, ce sont bien des contractions. Je te conseille de laisser tomber le ménage ou du moins de moins t'exciter à faire briller.
Une grossesse de multiples est à prendre avec des pincettes. On se repose, on se ménage (et non pas on fait le ménage  Clin d'oeil  ) et on garde au coin de l'?il la notion de prématurité  Clin d'oeil
Mets toutes les chances de ton côté. Ce serait dommage de te voir en repos strict au lit le mois prochain   
En résumé: on se caaaalme sur tout, les courses, le ménage, le boulot, les enfants plus grands, etc... liste non exhaustive  Clin d'oeil  On apprend à déléguer, à laisser faire vos gentils compagnons  Souriant

Zen attitude  Souriant  Votre taf du moment, c'est la couvade. Le reste peut attendre   Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #590 le: 04 Février 2010 à 21:42:44 »

merci a celles qui ont repondu pour les contractions: du coup j'ai pris avec mon doc demain a 11h pour voir ce qu'il en pense, et si je dois revoir le gygy plus tot que prevu et voir s'il juge nécessaire de me mettre en arret sachant qu'au boulot je suis debout et je cours sans cesse a droite et a gauche!

Si tu te sens fatiguée, fais toi arrêter, sans remord ni regrets  Clin d'oeil  Personne n'est indispensable à son boulot. En cas de coup dur les potes savent très bien s'en sortir. Alors dis toi que là aussi, c'est pour la bonne cause.
Tu bosses dans quoi Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #591 le: 04 Février 2010 à 21:48:43 »

Pour les quesitons sur le tri test, je vous file un topic où la question a été débattue.
Tri test et jumeaux ?

N'hésitez pas à lancer une recherche, vous trouverez d'autres topics.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #592 le: 05 Février 2010 à 07:17:22 »

merci a celles qui ont repondu pour les contractions: du coup j'ai pris avec mon doc demain a 11h pour voir ce qu'il en pense, et si je dois revoir le gygy plus tot que prevu et voir s'il juge nécessaire de me mettre en arret sachant qu'au boulot je suis debout et je cours sans cesse a droite et a gauche!

Si tu te sens fatiguée, fais toi arrêter, sans remord ni regrets  Clin d'oeil  Personne n'est indispensable à son boulot. En cas de coup dur les potes savent très bien s'en sortir. Alors dis toi que là aussi, c'est pour la bonne cause.
Tu bosses dans quoi Huh?

je bosse comme infirmière dans une maison d'arret,
pour les collegues de taf ils savent tres bien que je dois me reposer, mais c'est vrai qu'apres deux semaines d'arret maladie au repos strict a la maison, je me sent tres en forme et que du coup j'ai envie de retenter de bosser, mais quelques jours apres c'est la cata 
enfin bon je vais voir ce que le doc me propose ce matin  Sourire
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #593 le: 05 Février 2010 à 08:50:32 »

Coucou, bonjour tous le monde, vous allez bien?
Pour ce qui est de la poussette j'ai entendu que certaines caissières refusaient que l'on passe aux caisses prioritaires. Pour mon cas pas de soucis Clin d'oeil lol
Nous partons sur la Power Twin de Jané, lourde certe mais bon. Plus pratique si vous décidez de faire autre chose à la dernière minute. Sinon seconde option le Shelter Fleece de Lodger, allez voir c'est pratique !!!!
Les coques seront des Strata avec leur base, bien pratique pour sortir de la voiture sans prendre froid et direct sur la poussette!
Hier nous avons reçu notre Angel Sound, c'est génial on à entendu nos p'tites crevettes, tous deux battaient du même rythme, c'était émouvant pour ma femme et moi snif.
Vous aussi vous avez beaucoup et encore de grosse nausées?
Avez vous faim toutes les 2 heures après avoir mangé?
Quand vous avez vraiment faim et que vous attendez , vom...ssez vous?
Patience tu devrais être écartée, non ? Ma femme est infirmière elle aussi et de suite elle l'a été!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #594 le: 05 Février 2010 à 09:01:20 »

oui c'est moi qui avait eu l'acces refusé au caisse "prioritaire"  enfin j'avait le droit de passer ma poussette mais pas mes courses   Roulement des yeux

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #595 le: 05 Février 2010 à 11:40:29 »

je comprends pas là... Les caisses sont "prioritaires" et non pas "réservées à" donc pk des gens ni handicapés ni enceintes peuvent passer et pas toi Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #596 le: 05 Février 2010 à 11:51:30 »

ben non justement des caisses "prioritaire" ont un logo avec une personne en fauteuil ou une femme enceinte .. ce que je suis pas  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #597 le: 05 Février 2010 à 11:51:53 »

bon je reviens de chez mon dr, je dois faire une echo en urgence en debut d'aprem (13h) car petite douleur pelvienne, sinon le col est ok au tv
la suite cet aprem  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #598 le: 05 Février 2010 à 11:52:54 »

Courage patience Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #599 le: 05 Février 2010 à 11:54:00 »

pleins d'ondes patience , sa va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et comme ça tu sera rassurée vis a vis de tes douleurs , ton medecin n'a voulu prendre aucun risque  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: