19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 21:18:03
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286547 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #360 le: 25 Janvier 2010 à 07:01:45 »

pour le masque de grossesse sa depend des personnes 

moi j'ai passer trois mois a aller a plage faire bronzette tout les week end en me protegeant de "monoi"  Roulement des yeux et j'ai jamais eu de masque de grossesse  Cool (j'ai accouché fin octobre)

mais dans le doute c sur crémé !!

noella je suis sous diane 35 sa fait 5 mois , alors j'espere que sa ira pour moi 

aujourd'hui patience et adeline ont une echo !! alors tenez nous au courant les filles  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #361 le: 25 Janvier 2010 à 08:59:51 »

coucou

marion oui comme tu l'as dis echo pour moi today, j'en peux plus d'attendre ca fait une semaine que je pete les plombs j'espere que tout va bien!
les news seront pour ce soir étant donné que j'ai rdv a 17h30 et qu'apres je dois aller chercher valentin, le mettre en pyj, le faire souper, le coucher enfin voila quoi, ne m'attendez pas avant 20H passé  Clin d'oeil

bonne journée a toutes
et pensée a ma bino d'echo d'echo aujourd'hui adeline  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #362 le: 25 Janvier 2010 à 10:54:43 »

Vivement les nouvelles ce soir !!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #363 le: 25 Janvier 2010 à 11:07:43 »

 et puis c l'echo des 12 s.a  Souriant Souriant !!
donc on va avoir droit aux details  Souriant Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #364 le: 25 Janvier 2010 à 11:10:30 »

bonjour,

yoanne, je suis heureuse que tout aille bien pour tes bébés, tu as dû avoir très peur. Moi c'est ma hantise aussi mais je crois que j'aurai filé tout droit aux urgences.
Pour la constipation, je vois que je ne suis pas la seule, c'est horrible comme sensation. Depuis quelques jours j'ai aussi des accélérations cardiaques dès que je fais des effort ( je souffle comme un boeuf) et je focalise sur des odeurs qui me donnent la nausée. Je ne supporte plus le deo de mon homme et ouvrir le frigo devient difficile. Hier j'avais des invités le midi et j'ai décidé de faire une mousse au chocolat pour le dessert. Grosse erreur, j'ai préparé les blancs en neige et là pas bien du tout. J'ai réussi à finir la recette en prenant sur moi et quelques minutes plus tard, j'étais le nez dans les toilettes à vomir mon petit dej. Mon homme m'a dit que j'étais blanche cachet aspirine et le pauvre a dû préparer le repas tout seul. Résultat j'ai accueilli mes invités nauséeuse.
c'est clair, maintenant je ferais mes invitations le soir. Moi qui adore cuisiner en plus!!!
j'attend les compte rendu des echo ce soir avec impatience. Moi c'est dans deux jours.
bonne journée à toutes
nathalie
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #365 le: 25 Janvier 2010 à 12:19:02 »

Depuis quelques jours j'ai aussi des accélérations cardiaques dès que je fais des effort ( je souffle comme un boeuf) et je focalise sur des odeurs qui me donnent la nausée.
Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin en me lavant ! Il a fallu que je m'assoie dans la douche, j'ai cru que j'allais y rester un moment... et les copines sont persuadées que ça m'arrive parce que je ne fais plus de sport ou autre activité physique... j'en serais bien incapable !
Pour ce qui est des odeurs, ça va quand même mieux maintenant mais là aussi c'était folklo !
Ces petits tracas quotidiens me rassurent tout de même, avec mon bidou qui pousse doucement... encore 1 semaine (et 1 jour  ) avant l'écho ! Avoir des nouvelles des vôtres (et j'espère des photos  ) me fera patienter jusque là !
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #366 le: 25 Janvier 2010 à 12:26:41 »

et puis c l'echo des 12 s.a  Souriant Souriant !!
donc on va avoir droit aux details  Souriant Souriant


ouais des détails, j'espere bien genre zizi ou zezette  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #367 le: 25 Janvier 2010 à 13:22:45 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de deux petits bouts de choux. Ma DPA est le 23 Août. Mon echo des 12 semaines (elle aura lieu au début de la 13 e semaine) est prévue pour le 08 Février.
J'habite à Toulouse.
Pour moi, ça ne commence pas trop bien (décollement du placenta, arrêt de travail, contractions etc.).
Je suis à la maison de puis le 06 janvier. Ca va, je m'occupe. J'ai négocié avec mon Boss de pouvoir travailler de mon lit... Trop cool!  Sourire Et surtout, ça m'occupe.
J'ai appris que nous attendions des jumeaux le 07 janvier lors de ma première echo chez le gynéco qui va m'accoucher. J'y suis allée seule. Je ne vous raconte pas le choc. Heureusement que j'étais allongée sinon, je serai tombée de la table  .
On ne s'y attendait pas du tout: j'ai 36 ans, il n'y en a pas du côté du Papa, ni du mien et pas de traitement!!! Mon Chéri a déjà 2 enfants, donc le choc a été encore plus grand pour lui. Il nous a fallu quelques semaines pour digérer la grande nouvelle mais maintenant, je suis contente (je pense qu'il faudra encore quelques semaines pour que mon Chéri soit lui aussi VRAIMENT content! Clin d'oeil).
Et voilà, comme vous, je commence à regarder tout ce qui est aides (pas grand chose de prévu pour nous), poussette, etc.

A bientot
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #368 le: 25 Janvier 2010 à 13:26:17 »

Salut Audelm !

Moi aussi je suis de Toulouse ! Je me sens moins seul  Sourire

Bon courage à toi, si je trouve des bons plans dans le coin, je te ferai signe ! Il faut que nous adhérions à l'association d'ailleurs. On fera ça après l'écho des 12 SA (dans une semaine !!!)

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #369 le: 25 Janvier 2010 à 13:34:07 »

Oui, tout pareil. On attend d'être bien certain que tout va bien pour adhérer à l'Association.
Moi aussi je t'enverrai des infos si j'en trouve. J'ai deux amies mamans de jumeaux donc, je vais essayer d'avoir de bonnes adresses  Sourire.
Je t'en ferai part.
A.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #370 le: 25 Janvier 2010 à 14:06:54 »

Bienvenue Audelm et félicitations pour les petits bouts !
Je ne suis pas loin de Toulouse non plus... mais j'avoue que pour faire du shopping un peu quand même ! 
En effet les débuts ont été difficiles... mais avec du repos j'espère que tout va bien se poursuivre !
Journalisée
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #371 le: 25 Janvier 2010 à 14:41:59 »

Coucou les filles,
Echographie nickel, bébé a bien poussé. Il n'arrêtait pas de bouger pendant l'examen et l'échographiste avait du mal à prendre les mesures
C'est génial de le voir!
 Bisou Bisou :-*je vais faire une petite sieste
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #372 le: 25 Janvier 2010 à 15:03:35 »

 adeline il ou elle a de la place pour faire des pirouettes    contente que tout ce soit bien passé  Bisou

audelm bienvenue parmis nous et felicitation  Souriant Souriant
(je vais te rajouter a la recap des futurs mamans (et papa  Clin d'oeil ) d'aout
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #373 le: 25 Janvier 2010 à 18:55:29 »

bienvenue audelm!! et bien moi aussi j'ai eu ma meme chose que toi donc repos maison!! dur dur de ne plus faire le menage comme avant...mais bon il faut bien ça pour nos bébés!!
super pour adeline bébé en bonne santé!!
allez pour moi plus que 7jours avant echo trop hate!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #374 le: 25 Janvier 2010 à 19:26:55 »

Natlou, pour les odeurs de cosmétiques de l'homme, il m'est arrivé la même chose avec son gel douche et surtout son gel coiffant! Je ne supportais plus. Idem pour le fridge, j'ai carrément balancé son camembert au congélo sinon c'était poubelle. 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: