Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de deux petits bouts de choux. Ma DPA est le 23 Août. Mon echo des 12 semaines (elle aura lieu au début de la 13 e semaine) est prévue pour le 08 Février.
J'habite à Toulouse.
Pour moi, ça ne commence pas trop bien (décollement du placenta, arrêt de travail, contractions etc.).
Je suis à la maison de puis le 06 janvier. Ca va, je m'occupe. J'ai négocié avec mon Boss de pouvoir travailler de mon lit... Trop cool!

Et surtout, ça m'occupe.
J'ai appris que nous attendions des jumeaux le 07 janvier lors de ma première echo chez le gynéco qui va m'accoucher. J'y suis allée seule. Je ne vous raconte pas le choc. Heureusement que j'étais allongée sinon, je serai tombée de la table

.
On ne s'y attendait pas du tout: j'ai 36 ans, il n'y en a pas du côté du Papa, ni du mien et pas de traitement!!! Mon Chéri a déjà 2 enfants, donc le choc a été encore plus grand pour lui. Il nous a fallu quelques semaines pour digérer la grande nouvelle mais maintenant, je suis contente (je pense qu'il faudra encore quelques semaines pour que mon Chéri soit lui aussi VRAIMENT content!

).
Et voilà, comme vous, je commence à regarder tout ce qui est aides (pas grand chose de prévu pour nous), poussette, etc.
A bientot