Bonjour mes louloutes

Je suis pas venue depuis dimanche mais je pense tjs fort à vous

Je me demandais si vous alliez toutes bien et si des ptits loulou avaient pointés le bout de leur nez...
Alors félicitation à Yoanne et bienvenue à Jean et Léon!
Pensées à Sophie etThierry...Courage!Salembo, Tu es hospitalisée? qu'est ce qui se passe? désolée j'ai pas tt lu....
Marion : Je vote POUR pour que tu restes notre Marraine, d'ailleurs je n'imagine pas un instant qu'il en soit autrement on a commencé cette aventure ensemble et on a encore plus besoin de toi pour la suite

Nymphé, tu t'es calmée niveau ménage poulette?
Aude couve tjs! tant mieux cette semaine interdiction de sortie pour les spices Papa n'est pas là!
Caro : je pense fort à toi, Courage c'est bien fini mm si je sais que le tps est interminable d'ici vendredi

Opa, Noella, Windy : Comment vont les bébés?
Pour Ava et Paul : pour le moment tt se pase bien

Ils sont ts les 2 en berceaux arrivent à reguler leur température. Ils tt bien (je tire le lait kon met dans un bib, mais le fait de ne pas tt ai l'impression qe la montée de lait diminue

)
Niveau poids ils commencent à reprendre ! ce matin + 40g pour Paul et 10g pour Ava

Par contre Paul, regurgite qd mm pas mal

Echo du cerveau et hanches hier : tt est impec! le radiologue et tt le service pense qu'ils sont en fait plus agés que la date de grossesse theorique... mais ils me disent qu'on est pas à l'abrit d'une petite chute (assez clasique chez les prema) au niveau de leur capacité à tt....
J'espere que tt va continuer à aller ds le bon sens pour pouvoir les recuperer le + vite possible!ILS ME MANK TELLEMENT mm si je sais qu'ils en sécurité la bas..
Voila mes poulettes, j'ai recupéré Thomas qui a aussi besoin grave de moi.. Il les a vu à travers la vitre hier il etait tt emu et a dit
"ils sont trop bo!"Par contre gros coup de cafard apres car ils ne comprend pas pourkoi le doct n'est pas d'accord pour kon ramene sa soeur et son frere à la maison

Gros bisous à toutes a+