05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 12:09:14
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 268660 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4350 le: 02 Juillet 2010 à 21:54:08 »

Ola pour les nenettes de Noëlla!!!!!


Sinon toujours pas de nouvelles d'Aurel. A mon avis la miss doit être dans le feu de l'action....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4351 le: 02 Juillet 2010 à 22:04:37 »

Dodie Emilie Pour les pieds Fiona Shreck, je continue mes expérimentations et j'ai noté une très nette amélioration avec:
- Un massage avec le gel jambes lourdes de l'abbé mickey mouse.
- J'ai également découvert un produit assez miraculeux ce sont des galets rafraîchissants effervescents pour bain de pieds de la marque Feuille de Saule (en pharmacie ou para)

Une bassine d'eau froide+galçons+ un galet = vous mettez vos pieds dedans dès que le galet a commencé à se dissoudre. C'est assez magique et bcp mieux que du sel: une massage avec le gel le matin et le bain de pieds le soir. Moi en tous les cas, ça fonctionne assez bien. Je peux de nouveau plier mes doigts de pieds... Un exploit 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #4352 le: 02 Juillet 2010 à 22:13:22 »

Bonsoir les filles,

1ère nuit à l'hôpital depuis 5 semaines avec mon cher et tendre: SUPER!
ça nous a fait enormément de bien de nous retrouver! on a même pris notre douche ensemble, vous imaginez le bonheur  Souriant Souriant Souriant

J'ai aussi eu mon echo et ma date de césarienne: ce sera vendredi prochain soit le 9 juillet!
D'après les mesures de croissance la plus petite aurait pris du poids et est estimé à 1.600kg et sa soeur toujours à 2kg. Bon maintenant, je sais que ce ne seront pas de gros bébé, on verra bien leur poids à leur arrivée. j'espère juste que leur poids n'auront pas été sur-estimés comme ça a été le cas pour 2 mamans hospitalisées comme moi qui ont accouché et dont les bb faisaient 300g de moins que ce qui était estimé.

AUREL: Tu dois maintenant être avec tes bébés: pleins d'ondes ++++++ pour toi, tes bébés et la papa!

MARION: Question matelas, moi j'ai pensé au matelas à eau comme on en voit aux US. Je pense qu'on arriverait à dormir sur le ventre puisque c'est comme une piscine!!!

Question sommeil, je ne me lève pas trop pour aller faire pipi (1 ou 2 fois) par contre je me réveille à chaque fois que je dois changer de position: j'ai super mal au dos et le ventre trop lourd qui me pèse sur le pubis! Je me réveille à peu près chaque nuit au même horaire: 1h, 3h, 5h puis petit dèj à 7-7h30.

Pour la culotte: Ouais, c'est du sport: ce matin mon homme m'a vu faire et à voulu m'aider mais moi j'ai dit non parce que les jours où il est pas là  il faut bien que je me débrouille toute seule!

Bonne nuit à vous toutes!
Demain mon homme revient dormir à l'hôtel Morvan, j'ai hâte!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4353 le: 02 Juillet 2010 à 22:34:02 »

et d'ici la, on espere que la plus petite aura pris encore quelques grammes! tu vois c'est super il t'annonçait 34, finalement c 35! je suis bien contente pour vous. tout s'annonce pas mal et vous avez été super préparés pour la séance rea neonat.
et ravie aussi de voir que vous pouvez profiter l'un de l'autre maintenant.
une grosse pensée à vous, on vous suit de loin vous savez!!! les aoutiennes nous auront servis en émotion!
en tout cas, bravo à toutes, parce que  malgré la chaleur vous arrivez toutes à faire des exploits!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4354 le: 02 Juillet 2010 à 23:52:08 »

Bonsoir les filles, me revoilà Clin d'oeil et sans mon bidou...
J'ai la grande joie de vous annoncer la naissance d' Ava et Paul nés aujourd'hui à 16h29 (pour Ava) et  16h35 (pour Paul).
Ava pèse 1,890KG et Paul 2,240kg.
Accouchement par VB impec, sans points rien. à 35SA pile donc.
Par contre, qq angoisses avant (je vous expliquerai demain)
Et ils ont été tranférés mm s'il vont bien, mais poids assez petits (célia je n'ai vu que ton mess et effectivement leur poids a été surestimé car c'été un poids du 9juin derniere echo et là c' leur poid de naissance )
Mais ils vont bien, Paul a pris un bib 2 fois et Ava est pour le moment sous perf par precaution

A demain
je vous embrasse toutes et espere que vous allez bien Bisou

PS : nymphea j'ai eu ton texto mais il est tard j'ose pas t'envoyerun mess à cette heure...bises
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4355 le: 02 Juillet 2010 à 23:59:14 »

FELICITATIONS AUREL!  Bisou
Bienvenue à la petite Ava et au petit Paul.

Ah je t'envie pour d'avoir tenu jusqu'à 35 SA  Clin d'oeil et pour la VB aussi, mais un accouchement par VB avec BB1 venant par les pieds, je crois que cela n'aurait pas été faisable pour moi 
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #4356 le: 03 Juillet 2010 à 00:03:19 »

felicitation aurel!!
bienvenue a ava et paul 2 tres jolie prenoms!!!!!!!!

en effet c des petits bebes comparer au mien! Clin d'oeil

repose toi bien!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4357 le: 03 Juillet 2010 à 03:04:15 »

Félicitation ma belle Aurel, tu as super bien travaillé. Bravo pour les prénoms c'est adorable. Repose toi bien maintenant pour te remettre de tes émotions et pouvoir avoir la forme quand tes bébés rentreront à la maison avec toi. Contente que tu ai pu avoir la voie basse! c'est super ! Félicitation au papa également et bienvenue aux bouts de choux parmi nous. Gros bisou.

Ici gestion d'une nouvelle crise d'angoisse, je l'ai senti monté, j'ai pu la gerer en 15 minute de temps.... ah si seulement je savais ce qui me les déclenche.... voila c'est fini je vais pouvoir remonter me coucher et tenter de finir ma nuit
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4358 le: 03 Juillet 2010 à 04:09:00 »

FELICITATIONS AUREL ET MONSIEUR!!! (n'oublions pas Monsieur même si c'est toi qui a fait tout le boulot!  ).
Trop chouette l'accouchement. Quelle chance! Sourire
Bienvenue à Ava et Paul! Paul, je crois que c'est mon prénom préféré pour un garçon, les Paul que je connais sont des beautés et d'adorables petits garçons. Quand à Ava, prénom de légende...
Repose toi bien et on a hate d'avoir des nouvelles des Pioupious!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299



« Répondre #4359 le: 03 Juillet 2010 à 05:37:46 »

Félicitations Aurel et bienvenue a Ava et Paul !!!
Super que tu ai pu avoir l' accouchement que tu voulais .... Reposes toi bien et donnes nous des news de tes pioupous !!! Énormes bisous a toute la famille !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #4360 le: 03 Juillet 2010 à 08:16:11 »

HELLO

tout lu mais je pense pas avoir tout retenu

bravo aux muffins qui se battent comme des chefs

felicitation a aurel, bienvenue a ava et paul, et cool que tout se soit bien passé!

Petit mail pr dire que je suis a la mater.
On essaie. De stopper contractions et matur er poumons. A suivre. Je ne veux pas être la prochaine! 34+1


courage, décidement ca s'enchaine, une sort de l'hosto, une y rentre 
allé les ttt tocolytiques sont souvent efficaces, ils ont arreté mes contractions par deux fois!


au fait je sais pas si je vous l'avez dit mais mardi, j'ai appris que je serais declenchée a 39 sa,  voila le pourquoi des contractions lol, pas possible de tenir jusque la  Roulement des yeux

et aussi la sf m'a fait un test avec une sorte de coton tige qu'on met dans le vagin et qu'on trempe dans un liquide réactif et qui est censé nous dire si on va accoucher dans les grosso modo 15j, le test est efficace dixit les sf! pour moi il etait -
l'avez vous deja eu???


d day! je sort ce matin! olééééééééééééééé
mauvaise nuit, pas de contractions mais j'ai tourné viré, mon bébé me manque, allé plus que quelques heures!

 a pluche  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4361 le: 03 Juillet 2010 à 08:17:25 »

Félicitations aurel !!!!!! Bienvenue a Ava et Paul !!! Tu es arrivée a un bon terme, ça devrait bien se passer maintenant Clin d'oeil! Bisous !!

Hélène, tiens bon Clin d'oeil!

J'espère que vous avez bien dormi... Ici nuit difficile a me tourner toutes les heures dans mon lit !!!! Et aujourd'hui il fait encore plus chaud !!!!!
Je crois que je vais refaire un petit dodo ...

Bises
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4362 le: 03 Juillet 2010 à 08:20:53 »

Patience, j'ai eu ce test aussi. Il était également négatif. En fait ils recherchent une protéine qui est secrétée lorsque l'accouchement est imminent.

39 semaines ça fait tard dis moi !!!! Ici c 38, et a partir de 34 ils essaient plus de retenir l'accouchement.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #4363 le: 03 Juillet 2010 à 08:57:06 »

Bonjour mes louloutes Sourire !
Tout d'abord merci merci merci pour tous vous messages de soutien et de félicitation Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je viens de voir le message d'Helene, alors pleins de pensées pour toi Bisou Bisou Bisou

Donc pour vous faire un ptit résumé de l'arrivée de mes loulous, même si nous avons toutes un accouchement différent Clin d'oeil
Hier matin, 6h30 la SF vient me chercher dans ma chambre, douche bétadine et super belle robe de bloc je vous prie
On est parti pour un monito, examen du col et attente de la décision de Gygy...
Moi tjs pas de mise en travail réel, car les contractions que j'ai sont les mm que celles de d'hab...
Gygy passe à 8h30 et me dis qu'on va déclencher le travail car on a pas d'interet à attendre encore, vu qu'il y une poche des eaux rompue et qu'au monito y a bb qui a eu une petite faiblesse Triste
Donc 9h15 pose de la perf.........................................................et là ben le démarrage est lgt........................
Col à 2 ben mou mais la tete est encore haute donc les contractions ne permettent pas à la tete d'appuyer assez fort pour ouvrir le col....
Vers 13h , les bbs commencent à souffrir à chaque contraction, notamment un qui a des faiblesses mm en dehors Triste
La SF appel regulierement mon gygy (qui est à son cabinet) et lui faxe les monitos...
L'associée de mon gygy passe m'examiner, et ça n'a pas bcq évolué.. Elle fait qqd mm une belle reflexion à la SF par rapport à ma vessie non vidée qui est pleine et  qui empeche aussi la tete de descendre...
Car en fait, ils sont ts les tdeus la tete en bas et se gene mutuellement aussi pour que le premier puisse s'engager....
IL est 15H décision de gygy dit ke si rien n'a bougé à 16H c' césa car ça devient trop dur pour les bbs(faiblesse de +en + et là je me commence à avoir peur) voilà en écrivant les larmes me montent encore
Je commence à voir ts le monde arriver, anesthésite de bloc, pediatre, infirmier de bloc, aux péri...
Mon hommme et c' un SUPER Homme se met à leur parler : :
"Allez les bbs c' par là la sortie,
"il faut sortir maintenant!
"il les touche et poussant un peu et dit ce soir je vous enmene o manege!
L'anesthésiste du bloc me fait mettre sur le coté pour répartir bien la péri (position que la SF ne pas fait faire juske là car on perd les bbs o monito)
Et là je sens bien qq contractions appuyant bien sur le bas et donne envie de pousser....
Il est 16H03, gygy arrive la sf controle le col et là tt est pret! la tete est là!
gygy controle et me dit allez on y va, je me mets à pleurer car tellement d'angoisse et emotion d'un coup (je pleure en vous écrivant)
Il m'encourage, geste d'amitié, et installe la table me dit de pousser une fois à fond et il est là...
Une fois : Ava ponte son nez 16H29 il me la montre qq instant disent qu'elle est petite et partent avec elle (mon homme suit)
Gygy rompt la poche de Paul (en fait y avait qu'Ava cette coquine qui a rompue sa poche)
Deux poussée pour Paul et il est là (mon homme est revenu) : pleure de suite et s'arrete net.. je le touche l'angoisse la SF le stimule et l'enmene...
Mon homme me dira qu'ils se st mis à 5 pour le stimuler, il était en pleurs.. en fait, Paul  était plein de glaire c'été  juste le démarrage....

Voilà mes louloutes, j'ai fait un roman,surement trop lgt, desolé
mais je voulais partager ce moment magnifique et inoubliable de ma vie avec vous car on a tellement partagé juskà présent... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #4364 le: 03 Juillet 2010 à 09:22:10 »

Félicitations Aurel et bienvenue à Ava et Paul.
Merci pour ton temoignage de ton merveilleux accouchement, j'en ai les larmes qui coulent.
Repose toi à présent.
Toutes mes pensées à cette belle famille.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: