03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 04:55:02
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 268066 fois)
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #4380 le: 03 Juillet 2010 à 14:16:41 »

aurel: tu dois etre avec tes bébés a cette heure ci profite en bien

aude: courage pour cette semaine

bon je suis dans mon lit, sage, ca m'a fait du bien de retrouver mon chez moi et surtout mon "bébé" qui est trop chou mimis, calins... en quelques jours je trouve qu'il a grandit, il parle encore mieux! enfin toujours aussi gaga quoi 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4381 le: 03 Juillet 2010 à 14:29:08 »

Aude, courage! Tu n'es pas toute seule, c déjà ça Clin d'oeil et puis ça va passer vite 1 semaine et il va t'appeler souvent !!!

Patience, j'imagine qu'on doit etre mieux alitée chez soi qu'a l'hôpital : surtout pour pouvoir voir ton grand !!!

Ici, je suis dans ma grotte : fenêtre et volets fermes, ventilo a fond !!!
Chéri est venu déjeuner avec moi, m'a mis mes bas Clin d'oeil etvient de partir faire les soldes en ville
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4382 le: 03 Juillet 2010 à 14:42:26 »

Audelm, nous voilà transformée en fontaine... Pleurs Pleurs Pleurs.....et moi qui me plains alors que mes Homs sont avec moi j'ai honte....mais comme tu dis les hormones, la fatigue et tout et tout....ça n'arrange pas la situation

Patience contente que tu sois revenue, et quel plaisir de voir ton petit bonhomme  Clin d'oeil....c'est fou comme il change en peu de temps ...

Mon petit tour de ce matin bah...c'était bien mais je me sens bof...rhooooo je suis nulle .



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #4383 le: 03 Juillet 2010 à 15:10:46 »



vous arriver a croire que notre ventre va reprendre sa forme normal?!!!! quand je vois les photos c ENORME!!!! 108cm de tour de taille j'en peut plus......

allez courage les filles
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4384 le: 03 Juillet 2010 à 15:21:33 »

Aller les filles! Aude, Karine! On ravale sa fatigue et ses hormones et on me met un beau sourir sur votre joli minoie! Aller mes pepettes! Courage! Ca devient bon la !

Joago : ton ventre est super beau!!!! ça fait énorme à coté de ta silhouette toute fine.

De mon coté il est 15h et je crois que je vais entamer une sieste bien mérité, puisque je viens de finir le désherbage de la cours, les poussières, les litières des chats, l'aspirateur et les pavés. Piouuuu c'est du boulot et encore j'ai fait que le RDC. Mon homme s'occupera des étages à son réveil (il est boulanger et bosse 12h par jour de minuit à midi donc il fait une petite sieste de 2h après manger avant de prendre le relai)je sais pas pour vous, mais moi qui a toujours été habitué à m'occuper seule de la maison, je me sent totalement mal à l'aise et inutile de voir mon homme faire le ménage, les repas etc....? en plus de son travail quotidien... Il a beau me répéter que c'est normal et qu'il faut que je me repose.... je me sent pas trop à ma place dans le canapé à le regarder faire à manger alors que je bosse pas... ah la la heureusement que j'ai le modèle "superhomme" qui fait tout sans raler! Un bon investissement cet homme la! mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4385 le: 03 Juillet 2010 à 16:12:46 »

Felicitation a Aurel ainsi qu'a Paul et Ava.
Merci en tout cas pour le reçit de ton accouchement. Mais cela doit etre dur de ne pas les avoir près de toi. Ils veulent déja te faire sortir c'est pas trop tot ?

Allez aude ça ira mieux quandtu sera chez ta soeur c'est jamais drôle de rester quand tout le monde part aller gros bisosu ma belle.
Il faut que j'aille faire de la trotinette je file a plus
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4386 le: 03 Juillet 2010 à 16:42:08 »

Joago, il est trop beau ton bidou !!! Et il est encore assez haut, tu tiens bien dis moi Clin d'oeil !

Nymphéa, t'en as quand même fait bcp dis moi !!! Mais moi c pareil, je me sentais super inutile a lacmauson, bon, la a l'hôpital, c encore une autre histoire !

Salembo, tu fais de la trotinette ?? !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4387 le: 03 Juillet 2010 à 16:50:25 »

Non pas moi mais ma grande puce. Mais finalement je l'ai abandonné sur le trotoir avec une copine a elle. Il fait trop chaud  Tire la langue!!!! Et oui je sais je suis une mère indigne 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4388 le: 03 Juillet 2010 à 17:38:19 »

Me revoilà après une tite sieste. J'ai fait comme Caro, j'ai mis mes bas de contention (sexy  Clin d'oeil) j'ai fermé les volets et au lit! Bon, je me suis réveillée avec un mal de casque énorme mais ça me fait tjrs ça quand je pleure. Ca va mieux après un petit cachet de paracétamol. Ce n'est pas encore la grande forme mais c'est mieux. Merci les filles vous êtes vraiment trop mimis!  Bisou Bisou Bisou
Je vais aller ranger mes photos et commencer à faire le ménage dans nos différents disques durs: activité qui occupe la tête, demande Zéro éffort et que l'on ne fait jamais sauf enceinte  Clin d'oeil

Emilie, je suis un peu comme toi. Nous avons une femme de ménage, en plus de ce que fait la femme de ménage, j'essaie de minimiser au max ce que doit faire mon Chéri (lessive, bouffe, course - merci internet). Il bosse comme un âne et je suis à la maison. Le seul truc, c'est que d'ordinaire, c'est moi qui fait le jardin (pelouse + haies nous ne sommes pas de grands jardinier, ça nous saoule même mais un minimum), là, c'est lui qui a pris le relais. N'en fais pas trop quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #4389 le: 03 Juillet 2010 à 18:05:35 »

nymphea et caro merci pour mon bidou en effet on dirai que j'ai mis un ballon sous mes vetements!!

nymphea tu es courageuse a cette chaleur

moi aussi je culpabilise car mon homme est super homme!!! il fait tout mais je le sens qui en a marre et c normal!!!!!

aller semaine prochaine normalement il fait moins cho ouf!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4390 le: 03 Juillet 2010 à 18:19:31 »

Joago, oui il est beau ton bidon, il est tout rond.
moi ça y est, le mien commence à craquer  Triste j'y avais échappé jusque là....

Aude, courage. Demain déjà quand tu ne seras plus seule ça ira mieux.
quand mon zhom est parti 3 semaines en mai, ça a été dur le 1er jour. Du coup j'avais demandé à une copine de venir dormir à la maison.

Nymphea, attention de ne pas trop en faire non plus hein...
surtout que le désherbage et la litière, je présume que tu dois te baisser?
moi l'aspirateur j'ai essayé mais j'ai abandonné au bout de 5 minutes, ça me tirait trop dans le ventre.

Patience, contente que tu sois rentrée. on est tellement mieux chez soi avec les siens.

Aurel, Noëlla, Windy, Opa, on attend les nouvelles de vos loulous  Sourire

Ici à Paris, il fait bon,  ciel gris, ça fait tellement de bien de respirer.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4391 le: 03 Juillet 2010 à 18:36:16 »

Vous savez quoi Huh? Et bien ce soir, on se fait un restau avec chéri hihihi !!! Il va nous chercher des plats a emporter dans un restau libanais !!!
Suis trop contente de changer de la nourriture de l'hôpital !!!!!

Bises !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4392 le: 03 Juillet 2010 à 18:40:28 »

Hum....  Sourire
c'est sur que ça va te changer de la bouffe degueu de l'hopital...
T'es en régime diabétique?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4393 le: 03 Juillet 2010 à 18:51:10 »

Pepsie, oui, je suis au régime diabétique : mais a l'hôpital leur régime est vraiment n'importe quoi !!! Non seulement c pas bon, mais j'ai même pas assez de laitages, trop de féculents au petit dej (rien que des féculents) et du coup, j'ai une tension raz les pâquerettes et je pense être régulièrement en hypoglycémie...
Mais comme je peux rien "grignoter" a cause du régime diabète ... Et bien j'ai pas de stock de grignotage !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4394 le: 03 Juillet 2010 à 19:02:50 »

oui c'était la même pour moi quand j'y étais.
y'avait pas tout le temps de laitages, ni de fruits.
je quémandais des laitages tout le temps et certaines aides soignantes m'en rapportaient en plus au cours de la journée (genre à 16h) Sourire
et puis je demandais à mon chéri de me rapporter des fruits en douce.  Roulement des yeux

mais avec les dextros, je me suis aperçu que mes taux n'avaient jamais été aussi haut que pendant mon hospitalisation. ils me gavaient de féculents et de pain blanc alors que la nutritionniste m'avait expliqué que lors d'un repas, c'était soit l'un soit l'autre mais jamais pain+féculents en un repas...

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: