25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:30:17
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371492 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 28 Juin 2010 à 10:25:53 »

merci aude pour les news de noella

ce matin pesée  +9k5 soit presque 4 k en une semaine, j'ai les jambes pleines d'eau
je me ferais prendre la tension cet aprem histoire de verif que je fais pas une pre eclempsie car je trouve que la prise de poids est enorme en quelques jours
et j'en parlerais aussi demain a la sf!

j'espere que je trouverais le courage d'aller chez ma mere pour faire trempette 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 28 Juin 2010 à 10:29:18 »

Je vois que le stress nous gagne toutes. Et oui ça approche a grand pas c'est a la fois stressant et exitant !!!
Aujourd'hui ça va mieux il fait beaucoup moin chaud  Tire la langue. Hier il fesait tellement chaud que rien que l'idée d'aller étendre le linge me donnait une suée.
Au fait petite question est ce que vous aussi quand vous avez une contractions elle est précédé d'une bouffée de chaleur ?
Hier soir j'ai été obligé de demander a mon homme de m'aider a enlevé mes bas de contention j'avais tellement mal dans le bassin et les jambes gonflées. C'était super glamour  Roulement des yeux

Caropix dit donc sympa le lundi matin ils auraient pu te prévenir.

Windy j'étais morte de rire avec ton histoire de JJ. J'imaginais bien la scène avec les 2 chiens a l'arrière. Je crois que dans ce cas là je préférerais encore les pompiers  

Karine je te rassure pour moi aussi aujourd'hui se sera canapé car je suis trop creuvée pour faire autre chose. Ah si il faut absolument que je finisse ma valise j'ai oublié les serviette et les turbulettes. D'ailleur vous penser vraiment qu'on en aura besoin ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 28 Juin 2010 à 10:34:48 »

Je vois que le stress nous gagne toutes. Et oui ça approche a grand pas c'est a la fois stressant et exitant !!!
Aujourd'hui ça va mieux il fait beaucoup moin chaud  Tire la langue. Hier il fesait tellement chaud que rien que l'idée d'aller étendre le linge me donnait une suée.
Au fait petite question est ce que vous aussi quand vous avez une contractions elle est précédé d'une bouffée de chaleur ?
Hier soir j'ai été obligé de demander a mon homme de m'aider a enlevé mes bas de contention j'avais tellement mal dans le bassin et les jambes gonflées. C'était super glamour  Roulement des yeux

Caropix dit donc sympa le lundi matin ils auraient pu te prévenir.

Windy j'étais morte de rire avec ton histoire de JJ. J'imaginais bien la scène avec les 2 chiens a l'arrière. Je crois que dans ce cas là je préférerais encore les pompiers  

Karine je te rassure pour moi aussi aujourd'hui se sera canapé car je suis trop creuvée pour faire autre chose. Ah si il faut absolument que je finisse ma valise j'ai oublié les serviette et les turbulettes. D'ailleur vous penser vraiment qu'on en aura besoin ?

des turbulettes pour la mater???
valentin est né en mars et j'en ai pas eu besoin a la mater!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 28 Juin 2010 à 10:39:22 »

Moi aussi les turbulettes c'est sur la liste qu'ils m'ont filé.
sûrement pour la sortie.
mais s'il fait chaud comme aujourd'hui, y'en aura pas besoin
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 28 Juin 2010 à 10:40:20 »

une petite question ?

Alors j'ai fais mon écho et visite gygy le 25 juin et je refait biométrie et "dernière visite gygy" le 9 Juillet.....mais j'ai pas de programmé de monito par SF.....
Vous pensez qu'il faut que je l'appelle sachant que cela va me faire seulement 12 Jours entre les rdv Huh??
Vous en pensez quoi ?

Patience va faire trempette ça fait vraiment du bien et je te jure qu'on gonfle vraiment moins quand on baigne !...et oui tu as raison  d'être vigilante....

Pepsimax : c'est top le lave-vaisselle ....tu m'étonnes quel soulagement !....surtout après ton écho tu viens nous raconter....pourquoi tu veux qu'ils te gardent Huh? bon je dis ça mais moi je suis comme toi à chaque visite l'appréhension est là  Huh?

Salembo, moi j'emmène des nids d'ange (quasi pareil que turbulette) mais c'est plus pour la sortie car dans les petits berceaux des mater souvent c'est un drap + couverture même quand il fait chaud....car les bébés se refroidissent vite les premiers jours de vie
De toute façon ce beau soleil ne va malheureusement pas durer ....bah oui faut pas rêver...encore une semaine de beau puis après retour de l'hiver !!! .....il annonce déjà un week-end mitigé  Pleurs

Windy : heu si je devais choisir je prend l'option pompier....un beau pompier avec son uniforme pas mal pour passer plus facilement les "petite" douleur des contractions !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 28 Juin 2010 à 10:44:53 »

Citation
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 28 Juin 2010 à 10:45:08 »

Me revoilou !! Bon ... C'était pas fini pour ce matin : j'ai eu aussi un TV pour savoir s'ils le laissaient rentrer : et bien c niet ! Je rempile pour 2 semaines ! Col mou antérieur court ouvert a 1 doigt ... Bref tout ce qui faut pas Triste

je veux pas du tout être la prochaine a accoucher !!!!

Pour me rassurer, au moins le Cap des 32sa est passé, reste le cap des 34 ...

Salembo, j'ai aussi des bouffées de chaleur mais pas avant une contraction ...

Salembo et Karine, faut penser a lever un peu le pied !!!

Pepsie, je croise les doigts pour L'Echo !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 28 Juin 2010 à 10:46:00 »

Citation
Windy : heu si je devais choisir je prend l'option pompier....un beau pompier avec son uniforme pas mal pour passer plus facilement les "petite" douleur des contractions !

Tout pareil  
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 28 Juin 2010 à 10:50:41 »

Karine, moi la SF vient 2 fois par semaine à la maison pour faire un monitoring
j'aime bien d'ailleurs, je trouve que c'est un moment privilégié pour poser plein de questions vu qu'on l'a pour nous toute seule  Tire la langue
bon après la mienne elle a pas sa langue dans sa poche....
elle suit des grossesses gémellaires depuis pas mal d'années et elle a des idées un peu arrêtées mais bon... elle est marrante

Après moi c'est une mono bi donc ils me surveillent beaucoup depuis mon hospitalisation.
je passe la journée à l'hosto tous les mercredis et monito lundi et vendredi à la maison

j'ai peur qu'ils me gardent car à ma dernière grosse écho, ils m'ont gardé à cause de mon col à 10mm.
bon j'étais à 30 SA mais vu que je vois bien qu'ils veulent pas prendre de risque... j'appréhende de devoir y retourner jusqu'à la fin.
Si au moins ils avaient une piscine...  

vous me donnez trop envie de me baigner
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 28 Juin 2010 à 10:53:22 »

Citation

Bah moi j'avais la piscine mais rien que l'idée de devoir me deshabillé pour enfilé mon maillot m'a coupé l'envie d'y aller. C'est fou ce que l'on devien feneantes 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 28 Juin 2010 à 10:55:45 »

Me revoilou !! Bon ... C'était pas fini pour ce matin : j'ai eu aussi un TV pour savoir s'ils le laissaient rentrer : et bien c niet ! Je rempile pour 2 semaines ! Col mou antérieur court ouvert a 1 doigt ... Bref tout ce qui faut pas Triste

oh m**** Caro
voilà de quoi j'ai peur... 
après il me semble qu'on peut tenir quelques semaines avec un col ouvert
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 28 Juin 2010 à 10:58:45 »

Citation

Bah moi j'avais la piscine mais rien que l'idée de devoir me deshabillé pour enfilé mon maillot m'a coupé l'envie d'y aller. C'est fou ce que l'on devien feneantes 

je veux bien te croire, rien qu'en sortant de la douche et de me dire qu'il faut s'habiller, c'est dur 
et encore c'est l'été, on a pas besoin de chaussettes 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 28 Juin 2010 à 11:04:15 »

ohh zut caro Triste
allé repose toi bien, courage
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 28 Juin 2010 à 11:46:54 »

Salembo, j'ai aussi des bouffées de chaleur mais pas avant une contraction ...

Salembo et Karine, faut penser a lever un peu le pied !!!

Et moi mon col est comme ça depuis début Juin, et là gygy après TV pas très sympathique ! trouve deux doigts d'ouverture (vendredi)....et je suis toujours là ....alors tu vois....l'avantage c'est que tu es sur place donc pas de panique.....le désavantage c'est que comme tu dis ils risquent de te garder jusqu'au bout ....
Surtout repos et zen attitude ... Souriant......bon pas tjrs facile mais allez on se sert les coudes hein ?!

Salembo moi les contractions me coupent le soufflent car j'en ai pas beaucoup (par crise) mais elles sont puissantes...je les sent arriver, car mon coeur bat plus fort, puis le ventre durcit fort fort et là ça me transporte.....je vous dit pas !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4019 le: 28 Juin 2010 à 12:07:32 »

Salut les filles!!!

Quelle chaleur....... je serais pas mécontente d'avoir un peu de fraîcheur et de pluie... je veux pas gonfler alors que c'est bientôt la fin, c'est trop injuste!!!!

Demain, 34 SA, le fameux cap... le prochain est 36 mais il faut que la chaleur s'arrête...

Super l'idée du trombi, j'envoie une photo aussi dans la journée... je trouve ça sympa de mettre des têtes sur les pseudos...

Moi aussi mon col est ouvert à 2, mais aussi à la maison... maintenant je ne crois pas qu'ils m'hospitaliseraient.... et c'est tant mieux!!! Mais je n'ai pas non plus de monito!!

Je suis contente, après une nouvelle discussion avec une des sages-femmes de l'hôpital, mon chéri pourrait rester près de moi en cas de césa!!!  Souriant Souriant Je suis contente, ça m'aurait trop angoissée!!

Bon je vais sous la douche, faut que je me rafraîchisse...

Bisous Bisou Bisou Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: