une petite question ?
Alors j'ai fais mon écho et visite gygy le 25 juin et je refait biométrie et "dernière visite gygy" le 9 Juillet.....mais j'ai pas de programmé de monito par SF.....
Vous pensez qu'il faut que je l'appelle sachant que cela va me faire seulement 12 Jours entre les rdv

?
Vous en pensez quoi ?
Patience va faire trempette ça fait vraiment du bien et je te jure qu'on gonfle vraiment moins quand on baigne !...et oui tu as raison d'être vigilante....
Pepsimax : c'est top le lave-vaisselle ....tu m'étonnes quel soulagement !....surtout après ton écho tu viens nous raconter....pourquoi tu veux qu'ils te gardent

bon je dis ça mais moi je suis comme toi à chaque visite l'appréhension est là

Salembo, moi j'emmène des nids d'ange (quasi pareil que turbulette) mais c'est plus pour la sortie car dans les petits berceaux des mater souvent c'est un drap + couverture même quand il fait chaud....car les bébés se refroidissent vite les premiers jours de vie
De toute façon ce beau soleil ne va malheureusement pas durer ....bah oui faut pas rêver...encore une semaine de beau puis après retour de l'hiver !!!

.....il annonce déjà un week-end mitigé

Windy : heu si je devais choisir je prend l'option pompier....un beau pompier avec son uniforme pas mal pour passer plus facilement les "petite" douleur des contractions !